Sommet de Copenhague : l’hyperclasse au service du NWO
Du 7 au 18 décembre 2009 se tiendra la très attendue Conférence de Copenhague (Danemark) rassemblant les représentants des 192 pays ayant signé la “Convention-Cadre” des Nations Unies sur le changement climatique”. Gageons que la montagne accouchera d’une souris, dans la mesure où jamais les participants n’arriveront à la conclusion, pourtant évidente, que seuls un ralentissement radical de la consommation mondiale et une totale remise en question du mythe du progrès-croissance pourront nous sauver d’un chaos énergético-économique certain.
Mais derrière le brouhaha médiatique que va susciter un tel rassemblement, derrière la mise en avant des nouveaux attrape-couillons nommés “développement durable” ou encore “croissance verte”, fruits d’un Système multi-forme aux capacités d’adaptation dignes d’un virus néfaste ou bien d’un caméléon (pour parler d’autre chose), pourrait se passer un événement mondial majeur. En effet, à en croire l’excellent (et alarmant) article de Marc Mayor paru dans le magazine MoneyWeek n°58, une “proposition de traité”, notamment au sujet de la mise en place d’un intriguant “World Government”, pourrait être signée dès la fin de la Conférence de Copenhague par les participants.
Un Gouvernement Mondial en perspective, ni plus ni moins. L’idée folle a été lâchée par Lord Christopher Monckton, ancien conseiller scientifique de Margaret Thatcher, qui à l’occasion d’une tournée automnale aux États-Unis, a évoqué l’existence de ce “Traité transnational” (tout est dit) dans lequel serait inclus la formation d’un Gouvernement Mondial. Une entité aux pouvoirs “effrayants”, de l’aveu même d’un “Lord” pourtant plus qu’habitué à un environnement libéral, qui pourrait directement intervenir chez tous les signataires.
On y arrive : la réalité rejoint peu à peu les pires scenarii d’anticipation. Surtout, avec un tel projet, l’hyperclasse financiariste mondiale se structurerait encore plus et passerait définitivement à l’offensive sur les ruines de nos patries.
Ainsi L’OTAN, les “Nations Unies”, le G8 etc. étaient autant de premières pierres d’institutions encore plus “englobantes” à venir, avec l’unique objectif d’étouffer notre Terre et de la transformer en un immense marché sans identités ni frontières.
Le processus de globalisation est en cours. Les cosmocrates prennent chaque jour un peu plus le contrôle et, comble de la provocation, tendent maintenant à officialiser leur action. Les hommes politiques n’ont plus aucune influence sur ce qui peut se passer, ils mènent une politique de gestionnaire, courant éteindre et réparer ça et là les dommages collatéraux d’un Système mondialisé qu’ils subissent mais protègent pour garder leur petite place.
Alors vite, résistons. Que les Peuples Libres sortent de cette Matrice.
Qu’ils forment des communautés, chez eux, dans leurs quartiers, leurs villes, leur région, leurs pays.
Qu’ils se regroupent, fiers et solidaires, pour à jamais se dresser, tels ces arbres puissants et sereins aux solides racines, face au tsunami mondialiste.
Source : http://www.projet-apache.com/2009/11/lhyperclasse-en-ordre-de-bataille-vers-un-world-government/
Ca y est nous y sommes alors?
Combien vont ouvrir les yeux ?
> Pas assez. Ouvrir les yeux, ne suffit pas pour se « débrancher »?
Combien vont se débrancher ?
> Peu
Ne va-t-il pas y avoir une dualité « alter-mondialiste »/ »con-sot-mateurs » ?
Il y a déjà ce conflit sous mon toi, ça donnera quoi à l’échelle d’un quartier ? d’une ville ? d’un pays ?
> Dans la panique, des guerres civiles.
@GenOmind:
L’ « alter-mondialiste » n’ est toujours qu’ un « mondialiste »!
Le rempart, c’ est la nation, libre et souveraine. Où sont préservées cultures et traditions. Le projet « monde-land » va à l’ encontre de ce qui fait la richesse de l’ espèce humaine, sa diversité.
@Master01:
On y est, ouais! Mais depuis combien de temps? 30 ans? 60 ans? Ca ne date pas de Bush père! H.G. Wells en parlait déja, d’ un nouvel ordre mondial.
http://www.autourdubio.fr/?post/copenhague-1200-limousines-140-jets-prives-et-des-prostituees-gratuites-1095
Je suis de ce qui résisterons vous tous qui savait qui l’avait dit mais que personne ne vous a entendu, nous sommes là il faut s’organiser, il faut se rencontrer, il faut informer le plus possible
prenez conscience du PROJET VENUS chercher l’alternative a tout ça car elle existe il sufis de le savoir et de le dire le plus possible.
Nous voilà enfin devant le plus grand ennemie de l’humanité LE PROFIT.
Il faut en finir avec le système monétaire, il faut désarmer toute les nation de l’arme atomique!
Ensemble nous pouvons réellement tout nous pouvons changer les choses, il faut le faire meme si il est déjà trop tard!
Car si nous ne faisons pas entendre nos voix alors nous serons tous perdu…