La loi sur la laïcité : un « gode » de bonne conduite selon Rachida
La langue de la députée européenne Rachida Dati a de nouveau fourché. Le 1er avril dernier, face à Christophe Barbier sur LCI, l’ex-Garde des sceaux a déclaré à propos du débat sur la laïcité qu’il faudrait « un gode de bonne pratiques » avant de se reprendre dans la foulée.
C’est le journaliste de Marianne et chroniqueur de l’Edition Spéciale Nicolas Domenach qui a retrouvé la trace, vendredi 8 avril, de ce lapsus passé inaperçu…
En septembre 2010, suite à la célèbre « fellation (au lieu d »‘inflation »), la maire du 7e arrondissement de Paris avait trouvé « dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris ».
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/people/20110408.OBS0983/quand-rachida-dati-confond-gode-et-code.html
Il faudrait castrer Sarkozy pour avoir propulsé la Rachida… Elle est trop c**** c’est un choc… Elle brûle le cerveau chaque fois qu’on la regarde.
En même temps que veut dire sa phrase?: la loi sur la laïcité (vue la perception négative qu’elle en a et on peut la comprendre ) c’est en quelque sorte un moyen de se faire « enfiler » (dans le mauvais sens du terme). Donc pas trop surpris par ce lapsus. Cette loi est une arnaque puisque notre nation est d’essence Chrétienne (et non judéo chrétienne puisque le christiannisme est à la base judéophobe >> cf l’iconographie des Eglises). Cette loi vise directement l’islam et pointe du doigt le laisser faire idéologique des grands patrons qui ont fait venir des gens en masse tout en leur accordant des faveurs qui ne correspondent pas au mode de vie d’un occidental moyen.
« Cette loi vise directement l’islam »
non cette loi vise à rassurer en apparence les français avant les élections pour qu’ils pensent que la situation est sous contrôle de l’état et qu’ils n’aillent pas voter FN pour faire exploser le système UMPS de la ripoublique illuminati qui nous a fait venir tout ce beau monde y compris cette idiote qui se permet de nous donner des leçons.
Que croit tu Néo?
Si ta cher Marine que tu aime tant, passe ,ce ne sera pas le fruit du hasard,tout aura été décidé,prévu et mis en place au préalable via Bilderberg et autres « thinkthank ».Peut-étre que si effectivement elle passe,que croit-tu qu’il se passera?Une bonne guerre civile?C’est peut-être ce que tu souhaite?
N’oublions pas l’exemple de Coluche et vivons du mieux que l’on peut sans s’attendre à des miracles de nos pseudo dirigeants,vivons pour nous et entre nous et la vita continua…
Et toi tu crois quoi quand ils disent qu’ils « On est chez nous, la France sera bientôt à nous. On est déjà 10 millions, bientôt 20, vous allez voir. Vous ne pourrez plus nous interdire quoi que ce soit. Ce pays est à nous. »
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/61-interpellations-lors-d-une-manifestation-contre-la-loi-anti-burqa_981201.html
tu crois qu’ils pourraient prétendre avoir quelque chose si ‘ »on » leur avait pas donné ?
réfléchis un peu ce « on » c’est aussi les mêmes qui prétendront au « front républicain » contre Marine…
Mais devant les caméras ils les ont embarqués faut pas que le public comprenne…
Neo trouvetout, avec tout le respect que je te dois, je n’ai pas à te juger. Je lis les articles de ce site depuis un bon bout de temps. Je ne te connais pas, ne sais pas pour qui tu votes, qui tu fréquentes, ton milieu socio-professionnel, tes réelles idées profondes sur la vie, l’homme et son avenir. Tu es totalement libre tes opinions qu’elle soit gauchistes, nationalistes, écologistes mixophobes ou pas ( je m’en tape). Par le passé, j’étais beaucoup moins tolérant jusqu’à ce que je comprenne que l’opinion sociale et secréte des gens normaux pourvait être façonnée. Très facilement.
Mais je te ferais tout de même quelques remarques quand même judicieuses:
1. Le métissage en France n’existe pas. C’est une fable. Un mythe propopagé dans les médias bien pensant et repris naïvement par l’extrème droite. Une très belle fable Je suis moi même métis et sais de quoi il en retourne par mon expérience, vécu personnel, mon parcours. J’en retire que contrairement à ce que la société tente de nous faire avaler, nous ne sommes pas des êtres inférieurs, des moins que rien. Les métis ont une rare capacité d’adaptation et d’analyse très évoluée et je viens de comprendre tout recemment que nous possédions d’autres capacités (notamment intellectuelles et spirituelles nous permettant d’apprendre beaucoup plus rapidement, d’avoir un pensée beaucoup plus consise et étrangement beaucoup plus humaine). Etonnament ces capacités sont bridées par le racialisme (pas forcément par celui des nationalistes, pas encore, ça va peut être changer quand ils seront au pouvoir), donc bridées par la racialisme et l’ethnicisme puant des communautaristes des différentes ethnies présentes en France. Lesquels sont les premiers à te demander ton origine (quand tu es métis), à te juger sur ta couleur de peau et sur éventuellement le « clan » que tu choisis: à savoir blanc ou noir (ou arabe). C’est d’ailleurs pour cela que j’ai toujours préféré cotoyer des blancs, ils ne me demandent jamais d’où je viens et me jugent sur ce que je fais.J’ai rarement été victime de racisme.Ha, si peut être une fois au collège ou l’on m’a agressé physiquement en me traitant de « sale arabe » comme le font les racailles maintenant à plusieurs. Cela a cessé quand j’ai commencé à me défendre et pour un seul coup de pied, je me suis retrouvé dans le bureau du principal du collège à recevoir un savon en m’expliquant que j’étais de ceux qui agressaient continuellement leurs camarades. C’est là que j’ai pigé un truc essentiel et que l’on constate aujourd’hui: ne pas cèder à la provocation. Car les agresseurs seront les premiers à pleurnicher en cas de coups mal placés. Ce genre de comportement raciste a toujours existé et personne n’a rien fait pour l’enrayer.Puis les « arabes » ou gens de couleurs sont devenus plus nombreux dans certaines cités ou les communautés sont empilées les unes aux autres, et le phénomène s’est inversé. Et Bizarrement c’est médiatisé… Mais je m’égare…Si ces agresseurs étaient métis crois tu qu’ils agresseraient ces « blancs » en les traitant de « sales faces de craies ». Non, tout simplement car il ne sont pas métis et quand ils le sont, ils se considèrent comme n’étant pas métis mais faisant parti d’un clan ethnique identitariste de couleur.
Je suis fils de parents blancs et noirs. Je n’ai pas à choisir. Comme l’être humain est le fils du soleil et de la Terre (Gaïa), il n’a pas à choisir entre l’un et l’autre : il est les deux. Les métis s’adaptent assez facilement à la culture de leur pays (gamin, j’arrivais deuxième en concours régionaux d’orthographe et était battu par une vietmanienne dans une école de bourgeois peuplée à 98 pour cent de blancs).
J’en ai plus qu’assez ce discours, mixophobe ou différencialiste: je parle la langue française parfaitement sans accent, je ne m’habille pas en racaille, je ne bouffe pas hallal (je suis un bouffeur de porc et je l’assume) et surtout je suis FRANçAIS, même si ça ne se voit pas sur mon visage.
C’est comme considérer quelqu’un qui serait plus fort (=gros) physiquement qu’un autre et lui dire que c’est un individu inférieur.
Des blancs cons comme des pieds, débiles, violents, crétins, j’en ai croisé. Et je ne crois pas qu’ils soient plus supérieurs en quoi que ce soit qu’un autre quidam métis ou français d’orgine étrangère de 3 em ou 4 em génération sur la base qu’ils ont une lignée de plus de 300 ans en France. Souvent ils ne connaissent même pas leur propre histoire, ni même leur propre culture. Les gens de couleurs qui pensent constituer une ethnie et victimes des blancs sont aussi racistes que les blancs identitaires. Les deux faces d’une même pièce. Donc pour en revenir à mon propos, excepté mon expérience personnelle et celle d’autres que je connais qui sont aussi métis mais paradoxalement beaucoup plus occidentalisés que les ethnicistes (rappeurs, certains muzz (pas tous) avec des barbes de 60 cm, des gens qui ne font pas l’effort de parler français) qu’on croise dans les transports en commun , LE METISSAGE N’EXISTE PAS. C’est un mythe. Et s’il existait, nous n’aurions pas ces débats débiles à la TV, ni même cette violence ethnique: parce que des jeunes noir d’origine subsharienne qui n’ont aucune éducation et qui agressent gratuitement des blancs, s’ils étaient métis réfléchiraient à deux fois en se disant que les gens qu’ils attaquent pourraient des membres de leur propre famille.
2. Marine Le Pen n’est pas l’avenir de la France. Son père peut être. Peut être sera t elle élue, mais elle ne fera que poursuivre l’oeuvre de Sarkosy à savoir diviser les citoyens pour les empecher de penser et d’analyser et comprendre pourquoi ils sont dans la merde et qui les entube finalement. Nous assistons à ce qui ressemble à la chute de l’EmpireRomain:c’est ineluctable, et si rien n’est fait pour proposer une alternative crédible en intégrant (je n’ai pas dit en faisant venir plus d’immigrés!) les populations immigrées, avec le flot actuel et notre mode de vie ultra consumériste, la faiblesse de la natalité, c’est la disparation progressive d’un modèle de civilisation qui va s’opérer. Voir des femmes voilées ce n’est pas trop mon truc et en espérant que l’occident dont la culture est l’une des plus fascinante ne disparaisse pas dans une guerre civile à la Balkane ou la Lybanaise et ne laisse place à une religion autoritaire qui ne laisse plus la possibilité de penser et de s’exprimer (ou de vivre librement).
3. L’islam n’est pas l’avenir de la France. C’est le retour à la spiritualité et aux racines chrétiennes.Mais si tu t’intéresses au message chrétiens, en acceptant les pires dérives de son histoire, tu comprendras que la religion chrétienne part du principe que les hommes sont égaux. Les métis y ont leur place. Adolf Hitler en plus d’être antisémite était avant tout ANTI CHRETIEN, considérant que le christiannisme était la religion de la médiocrité. EN un sens il revêt un caractère satanique souligné par son obsession pour les sciences occultes et sa recherche de « l’homme supérieur ».
– Pourquoi ne pas faire les démarches pour forcer les gens d’origine immigrée à parler parfaitement le français, à franciser leur nom?
-Pourquoi ne pas casser les guetthos autour de Paris et diluer l’immigration de telle sorte que les communautés ne soient pas concentrées? Je compte personnellement m’installer à Paris, et pour moi ça va être le cauchemar pour trouver une logement qui ne soit pas entouré de racailles. J’ai d’ailleurs toujours penser qu’on a laissé pourrir cette situtation à des fins immobilières et pour avoir à disposition une tripotée d’esclaves bien dociles. Et d’ailleurs le petit français qui vit en Province, a t’il envie avec un climat pareil de s’installer en Banlieue? Non il préférera payer plus cher pour être tranquille. Société Ultra-Capitaliste de merde.
– Pourquoi ne pas réduire le flot d’immigration et priviligier d’autres ethnies ou peuples en priorité afin de maintenir un équilibre? J’ai un de mes amis qui sort avec une femme d’Europe de l’Est (caucasienne) et pour laquelle c’était l’enfer d’obtenir des papiers. Pourquoi est ce plus facile pour d’autres ethnies? Qui donne ces papiers ? Un « complot » de muzz? Bien sûr que non….
Désolé c’est un peu long, j’ai écrit ça impulsivement.
je pense qu’on a déjà eut cette conversation avec toi sous un autre pseudo aussi je serais bref.
Le phénomène « muzz » n’est que la partie émergée de l’iceberg. Le complot se situe évidemment dans ceux qui ont pris et continuent de prendre certaines décisions contre les intérêt supérieurs de la nation MAIS comme je l’ai déjà expliqué on peut tout à fait relier les points entre ceux qui sont à l’origine des diverses composantes du plan. (Idéologie du métissage social (mixité), préference migratoire en provenance du maghreb, doctrine de la diversité, financement des mosquées etc…) mais aussi les conséquences qui vont avec (communautarisme, ghetto, acroissment des bandes violentes). C’est une certaine idée de ce qu’ils appellent la « république » et qui a pour origine une idéologie sois disant égalitariste et universaliste mais qui au final engendre une situation inverse : le communautarisme et la division et ce sont bien toujours les mêmes qui sont aux commandes. Cela prouve que cette idéologie qui a fait le substrat de notre nation est a changer d’une façon ou d’une autre…
En tout cas Dame Dati sait comment utiliser la loi sur la laïcité avec son objet de bonne conduite.
Désolé mais elle commence avoir sérieusement une manière salace de parler de la politique pour faire du marketing.
J’avais une plus haute opinion d’elle.
la vraie explication c’est qu’elle est elle même musulmane et qu’en islam les femmes n’ont pas autorité sur les hommes donc elle ne peut pas leur dicter un « code » de bonne conduite
Détend toi Néo,ça en devient maladif…
bien sur alieno c’est moi, dis moi où était Rachida pour aller parlementer avec ses coreligionnaires de la manif de samedi contre le niqab devant les caméras de télé ?? ah oui silence radio, c’est vrai il faut surtout pas que les français voient ça… 😉
Tu mélange tout,c’est incroyable la haine qui se dégage de toi à chaque fois sur mème sujet.Tu devrai apprendre à pardonner à tes bourreaux si c’en est la cause de tes maux…
Dati est juste une « kouffarde »,comme toi,tous les arabes ne s’occupent pas de l’islam,heuresement(pour toi) !
« Dati est juste une “kouffarde”,comme toi,tous les arabes ne s’occupent pas de l’islam,heuresement(pour toi) ! »
ah oui c’est vrai on est jamais assez « arabe » ou jamais assez « musulman » dans ce pays lol
« apprendre à pardonner à tes bourreaux si c’en est la cause de tes maux… »
tu emplois je vois une terminologie de dominant/dominé chose qui est hors du champ de mon système de pensée à moi. Je sais bien qu’il est dans l’esprit de visiteurs que nous appliquions le « pardon » ou le « respect » ou le ou encore les « droits de l’homme » ou « liberté égalité fraternité » ou plein de chose qui dans leur esprit signifient simplement que nous rennonçons à notre libre arbitre et à notre intelligence adhérer croire leur religion moyen ageuse et mais ce n’est pas le cas désolé 🙂
Bref Néo,on sait tous ici c’que tu pense de l’islam,donc j’sais pas moi,pète un coup passe à autre chose.Je reconnait que ton point de vue se tient par rapport au N.O.M et ses desseins mais détend toi avec tes articles toujours centré sur les « mauvais » arabes ou musulmans ou autres faits divers.C’est bon on connait y a fdsouche qui s’en charge déjà…
Bref je n’ai aucune leçon à te donner mais ce genre d’articles ne sert strictement à rien sur ton site qui est remarquable(je ne fait pas de lèche-bottes,je suis sincère),ou sinon fait une rubrique « arabes&co » dans ton menu…lol
tu sais alieno nous savons maintenant tous que les musulmans ont infiltré le milieu de la conspiration pour hater la venue de leur « messie » ou de leur « califat » ou autre délire à la sauce halall, en fomentant des révoltes partout dans le monde. Malheureusment pour toi nous n’avons jamais été aussi proche de la vérité et nous l’avions préssenti que quelque chose ne tournait pas rond avec eux. J’ai été un de premiers à faire le rapprochement NWO/Islam alors que tout le monde pensait le contraire. Maintenant même Alex Jones me donne raison en disant que les révolution arabe c’est le NWO + Alqaëda . Ca ne correspond pas à ton système de pensée tant pis mais n’empêche pas les autres de réfléchir…
» la vérité est un pays sans chemin. » J. Krishnamurti
et « Dieu n’a qu’une seul voix, le silence »
Par contre, la république, pour causer elle cause (entretenir l’activité et ne pas passer à l’action).
Comme j’aime souvent le dire, bien loti sous ma crête: « les barrières c’est pour ceux qui les franchissent pas. ».
Ceux que vous appelez « dirigeant », « chef », « patron », « banquier » ne sont pas inébranlable. Ils ne sont pas permanent, donc ils ne peuvent tenir debout que sur des choses impermanentes. Sans eux, on éprouve comme un vide, notre vide.
La rançon de la puissance, de ce « pouvoir » que d’être chef est la violence, (cela dit le vide ne serait pas comprimé, il n’y aurait pas d’énergie) On cherche à gagner notre salut, qu’il soit individuel ou collectif, mais est ce une raison pour compliquer la simplicité de la réalité.
on est déjà roots, restons simple comme de l’eau 😉
même Rachida a une époutouflante simplicité, au delà de ces aspects de chef, elle peut dégringolé le long de la cascade médiatique comme de l’eau :p
Tu ne m’a pas lut Néo…
si bien sur mais tu veux toujours que je te répondes ce que tu veux entendre. En plus là je fais du synthétiseurs je suis un peu oqp vois tu, surtout pour répéter la même chose alors je m’en fut un peu des affaire de cul de rachida…
À pas mal de choses près, l’idée est là, comme l’a dit Bigard : « on est venu sur Terre, ensemble et l’homme il a décidé avec sa grosse bite et son gros égo de diviser les peuples et de marquer son territoire. Moi j’vous l’dit il scie la branche sur laquelle il est assis et il y met toute sa force : ‘allez Robert grouille vient m’aider à scier on ira plus vite !’ »
Comme l’a dit Marduk, on a trop tendance à se laisser influencé dans un comportement qui nous divisent.
Comme l’a dit Néo, on a trop tendance à suivre un modèle de pensée dominant/dominé.
Aliéno n’a pas tort : Néo, certains articles ne vont pas dans ton sens pensée ! Ils divisent fatalement les avis.
Par contre cet article n’est en rien négatif sur les musulmans, cela met en évidence à mon humble avis, une preuve de l’accélération du temps et que les pensées se bousculent.
D’un autre côté, si on parle d’un « code de bonne conduite » mais ça n’a rien à voir avec la religion, c’est purement humain ! Ils marchent à côté de leurs pompes nos politicards !!!