Premiers embryons hybrides humains animaux
Les députés britanniques viennent d’autoriser les scientifiques à créer des « chimères » c’est à dire des embryons hybrides, possédant deux ou plusieurs génotypes distincts. Ils seront donc issus de l’intégration d’ADN humain dans des ovules d’animaux et dédiés à la recherche médicale. Le texte doit passer devant la Chambre des Lords. Il pourrait entrer en vigueur en novembre. Selon le projet de loi, ces embryons ne doivent pas être implantés dans l’utérus d’une femme. L’Eglise catholique et des députés de l’opposition conservatrice avaient dénoncé des expériences à la Frankenstein.
Selon les chercheurs, ces embryons ne serviraient qu’à la recherche médicale et seraient détruits au 14e jour de développement. Les groupes religieux s’opposent à ce projet, mais les chercheurs assurent qu’il faciliterait la recherche et permettrait de faire un pas de géant dans la compréhension de plusieurs mécanismes biologiques et de soigner des maladies génétiques.
Le texte autorise aussi, la création de “bébés médicaments”, destinés à la recherche de solutions pour des maladies génétiques chroniques. Enfin, il facilite l’accès à la fécondation in-vitro, pour les lesbiennes et les femmes célibataires. La Grande-Bretagne accentue sa distinction du reste de l’Europe ou des États-Unis, en permettant aux scientifiques des expériences interdites ailleurs. Quand la réalité rattrape la science-fiction…
L’Américain Francis Fukuyama a soutenu que, « d’ici les deux prochaines générations, les biotechnologies nous donneront les outils qui nous permettront d’accomplir ce que les spécialistes d’ingénierie sociale n’ont pas réussi à faire. A ce stade, nous en aurons définitivement terminé avec l’histoire humaine, parce que nous aurons aboli les êtres humains en tant que tels. Alors commencera une nouvelle histoire, au-delà de l’humain (Le Monde, 17 juin 1999)» ?
Nos sociétés osent à peine se l’avouer. Une indicible frayeur commence à les hanter : l’espèce humaine va-t-elle faire l’objet d’un usinage en règle ? Avec recours massif aux biotechnologies lourdes ? Pour fabriquer des Pokémon humains ou transhumains ? Allons-nous vers une invasion des HGM : des hommes génétiquement modifiés… ?
Nous sommes en plein délire !! Bien que je ne suis franchement pas influencé par quelques religions qui soient, de les voir jouer les apprentis sorciers de la sorte me terrorise, je vois par ces expériences ni plus ni moins, la continuité des travaux du D. Menguele avec l’approbation de nos politiques, bravo ! Après nous avoir suriné depuis 50 ans des horreurs du nazisme les voilà complice de ces projets identiques mais présenté sous l’égide du bien de l’humanité…Vraiment très fort. PS: voir aussi>> http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%8Ele_du_docteur_Moreau
« Selon le projet de loi, ces embryons ne doivent pas être implantés dans l’utérus d’une femme.
Enfin, il facilite l’accès à la fécondation in-vitro, pour les lesbiennes et les femmes célibataires. »
Comprendre : Ils vont implanter aux femmes des mutants à leur l’insu, ces mutants ce reproduirons une fois adultes et petit à petit l’espèce humaine sera modifiée.
« La Grande Bretagne ou l’île du Dr Moreau. »
Peut être que les humains en perdant leur humanité le deviendront plus.. eux qui en sont arrivés là en torturant les animaux dans l’indifférence quasi généralisée . Ce qui est commis sur les animaux est l’analogie parfaite avec ce qui estperpétré à chaque seconde sur ceux qui ne sont pas consentants mais ne peuvent s’opposer, les animaux !
Peut être que les humains en perdant leur humanité le deviendront plus.. eux qui en sont arrivés là en torturant les animaux dans l’indifférence quasi généralisée . Ce qui est commis sur les animaux est l’analogie parfaite avec ce qui est perpétré à chaque seconde sur ceux qui ne sont pas consentants mais ne peuvent s’opposer, les animaux !
… je me corrige !! (Désolée ) je voulais ce qui est perpétré à chaque seconde sur ceux qui ne sont pas consentants mais ne peuvent s’opposer, c’est à dire les animaux est l’analogie de ce qui a été perpétré sur les juifs par Mengele… qui faisait ça lui aussi pour le bien de l’humanité, en toute bonne conscience car il considérait que le juifs étaient « personne »
c franchement inhumain de faire un truc pareil pourkoi pas mettre de l’ADN de félin dans l’ADN humain tant kon y est l’espèce humaine est tombée bien bas avec c’est magouille.
(Mères porteuses, enfants transgéniques, chimères, on se croirait de la série Dark Angel).
Misstorak Says
c franchement inhumain de faire un truc pareil
Mais Torak, qui vous dit qu’ils sont humains?
puisque vous faites la différence, c’est qu’il y en a une.
Alors autant dire qu’ils ne le sont pas et qu’ils vivent parmis nous depuis longtemps, qu’ils nous surveillent, nous gouvernent, nous mentent, nous exploitent depuis le déluge et recommence ce qu’ils ont déjà fait depuis ds milliers d’années, parce que le temps est venu dans leur plan stellaire,
faire, refaire de nous des esclaves lobotomisés pour exploiter notre terre jusqu’à la prochaine destruction cyclique avant laquelle ils mettront les voiles,y aura t-il cette fois un NOE ?
ST jean, Apocalypse : ils sont sortis d’entre les hommes, ils ne sont pas des hommes. comprenez comme vous voudrez.
Excellent !!
Enfin LA solution au manque d’organes pour les interventions chirurgicales lourdes !
En effet « il suffit » de développer des hybrides hommes/animal inférieur et de les faire pousser en milieu libre (de les élever dans des conditions hygiéniques saines), et chacun pourra avoir accès à un réservoir d’organes sains.
Du coup les dangers évoqués dans « The Island » (le film où des clones sont utilisés dans ce cadre, malheureusement clones parfaits donc intelligents) sont évités, on obtient des corps sans intelligence supérieure (donc sans âme), dans lesquels on peut piocher allègrement et sans craindre la damnation.
Merci, mon Dieu, d’avoir conduit l’humanité sur la voie du développement technologique, et de nous nous permettre d’explorer ces possibilités nouvelles.
On peut aussi se mettre à rêver de guerriers-gorilles (pour la force) ou d’ouvriers chimpanzés (pour la dextérité) !
Excellent ! Says:
« Merci, mon Dieu, d’avoir conduit l’humanité sur la voie du développement technologique, et de nous nous permettre d’explorer ces possibilités nouvelles. »
Dieu n’a rien à voir là dedans…
et puis, tout ça ne va pas durer, de telles abominations peuvent être faites, on en a les moyens, mais ça ne tiendra pas…
j’ai confiance en la vie, dame nature a bien fait les choses, elle se révoltera…