Un inventeur d’un procédé d’énergie libre implanté par une micro puce contre son gré

L’inventeur d’un système de batterie à énergie libre et procédé d’électrolyse super-efficace, Bob Boyce, affirme qu’on lui a récemment retiré une VeriChip de son épaule qui comprenait une tumeur cancéreuse dans le tissu environnant. On lui avait diagnostiqué un cancer terminal qui provenaient de la puce qui est également utilisé chez les animaux et dans certains endroits obligatoire avant qu’ils puissent être adoptés par les refuges pour animaux.
Boyce a dit avoir eut une autre puce enlevés mais les rayons X ont montré qu’une seconde VeriChip avait été profondément enfouies sous son épaule. Il a toléré pendant environ un an, mais récemment elle a été enlevé à l’hôpital régional de Fannin en Géorgie. Les chirurgiens ont photographié la puce lorsqu’ils l’ont retirés et ont mis on régvélé sur un échnatillon cancéreuses avec une teinture bleue.
En avril 2009, Boyce et son partenaire à Technologies Inc precombustion (PTI) développaient sur un nouveau procédé de moteur (hydroxy gas booster) sur le marché mais son partenaire, aurait été un ancien employé de la National Security Agency. Apparemment, il y avait des tensions entre les associés et Boyce allait le quitter. Boyce sentait que son partenaire était en train de dégrader l’efficacité de la cellule et saboter son projet qui permettrait de doubler le kilométrage du véhicule.
Une nuit, partenaire de Boyce aurait lui a offert un verre et plus tard, il s’est réveillé de son sommeil à son bureau dans le bureau et il a remarqué qu’il n’avait pas de sensation dans son épaule droite. Quand il a touché il a remarqué une petite bosse. Plus tard, dans son laboratoire Boyce a découvert son épaule dégageait un rayonnement Radio Fréquence. Il y avait une bosse qui était vraiment une tumeur entourant la puce et lorsqu’que le médecin a enlevé et examiné la puce enlevé le tissu il a constaté qu’il avait le même design que la VeriChip.
http://consciouslifenews.com/rfid-verichip-implanted-in-inventor-without-consent/113811/
Nom de dieu et dire qu’Obama veut pucer les amerlockes …. Cette puce permettrait de tuer à distance? Oo
Simplement scandaleux.
Deja, se faire suivre a la trace est proprement terrible, mais non seulement ils voulaient le faire taire.
Une preuve supplémentaire que ces gens ne veulent pas le bien de l’homme, niveau énergie comme ailleurs, mais bien le controle total.