Il utilise un son de fréquence de 10000 Hz pour chasser les « entités parasites »
Mitchell Gibson, un psychiatre américain a trouvé le moyen de se protéger des « esprits parasites, des miasmes éthériques, des fragments d’âme et des formes désincarnées, des formes-pensées néfastes, des radiations psychiques toxiques, et des multiples forces invisibles qui intoxiquent notre psychisme »….
« Dans mon travail en tant que psychiatre » dit il « je suis constamment bombardés de toutes les manières par des sortes de saletés psychique et spirituelles imaginables. »
« Au cours de mes voyages sous forme astrale » précise t il « j’ai rencontré un homme qui avait inventé un dispositif qui utilise le son pour retirer des « esprits » attachés à un lieu. Après une série de conversations avec cet homme, qui n’est pas actuellement incarné, j’ai appris que des esprits désincarnées mais rattachés à une zone sont sensibles à certaines ondes sonores à haute fréquence. En particulier, les fréquences sonores dans la gamme de 10.000 Hz ont été particulièrement efficaces en les faisant fuir une zone. L’exposition à ce son pur pendant au moins 30 minutes était suffisant pour éliminer même le fantôme le plus ardent d’une personne, un lieu ou une chose. Je me suis demandé si je pouvais appliquer cette technologie à une méthode de nettoyage de l’âme elle-même d’une manière similaire. »
Selon Gibson, lors de la lecture à un volume élevé dans un espace ouvert, les esprits « attachés » se décolleront dans les 20-30 minutes. La plupart partiront en quelques minutes, mais pour d’autres il faudra persister dans la diffusion du son.
Voici un échantillon de ce fameux son…
J’y crois fermement..Pourquoi 10.000 Merci
Franchement génial pour se dépolluer, surtout avec les mensonges des médias…
Extra, fallait y penser, maintenant pourquoi 10.000 !!! rapport même mini avec le taux vibratoire !! en tout cas très intéressant .
Salut Neo .
10000 Hz est de l’ordre de la fréquence la plus élevée que peut percevoir l’oreille humaine.
Après c’est à dire au delà de 20000 Hz on est dans les ultrasons…
Plus efficace il y a la prière!!!
Merci, ça m’as permis de relancer mes acouphènes.
Maintenant au niveau efficacité, il est clair que ce son émet quelque chose d’étrange,mais je ne suis pas en mesure de savoir quoi.
pourquoi pas , 10000 HZ est vraiment élevé comme fréquence, certaines entités ou résidus ne supporte pas le bol tibétain qui émet aussi a une certaine fréquence , alors pourquoi pas
« 10000 Hz est de l’ordre de la fréquence la plus élevée que peut percevoir l’oreille humaine »
oui oui oui pour l’oreille de l’humain adulte,
mais pour l’oreille de l’humain enfant, c’est plus élevé 😉
perso, j’ai testé et senti des effets chaleur et transpiration très importante.
sinon du même auteur j’ai testé aussi la musique guérison : http://www.youtube.com/watch?v=8bvilLurlo8&feature=channel
et pareil j’ai senti des effets mais différents : picotements dans les mains, les pieds, les jambes, un peu de chaleur et de transpiration aussi, absolument à tester.
10 000 Hz, comment c’est possible d’écouter ça ?
Mes enceintes sont suffisantes ?
10 000 Hz, 10 Khz, c’est quoi qui est à cette fréquence ?
La fréquence d’échantillonnage ? La fréquence entre deux crêtes ? La fréquence entre deux périodes ?
à 17 500 Hz on se débarasse même des flaneurs (voir dispositif mosquito)