Le Nostradamus étasunien Gérald Celente prédit la révolution, des émeutes de la faim et plusieurs rébellions contre les impôts d’ici 2012
Cet homme qui a prédit le krach boursier de 1987 de même que la chute de l’Union Soviétique prévoit maintenant que surviendra une révolution aux États-Unis de même que des émeutes de la faim et des rébellions contre les impôts. Le tout, d’ici 4 ans et il souligne que d’ici 2012, avoir de la nourriture sur la table sera une préoccupation beaucoup plus important que l’achat de cadeaux de Noël.
Gérald Celente, le PDG du « Trends Research Institute, » est renommé pour l’exactitude de ses prévisions concernant l’avenir du monde et des événements économiques. Des prévisions à vous glacer le sang si l’on en croit ce qu’il a dit cette semaine sur le réseau de télévision étasunienne « Fox News. »
Gérald Celente a déclaré que les États-Unis deviendront d’ici 2012 une nation sous-développée, qu’il y aura une révolution qui se traduira par des émeutes de la faim, des rébellions de squatters, des révoltes contre les impôts et des manifestations pour l’emploi, en ajoutant aussi que la période des fêtes consistera dorénavant à se pourvoir de nourriture plutôt que de cadeaux.
« Nous allons voir la fin de la fête commerciale de Noël …. nous allons voir se produire un changement fondamental …. avoir de la nourriture sur la table sera plus important que d’avoir des cadeaux sous l’arbre de Noël, » a déclaré Celente , en ajoutant que la situation serait « pire que la Grande Dépression. »
« Les États-Unis passeront par une période de transition, une période à travers laquelle personne n’est préparée, » a déclaré Celente, en soulignant que les gens qui refusent de croire que les États-Unis sont présentement en récession, donne l’étendue de la a mesure qui permet de voir jusqu’à quel point ils ne sont pas prêts à affronter l’ampleur véritable de la cirse.
Gérald Celente, qui avait prédit la crise monétaire asiatique de 1997 de même que l’effondrement des prêts hypothécaires de catégorie « subprime » ainsi que l’importante dévaluation du dollar US, a déclaré en novembre 2007 à United Press International que l’année 2008 passerait à la postérité sous le nom de « La Panique de 2008, » en ajoutant que des « géants tomberaient raid mort, » ce qui est exactement ce à quoi nous avons assisté avec l’effondrement de Lehman Brothers, Bear Stearns et d’autres. Il avait alors également déclaré que le dollar se dévaluerait à près de 90 pourcent.
Ce qui s’est produit cette année engendrera une diminution du niveau de vie, prédisait l’an dernier Gérald Celente, une réalité également corroborée par la chute des ventes au détail.
La perspective de la révolution est un concept qui était repris dans un rapport publié l’an dernier par le ministère britannique de la Défense et dans lequel ont prédisait que d’ici 30 ans, l’écart croissant entre les très riches et la classe moyenne, jumelé à une sous-classe urbaine menaçant l’ordre social, pourrait signifier que « Les classes moyennes du monde pourraient s’unir en utilisant l’accès aux connaissances aux ressources et les compétences nécessaires pour façonner les processus transnationaux dans l’intérêt de leur propre classe, » et que, « Les classes moyennes pourraient devenir une classe révolutionnaire. »
Dans une autre entrevue qu’il a récemment donnée, Gérald Celente en a dit un peu plus à propos de la révolution aux États-Unis.
« Il y aura une révolution dans ce pays. Cela ne se produira pas demain matin, mais ça arrivera et nous allons voir un troisième parti [politique se former] et [les événement qui vont se produire] en auront été le catalyseur [en parlant ici de] la ‘‘main mise’’ par Wall Sttreet sur Washington, au su et au vu et en plein jour, sans coup d’État et sans effusion de sang. Et cela se produira alors que les conditions continueront de s’aggraver, » a-t-il dit.
« La première chose à faire est de s’organisez autour des révoltes contre les impôts. Ce sera le catalyseur car les gens ne peuvent plus payer pour les taxes scolaires, les taxes foncières et toutes les autres formes d’impôt. Vous allez voir ce genre de protestations commencer à se développer. »
« Ce sera terrible, déplorable. Et il y aura beaucoup de sans-abri, des gens tels que nous et plus que nous n’en aurons jamais vu auparavant. Il y en a déjà beaucoup dans une trentaine de villes dans le pays et nous allons en voir beaucoup plus. »
« Nous allons commencer à voir de grandes régions où les maisons à vendre seront occupées par des squatters. Ce sera une situation que les états-uniens n’avaient jamais vue et il y aura un comme un grand choc et, suite à ce choc, il y aura beaucoup de criminalité. Et la criminalité sera bien pire qu’elle ne le fut au cours de la Dépression de 1929, car la population n’était pas contaminée par les médicaments modernes, par ces drogues, ou par le crystal meth et autre chose. Par conséquent, vous vous retrouvez avec une grande proportion de la population désespérée ayant l’esprit chimiquement survolté au-delà de toute compréhension humaine. »
Traduction libre de Dany Quirion pour Alter InfoCélèbre pour l’exactitude de ses prévisions, le prévisionniste Gérald Celente dit que les États-Unis cesseront d’être une nation développée d’ici 4 ans et que la crise sera « pire que la Grande Dépression. »
http://www.leblogfinancier.com/2009/07/23/le-nostradamus-etasunien-gerald-celente-predit-la-revolution-des-emeutes-de-la-faim-et-plusieurs-rebellions-contre-les-impots-dici-2012/
Quand on connais ce que gerarld Celente a predit dans le passer, et qui c’est avérer exact, ça donne a reflechir : Même chose pour le LEAP, sans compter Vanga et autres divers que je ne citerais pas :
N’oublions pas le libre arbitre :
Il est bien gentil mais les USA ….on s’en fiche pas mal. Dans tout ce qu’il dit il ne parle que de ça. Ce qu’il serait important c’est de savoir dans le reste du monde parce que les USA reste quand même un pays riche mais a partir du moment ou il leur quelque chose c’est la fin du monde…
Arthur, le monde économique actuel est ainsi fait que si l’économie américaine s’écroule complètement, celle du monde suivra…
Les subprimes qui ont déclenchées la crise actuelle en sont un exemple. Mais à côté de ce que prévoit Sir Celente, c’est de la rigolade !
Je suis effectivement assez partisan de la « fin du monde » en 2012. Pas la désintégration de la terre, mais plutôt la fin du monde tel qu’on le connaît actuellement. J’attends avec impatience que ce système pourri jusqu’à la moelle s’effondre. Je n’ai absolument pas envie de passer ma vie dans un monde aussi hypocrite. Aujourd’hui, n’importe quel individu dans la misère poussé au vol pour s’en sortir risque la prison. L’administration Bush a lancé une guerre, entraînant plusieurs pays derrière eux, les estimations oscille entre 600 000 et 1 million de morts côté Irakien (et pas des militaires hein..) : tout ça sur un mensonge établi ! Tout le monde l’admet.. mais personne ne dit rien. Et ces gens vont prendre leur retraite tranquillement. (Je ne parle même pas du 11 septembre, de toute façon, 3 000 morts VS 1 million..). L’administration Bush est coupable au minimum de haute trahison, de crimes de guerre, et de crime contre l’humanité.
Alors pourquoi les gouvernements étranger ne blâme-t-il pas ce mensonge et cette abomination ? (Alors qu’on engage des sanctions contre n’importe quel pays qui fait bien moins : Corée du nord, Iran… Attention, je ne défend pas non plus l’attitude de ces pays, loin de là). Et bien pourquoi ? Parce que prendre publiquement et politiquement position sur un tel sujet, c’est se mettre à dos les USA, et créer une énooooooorme vague sur la sphère économique.
La voilà la réalité. Aujourd’hui, la justice, la morale, les valeurs humaines ne valent absolument rien au regard de notre économie vérolée.
Alors toutes les gesticulations de nos chers hommes politiques qui s’offusquent lors de grands discours avec leurs bon mots de l’attitude « inacceptaaaable » d’un pays, de ci ou de ça… pour moi ça ne vaut pas 1 centime. J’ai honte, vraiment honte de ce a quoi ressemble ce monde, j’ai honte de moi qui, même si je l’ouvre ici, reste tranquillement assis sur ma chaise de peur d’y laisser des plumes, j’ai honte pour vous tous qui en faites autant.
En tout cas, si la révolution annoncée commence à prendre, je suis aujourd’hui sûr que je n’hésiterai pas une seconde à souffler sur les braises.. et tant pis si la période de transition s’annonce terrible.
Bonsoir a tous,
Ok avec BuZz, ce matin ma petite tribu et moi somme partis nous faire une ballade verte (pour s’y rendre en vélo 20km) le long d’un sentier sur 6km suivant une rivière, nous avons croisé personne, pas un pêcheur pas un bruit de moteur…., les seuls prédateurs potentiels étaient nous , à la fin de notre marche j’éprouvais même le sentiment de demander pardon à l’herbe sur laquelle nous marchions…. Ce monde est voué à sa perte! D’autant que nos repaires avec la nature son restreins et confiné sur de trop petites surfaces pour ne pas dire inexistant, moi aussi j’attends la fin de ce monde perverti par le fric et l’orgueil. Plus je retourne le problème au vu e de nos habitude de vie plus je me rend compte que nous sommes de trop sur cette planète….n’hésiterai pas non plus une seconde à souffler sur les braises.. et tant pis si la période de transition s’annonce terrible.
ben si ca se confirme je plein les americains mais L’amero va les sortirs de cette orniere comme par enchantement on cree un probleme et on amene la solution
allo quand saira le fin du monde????????
salut une question si la fin du monde est-elle combien de personnes morts ?
ashlye g.t.p
Bof,pour les predictions de celente n importe quelle economiste ou avocats d affaires
aurais pu te dire que les etats unis ne tiendrais pas le cap avec un t elle systeme.
Donc il n avais pris aucun risque avec ce genre de predictions.Maintenant vu ce qu il annonce
pour la suite,j attendrais comme vous…..
Bonjour
Toute cette agitation prête à sourire. Nous savons tous que le système n’est pas viable et pourtant son effondrement imminent continue de semer la panique. Nous devrions en être heureux. Tout raser et reparti sur des bases saines. j’ai le sentiments que la plus grande partie d’entre nous préfère de loin rester dans un monde apocalyptique juste par peur de changer. Il n’y a qu’à voir les réactions. Au lieu de se préparer à « l’après » et de prendre des mesures pour un futur différend , on stagne dans les vieilles coutumes. Un exemple : les gens se jettent sur l’or comme refuge, voyez les cours. Dites voir lorsque vous n’aurez plus rien à manger , pour cause d’effondrement des systèmes logistiques et que chacun ne sera dépendant que de lui même : combien me donnerez vous de kilos d’or contre un kilo de pommes de terres ? Réveillez vous et redonnez aux choses la valeur qu’elles ont. Une bêche vaut plus qu’un lingot d’or, une source plus qu’un puits de pétrole , Un bout de terre plus qu’un gratte ciel .
Le très sage Géronimo a dit :
« Quand le dernier arbre aura été abattu – quand la dernière rivière aura été empoisonnée – quand le dernier poisson aura été péché – alors on saura que l’argent ne se mange pas. «
Bonjour,
Pour ma part, je ne pense pas qu’il faut être aussi radical.
En effet, dans tout système, il est plus facile de le détruire que de maintenir sa stabilité.
Ce n’est pas tant le système sociale-capitaliste qui est à revoir plutôt que sa mise en oeuvre.
Une révolution? pourquoi faire après?
Il a été démontré dans l’un des articles de Neo que ces cycles sont récurent et perpétuels.
Si vous voulez y aller par là, ce n’est pas le système à supprimer mais l’acteur principal!
Moi, je ne pense pas que pour le bien être de la terre, l’homme serait à supprimer.
De plus, les inégalités (point trop n’en faut!) donnent du relief à une société.
Vivre dans une société où tout le monde est identique? quelle tristesse….
Je ne me fais pas le défenseur de la société de consommation, mais le problème est que nous sommes surtout dans l’excès.
De plus, notre modèle a permit une forme d’auto-analyse, et ce à plusieurs niveaux.
Les bons technologiques ont permit la venue des satellites nous ouvrant l’esprit sur notre pollution; ils ont permis aussi l’émergence du net et ainsi d’une conscience globale…
De tout mal naît un bien…il faut le voir comme cela.
Enfin, on peut voir l’évolution de l’humanité sous la forme d’un oscillation symbolisant le bien et le mal et dont l’amplitude ne cessera de s’amplifier.
oui encore plus c’est dernier temps en ne parle que de ça un film va sortir 2012 et un documentaire intitulé apocalypse 2012
2012 fait parlé d’elle dé aujourd’hui hui ça risque d’être chaud pour nous tous
Que ce soit le 21 décembre 2012, en 2011 ou le 28 octobre 2010 ou je ne sais quelle date, le plus important dans cette « fin du monde » n’est pas tant la « fin » mais la prédiction en elle même. S’il est possible de déterminer cette fin, cette nouvelle ère ou cette ascension, ce n’est pas sans raison.
Ce qui m’a le plus marqué dans le Prédiction (avec Nicholas Cage) c’est sur sa théorie au début du déterminisme, et sur le « pourquoi » la planète se situe à une distance suffisante pour que la vie naisse.
Ce que je comprend par cette date, c’est que c’est la valeur émotionnelle d’un moment qui importe, c’est le chemin emprunté pour aller à une direction qui importe. La méthode de pensée « tant que ça marche, ça me va » démontre une suffisance à une volonté, ce qui veut dire que celui qui se pose la question « mais pourquoi comme ça ? » risque de ne jamais se satisfaire, de par la quantité d’autres questions que cela implique.
Le but de ce message, est de vous sensibiliser quant à l’amour de vous même que vous portez, à l’amour que vous dégagez. Si tout est planifié, et que nous ignorons volontairement notre futur c’est que nous ne voulons pas nous préparer l’accepter. L’acceptation de notre futur, comme de notre passé nous aide à entreprendre ou à décider plus sereinement.
Cela reprend le texte écrit en bannière de ce site : « Paix, Amour et Sérénité ». N’ayez pas peur de la fin, nous devons nous y préparer spirituellement. L’ère du matérialisme doit se finir, il a un atteint ses limites : nous sommes trop nombreux sur Terre. Ceci n’est pas dit pour provoquer ou inciter au suicide, ceci est dit dans un but de spiritualité et de tolérence. Notre liberté ne doit en aucun cas entraver celle d’autrui – avec un tel raisonnement, nous pourrions vivre dans l’abondance et donc dans la paix.
L’unique solution qui nous reste est la diffusion de l’amour et l’absurdité de toute violence qu’elles quelles soient (où l’imposition est une forme de violence).
Ca fait un peu « fleur bleue » ou « rose » mais tellement vrai. Ce qui est indiqué comme morale dans la Bible, ou tout du moins dans les canons ayant servis de base à la Bible (et autre…) reste bon.
Salut,
L’annonce de la fin du monde pour 2012 est dut aux Maya car leur calendrier s’arrête le 21/12/2012
<>
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_Maya
Salut,
L’annonce de la fin du monde pour 2012 est dut aux Maya car leur calendrier s’arrête le 21/12/2012
les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d’une nouvelle hère résultant du ré alignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l’intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_maya
>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Civilisation_Maya
Bonjour
Oui il est vrai que les états unis d’amérique sont rendu a un tournant castatrophique de leur histoire mais pas seulement eux tout l’occident ,en fait tout les pays développé de l’occident et cela est vrai que cette crise sera extrêmement dure pire encore que celle de 29 car nous sommes plus nombreux ,finis l’exploitation des pays en voie de développement car la crise viendra par eux , en refusant de continuer de se faire exploiter par les capitalistes de l’occident mais rassuré vous c’est pour faire place au nouveau monde, à la nouvelle humanité qui est entrain de naître et cette naissance se fera avec beaucoup de douleur je suis raelien et rael parle de cette période qui s’en vient très rapidement. l’age d’or est à nos portes le myticisme et dieu cela n’existe pas ce n’es que de la supertition ,par la science on peut résoudre n’importe lequel des problèmes à survenir.
je suis nouveau sur ce site. Pourriez vous me préciser à quelle secte il appartient ? scientologie ou raëliens ?
@ Beloruz
Bienvenue !
Ce site est indépendant de tout mouvement religieux, religion ou secte…
Bonne visite
@+
NT
Va falloir commencer à rationner si je comprends bien! Moi j’ai fais la prédiction du tsunami de Sumatra par trois grands formats rouges peints de projection blanche trois jours avant,(sang/vague/chaos/ trois continents) mais cela ne m’est apparu qu’après coup. Pour l’avenir une vision me hante, celle d’un raz de marée gigantesque engloutissant tout sur son passage (atlantique) mais je ne peux pas dire quand cela va arriver, probablement dû à un astéroïde. Sachant que la Nasa ne détecte que 40% des objets céleste dans le système solaire, les chances de voir débouler un gros cailloux sur terre sont grandes! Je ne suis pas bon parieur alors ne m’écoutez pas! 13
C’est vrai qu’il y a énormément de fausses idées, sauf que la notion de « fin du monde » est interprétée. D’après les mayas, nous entrerons dans un autre « cycle » ou « calendrier à long terme ».
Oui il se passera quelque chose, au niveau politique, sociale et économique, mais « on » nous concentre sur des faits « plus ou moins » probable ou pas : Nibiru, inversion des pôles…
Le plus probable à attendre est une tempête solaire (cf religions).
Dieu : wikipedia.org/wiki/Dieu
La population ne cesse d’augmenté en même temps elle se fragilise de plus en plus. l’être humain ne réfléchis plus comme avant.la planète est gouverner par des acteurs de cinéma.
les humains réfléchir?
les humains réfléchir??
ils ne pensent qu’a leur ventre plein, leur argent et leur cul, reflechir pourquoi??
ils sont materialistes, ils ne voient l’autre que part ses biens materiels ou ses vetements ou sa voiture, tu parles de reflechir?
ces humains ne sont que des experimentations d’un gouvernement qui fait un peu ce qu’ils veulent d’eux.
il n’y a pas de partage, pas d’envie d’apprendre des autres, DES GRANDS PARENTS, ici la vieillesse est mal vu, la sagesse des vieux n’est pas respecté, tout ceux qui peuvent nous apprendre de la vie n’est pas respecter, meme notre propre planete n’est pas respecter, ils croivent vivre dans un truc rond qui tourne et qui a l’obligation de leur donner leur bouf tout les jours .
ils tuent des animaux , ils ne se demandent meme pas si leur geste aura des repercutions sur la vie ou l’equilibre naturelle, non rien, ils sont comme des barbares alimentés par le soif d’egocentrisme et leur soif d’argent !
donc, quoi qu’il arrive a cette humanité, je donne la nature le feu vert pour faire ce dont elle a envie pour exprimer sa colere ( colere de dieu ).
bref,qu’est ce qui pourrait ameliorer les choses? deja commencer par eliminer toutes les armes nucleaires que possedent les pays civilisé? vont ils le faire si le peuple le demande?
enfin bon, je m’arrete la