Nîmes : Les agriculteurs font sortir les clients sans payer
On n’est pas des saccageurs, c’est eux qui nous saccagent. On ne mérite pas d’avoir une mauvaise image, eux oui. Alors, aujourd’hui, on va faire plaisir aux consommateurs« . Voilà ce qui s’est dit à la maison de l’Agriculture, hier, à 17 h 30, où se sont retrouvés une trentaine de producteurs de fruits et légumes avant de se rendre au supermarché Leader Price des 7 Collines, à Nîmes. Pourquoi là ? Parce que cette enseigne organise, en ce moment, des ventes flash avec des raisins italiens à 1,19 € le kilo. Une promotion que les agriculteurs assimilent à de la provocation.
(…)
Quand les agriculteurs ont pénétré dans le magasin, l’un d’entre eux a pris le micro et a annoncé aux clients, médusés, le début d’une vente flash exceptionnelle : « Tout est gratuit pendant dix minutes. Servez-vous. Vous pouvez remplir vos chariots et sortir, vous ne paierez pas ». Certains clients ne se le sont pas fait dire deux fois et malgré l’extrême colère et la violence (un agriculteur a pris un coup de barre) des responsables de la sécurité du magasin, plusieurs chariots ont franchi les caisses sans s’arrêter, tirés et poussés par les agriculteurs.
Ce qui a provoqué la rage des surveillants du magasin et de plusieurs caissières qui se sont lancés à la poursuite des clients sur le parking, ce qui a engendré de nouvelles bousculades dans un climat proche de l’hystérie. Un client dont le chariot débordait a brutalement été pris à partie, bousculé, menacé et copieusement insulté, sa voiture ouverte et ses achats – gratuits – récupérés de force dans une atmosphère de guerre civile.
Face à la tournure des événements, les agriculteurs, estomaqués, ont cessé leur action et se sont retirés dans le calme.
bhttp://www.midilibre.fr/2011/08/19/la-vente-flash-tourne-court,374173.php
Lol..!! la prochaine fois faudra nous le dire quelques jours a l avance,je monte avec une Equipe…
c est la que l on voit vraiment la nature humaine : je m explique : les clients qui en profitent ; comme s ils avaient besoin d une permission ; ici des agriculteurs en colere !! des agents de la securitee et des caissieres qui defendent les biens de leurs maitres par peur et jalousie !!! donc il y avait les moutons d un cote et les moutons de l autre cote !! point final !!!
Cela démontre bien le conditionnement et la frustration qu’apporte notre système.
Remarquez que dans ce récit, personne n’a été aidé les agriculteurs, il n’y a que ceux qui profitent et ceux qui agissent par peur.
Une puce ET dans la crane de Napoleon ( 14 aout )
http://weeklyworldnews.com/headlines/15207/alien-chip-in-napoleons-skull/
PARIS – Les scientifiques examinant les restes de Napoléon Bonaparte sont «profondément intrigué» par la découverte d’un demi-pouce de long micropuce intégrée dans son crâne.
Ils disent que l’objet mystérieux pourrait être un implant extraterrestre – ce qui suggère que l’empereur français était une fois enlevé par un OVNI…
Bonaparte : ton « info » a au minimum 5 ans, le Docteur André DUBOIS n’existe pas, la puce sur la photo est une puce RFID, et si Napoléon avait vraiment été exhumé, on en parlerait aussi ailleurs … faut arrêter de faire tourner n’importe quoi sous prétexte de sensationnel … en plus cela noie les vrais infos sous un buzz décrédibilisant… merci.
Mais qui a voler l’orange du marchand ?
Le client ? Le mondialisme ? Les supermarchés ?