Antigravité : recherches et expériences …
L’antigravité est une idée qui consisterait à créer une zone ou un objet libre de toute interaction gravitationnelle. C’est aussi un vieux rêve de l’humanité…
Dans les temps anciens on raconte que la lévitation aurait été pratiquée en Inde et au Tibet.
Dans les Vedas (Traduction de la connaissance du sanskrit) il y aurait des directives pratiques pour permettre de pratiquer la lévitation. Cependant, la plupart des anciennes Indications et des mots ont perdu leur signification et concepts à travers les années, ce qui fait qu’il est impossible de traduire le texte ancien inestimable dans les langues modernes.
Les Textes bouddhistes disent qu’en 527 AD Hindu fondateur du bouddhisme Zen, Bodhidharma, a visité le monastère de Shaolin tibétain et enseigna aux moines l’organe de contrôle de l’énergie, qui est une condition impérative pour la lévitation.
Scientifiquement, il ne s’agit pas de compenser la force gravitationnelle par une force contraire pour maintenir le système en équilibre, un peu comme peut le faire un ballon d’hélium en défiant l’attraction terrestre, mais bien de supprimer toute force de gravité. L’antigravité se traduirait par une absence de force gravitationnelle dans une zone spatiale ou sur un objet donné, via un procédé technologique encore inconnu actuellement.Dans le cadre de la physique moderne, la force de gravitation est due à une déformation de l’espace-temps, déformation créée par les masses et par l’énergie.La force de gravité est toujours attractive, contrairement à la force électromagnétique. Si on imagine une force de gravité répulsive, il faudrait pouvoir déformer le trampoline dans l’autre sens, et créer une « bosse » plutôt qu’un « creu ». Pour cela il faudrait donc imaginer une matière « exotique » ayant une masse négative, ou une énergie négative.
Au milieu des années 30, un groupe de recherche confidentiel fut créé à l’université de Princeton sous le nom d’A.I.A.S. (American Institute for Advanced Science) ou institut américain de science avancée, pour explorer les domaines frontière de la physique tels que l’énergie du vide, l’antigravité et la distorsion spatio-temporelle. Ce groupe, placé sous la direction de Von Neumann, comprenait entre autres Nicolas Tesla, Albert Einstein et Townsend Brown. IL forma le premier noyau de recherches, essentiellement théoriques, sur les moyens de contrôler la gravitation. L’AIAS survécu à la deuxième guerre mondiale sous la forme d’une association publique, qui est toujours active aujourd’hui mais ne s’occupe plus que de physique théorique classique. Après la découverte, dans les ruines de l’Allemagne nazie, des travaux Allemands sur L’antigravité, l’armée américaine entreprit d’énormes programmes secrets de recherche dans ce domaine. Trois voies de recherches différentes furent explorées, la première explora l’effet Biefeld-Brown, la deuxième les technologies dérivées d’ovnis capturés et la dernière, celle qui nous intéresse aujourd’hui, l’antigravité par rupture de champ magnétique.
En 1950, il poursuivit ses recherches en se servant d’une dynamo rotative composée de bagues collectrices ou disc-rotor segmenté, que l’on mettait en rotation à grande vitesse parmi des électroaimants situés dans sa périphérie.Avec l’aide d’un ami, Searl transporta son appareil dans un champ et le mit en route au moyen d’un petit moteur. Comme prévu, sa génératrice produisit de l’électricité mais à un taux qui dépassa largement ses attentes.Searl dit : » Une fois que la machine a dépassé un certain seuil de potentiel, l’énergie à la sortie excédait celle d’entrée. A partir de ce moment, la production d’énergie semblait virtuellement sans limites. »
C’est alors que se produisit un phénomène totalement inattendu. Le rotor se mit à accélérer, puis l’appareil commença à s’élever de terre, rompit le cordon d’alimentation qui le rattachait au moteur et se mit à flotter dans l’air en tournant de plus en plus vite, et continua à grimper jusqu’à une altitude de quinze à vingt mètres à laquelle il se stabilisa quelques temps.
La première expérience réussie d’antigravité par rupture de champ magnétique eut lieu en 1955 dans les laboratoires de Los Alamos avec un prototype de la société Convair.
Un autre rapport non des moins intéressants provenant d’un ancien informateur rapporte les propriétés fantastiques d’un métalloïde appelé Bismuth. Ce métal qui ressemble un peu à l’étain à l’état naturel remplacerait les plombs dans les cartouches de fusil de chasse afin de dépolluer l’environnement. Ce métal aurait des propriétés supraconductrices à température ambiante, et aurait de violente réaction face aux décharges hautes tension.
A priori les premiers modèles d’aéronefs antigravitationnels Top Secret étaient revêtus successivement de couches de Bismuth et de couches de diélectriques dans lesquels des décharges à Haute Tension était délivrées afin de provoquer un effet lévitatif.
L’autre de ses plus grandes découvertes était les ondes scalaires qu’on appelle aussi ondes longitudinales ou encore ondes stationnaires.On découvre que lorsqu’un corps est soumis à ces ondes, il en résulte inexorablement une perte de masse…
Un chercheur finlandais a fait rapport d’une modification de la gravité pendant une expérience, depuis lors controversée, qui est considérée comme offrant de nombreuses perspectives de développements dans la recherche de nouveaux modes de propulsion par la NASA du Centre de Vol Spatial Marshall. (D’après des recherches de Jean Marc Roeder)
En 1989, le Dr Ning Li de l’UAH, prédit que si un matériau supraconducteur était soumis à un champ magnétique variable, la structure ionique du matériau pourrait alors absorber une énorme quantité d’énergie via le moment de l’effet magnétique.
En 1997 Le Dr Eugène Podkletnov, chercheur à l’Université des Technologies de Tampere en Finlande a fait état qu’au cours d’une expérience de supraconductivité, les mesures ont montré une légère perte de poids des objets placés au-dessus d’un appareillage constitué d’un disque supraconducteur en céramique suspendu au dessus d’un champ magnétique généré par 3 bobines contenues dans un cryostat.
Les dernières expériences des chercheurs finlandais ont montré une perte de poids de l’ordre de 2% des objets suspendus au dessus du cryostat.
S’écartant du cadre de la physique conventionnelle ce rapport a dores et déjà généré le scepticisme et la controverse. De plus, la controverse a été alimentée par la décision du Dr Podkletnov de demander à ce que son article soit retiré de la publication du Journal of Physics-D : Applied Physics, édité par l’Institut Britannique de Physique.
Il faut mentionner aussi l’effet Hutchinson du nom de son inventeur qui est une forme de lévitation spontanée de toute une variété d’objets de nature différente (plastique, verre ,acier etc …) L’effet soulève des bouteilles d’eau , une sphère d’acier, des objets de cuisine et des outils d’atelier !!!
L’effet ne semble pas limité un type spécifique de matériel ! Il a tendance à affecter une large variété de diélectriques et des conducteurs et il permet la lévitation de poids substantiels jusqu’à 50 kg !
Si il était avéré que l’homme possédait cette technologie, les portes de la conquête spatiale s’ouvriraient toutes grandes devant lui, et il pourrait alors accomplir sa grande destinée ! Naturellement les consciences changeraient, notre conception du monde se verrait brusquement remises en question, et de nombreuses institutions, de grands monopoles économiques s’effondreraient d’un seul coup. Finalement les conséquences d’une telle découverte risqueraient d’être plus dramatiques encore que les solutions qu’elle était sensée apporter à l’humanité.
On comprend mieux pourquoi, face à un tel danger, les états ont tout fait pour maintenir ces recherches sous le sceau du plus implacable secret.
antigravité nexus
http://www.zen-blogs.com/fr/antigravite.php
http://www.conspirovniscience.com/hutchinson.php
http://www.karmapolis.be/pipeline/man_made_ufo.html
http://homme-et-espace.over-blog.com/article-17616668-6.html
Ce que vous dites est raisonable. J’ai une petite question… Est-ce que vous recommandez l’utilisation de supplement pour perte de poids avec ce que vous decrivez dans votre article ? Par exemple plusieurs utilisateurs affirment avoir perdu beaucoup de poids avec Acai Berry Detox. Vous connaissez?