9/11 : 3000 victimes n’apparaissent pas dans les registres !
3 000 vicitimes fantômes
Un représentant du Congrès de New York veut savoir pourquoi près de 3 000 victimes des attentats terroristes du 11 septembre 2001 n’ont pas été signalées dans la liste officielle de l’Administration de la sécurité sociale des défunts américains.
La républicaine Carolyn Maloney, D-n.Y., a déclaré que son personnel a commencé à enquêter après que des erreurs dans le « Fédéral décès Master » (FMM) ont été détectées par Scripps Howard News Service. Le fichier, en question est un dossier public visant à protéger les familles de victimes de vol d’identité et d’autres types de fraudes. « Alors que près de 3 000 personnes ont été tuées le 11 septembre, la liste ne montre pas une augmentation de la moyenne quotidienne de la DMF » Maloney a dit que son personnel avait contacté l’Administration de la sécurité sociale, le département de santé de l’Etat de New York ainsi que le département de l’hygiène mentale de la ville, et qu’il avait reçu des informations « contradictoires à cette question d’absence des noms. »
Sur ce, Maloney a pris la plume pour demander dans plusieurs lettres à la commissaire de sécurité sociale Michael Astrue et ses commissaires de la santé publique de l’état de New York et de la ville de New York, de tenir compte de l’erreur : « Pouvez-vous expliquer pourquoi les individus tués le 11 septembre serait absents de la DMF? »
Aussi incroyable que cela paraisse, chaque victime des attentats n’est pas dix ans après officiellement mort.
Max Black pour WikiStrike
Naplesbews.com
http://wikistrike.over-blog.com/article-3-000-morts-des-attentats-du-11-septembre-n-apparaissent-pas-dans-les-listes-79675880.html
Une anomalie de plus ? Faudrait en parler à Bigard pour voir …
Décidément cette affaire sent toujours aussi mauvais . Car même si les attentats son faux , ces gens sont bien morts . Ce serait le comble d’apprendre qu’il n’y aurait pas eu 3000 victimes « et des poussières » , mais seulement quelques-unes .
Des poussières , ça on en est sûrs , il y en a eu !
Pourquoi Murdoch espionnait le portable des victimes ?
j’avais évoqué il y a un moment d’une superposition dimensionnelle concernant les évènements du 11 09 ayant entrainé des anomalies dans la matrice temporelle en raison des corrections a posteriori…
Neo, j pense que tu as raison:
– une mosquee sur ls lieux du crime soit un lieu consacre:portail dimensionnel
– Murdoch qui espionne les victimes
– les victimes invisibles
hypothese temporelle tres plausible…
même pour Benladen en fait il est mort plusieurs fois apparament, en même temps ils sont pas arrivé à le dégommer, il a plusieurs têtes sur les photos, ils ont brouillé les pistes, il est mort et vivant, ils sont pas raccord sur ce coup là les manipulateurs temporel 🙂
faut comprendre que pour les visiteurs du futurs, le 11/09 est à l’origine de gros soucis pour la planète et ils se disent que si ils peuvent modifier cet évènement ça changerait le cours des choses… c’est comme l’avion sur le pentagone. Info ou intox ou … anomalie temporelle ??
Putain,Neo je te kif ta race sur ce point d ‘anomalie temporel, fais un dossier sur ca ou dis moi en +
un dossier complet c’est gros, mais pourquoi pas un jour un petit article
je pense qu’il nous ont averti dans le film matrix c’est pour ça que le passeport de néo expire le 11/09 dans le film.