L’étrange histoire des jumelles suédoises
Le 17 mai 2008, un incident extraordinaire a eu lieu sur l’autoroute M6 (Angleterre), impliquant deux jumelles semblant communiquer par télépathie et faisant preuve d’une force surhumaine – d’aucuns diront démoniaque. Un événement choquant dont certains pensent qu’il a été planifié et auquel même la police aurait pris part. Pour certains, ces femmes venaient « d’une autre planète ». Pour d’autres, l’une des sœurs souffrait d’une maladie mentale très rare, et aurait « contaminé » sa jumelle. La quasi-intégralité de l’événement a été filmée (ce qui en soi est encore une autre histoire).
Le 17 mai 2008, sous les yeux de la police, deux femmes apparemment totalement inconscientes de leur environnement ont tenté de se suicider– pas une, ni deux, mais trois fois. Lorsque les premières forces de police sont arrivées sur les lieux, la situation était déjà anormale : après avoir été informée que deux femmes se précipitaient en courant sur la voie rapide de l’une des autoroutes les plus fréquentées du pays, la police les a simplement trouvées là, debout sur le bord de l’autoroute. C’est alors que les choses ont pris une tournure encore plus bizarre.
Sous les yeux de la police, les deux jumelles se sont à nouveau précipitées l’une après l’autre sur la voie. Elles ont été percutées, et ont gî inconscientes et gravement blessée sur la voie. Mais quelques minutes plus tard, l’une d’elle a comme par miracle repris connaissance sous les yeux de la police.
Avec une endurance extraordinaire compte tenu de la douleur et des blessures, elle s’est « réveillée », s’est relevée et s’est mise à courir, puis a agressé un des agents, criant : « Appelez les police ! », visiblement inconsciente que ces agents en uniforme étaient justement de la police, avant de se précipiter sur la voie de circulation en sens inverse. Compte tenu de sa force extraordinaire, il aura fallu six officiers de police pour la maîtriser.
Ces femmes semblaient ne pas avoir conscience de leur environnement ni de ce qui se passait autour d’elles. Elle ne semblaient pas voir les véhicules qui auraient dû les tuer toutes les deux, ni les agents de police en uniforme. L’une a crié à l’autre alors qu’elle tentait de fuir la « police » : « Ils veulent nous prendre nos organes ! ».
Les jumelles ont elle agi comme une sorte de tandem mental et physique ?
Plan CCTV de la femme en train de quitter le terre-plein central pour se précipiter sur la M6
La première unité de police arrive sur les lieux et parle avec les jumelles
Tout à coup, l’une de jumelles se précipite sur la voie rapide tandis que la seconde reste plantée là, apparemment dans une indifférence totale. Un camion percute la femme, qui est grièvement blessée.
L’autre jumelle se précipite alors à son tour sur la voie et est projetée sur le toit d’une voiture. Elle est gravement blessée.
Les deux sœurs gisent inconscientes sur la route.
C’est alors que les choses prennent une tournure vraiment bizarre
L’une des sœurs se relève comme si rien ne s’était passé
Avec agressivité et apparemment très en colère, elle s’en prend physiquement à un agent de police avant de se diriger vers la voie en sens inverse.
Elle se comporte comme si rien ne s’était passé et ne montre aucun signe ne laissant supposer qu’elle était inconsciente encore quelques secondes auparavant.
La jumelle a fait montre d’une telle force qu’il aura fallu 6 policiers pour la maîtriser afin qu’elle puisse enfin être prise en charge et transportée par hélicoptère à l’hôpital.
La police présente sur les lieux avait l’impression que ces femmes étaient sous l’influence de drogues ou d’alcool et qu’elles avaient conclu une sorte de pacte suicidaire. Or… des examens médicaux complets et des tests sanguins n’ont révélé aucune présence de drogue ni d’alcool dans leur organisme. Aucune preuve d’un quelconque pacte suicidaire n’a non plus été trouvé. Alors que s’est-il passé, et pourquoi ?
Après avoir été relâchée, l’une des jumelles a poignardé à mort un homme, Glenn Hollinshead, à son domicile.
Ceci est d’ailleurs expliqué dans les vidéos suivantes(Malheureusement en Anglais) (Attention contenu pouvant choquer)
Source et Traduction: Les Signes des Temps
Texte original: Colin Andrews
En dehors de leur délire paranoïaque, ces soeurs ont des caractéristiques physiques extraordinaires…
Force, endurance & résistance hors du commun.
Celle qui est passée sous le camio…n est immobilisée mais reprend conscience rapidement & devient très agitée, apparemment insensible à la douleur.
Sa soeur se prend une voiture de plein fouet, pulvérisant le pare brise, déformant la calandre & le toit, puis se relève pour cavaler dans tout les sens comme si de rien était… Sans compter les 6 policiers nécessaires pour la maîtriser!
Par la suite elle vient à sauter d’un pont de 40 pieds soit 12m de hauteur & s’en sort encore!
Mystère…
Terminator ou des pleiadiens
je ferais des recherches pour savoir si c est pas un fake,si c est pas le cas Grosse Histoire
NEO , j’ai une petite théorie qui est basée sur une intuition basée sur divers témoignages d’accidents: voilà je n’ai jamais compris pourquoi lorsqu’un homme saoul ou femme alcoolisée perdait le controle du véhicule et percutait la voiture en sens inverse ou une autre, souvent celui alcoolisé était vivant et les autres morts.
Et donc je me suis posé une question: est ce que l’acool au lieu de simplement altérer la perception de la réalité, n’altèrerait pas la réalité de celui qui a consommé de l’alcool? Comme si selon la réalité de l’alcoolique tout allait bien et les passagers de la voiture d’en face étaient bel et bien ancrés dans le monde réel.
C’est peut être stupide, mais je pense qu’il ya quelque chose à travailler. On sait que la prise de drogues, cannabis, alcool, altère la perception de la réalité. Mais qu’est ce que la réalité finalement: la conscience qui perçoit le monde extérieur.
Pour en revenir aux jumelles, si elles étaient en crise de folie sous l’emprise de drogues et voyaient des choses qui ne devaient pas être là, ou étaient mentalement dans un autre monde, pas étonnant que le choc des voitures ne leur ait rien fait.
Il s agis bien d un Fake…..
Beaucoup de questions en effet, tout d’abord, pourquoi les cameramens sont là? Pourquoi ne voyons nous pas les impacts des femmes avec les deux véhicules? Comment les cameramen filment-ils? avec un pied fixe? Lorsque la deuxième femme se précipite, le cameraman semble en plan fixe. Pourquoi y a t’il si peu de sang? Etc Etc…
On apprend bien peu de chose sur ces femmes. Qu’est-il advenu de la soeur? Quel est leur profession? etc…
Il s’agit d’un “drame documentaire” bien désagréable comme tous les documents de cette sorte qui jouent beaucoup avec les images (flous, ralentis, montage saccadé…) les fonds sonores et nos émotions et avec finalement peu de commentaires. Une chose est particulèrement dérangeante. L’usage de plans imitant les caméras de surveillance vidéos lors de la reconstitution/fiction.
Si le pouvoir réel “joue” avec ce genre de document comme la “Guerre des Mondes” d’Orson Wells, ce qui me semble bien probable, celà en dit long sur ses volontés de manipulation et de contrôle mental…
http://www.futurquantique.org/2010/10/06/grande-etrangete-sur-l%E2%80%99autoroute-m6-angleterre/
Au départ je croyais à une reconstitution (comme dans les reconstitutions à la « faites entrer l’accusés, pierre Bellemarre avec des faux acteurs), et j’y ai cru jusqu’au bout avec les changements de camerasdans la voiture, sur place, le fait que la nana se fait écraser au moment ou elle passe derrière un gars. Ensuite j’ia pensé à un reportage qui a dérapé..bizarre et je n’ai pas compris du tout le passage ou elle tue le mec…
http://wikistrike.over-blog.com/article-l-etrange-nevada-par-google-earth-72683310.html
Pour tes dessins dans le dessert ca peut etre un amusement comme les Crop circles fais par des etudiants
un travesti