Des sons étranges un peu partout sur la planète
Des sons étranges et inquiétants se font entendre un peu partout dans le monde sans qu’on puisse clairement identifier leur origine.
Ce phénomène a été remarqué pour la première fois cette année le 19 Mars en Floride. Ce son a duré 20 mn et a recommencé dans d’autres villes le 7 avril 2011, jusqu’au 19 mars 2011.
Vers 9h30 ce vendredi, un afflux d’appels au 911 signalant des secousses importantes dans la région de Hamac de Palm coast, ressenties aussi dans la région de Daytona du Nord, de Deltona et St Augustine.Les gens s’inquiétaient d’un tremblement de terre.
Le bureau de gestion des situations d’urgence a eu la plus grande difficulté à trouver la cause de ce phénomène.
En effet, le U.S. Geological Survey a soutenu que tous les capteurs sismiques en Géorgie, et Orlando, n’ont enregistré aucun mouvement anormal. Le National Weather Service ne rapporte rien d’étrange non plus, et la marine et les gardes côtes ne signalent aucun exercice militaire. A cette époque, le phénomène a aussi été vécu et entendu dans d’autres villes dont :
– Pensacola, Fl USA
– Knoxville, TS USA
– Summerville, VA USA
– San Diego, CA USA
Son étrange au New Jersey en Mars
Et aussi, par la suite, à Hawaii, dans le Montana, en Pennsylvanie, au Texas, en Ontario au Canada, etc… Tous décrivent le même son lourd et lancinant, répétitif et semblant venir du ciel ou de nulle part.
En Juin 2011 c’était un petit village paisible d’Angleterre qui était la dernière communauté à être victime de ce curieux phénomène de bourdonnement
Le village de Woodland dans le comté de Durham est envahit à chaque nuit depuis deux mois par un bourdonnement mystérieux. La vie qui était paisible dans le passé est devenu un vrai cauchemar!
Chaque soir un intense bourdonnement se manifeste, et les vibrations sont si puissantes, que parfois les murs vibrent!
Les résidants de Woodland, dans le comté de Durham, affirment que chaque soir le « Hum » imprègne l’air ! Le plus souvent, le « Woodland Hum » est constant à partir de minuit jusqu’à 4h00 du matin, et empêche les résidents de dormir. Certains décrivent ce bourdonnement comme le bruit d’un énorme moteur.
Les résidants de Woodland, une communauté composée d’une rue principale entourée de terres agricoles, affirment que le bourdonnement dont ils sont victime est constant et les empêche de dormir. « Le son est si pénétrant qu’il semble se produire dans notre tête », commente une résidente de Woodland.
Marylin Grech, 57 ans, une résidente à la retraite, a déclaré : « Dans certaines parties de la maison, vous pouvez l’entendre plus fort. La vibration vient certainement de l’extérieur, mais c’est comme si la maison se mettait elle aussi à vibrer… C’est dans l’air, tout autour, très faible… Ça nous pénètre et on à la sensation que la vibration est à l’intérieur comme à l’extérieur de nous et de la maison… Ça pénètre dans notre corps… Et même quand le bourdonnement s’arrête, on continu d’être affecté par la vibration comme si on avait le vertige… Nous avons essayé de coupé l’électricité mais, ça n’y changeait rien, nous pouvions encore l’entendre. Parfois, nous allons au lit et il vibre de tout son long…
Le bourdonnement est partout, ce n’est pas seulement un son, c’est aussi une vibration, avec des pulsations. J’usqu’à 4 heure du matin le son devient de plus en plus clair…
Au cours de ce moi d’Aout il y a eu plusieurs cas similaires référencés :
Son étrange à Gomel au Belarus
Une femme a enregistré des sons étranges et mystérieux. Elle dit que les fenêtres de sa maison vibraient tellement c’était intense.
Son étrange à Lviv en Ukraine
Son étrange à Kiev en Ukraine
La ville de Windsor en Ontario, Canada, commence à se poser de sérieuses questions sur les vibrations souterraines d’origines encore inconnue. Depuis quelques mois la ville est assaillit par un mystérieux grondement et la population commencent à se plaindre, La population demande aux conseillers municipaux une enquête approfondis.
La description donnée par la population se résume à un bruit comparable à un bourdonnement, à des vibrations fortes. Un conseiller municipal a accepté d’aller voir des citoyens pour entendre par lui-même ce qui dérange la population. Il avouat que la situation était préoccupante. La sensation était tellement désagréable qu’il en avait des frissons. Pour vérifier la sensation de vibration, il aurait mis une bouteille d’eau sur le bétume et il aurait constaté de ses yeux des ondulations à la surface de l’eau. Le plus troublant fut pour lui d’entendre les revêtements d’aluminium d’une maison se fracasser.
Son étrange à Windsor au Canada
Pareillement durant les années 90 il y a eu ce genre de phénomène inexpliqué en Mauricie au Québec, près de Shawinigan. (M. Lavergne d’OVNI SHOW avait enregistré ce bruit, selon les propos de Jean Casault).
D’autres sons similaires au bourdonnement de Woodland ont fait l’objet de couvertures médiatiques. Pour n’en citer que quelques-uns parmi les plus célèbres : le « Largs Hum » (en Écosse), le « Taos Hum » (aux États-Unis dans le Nouveau-Mexique) ou encore le « Kokomo Hum » (dans l’Indiana, aux États-Unis).
Selon certains, ces sons étranges seraient dus au ralentissement de la terre… La terre qui serait dans un processus de ralentissement serait la cause des bourdonnements… et aussi de perturbations climatiques.
Pour bien des gens, la prophétie des Mayas est tout simplement en train de se réaliser. Selon-eux, l’espace-temps est une fréquence électromagnétique produit par la rotation de la planète autour du soleil. Ils estiment donc que si sa vitesse change, cela signifie que la fréquence vibratoire de la Terre va changer également. Ils considèrent, de ce fait, qu’un changement de fréquence est en train de se produire et que ce changement de fréquence entraînera inéluctablement un changement de dimension…
Selon les moins optimistes, selon annonce une apocalypse, qui sera le début d’une suite de séismes sans précédant… Éruption de volcans, inondations, tornades, tremblements de terre, inversion des pôles, etc, etc…
À vrai dire, il y a eu des phénomènes de « Hum » et de « bourdonnements » depuis toujours… Bien qu’il soit difficile de les expliquer, il est certains qu’ils se sont manifesté; souvent sans que rien ne soit arrivé de grave, sinon quelques désagréments, comme des maux de tête ou des insomnies…
Allez savoir ce qui se passe dans nos sous-sols!
Source : http://dav2012.over-blog.com/article-des-vibrations-et-des-sons-etranges-un-peu-partout-sur-la-planete-82427880.html
Pas mal le fake de Lviv avec les tripods, Gordon Freeman et Tom Cruise n’ont qu’à bien se tenir.
Si ce bruit est si étrange, il aurait dû être entendu par toute la population ukrainienne….donc comment se fait-il dans cette vidéo qu’il y ait seulement l’auteur de la vidéo qui soit devant sa fenêtre à écouter ce bruit étrange ?!!!….normalement tous les autres habitants des immeubles avoisinant auraient fait de même s’ils avaient été supris par ce son intriguant venant du ciel….tu ne crois pas ?….donc je reste dubitative face à ce type de témoignage..
J’ai aussi lu sur un forum UK qu’il s’agissait d’un teaser pour un film sci fi style amateur.
Encore un canular du net !!!
J’habite pres de Calais est je confirme avoir déjà entendu également le son de la première vidéo plusieurs fois. Pareil, impossible de savoir d’ou il vient et ce qui le produit…
aparament il y a eut des cas similaires dans les années 90 avant le net
http://www.youtube.com/watch?v=w1hURW6Vxqs
que les septiques pensent ce qu’ils veulent c’est une chose !! ils cachent les craintes et le peurs dans ce septicisme ! je peux vous dire que mon amie et moi avons entendu ce bruit pas plus tard qu’il y a deux jours rien dans le ciel rien a l’extérieur qui pourrait faire penser qu’ils s’agit d’un bruit émanant de quelque chose proche !! mais comme tout ceux qui pensent qu’il y a quelques d’anormal depuis un certains temps se font passer pour des tarés ou des dégénéré du bocal !! nous verrons bien d’içi peu !!
je suis de Charleroi et j ai entendu les mêmes sons que les 2 premières vidéos il y a 4 – 5 jours, comme un bruit d’usine ou de rotation ou ??? et depuis plus rien, étrange, il y quelque mois j ai vu une sphère très haut dans le ciel je l ai même fait remarqué a ma femme, elle était noire sur le haut et bien brillante sur le dessous 3/4 pour le sombre, elle est apparue quelques secondes et paf plus rien, en plein jour ??? ah oui ma femme confirme, elle la vue aussi ; )
je suis aussi de charleroi et pour te repondre fiki071 c est les usines que tu entend…
j entend ca tous les matins , tu les entend quand le vent est en provenance de cette direction…
pour ta boule lumineuse ?!?!? moi j ai rien vu , a part le vaisseau imperial de darkvador rien de speciale dans le ciel carolooo.
pas de photo???
possible pour le vent ça ma traverser l’esprit et il a tans d’usine dans la régions surtout du coté de Dampremy ; ) pas de photos du vaisseaux de darkvador ça a durée quelque secondes, mais ça peu être n’importe quoi, je ne pensais pas a un ovni même si j’ai très envie d’en voir un jour.pour le moment a mes yeux ça reste de la science fiction.
Particuliers ces sons . Je ne veux faire flipper personne mais n’y aurait-il pas un vague rapprochement à faire avec les trompettes de l’apocalypse de l’évangile de St Jean ?
Lorsque la première trompette retentit, un déluge de grêle et de feu détruit un tiers de la terre. A la deuxième trompette, le tiers des êtres vivant dans la mer sont détruits. A la troisième, un astre tombe du ciel, éliminant un tiers des eaux de source. A la quatrième sont détruits un tiers du soleil, de la lune et des étoiles. A la cinquième, des nuées de sauterelles, mauvaises comme des scorpions, s’abattent sur les hommes et les torturent pendant cinq mois. A la sixième, un tiers des hommes sont exterminés. L’imminence du châtiment final est annoncé par un ange, sans que les hommes changent leur attitude. A la septième trompette, les éléments se déchaînent.
Bonne nuit tout de même.
la vérité ne me fait pas peur , seul le mensongeme le fait car je ne sais jamais ce qu’l y a derriere
Ca me semble etre en rapport avec un certain projet HAARP..
mais est ce le bruit qui est inquiètant ou bien ne pas savoir d’ou il provient ? ou les deux peut ëtre ?
1er vidéo : Le son proviens d’une machine de la Nasa qui qui fabrique artificiellement des Nuages. Celle ci fait énormément de bruit et, est principalement utilisé la nuit.
2e vidéo : Même chose, arme climatique. (Ce n’est pas Haarp).
3e vidéo : le son pourrais provenir d’une usine.
4e vidéo : Vidéo Fake ! Le son est inspiré par le film « la guerre des monde », on peu même y voir les fameux « tripod » qui apparaît légèrement à travers la brume.
5e vidéo : Même chose, le son peu être généré par un synthétiseur.
6e vidéo : étrange mais le son pourrais venir d’une grosse cylindré ou d’un voisin qui fait pété son caisson de basse. Difficile à dire.
ha oui j’avais pas penser à tout ça !! heu on oubli également le retour du titanic près des côtes , ou bien un joueur de cornemuse branché sur ampli !
je me répète mon amie et moi avons entendu des bruits similaires , pas d’usine proche , encore de NASA maintenant pour chercher à donner des explications a des choses qui dépassent en tant que simple humain (j’espère qu’il n’y a pas d’ E.Tsur ce site )
tout simplement eartquak la machine qui fais trembler lol crè a l’origine pour sonder la terre maintenant utiliser pour faire trembler
tout a fait d’accord avec senka dans la 4eme video ceux sont bien les tripod de la guerre des mondes que l’on voit apparaitre a 2 reprise la 1ere a gauche et la seconde a droite sur la montagne a travers la brume! et bien sur le fameux son!