Décryptage du langage non verbal : ils ont étudié la meilleure façon de danser pour séduire les femmes
Une étude menée par le psychologue Nick Neave et le chercheur MacCarty en collaboration avec les chercheurs de Northumbria et de l’université de Goettingen, montre que certaines parties du corps enmouvement sont déterminantes dans la qualification d’un « bon » ou d’un « mauvais » danseur au regard des femmes.
Dix-neuf hommes âgés de 18 à 35 ans se sont portés volontaires pour l’expérience. Pendant qu’ils dansaient sur un rythme basique, leurs mouvements ont été capturés grâce à une caméra 3D. Mais pas question d’influencer les femmes par le physique des étalons ! Les caractéristiques humaines des danseurs ont donc été gommées pour laisser place à l’écran à des avatars neutres et lisses, permettant aux 35 hétérosexuelles volontaires de prêter attention exclusivement aux compétences des mâles.
Comment danser pour séduire les filles? par liberation
Les résultats ont prouvé que seules huit variables de mouvements permettent de choisir entre un bon et un mauvais danseur : la taille des mouvements du cou, du tronc, de l’épaule et du poignet gauche, la variabilité de la taille des mouvements du cou, du tronc et du poignet gauche, et la vitesse de déplacement du genou droit. De manière générale, les femmes ont été influencées positivement par les mouvements les plus grands et les plus variés du coup et du tronc.Le docteur Mac Carty a souligné que les résultats montrent clairement un consensus sur ce qu’on considère comme un bon ou un mauvais danseur : les femmes sont attirés par les mêmes types de mouvements. Pour le docteur Neave, c’est une grande découverte pour la gente masculine. En connaissant les mouvements qui séduisent les femmes, les hommes pourront s’entraîner à pratiquer et perfectionner leur pouvoir de séductionauprès des femmes.
Les résultats ont prouvé que seules huit variables de mouvements permettent de choisir entre un bon et un mauvais danseur : la taille des mouvements du cou, du tronc, de l’épaule et du poignet gauche, la variabilité de la taille des mouvements du cou, du tronc et du poignet gauche, et la vitesse de déplacement du genou droit. De manière générale, les femmes ont été influencées positivement par les mouvements les plus grands et les plus variés du coup et du tronc.
Le docteur Mac Carty a souligné que les résultats montrent clairement un consensus sur ce qu’on considère comme un bon ou un mauvais danseur : les femmes sont attirés par les mêmes types de mouvements. Pour le docteur Neave, c’est une grande découverte pour la gente masculine. En connaissant les mouvements qui séduisent les femmes, les hommes pourront s’entraîner à pratiquer et perfectionner leur pouvoir de séduction auprès des femmes.
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/biologie/d/seduction-amour-desir_1097/c3/221/p1/
La meilleure façon de danser pour séduire une poulette c’est encore de l’inviter à danser… dans sa belle et grande maison et faire sûr que ses copines seront toutes au courant de la chance qu’elle a d’avoir tiré le gros lot.
Le Dr. Mac Carty a besoin de vite retourner à l’école de la vie pour s’instruire de la psychologie féminine si il ne veut pas finir célibataire.
Une femme a l’instinct de protection matérielle et affective de ses enfants (présents ou à venir) et place cette sécurité au dessus de tout, elle a aussi besoin de faire savoir à sa communauté de soeur (les femmes de la tribu) qu’elle a remplie cette mission au mieux.
Après, j’admet qu’il y a des cas particuliers qui s’éloignent de la norme. Les droguées, les hystériques, les ensectées, les féministes militantes, les alcooliques, et les lesbiennes par exemple mais cela ne représente pas la majorité.
@ LeNettoyeur
En effet cette étude m’a surpris a plus d’un titre.
Je pense qu’il n’est pas dans les attributions de l’homme de danser seul sur la piste de danse devant des nénettes hystériques jugeant sa capacité de séduction sur sa façon de remuer son derrière ou son poignet gauche. Pour Kévin-bogoss-2012 entre looser, drogué à l’exta ou mongolito, il faudra faire un choix et ça sera pas facile…