I-Doser la nouvelle drogue virtuelle (et légale…)
I-doser est un nouveau logiciel qui permettrait de se « droguer » légalement et sans risque grâce à des pistes audio appelées « doses » qui provoquerait des effets surprenants et divers sur votre cerveau.
A l’aide de sons, i-doser peut reproduire les effets de différentes drogues telles que l’ecstasy,l’héroïne, la marijuana, et la liste est longue! Le logiciel permet à celui qui écoute certaines « doses » d’éprouver des sensations de plaisir ou même d’orgasme. Oui, oui! Cela peut vous paraître surprenant. Comment des sons peuvent-ils reproduire les effets de drogues, calmants, excitants ou même hallucinogènes ?
Les sons de diverses fréquences, les « doses », peuvent durer de 5 à 50 minutes. Ces derniers stimulent différentes parties de votre cerveau, de manière à obtenir le résultat désiré.
Pour consommer cette drogue virtuelle, il vous suffit de télécharger une drogue au choix, disponible sur le site officiel, et de le reproduire avec I-doser. Le logiciel vous permettra de contrôler les effets que la drogue virtuelle produira et vérifier la quantité de dose consommée. La drogue virtuelle perd son effet après 2 minutes de pause.
Vous avez des doutes quant aux effets que peut provoquer cette drogue virtuelle? Ceux qui l’ont testée sont surpris par les effets que ces « doses » peuvent avoir sur le système nerveux, d’autres en revanche n’ont remarqué aucun changement après avoir écouter les « doses ».
Pour ceux qui souhaitent d’abord tester ces « doses » avant de se les procurer à travers le site officiel, I-Doser a mis à disposition certaines « doses » gratuitement. Même s’il ne s’agit que d’une drogue audio virtuelle, après avoir testé votre première « dose » vous devrez acheter les suivantes. Vous pourrez choisir entre des doses individuelles pour ordinateur ou mp3. Des CDs multi-doses sont également disponibles…
I-doser est en cours de test par Neotrouve. Il existe de nombreux forums et blogs relayant ces expériences. Beaucoup ne ressentent rien du tout mais parfois il se passe des choses « bizarres »…
Avis aux éventuels « cobaye », il ne s’agit pas ici d’une vulgaire réclame pour ce soft, racontez nous votre expérience et dites nous en toute objectivité ce que ça vous a fait ou ce que ça vous inspire…
J’en ai entendu parler. Je pense qu’il s’agit d’ondes béta, alpha ou théta, tout comme Méditation 3G dont Néotrouve fait d’ailleurs la promotion, mais avec un packaging différent qui devrait attirer beaucoup plus de clients avides de nouvelles sensations. Moi qui ait testé toutes sortes de drogues dans ma jeunesse, je suis curieux d’avoir le résultat de votre testing de celles-ci. Il serait également intéressant de connaître les éventuels effets secondaires, ainsi que les applications potentielles en terme de contrôle de la population, s’agit-il d’une nouvelle technique d’abrutissement du troupeau humain ? Il est notoire que malgré l’affligeante répression contre les consommateurs, les drogues sont un outil d’asservissement de la population très utile au gouvernement.
Les ondes (audibles ou pas) sont déjà utilisées à des fins de Mind Kontrol. Savez-vous qu’en balançant des ondes inaudibles pour l’oreille humaine, vous pouvez induire à grande échelle (par exemple sur une ville entière) un sentiment de joie, de colère, d’énervement ou de bien-être, ou toutes sortes d’émotions. Le même procédé pouvant également être dirigé vers un individu en particulier. Je vous laisse imaginer comment le gouvernement invisible peut s’amuser avec ce genre de jouet, un de plus dans leur arsenal utile au maintien de l’humanité dans la matrice. On vit une époque formidable…
Complément à ce que dit We Are Star Stuff…
Sans parler de l’argent du trafique international de « cam »qui permet au pays « capitalo-sionistes » de vendre leurs armes au pays qui n’ont pas d’autre ressources aussi fructueuses car, vu que c’est illégale en façade cela permet, d’avoir de la « fraiche » non contrôlée par la dite « justice », au final pour l’acheteur comme pour le vendeur…Il n’y a pas que les paradis fiscaux, il y aussi les procédés paradisiaques pour ces bandits. En 1914-18 on cannait la gueule des poilus avec le vin pour leur faire oublier l’enfer qu’il allaient vivre, et aujourd’hui ils ont la possibilité en plus de notre système de vie de nous faire obéir comme avec des appeaux à la chasse…
Ce que je m’évertue souvent à faire comprendre aux jeunes, croyant jouer aux insoumis, c’est qu’a travers leurs achats et consommation de « cam » ils financent et favorisent en faite directement le système, sans s’en rendre compte. Et pire pour certain ils deviennent des légumes incapable de réagir et sont en faite de doux agneaux dociles certes improductif mais au moins éteins. Hééé oui… vraiment une époque formidable …
Salut
je pense qu’il ne faut pas avoir une vision trop négative de l’utilisation de ces ondes mais si il est vrai que c’est parfois utilisé à de mauvaises fins
les sons peuvent aussi être utilisé dans un but thérapeutique
SONOLOGIE
http://www.medson.net/liens.html
c’était tout le but des recherches de RIFE
http://altered-states.net/barry/newsletter135/frequecies.htm
pour ce qui est de Monroe effectivement c’est le même principe que Idoser par contre M3G c’est encore un peu différent.
Monroe il faut qu’on en reparle à la base il s’intéressait au voyage astral j’ai un article intéressant lu dans la revue « les grands mystères des sciences sacrées » de ce mois
@+
Bonsoir à tous
Pour parler d’une chose il faut la connaitre donc…..
J’ai testé cinq « doses » différentes. Il est vrai que par moment on ressent de vagues sensations, mais en tout cas rien ne correspondant au nom de la dite dose. l « astral » ne vous projettera pas hors de votre corps à coup de pied dans le derrière. Pas plus que « Thêta » ou « Gamma » ne provoquent de réactions particulières. Maintenant il faut voir ; peut-être que le mode d’utilisation est particulier pour chaque dose. Que cela aide pour des personnes à qui il manque « le détail final » c’est encore possible . Pour d’autres l’auto-suggestion fait une partie du boulot. En ce qui me concerne j’attendrai de constater des effets réels avec mes 5 doses avant d’en racheter d’autre . Pour l’instant : bof.
merci de ce témoignage
quelques liens :
I doser peut être téléchargé ici avec toutes les doses
http://rs355.rapidshare.com/files/91935310/I-Doser.v4.5.ALL.DOSES.rar
172 doses
http://dc95.4shared.com/download/17159677/f3ebd0ec/172_Doses_I-Doser.rar?tsid=20090407-145921-409fd135
les MP3 de IDoser en download ici
http://www.rapidshareindex.com/I-doser-Drug-yourself-with-sound-mp3-files-_122520.html
amusez vous bien
@+
bonjour a tous, et merci a Neo pour son site trés interressant et bien construit.
j’ai testé differentes « doses » de la « moins » fortes a la plus « violentes », et voici les résultats.
aucun effet pour les moins fortes et quelques étourdissements legers pour les plus fortes, probablement due au balancement stereophonique.
conclusion: pas convaincu
Il se peut que l’on soit plus ou moins receptif donc rien de mieux que de tester soi-meme. En tout cas, pour les fumeur de canabis (ou autres!) vous ne trouverai pas la un substitu a vos produit psychoactifs! 😉
A+
merci a neo !!