CANADA : des indiens Mohawk victimes de crimes rituels dans les années 60 ?
De 1920 a 1984 les églises du Canada ont tenues des écoles pour enfants indiens Mohawk. Pendant cette période, il y aurait eut 20 à 30% de mortalité par an. Un pur génocide qui jusqu’à ce jour n’a pas été reconnu. Pourtant, selon Kevin Annett, Secrétaire du Tribunal pénal international pour les crimes de l’Eglise et les États ( www.itccs.org ), le « Mohawk Institute » a été « mis en place par l’Eglise anglicane d’Angleterre en 1832 afin d’emprisonner et de détruire des générations d’enfants mohawks. Cette toute première indiennes École résidentielle au Canada a duré jusqu’en 1970, et, comme dans la plupart des écoles résidentielles, plus de la moitié des enfants emprisonnés ne revinrent jamais. Beaucoup d’entre eux sont enterrés tout autour de l’école. »
Un balayage radar préliminaire du sol adjacent au bâtiment principal du « Mohawk Institute » a révélé que les corps ont été enterré «entre 15-20 pieds dans le sol» juste avant que « Mohawk Institute » ferme en 1970 afin de camoufler les tombes des enfants mohawks et éviter les poursuites pour génocide et crimes contre l’humanité en vertu des Conventions de Genève…
Le Tribunal pénal international pour crimes de l’Eglise et les États (ITCCS.org) a prévu de commencer les procédures judiciaires à partir de fin Octobre 2011 à Bruxelles, en Belgique et à Dublin, en Irlande pour les crimes de génocide des enfants contre l’humanité contre les défendeurs Elizabeth Windsor, chef de l’Etat du Canada et de la tête de l’Église d’Angleterre ainsi que le pape Joseph Ratzinger, qui auraient tous deux participé sciemment à la planification et la dissimulation du génocide des enfants, selon la preuve médico-légale .
La découverte des ossements enterrés des enfants mohawks s’ajoute au témoignage filmé par un témoin oculaire William Coombes, qui, en octobre 1964 a vu Elizabeth Windsor, en tant que chef d’État du Canada et chef de la l’Église d’Angleterre, visiter une école autochtone de Kamloops, en Colombie-Britannique, choisir 10 jeunes enfants autochtones, leur faire baiser ses pieds. Elle les auraient ensuite amené près de l’école pour un pique-nique près d’un lac…
Les 10 enfants autochtones n’ont jamais été revus. M. Coombes, qui devait donner la preuve devant le Tribunal international pour les crimes de l’Eglise et les États (ITCCS.org) de génocide d’enfant a été assassiné en février 2011. Heureusement, le témoignage de M. Coombes « a été filmé avant sa mort et est disponible pour le Tribunal.
Le Révérend Kevin Annett Etats a révélé que des instruments de torture rituelle ont été trouvés à l’Institut Mohawk maintenant fermé. Selon des témoins oculaires de la communauté mohawk ont déclaré qu’ils ont vu des prêtres en robes rouges torturer les enfants dans la torture rituelle .
Rev Annett a fait ces révélations dans un cadre exclusif le 7 octobre 2011 dans le cadre d’une entrevue avec Alfred Lambremont Webre. Dans l’interview, Rev Annett reconnaît les parallèles étroits entre le génocide d’enfants d’octobre 1964 et des meurtres rituels possibles de 10 enfants autochtones par Elizabeth Windsor, le Chef de l’Etat du Canada et le chef de l’Église d’Angleterre, survenant à la même période à l’Institut Mohawk.
Ces parallèles donnent à penser que Elizabeth Windsor, en tant que chef de l’Etat et chef de l’Eglise d’Angleterre était personnellement au courant de ces crimes , et aurait ordonné et participé à ce programme systématique de génocide et de torture et de meurtres rituels dans ces écoles résidentielles canadiennes gérées par l’Église d’Angleterre et le Vatican…
http://venusinpieces.blogspot.fr/2011/10/vatican-implicated-in-ritual-torture.html
divers témoignages ici : http://www.forum-religions.org/t4117-le-genocide-de-masse-des-enfants-mohawks-de-la-reine-du-royaume-uni-et-le-vatican-decouverts-au-canada
http://www.hiddenfromhistory.org/SilencedelHistoiresurlholocausecanadien/tabid/73/Default.aspx
http://itccs.org/category/mohawk-nation/
C’est dégueulasse 🙁
Beaucoup d’amérindiens francophone ont aussi été tués au Manitoba mais c’est dans les années 1800.
je sais qu’au Québec d’après un témoignage dans un documentaire, on leur demandait de se laver à l’eau de javel pour qu’ils deviennent blanc! Ça ne m’étonnerais même pas qu’on en ait torturés vu ce que l’église catholique et le gouvernement ont été capable de faire aux « orphelins de Duplessis » (orphelins et enfants de fille mère au Québec dans les années ’40 à’60).
Impossible que ces églises soient gouvernés par Dieu…
William Combes, Eyewitness, 1952-2011 Vancouver, Canada: l’homme autochtone qui revendiquait témoigner de l’enlèvement de dix camarades, enfants du pensionnat, par la reine d’Angleterre et son époux en Octobre 1964, à l’école catholique de Kamloops en Colombie-Britannique, est décédé subitement à l’Hôpital Catholique St. Paul de Vancouver.
William Combes, âgé de 59 ans et en bonne santé, devait être un témoin primordial à la séance d’ouverture du Tribunal International sur les crimes de l’Église et l’État (ITCCS) le 12 Septembre à Londres, en Angleterre. J’ai vu William pour la dernière fois il ya dix jours, à la veille de mon départ pour une tournée de conférences européenne, et il semblait en meilleure forme que je ne l’avais vu depuis des années. Selon sa compagne Mae, William avait une santé équilibrée et a été confié à un nouveau médecin à l’Hôpital St. Paul la dernière semaine. William a ensuite été admis à l’hôpital pour des « tests », et sa santé commença à se dégrader immédiatement. Il est décédé subitement hier d’une cause encore inconnue. Le Bureau du Coroner de Vancouver refuse de commenter la mort de William.
William était le seul survivant d’un groupe de trois garçons autochtones qui prétendaient avoir été témoins de l’enlèvement de dix enfants au cours d’une visite royale au pensionnat de Kamloops, à la mi-Octobre 1964, lorsque la reine et le prince Philip ont été au Canada.
« Ils ont pris ces dix enfants et personne ne les a jamais revus », décrit William, dans plusieurs déclarations publiques faites sur les ondes de mon ancienne émission radio Vancouver Co-op, et dans la déclaration suivante signée et certifiée faite le 3 février 2010:
« Je suis un danseur de l’Esprit Interior Salish et je suis âgé de 58 ans. J’habite à Vancouver, Canada. Je suis un survivant de Kamloops et des pensionnats de la Mission Indienne, tous deux gérés par l’église catholique romaine.
J’ai souffert de terribles tortures, en particulier entre les mains du frère Murphy, qui a tué au moins deux enfants. J’ai été témoin qu’il a jeté un enfant d’un balcon du troisième étage, causant sa mort. Il m’a mis torturé et brisé quelques uns de mes os, dans le sous-sol de l’école de Kamloope, après que j’aie tenté de m’enfuir. J’ai aussi vu lui et un autre prêtre enterrer un enfant dans le verger de l’école, une nuit. En Octobre 1964, quand j’avais 12 ans, j’étais un détenu à l’école de Kamloops et nous avons été visité par la Reine d’Angleterre et le prince Phillip. Je me souviens que c’était étrange, car ils sont venus tous seuls, sans grande fanfare ni rien d’autre. Mais je les ai reconnus et directeur de l’école nous a dit que c’était la reine, et nous avons tous reçus de nouveaux vêtements et de la bonne nourriture pour la première fois depuis des mois à la veille de son arrivée.
Le jour où la reine vint à l’école, je faisais partie d’un groupe d’enfants qui partit en pique-nique avec elle et son mari et quelques-uns des prêtres, jusqu’à une prairie près Dead Man’s Creek. Je me souviens que c’était bizarre car nous avons tous dû nous courber devant elle et lui baiser le pied, une botte blanche lacée. Après un certain temps, j’ai vu la reine quitter le pique-nique avec dix enfants de l’école, et ces enfants ne sont jamais revenus. Nous n’avons jamais rien entendu de plus à leur sujet et ne les avons jamais rencontrés à nouveau, même quand nous étions plus âgés. Ils étaient tous des environs mais ils ont tous disparu. Le groupe qui a disparu était composé de sept garçons et trois filles, âgés de six à quatorze ans. Ils étaient tous du « smart group » [groupe des bons élèves?] en classe. Deux des garçons étaient frères et ils étaient des Métis de Quesnel. Leur nom de famille était Arnuse ou Arnold. Je ne me souviens pas des autres, juste un prénom comme Cecilia et il y avait un Edward.
Ce qui est arrivé a également été attesté par mon ami George Adolph, qui avait 11 ans à l’époque et était aussi élève là-bas. Mais il est mort, à présent. »
Je crois que William Combes est mort d’un coup tordu, et que son assassinat a été arrangé par ceux qui risquaient de perdre à cause de ses déclarations concernant son témoignage sur les enlèvements d’enfants et d’autres crimes de meurtres et de tortures dans les pensionnats indiens de l’Eglise Catholique.
Je suis en train d’écrire un éloge qui sera bientôt publié pour mon ami et compagnon de lutte, William Arnold Combes. Comme un autre militant autochtone de première ligne assassiné, Johnny Bingo Dawson, qui a été tué par la police de Vancouver en 2009, William ne sera jamais oublié – et ceux qui l’ont tué volontairement, comme le système qui a causé la mort de tant d’enfants, seront portés devant la vraie justice.
Ses assassins n’ont pas gagné. Les déclarations enregistrées de William, y compris son témoignage sur les enlèvements de 1964, ont été enregistrées dans les archives de notre ITCCS, et seront rendues publiques lors de notre séance d’ouverture le 12 Septembre 2011.
Je proposerai à l’exécutif du ITCCS que William Dawson Combes et Johnny soient tous les deux nommés Aînés Honoraires posthumes du Tribunal.
En leur nom et leur mémoire, et pour tous les enfants.
http://itccs.org/2011/02/28/star-eyewitness-who-named-queen-of-england-in-abduction-of-aboriginal-children-dies-suddenly-in-vancouver-hospital/
Mais il y a d’autres manigances que les crimes rituels, derrière tout ça:
« Lorsque nous demandions à nos « professeurs » ce qu’ils pensaient des cristaux, ils nous empêchaient de regarder dans cette direction, souvent en émettant des sarcasmes à haute voix, » les cristaux sont de jolies roches pour les enfants, n’y portez pas attention « . Lorsque nous demandions ce qu’ils pensaient des Amérindiens d’Amérique, ils maugréaient » des races d’atlantéens morts, perdus dans la magie noire, n’y portez pas attention « . Après avoir quitté l’ordre, j’ai découvert que le contraire était vrai. Pas surprenant qu’ils ne voulaient pas que nous regardions dans cette direction. »
« Les reptiliens [hybrides nephilim] ont certains traits particuliers.
Six orteils, une malédiction.
Le gigantisme, une autre malédiction.
Maintenant, grâce aux croisements avec les vieilles réserves Atlantéenes (Amérindiens et Tibétains sont les derniers descendants vivants des habitants d’Atlantis)…
Marilyn Monroe avait six orteils. Elvis Presley, six orteils. Prince William Arthur, SIX ORTEILS.
Maintenant ils ont appris – en faisant appel aux Dr. White, Dr. Green, Dr. Brown – à modifier génétiquement le gigantisme et, dans les ordres reptiliens inférieurs, les six orteils. Mais l’Élite Reptilienne les a toujours. »
« Comme il a déjà été dit, en faisant des croisements avec les Amérindiens, ils ont été en mesure de se débarrasser des six orteils, et de leur gigantisme, d’où tous les kidnappings d’Amérindiens.
Voilà pourquoi l’enlèvement de QUICONQUE avec de l’ADN Amérindienne dans leurs veines. Ils ont besoin de l’ADN pour introduire leurs reproducteurs. Et ces « demies-races » – à moitié Nephilims et à moitié humains, sont ceux que vous voyez autour de vous, ayant l’air relativement normaux. Jusqu’à ce qu’ils se métamorphosent.
Compris? »
Don Bradley – transfuge du GWB (Grande Fraternité Blanche)
@zhaan,
Oui, bien vu pour les « orphelins de Duplessis » !
Version officielle:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orphelins_de_Duplessis
rhttp://www.thecanadianencyclopedia.com/articles/fr/orphelins-de-duplessis
http://www.cvm.qc.ca/glaporte/metho/a01/a131.htm
Bon, ça, c’est la version officielle, publique, … de l’affaire; version édulcorée du pire et dans laquelle le nombre de victimes estimé – environ 3000 – a été largement minimisé. En réalité, cette affaire est encore bien plus grave et glauque que ça: manifestement, l’organisme officiel de défense des victimes – Le Comité des orphelins et des orphelines institutionnalisés de Duplessis (COOID) – est loin d’avoir exposé toute l’horreur de cette affaire. Encore une association de « défense de victimes » créée pour contrôler les révélations des témoins survivants – combien ont été réduits au silence en s’adressant naïvement à cette association ? – et propager une version « avouable » des faits afin que les citoyens ne sachent pas à quoi ont servi un grand nombre de ces orphelins.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:3w5EuZud2LEJ:www.lagrandenoirceur.com/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&client=aff-maxthon
http://collusion-the-dark-history.blogspot.fr/p/about-me.html
[J’ai mis le premier lien « en cache » car, visiblement, le blog a un problème: http://www.lagrandenoirceur.com
Quant au deuxième lien, c’était celui-ci:
http://www.lagrandenoirceur.com/about , qui a également sauté, mais j’ai retrouvé une copie de l’article.]
http://lunamoth1.blogspot.fr/2011/06/dr-mengele-comes-to-quebec-1949.html
http://freedommag.scientology-tor.ca/duplessis_fr/7.html
http://lunamoth1.blogspot.fr/2007/10/interview-with-duplessis-orphan-silvio.html
« Impossible que ces églises soient gouvernés par Dieu. »
Non, en effet, elles sont gouvernées par des satanistes. Tout particulièrement le Vatican.
Je développerai plus tard.
Babylone la grande prostituée va rendre des comptes pour tout ses meurtres. Destruction!