Il dessine en dormant !
Lee Hadwin est un artiste britannique devenu maître dans leSleep-Art. Pendant qu’il dort, ce dessinateur est capable de réaliser le portrait des stars américaines.
Quand il dort, le dessinateur anglais Lee Hadwin utilise son matériel pour dessiner. Il se couche toujours avec son matériel éparpillé autour de lui, pour qu’il puisse travailler durant ses crises de somnambulisme, explique le site Oddity Central.
Cependant, il faut reconnaître que le plus surprenant dans tout cela, c’est que l’artiste n’utilise son talent que pendant son sommeil. D’ailleurs, dans le passé, il a très vite été confronté au fait que le dessin pour lui devait rester une activité nocturne. A son cours d’art, il obtenait de mauvaises notes alors certains de ses dessins réalisés en pleine nuit se vendent très bien sur le marché de l’art actuellement. En effet, ce n’est qu’une fois endormi que son talent se réveille.
Pour le confronter à ces moments de création, ses amis l’ont filmé pendant une de ses expériences artistiques nocturnes. Une fois réveillé, Lee Hadwin n’a plus aucun souvenir de la nuit qui vient de s’écouler. Le mouvement de cet artiste appelé sleep-art surprend de par son concept. Le somnambulisme de Lee Hadwin lui a donc permis de percer dans le milieu du dessin et de se faire un nom.
Cet homme dessine quand il dort par Gentside
L’artiste lui-même avance qu’il pourrait agir de la sorte, parce qu’il est possédé et que les esprits parlent à travers lui.
Putain,il va finir par se faire enculer un jour..
il dessine dans le noir?
Ce genre de phénomène ne me surprend peu ou pas. A vrai dire, je ne sait même pas quoi en pensé. D’un côté je sait pertinement du’une partie de ce genre d’histoire est le fait de fabulateurs; soit des escrocs, soit un coup monté des médias.
Mais d’un autre côté je sait aussi qu’il existe quelques cas stupéfiant et souvent sporadique de personne ayant eu soudain accès a quelque « facultés » dans des conditions de somnanbulisme ou d’état d’ébrité ou a la suite d’un coma.
D’un point de vue perso, dans mon entourage, et avec des gens que je connait plutôt bien, et pas du tout du genre a raconté des conneries, et qui ne sont même pas non plus dans un trip « ésoterique » m’ont relaté le fait suivant:
-Lors d’une soirée un peu trop arrosé pour lui, une de mes connaissance c’est mis a parler une langue de l’est alors que c’est un bon franchouillard et qui n’as a priori aucune conaissance de la langue qu’il employait…
-Ce phénomène a durée une dizaine de minutes, il n’était plus capable de parler ou de répondre en français…Il c’est ensuite soudainement endormis.
-Mais il s’avère qu’un autre pote d’origine Polonaise, présent lors des faits et bien que ne connaissant pas sa langue d’origine a reconnue beaucoup de mots (via ses parents) provenant du Polonais.
M’enfin, bon, peu être que tout ça c’est des conneries; après tout si l’un est bourré, peu être que les autres aussi.