Sortie de « Thrive » (Prospérer) en Français
THRIVE – « What on Earth will it take ? (Que faut-il sur Terre pour prospérer ? » est un film sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis.
Son réalisateur, Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles.
Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.
Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir.
mouais … et évidement c’est l’oeil gauche qui est ouvert !!
(sur l’affiche)
[img]https://www.thrivemovement.com/store[/img]
l’œil gauche c’est l’œil qui donne à voir les choses au cerveau droit , c’est à dire l’hémisphère cérébral qui manifeste le moi supérieur profond , le subconscient , la relation à l’infini : Cette image est une invitation subliminale à évoluer pour qui la regarde.
Mais le mec ne dit pas tout et cherche à enfumer la cantonade , ou ne sait pas tout , ce qui m’étonnerait . Les familles dont il parle et qui sont en haut de l’échelle , ne sont que la poussière à la surface de la partie émergée de l’iceberg , elles sont liées à des forces occultes immatérielles extrêmement puissantes , avec lesquelles elles commercent en échange du pouvoir et des richesses matérielles .
Elles ont , comme l’on dit dans le langage populaire , “vendu leur âme au diable”.
Il yen de nombreuses preuves de cette force infinie dans l’histoire ( de l’angleterre notamment )
Les voies pour contrer cette situation ne sont pas seulement politiques sociales ou organisationnelles elles sont aussi spirituelles . Mais de ce cote là ils nous attendent au tournant également . Toutes les religions sont verrouillées et les clés qui devraient ouvrir les corps âmes esprits à l’eveil sont faussées et mènent à l’esclavage .
La solution? je n’en vois guère , à part peut-être aller dans la crypte de Rocamadour ou un autre lieu de ce genre et demander à obtenir la solution imparable et sans appel pour éradiquer ces vermines . ( Je blague , bien sûr . )
Avez-vous remarqué ? Foster Gamble ressemble à Georges Bush père , simple remarque …
ce reportage est interessant et contient bcp de verités !
jean paul pourquoi critiquer le mec qui a fait ce travail? pourquoi toujours douter? ce qu’il expose est verifiable ! rien n’est delirant ….pourquoi chercher toujours a discrediter et chercher toujours la petite bete ? a force ça devient de la paranoia et pendant ce temps la nous n’agissons pas, jamais ! nous ne sommes bons que pour speculer et se mefier de tout le monde et entretenir le sensationnel et le catastrophisme .
qu ‘il yai des forces immaterielles avec les illuminattis c’est possible mais nous n’en savons rien et pire ce n’est pas sur ces forces la qu’on peut agir ! nous sommes sur terre et nous avons deja du mal a nous entendre pour nous debarasser des elites et proposer un monde meilleur . et pourtant nous connaissons les elites et nous savons tout ! alors combattre des forces immaterielles lol , c’est non seulement impossible mais completement delirant dans le sens ou deja toute les religions sont corrompues et alienante et ne peuvent donc pas servir de veritables spiritualités .
commençons par ce qui est devant nos yeux, par notre monde et deja si chacun change a son niveau etsi nous changeons la société avec des vrais valeurs re respect de la vie , alors le reste suivra .
Je partage ta vue des choses mon cher viper , mais un excès de méfiance par les temps qui courent n’est pas un luxe !
Voir les crops circles comme des images guidantes , des plans en quelque-sorte pour accélérer la mise au point
d’énergie propres et inépuisables , c’est drôle , c’est un truc auquel j’avais déjà pensé .
@Jean Paul, « Les familles dont il parle sont liées à des forces occultes immatérielles extrêmement puissantes , avec lesquelles elles commercent en échange du pouvoir et des richesses matérielles . » -oui, j’ai aussi tendance à le croire.
Mai si je te comprend bien, ce ‘commerce’ que tu mentionne correspond à ce qu’un certain nombre de gens sur la toile envisagent en terme de pratique sataniste ou lucifériennes de cette élite…
la chose qui me dérange dans ce point de vue c’est qu’il envisage l’action de l’oligarchie et sa critique comme un fait théologique. Soit plus d’un siècle de marche arrière…
« Les voies pour contrer cette situation …. sont aussi spirituelles »….
-certainement, mais une spiritualité ascendante laïque…
Ces forces sont comme un gardien de seuil, que seule une unité construite par la base, nous, peut transcender. Mais ce n’est l’affaire ni de Dieu ni des religions.
par ailleurs pour l’économie, le Thrive s’appuie semble-t-il sur ‘l’école autrichienne’, et là, je ne suis pas sûr d’être convaincu…
pour préciser, débattre de l’influence luciférienne dans la conduite des affaires par la classe dominante, est non seulement leur problème et non le notre, mais revient à enfermer le débat social dans le plan de la théologie, où comme tu le dit, nous sommes attendus au tournant par les clergés de toutes obédiences.
De ce point de vue que j’essaie d’exprimer, ce serait la dernière erreur à faire que de laisser les oligarchies limiter le débat social au plan théologique, quand leur seule utilité est de nous forcer à produire de l’unité pour surmonter de leur tyrannie, et que cette unité ne doit plus descendre de la soumission à leur autorité, mais émerger de notre volonté.
@theoraphim
Tu as très bien développé ce que je disais , sauf qu’il faut sortir le débat du contexte théologique qui nous remmènerait à la case départ .
La théologie est l’artifice qui parle de religion et de ses aspects divers et “avariés” d’une manière intellectuelle et litteraire de manière à dissimuler la réalitè de la véritable initiation spirituelle . Cette initiation étant une tradition immémoriale qui se perd dans la nuit des temps et dont découlent les religions , religions qui ont perdu toute filiation et tout lien PHYSIOLOGIQUE avec cette sublime origine .
Tant que l’argent existera, ce sera toujours la même saloperie : corruption, trafique, crime, prostitution, esclavage, 666 etc…
Aussi, notre conditionnement sur les denrées alimentaire, rempli de substances chimique fonctionne comme l’argent ! Bref,réduire sa consommation d’énergie en tous genre, cela peut aussi fonctionner avec les denrées alimentaires que vous consommer quotidiennement y compris les stupéfiants, cigarettes, drogues ou médicament. Il suffit de préparé psychologiquement notre corps à réduire petit à petit les portions chaque jour. Bref, j’aime beaucoup plus l’autre film : the living matrix qui est bien plus utile et plein de vérité que l’on peut testé par soi-même.
Et les youtres dans tout cela, il en parle dans le docu ?
Je n’ai pas vu le film car il est déprogrammé 😉 mais je répondrai ici @Olive sur: « Il suffit de préparé psychologiquement notre corps à réduire petit à petit les portions chaque jour ».
Une meilleure méthode de guérison peut-être atteinte d’abord par la compréhension approfondie des moteurs de nos addictions puis par l’arrêt immédiat et totale de la consommation suite à cette prise de conscience.
Cette « Eureka » ne peut se faire à mon avis que par un apport extérieur d’aide rapide et puissant. (Comme si on jetait une corde à un prisonnier pour le sortir d’une oubliette et le ramener à la lumière).
Si un jour vous êtes fatigués de consommer tel ou tel poison qui vous ruine la santé et que vous sentez que le contrôle vous échappe, je conseille par exemple les ouvrages d’Allen Carr qui sont absolument extraordinaires. N’oublions pas que si les jeunes prennent tant de produits interdits ou malsains c’est peut-être bien parce que des lobbies puissants, tels que celui du médicament ou du pinard manipulent les esprits pour faire accroire que la prise d’un produit permettra de résoudre un problème ou de fêter un évènement. Ces schémas mentaux sont extrêmement répandus et propagés sciemment car sans cela ces marchés s’effondreraient. Quel besoin y a-t-il à boire du champagne pour célébrer un anniversaire? Aucun. C’est juste du lavage de cerveau et beaucoup de communication (Sport, Showbiz,…). Quel besoin y a-t-il à boire du vin parce qu’on est Français? Aucun… De même les personnes qui souhaitent arrêter de boire ou fumer se font…prescrire des drogues (Valium, patchs, etc…). Alors qu’il suffit simplement de ne pas boire ou de ne pas fumer. Une fois que la phase de sevrage est passée (3 jours), c’est devenu tellement évident qu’on se demande comment on a fait pour ne pas passer à l’action plus tôt.
Je répète, les manipulations mentales, sociales et chimiques sont tellement puissantes, entretenues et enracinées qu’il est très difficile sans aide extérieure, et à fortiori pour les jeunes, de s’en sortir, voir même de ne pas succomber aux pièges car tout est mis en oeuvre dès le plus jeune âge. Par contre cette aide ne doit surtout pas être médicalisée (sauf cas extrêmes) car on n’est pas malade quand on ne boit pas ou qu’on ne fume pas, c’est une évidence !
Il faut vraiment tout le talent des publicitaires pour arriver à faire avaler toutes ces merdes à l’envers puis à l’endroit 😉
Sur la communication moderne, son pouvoir, son influence:
http://www.youtube.com/watch?v=sjgUwYxE2jY&feature=share