Une pollution insidieuse et lourde de conséquences
Et si la silhouette filiforme, l’aspect androgyne observable chez quantité d’adolescents mâles européens « branchés » n’étaient pas seulement un effet de mode issu du conditionnement médiatique influencé par le lobby homosexuel ?
Il semblerait que la dévirilisation des jeunes Européens (et Américains de souche européenne) résulte d’une forme de pollution grave qui menacerait la pérennité de l’espèce. Certaines études menées depuis les années ’80, d’abord au Danemark puis en France et aux États-Unis ont de quoi inquiéter.
En cinquante ans, le nombre de spermatozoïdes des jeunes Danois a diminué de moitié, celui des Parisiens de 40% en vingt ans. Cette baisse affecte également la qualité puisque 1/5ème des Danois accusent une insuffisance spermatique. En parallèle, les médecins constatent une augmentation continue du nombre de cancers du testicule, de cas de stérilité masculine et de malformations génitales chez les petits garçons (comme la non descente des testicules).Ces mêmes pathologies ont été décelées sur les alligators de Floride, dont la taille du pénis se réduit ; les grenouilles de Californie, dont les mâles deviennent hermaphrodites. Il semblerait que de nombreuses espèces animales soient également touchées : tortues, poissons, oiseaux… La distance ano-génitale qui est deux fois plus grande chez les garçons que chez les filles risque de se réduire conformément à ce qui a été observé chez des rongeurs mâles de laboratoires, ce qui est un indicateur flagrant de féminisation.
L’origine du mal a été diagnostiquée. Les scientifiques scandinaves l’ont nommé TDS pour Syndrome de Dysgénésie Testiculaire. Le système hormonal masculin serait piégé par des perturbateurs endocriniens – des substances chimiques qui agissent comme des hormones féminines – les œstrogènes. Ces chercheurs considèrent que l’intoxication des mâles s’effectue dès leur vie fœtale au cours de laquelle l’exposition des mères à des substances chimiques contamine les garçons par le sang et le lait maternel.
Tous les produits chimiques responsables ne sont pas encore identifiés. Mais certains pesticides utilisés massivement dans l’agriculture intensive ou les phtalates qui servent à assouplir les plastiques utilisés dans le conditionnement de l’eau, des aliments, des biberons pour bébés, du matériel de laboratoire, etc. , sont soupçonnés. L’utilisation massive des phtalates concerne également les cosmétiques comme certaines crèmes corporelles. Les hormones de synthèse sont également incriminées, on se souviendra du Distilben dans les années ‘70 qui avait été pris par 6 millions de femmes afin de se prémunir contre des risques de fausses couches et qui avaient donné naissance à des enfants touchés par des malformations. Le produit avait été retiré de la vente. Que dire des effets secondaires de la pilule ? Là, même les scientifiques qui sont à l’avant-garde des dénonciations des menaces qui planent sur l’environnement et la santé publique n’osent s’aventurer… les remises en cause seraient trop effroyables.
Bien entendu le sujet fait polémique. La communauté scientifique est partagée et les lobby de l’industrie chimique font tout pour étouffer la médiatisation de travaux d’analyse.
Certains mettent en avant le caractère inoffensif des produits concernés, introduits dans l’organisme à doses infinitésimales et testés préalablement en laboratoire. Les plus alarmistes font valoir que ce n’est pas la dose d’un seul produit dont il faut tenir compte pour établir la toxicité mais le moment et la durée de l’exposition ainsi que l’interaction entre plusieurs produits. Il n’en demeure pas moins que depuis les années ’50, 85 000 substances chimiques ont été mises en circulation sur le marché et peuplent aujourd’hui notre quotidien sans qu’on en connaisse réellement tous les effets secondaires.
Le principe de précaution est brandi par de nombreuses associations non sans succès parfois.
En 2006, une campagne de prévention destinée aux femmes enceintes était lancée au Danemark et, la même année, une directive européenne adressée aux industriels, les enjoignait de faire la preuve de l’innocuité de leur produit avant de les commercialiser. Ces derniers, en général, cherchent à gagner du temps, contestent le bien fondé des études dérangeantes et anticipent de futurs procès qui pourraient leur coûter des sommes importantes.
En attendant, ce sont les hommes européens qui semblent les plus atteints car exposés depuis plus longtemps à cette menace insidieuse qui, si elle n’est pas prise au sérieux, pèsera lourdement sur une démographie européenne déjà bien atone.
Marc Longobard

Aspect filiforme récent des ados mâles
[cc] Novopress.info, 2009, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
[http://fr.novopress.info]
Tout ça est bien vrais, surtout méfiance dans les Sphtalates, maintenant beaucoup connaissent la mémoire de l’eau, et quand on vois la possibilité d’agir dans certains cas, a distance sur l’eau , cela devient je dirais inquiétant!!! : Qui dit eau, (pourrait dire) produit liquide!! no comment :
« Et si la silhouette filiforme, l’aspect androgyne observable chez quantité d’adolescents mâles européens « branchés » n’étaient pas seulement un effet de mode issu du conditionnement médiatique influencé par le lobby homosexuel ? »
J’ai pas bien compris ce que fait cette phrase dans le texte ? On parle ici de substances chimiques contenues à peu près partout autour de nous qui vont bloquer la croissance, et vous mettez la faute sur un supposé lobby homosexuel ? On voit des choses étranges des fois…
« On voit des choses étranges des fois… »
Ce qui est étrange c’est comment on habille à la « mode » certains jeunes « branchés ».
La mode de l' »androgyne » plait certainement au lobby homosexuel en ce qu’elle flate leurs « idées ».
Il faut cependant relire d’autres articles que j’ai écrit (celui là est une reprise copyright d’un autre site mais j’en ai assumé le fond avant de le coller ici) pour comprendre le contrôle mis en place.
Il y a un lien entre la mondialisation, la dévirilisation de l’homme occidental et beaucoup d’autres sujets certainement pas politiquement corrects.
Donc il y a un contrôle idéologique (qu’on peut appeler « homosexualisation » des ados) et un contrôle chimique (substance perturbatrices du système hormonale…).
@+
NT
Elle plait certainement à ce supposé lobby homosexuel, mais de la a dire que c’est un résultat commandité par ce même lobby il y a une différence.
Certes, les jeunes d’aujourd’hui ont un style vestimentaire qui, aux yeux de certains, peut paraître androgyne ( personnellement je ne vois pas vraiment ou est la féminisation mais je vois surtout la vulgarité de cette mode ) ce n’est pas une raison valable pour directement accuser un lobby ou un contrôle idéologique hypothétique.
Certes nous vivont dans un monde de contrôle permanant, ce n’est pas une raison pour tomber dans la paranoïa et accuser à tout va pour ceci et cela.
Peut être que vous avez des preuves solides qui soutiennent cette thèse ( à ce moment la je m’excuse et vous rejoin dans votre opinion ) sinon cette polution chimique peut avoir mille et une raison d’être ( bien évidement toutes plus horribles les unes que les autres ).
Cordialement
Alors les produits chimiques, c’est sûr que ça craint, pour nous comme pour les abeilles(on sais qu’un seul pesticide utilisé dans la culture du mais est responsable de l’exil des abeilles de la campagne à la ville, mais l’état schizophrène n’a encore rien fait pour l’interdire à la vente, alors qu’il finance, d’un autre côté, des programmes de sauvegarde de ces mêmes abeilles… avec les impôts bien-sûr!
Au sujet de l’homosexualité, ce qui est contre-nature, ça craint pour la Nature et la procréation, et les maladies dues aux mélanges d’hormones mâles entre eux, c’est avéré, je crois.
Il n’y a pas besoin de tolérer le bien! Le bien cela s’apprécie, le mal cela doit laisser indifférent!
Mais les homos, ils aiment aussi les gros muscles, donc cette stigmatisation filiforme=gay, j’suis pas d’accord.
D’ailleurs les mannequins filiformes anorexiques(à cause de la clope et de la coco, coupe-faim) ça met l’image de la mort sur les écrans et les magazines, comme si la laideur stylisée remplaçait la beauté.
Toujours dans la sublimation de la mort, la mode(style du groupe KISS) met parfois en avant les grosses cernes, et le manque de joues… 🙁
Les mouvements dans la musiques ont été récupérés pour la plupart, donc dans le rock c’est la tendance héroine-suicide, dans le hip-hop c’est le gangsta, dans la techno c’est les gays, et à force de mélange, tout se mélange et tout se gangrène…
MAIS j’ai de l’espoir, car ceux qui connaissent leur histoire ne sont pas dupes, même s’il y en a peu, les classiques, dans tous les styles sont propres, et de nouveaux artistes pas forcément connus assurent et ne sont pas « sales ».
À côté de « ça », les sages(voir en Asie où il y en a p’têtre un peu plus qu’ailleurs), EN GÉNÉRAL, ne sont pas obèses, ni squelettiques, il y a un mal dans les deux extrêmes, et le bien se trouve dans l’équilibre, joues roses (ou noire-jaune-rouge ça dépend de l’origine ethnique, mais pas pale, ni façon livide mort-vivant) et fraiches, sans maquillage, pas de peau grasse, etc…
Pour relativiser, j’dirais pour citer sans avoir trouvé exactement qui est l’auteur : « Il n’y a pas de GÉNÉRALITÉS vraies, pas même celle-ci! »
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Philosophie/verite-absolue-sujet_291_1.htm
http://leocat.free.fr/shadok/generalites/index.php
@+
Paix et Amour sur vous tous
P.S. : Merci NT ton site cartonne bien!
Microdermabrasion machines massage options and brow. Tissue sports massage reflexology facials go far beyond just. Charlotte free gay magazine online sex north carolinas massage free gay magazine online sex beds facial steamers brush microdermabrasion. Convenient location the mind and body these time honored.