OVNI et séïsme au Japon : à propos des observations en temps de catastrophes ?
Les rapports récents d’apparition d’ovnis « planant » au dessus du Tsunami et de points clignotants aux alentours de l’épicentre du séisme principal du Japon situé au large de Miyagi, à environ 230 miles au nord de Tokyo – (ou encore cet OVNI repéré près d’Osaka et de Yokohama) se sont multipliés ces derniers jours.
Ils seraient à correler avec un communiqué du gouvernement britannique après l’ouverture d’archives (plus de 8.500 pages de d’observation d’OVNI sur 60 ans d’observations d’OVNIS) et qui mentionnait une recrudescence de phénomène OVNI « en temps de crise mondiale. »
Selon l’agence japonaise Kyodo Nouvelles et d’autres médias japonais, il ya eu des centaines et plus de « milliers d’observations d’OVNIS » dans le pays depuis le séisme de magnitude 8,9 de vendredi. En outre, des séquences vidéo de la chaîne NHK internationale de news en anglais montrent des observation d’OVNI avec les lumières lumineuses dans le ciel, puis survolant le Pacifique à proximité des zones du séismes au Japon.
En outre, une vidéo de l’armée de l’air du Japon montre un OVNI survolant le porte-avions à propulsion nucléaire USS Ronald Regan lorsque le transporteur et croiseur lance-missiles et navires destroyer est arrivé au large des côtes du Japon pour secourir aux conséquences de ces catastrophes.
Les fichiers britanniques évoquent les recherches de Hynek, un célèbre Ufologue américain qui a été astronome et physicien ainsi que consultant pour le ministère américain de la Défense pendant près de 15 ans, et qui a également été le fondateur du « Center for UFO Studies ».
Les rapports britanniques établissent le lien que fait Hynek dans ses études sur les «catastrophes dans le monde » et pourquoi les observations d’OVNIS augmenteraient à cette période. Par exemple, il ya eu des centaines de reportages des médias japonais au cours des derniers jours au sujet des OVNIS dans le ciel de ces villes japonaises qui ont été durement touchés par le séisme et le tsunami.
Une note de service 1977 – dans la nouvelle publication des Secret Files UFO-Britannique – mentionnent que Hynek a présenté un rapport à un Sous-comité du Congrès de la Chambre sur les « liens historiques importants entre les ovnis et les catastrophes » daux États-Unis et d’autres parties du monde.
Hynek, était apparament en avance sur son temps dans les efforts pour expliquer pourquoi il ya « beaucoup plus de témoignage d’observations à un moment de crise, qu’il s’agisse d’une guerre ou un tremblement Terre.
http://www.huliq.com/10282/ufo-sightings-over-japan-predicted-secret-british-alien-report-files
D’abord sur les vidéos, l’encodage est tellement important qu’il transforme n’importe quel objet en OVNI! Un peu de sérieux, trouvez une meilleur source et les choses seront plus faciles à établir.
Sur la causalité des apparitions d’ovni avec les séismes, rendez-vous sur ce site : http://funfunfab.chez.com/site/
Un document est disponible (depuis des années) et le sujet est abordé de façon approfondie après enquête sur le terrain, notamment pour la Roumanie à Focsani.
Bonjour à tous,
je pense avoir une théorie concernant ces lumières, surtout concernant le tsunami.Plusieurs personnes de mon entourage dont ma femme, exercent le métier d’infirmière.Elles ont toutes vu à un moment de leur carrière lors du décès d’une personne , un voile blanc s’élever au dessus du corps du défunt. C’est pourquoi, je pense que certaines de ces lumières pourraient être des âmes des personnes disparues lors de ces catastrophes.
Qu’en pensez vous ?
@neo74, tu liras dans le dernier numéro de Nexus qu’il se déroule depuis des années une étude scientifique menée sur le terrain à propos d’apparitions lumineuses en Norvège à Hessdalen.
Selon l’article, des résultats devraient être communiqués d’ici peu, mais jusqu’à présent personne n’a pu expliquer le phénomène, pourtant filmé et observé pas de nombreux témoins.
Mystère!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Norv%C3%A8ge+Hessdalen+&meta=
@ neo74
Ouais! pas évident
Je ne pense pas que ce soit les âmes des disparus car dans ce cas il y en aurait des centaines ou des milliers et ne se comporteraient pas ainsi.
Regarde les orbes sur la dernière vidéo. Ils émanent du même objet, on dirait des entités mi-vivantes mi-robots, on dirait plutot des sondes, des enregistreurs de ce qu’il se passe.
la dernière c’est en février
La dernière vidéo est détecté comme étant un fake. Alloez directement sur le site de youtube pour lire les commentaires
Faites gaffe aux fausses vidéos, souvent ce sont des plans marketing pour des films comme Cloverfield.
Vu que les ovnis sont souvent signalés près de sites à risques je ne sort pas du sujet en vous soumettant cette petite réflexion :
St jean à dit : » Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. »
transposons :
– Qu’est ce qui brille comme une étoile (ou un soleil) ?…. une explosion nucléaire. De plus à cette époque l’Ukraine faisait encore partie de l’URSS dont le drapeau était frappé d’une étoile .
– Extrait tiré de wikipédia au sujet de « Tchernobyl » : « Le nom signifie aussi armoise ((ru)полынь), qui est le nom du genre dont la plante d’absinthe fait partie (d’où la prophétie biblique sujette à caution décrite à absinthe) . »
– le rapport est simple , St Jean a donné aux radiations le nom générique d’absinthe . La centrale ukrainienne a été la première à inaugurer le niveau 7 sur l’échelle des catastrophes nucléaires , il est donc logique que son nom serve de référence .
Vu les doses de radioactivité qui se retrouve dans les eaux usées de la centrale versées dans l’océan et dans les pluies retombants sur le reste de la planète , on est pas loin de se retrouver avec un tiers des eaux changées en absinthe . De plus rien n’est encore réglé. Si le coeur de Tchernobyl a été étouffé en un peu plus de 20 jours, celui de Fukushima est loin d’être neutralisé.
Si l’un de vous trouve un rapport en gématrie ou autre entre radioactivité et absinthe ce serait sympa .
a voir c’est intéresssant. voir aussi ovni usa
http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/–Chaque-soucoupe-eetait-occupeee-par-trois-corps—30228543
a voir c’est intéresssant. voir aussi ovni usa
http://www.lessentiel.lu/fr/news/insolites/story/–Chaque-soucoupe-eetait-occupeee-par-trois-corps—30228543
cela vient du fbi c’est de la declassification de dossier,c’est du concret
http://www.jp-petit.org/
Je recommande de nouveau la lecture de la science des extraterrestres de jean-pierre Petit,
et d’aller faire un tour sur le site de l’association Savoir Sans Frontière. 🙂
@zone 51 :
« Sens figuré : Peine, amertume. La vie est cruellement mêlée d’absinthe. – Critique amère. Leur style est mêlé de fiel et d’absinthe. »
Je pense plutôt à quelque chose de bâti et néfaste pour l’homme en contraste avec le soleil qui lui aussi est brillant mais bon pour l’homme.
@GenOminD
Oui , je suis d’accord avec cette version aussi. Il ne faut pas perdre de vue que les textes sacrés sont à plusieurs niveaux de lecture .
lueur étrange au japon
http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/japon/story/24426508
OUps, me suis trompé dans mes références… je suis confus.
La science des extra-terrestres, c’est de Eric Julien. (à lire également: Les messagers+Annexes)
(vous pouvez encore vous en faire un avis avant de les acheter, ces livres sont disponibles gratuitement en PDF sur le site de nous-les-dieux, rubrique « librairie », jusqu’à ce qu’ils soient retirer de là…)
Mais c’est bien Jean-Pierre Petit qui gère l’association Savoir Sans Frontière, dont la lecture de la BD le mur du silence (vulgarisation scientifique sur la MHD) est vivement recommandé 😉