L’unité dans la diversité : la monnaie du Nouvel Ordre Mondial !
[Fortune.Fdesouche.com 12 .1.10] L’annonce faite par les Nations Unies indiquant qu’elles allaient confier la licence pour la frappe de pièces de monnaie en argent et en or portant le logo des Nations Unies pourrait mettre le prix du métal sur orbite.
Les Nations Unies ont décidé de proposer une devise d’épargne à « option publique, » où la frappe des monnaie sera effectuée sous licence afin de frapper deux types de pièces de la taille de la pièce de 1€ (l’Uno (Argent ~$5) et l’Oro (or, ~$500).
Le porte-parole de la Réserve Fédérale américaine a reconnu que les États-Unis risquaient de réagir de manière virulente à ce projet de devise globale et que cela serait « … considéré comme un pas vers un Nouvel Ordre Mondial. »
Les pièces sont dotées d’un marqueur chimique permettant leur authentification et leur traitement par un guichet bancaire automatique modifié et par les appareils d’échange en Europe, qui seront distribués au niveau mondial. Tout licencié, public ou privé, peut produire ces monnaies métalliques sous contrat. Les Nations Unies ne vont pas au-delà de ce que font déjà la plupart des pays, à la seule différence que la valeur de leurs pièces reflétera leur poids métallique.
Addendum 1 :
Effectivement, dans l’intention cachée, en effet le graphisme étrange peut être décrypté comme un symbole de la tête du Bouc. La monnaie d’Or, serait bien dédiée à Mammon…

Bonjour
A ceux que la symbolique intéresse, il est « amusant » de constater que sur la pièce de gauche , l’espèce de logo représente dans sa forme le tête de bouc satanique. avec l’étoile entre les cornes. Les feuilles du haut sont les cornes, celles de dessous les oreilles et l’ovale inférieur le museau. Sur de nombreuses représentations on trouve aussi une flamme entre les cornes. La nouvelle monnaie mondiale serait-elle vouée à satan.
Néo si tu trouves la remarque judicieuse, peut-être pourrais-tu insérer une image de cette tête de bouc pour facilité la comparaison. Merci.
en effet! … je trouve cette remarque très pertinente!
Une personne a déjà fait le travail
A partir de 4min
http://www.dailymotion.com/video/xacbvs_danger-monnaie-et-ordre-mondial_news
mise à jour ! la pièce de monnaie du nouvel ordre mondial avec le bouc du « diable » !
Un autre signe ?
Dans Firefox, saisissez :
about:mozilla
à la place de l’adresse de votre site Internet …
c’est un truc de Geek :
Le livre de Mozilla a écrit:
Alors, au final, la bête fut vaincue et les infidèles se réjouirent. Mais tout n’était pas perdu, car des cendres s’éleva un majestueux oiseau. L’oiseau scruta les infidèles et lança sur eux le feu et le tonnerre. Dès lors que la bête fut réincarnée et sa puissance renouvelée, les disciples de Mammon se tapirent dans l’horreur.
Un peu d’explication :
Il faut savoir que la mascotte de Netscape, ancètre de Mozilla, était un Dragon. La bête le représente donc.
Le premier nom de Firefox était Phoenix, et comme le Phoenix, le navigateur renait de ces cendre.
Le nom suivant de Firefox était Firebird. Avec Thunderbird en plus, on obtient l’oiseau qui lance le feu et le tonnerre.
Enfin, Mammon (riche, fortuné) représente Microsoft …
@+
NT
OWNED BY NEO TROUVE TOUT !!!
Petite reflexion mystique…
si tous les adorateurs de Mammon et autre satan à cornes louaient en fait, une illusion?
une création mentale …
Pourquoi pourrait on representer , donner forme reconnaissable et personnifier « le mal absolu » si il est l’égal inverse de Dieu qui lui dans son absolu perfection ne peut être enfermé dans aucune représentation?
La personnification des forces du soi-disant mal ne serait elle pas un joujou réducteur pour terroriser les foules et satisfaire la volonté de nuire et la démence égotique de nos chers dirigeants inféodés au NOM et brillants adeptes des skulls and bones et autre bohemian club?
Refléchissons une seconde que peux vraiment un supôt de Satan contre un humain éveillé qui ne craint pas la mort et qui a dépassé le stade de la peur ?
Si je ne crains plus de passer par la porte étroite pour défendre ma souveraineté individuelle quel pouvoir pourrait me contraindre?
En reprenant la dialectique du Maître et de l’esclave: il n’y a de maître que parcequ’un esclave a bien voulu se départir et lui remettre volontairement ar peur son propre pouvoir….
Si je suis mon propre maître en acceptant comme unique guide le maître intérieur quel Lucifer pourrait me nuire?
Au coeur de mon Etre se trouve l’énergie divine et sacrée de la vie ; qui pourrait troubler une telle merveille insondable.
toutes les monnaies du monde peuvent bien se frapper à l’effigie de tous les diablotins , au coeur de ma conscience divine MA JOIE DEMEURE.
@Neo Trouvetou:
Merci pour l’explication, cela confirme ce qui se passe… la future fin du système actuel : Compétitivité vs Complémentarité
C’était le but du commentaire.
Bonjour,
Des « farfelus » ont trouvé avec quelque imagination une tête de bouc sur la future pièce de monnaie mondiale….
Mais ces « farfelus » ont-ils déjà seulement regardé un simple billet de UN DOLLAR ?????
On y voit écrit, sans se donner la peine d’IMAGINER, la phrase » In GOD we trust »;;;; ce qui signifie » En DIEU nous croyons »….
Mais que signifie cette inscription sur un billet de banque , quand on ne peut que coànstater les HORREURS HUMAINES que cette monnaie a généré à travers le temps depuis son invention ( Alyatès et Crésus) et sur la planète entière ???
Pour ma part, je me contenterais de dire de cette devise qu’elle serait exacte si elle était inscrite ainsi : » In GOLD we trust » … » Dans l’OR nous croyons », étant donné, de plus, que l’OR a topujours été le métal symbolique des dieux…
OUI MAIS, ce n’est plus l’OR qui est la monnaie, mais la SPECULATION, qui ne repose que sur une parole qui n’est plus que MENSONGE comme Madoff, Kerviel, Bettencourt nous le démontre si efficacement .
Alors, c’est du dollar, ex thaler, qu’il convient de parler lorsqu’on parle de lm’aspect MALEFIQUE de la monnaie…
Voici le message que je viens d’adresser aux responsables financiers planétaires :
Bonjour,
Je suis avec une très grande attention tout ce que vous envisagez pour créer une MONNAIE UNIQUE MONDIALE, idée qui est la SEULE qui pourrait sortir l’humanité du CHAOS dans lequel les prétendus maîtres du monde l’ont conduite ….
D’ailleurs, en janvier 1998, je lançais un cri d’alarme… que peu ont malheureusement entendu, du moins concrétisé dans des décisions efficaces…
Voici le message que j’avais alors lancé :
Michel FOURNIER
Agii Deka – 70012
Heraklion – KPHTH
Greece
Reims le 15 janvier 1998
A tous les politiques,
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde de vouloir dominer la planète sans respecter leurs congénères humains.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir sciemment mis la planète en danger et, par ce fait, d’avoir menacé la survie de l’espèce humaine.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir utilisé les plus vils moyens pour manipuler les esprits des humains afin que ceux-ci s’entre-tuent ou se suicident au nom de valeurs absurdes.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde de crimes volontaires et répétés contre l’humanité, de génocides, de tortures, d’exploitation éhontée.
J’ACCUSE … les prétendus maîtres du monde de vouloir s’assurer des moyens de leur survie, y compris en voulant s’installer ailleurs que sur la Terre après avoir détruit celle-ci.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir dressé les peuples les uns contre les autres afin de vendre ou d’expérimenter, au mépris de la vie humaine, leurs engins de mort, ceci avec pour seul intérêt le profit et l’enrichissement personnel.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde de s’être livrés à des expériences cruelles et horribles sur des humains au nom d’une prétendue science destinée à leur propre et exclusif usage.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir perpétué jusqu’à nos jours et sous des formes déguisées, l’esclavage qui a pourtant été partout aboli officiellement dans le monde.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir détourné de leurs buts initiaux des techniques et des savoirs élaborés en toute bonne foi pour servir le bonheur de l’ensemble de l’espèce humaine.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti, entretenu dans l’ignorance, corrompu, drogué , manipulé mentalement des masses de jeunes gens qu’ils ont exploitées afin d’assouvir leurs instincts bestiaux.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir perverti les systèmes et les hommes politiques afin de faire croire aux peuples à la malhonnêteté de leurs dirigeants.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir laissé se construire des démocraties de pacotille afin de générer des chaos qui seraient justificateurs de la mise en place d’un nouvel ordre mondial fasciste.
J’ACCUSE… les prétendus maîtres du monde d’avoir généré des guerres entre nations, de s’être ingérés dans les rapports entre nations, d’avoir manipulé des dirigeants afin de “réguler” la croissance démographique sur la planète.
J’ACCUSE … les prétendus maîtres du monde de tous ces maux et de bien d’autres, au nom des milliards de victimes passées et présentes.
Je n’ai sciemment nommé aucun de ces prétendus maîtres du monde au nom des principes mêmes qui m’animent dans ma démarche : il n’est pas question ici de désigner des responsables individuels puisque tous les humains, activement ou passivement, à des degrés divers, sont responsables, même si je suis conscient que les responsabilités de certains sont plutôt des culpabilités. Je plaiderai pour ceux-ci l’indulgence et invoquant l’inconscience et leur peur de la Mort.
Pour toutes ces raisons et bien d’autres, je proclame aujourd’hui la liberté pour tous les peuples et individus opprimés, de quelque manière que ce soit.
Conformément à l’article 35 de la Constitution française de 1793, plébiscitée mais jamais appliquée, je demande à tous les individus et peuples concernés d’entrer en insurrection contre leurs oppresseurs, au nom de la vie et du droit au bonheur. J’affirme solennellement que ces prétendus maîtres du monde ne tirent leur pouvoir que de nos craintes et de nos ignorances.
Ce sera désormais à nous, peuples de la Terre, de démontrer que nous avons , malgré leurs exemples de barbarie sanglante, su grandir dans l’honneur et la dignité d’être humains, dans l’esprit de solidarité appuyé sur les seules valeurs de confiance et de liberté.
Et pour montrer notre résolution à nous engager dans cette voie, nous annonçons que notre première résolution est d’épargner ces prétendus maîtres du monde; nous nous en remettons avec confiance à leur conscience, pour qu’ils puissent librement, avec nous, oeuvrer à la reconstruction d’un monde où la vie et le bonheur seront accessibles à chacun et à tous.
EXLI MENS
Aujourd’hui, nous en sommes à la phase FINALE car tout un chacun ne peut que réaliser qu’il n’y a plus aucune issue pour l’HUMANITE si les « prétendus maîtres du monde » s’obstinent dans cette voie stupide qui conduit DROIT DANS LE MUR !
Je ne puis que vous inviter à suivre avec une extrème attention ce que je déclare sur ce forum …. http://www.marianne2.fr/Pour-s-en-sortir-la-Grece-doit-elle-quitter-la-zone-euro_a199220.html?com#com_1067004 …. ou encore ceci http://www.marianne2.fr/Contre-la-desinformation-l-education_a199023.html?com#com_1066930 ou http://www.marianne2.fr/sarkofrance/178eme-semaine-de-Sarkofrance-les-mauvaises-affaires-de-Sarkozy_a214.html?com#comments ou http://www.marianne2.fr/sarkofrance/La-Republique-reprochable-de-Nicolas-Sarkozy_a239.html?com#last_comment
Vous pouvez aussi utilement vous référer à toutes mes interventions sur internet en tapant » Michel FOURNIER Crète »…
Quel est mon message FINAL et VITAL:
– les humains sont désormais TOUS conscients que rien, sur cette petite planète TERRE, ne peut être fait par UN humain sans que ses actes ne puissent avoir de répercussions sur l’ensemble de ses frères humains !
– les humains commencent à avoir conscience que si chacun d’entre eux applique ce que platon a écrit un jour ; alors les LOIS répressives qui régissent ce monde et le rendent inhumain n’ont plus aucune raiuson d’exister … » Ο ΜΗ ΑΔΙΚΩΝ ΟΥΔΕΝΟΣ ΔΕΙΤΑΙ ΝΟΜΟΥ » « αφτόσ που δεν αδικει δεν έχει ανάγκη νόμου » » celui qui ne commet pas d’injustices n’a besoin d’aucune loi. »
– mais ces humains doivent VIVRE et, si possible, atteindre le BONHEUR et, pour ce faire, il convient de mettre en place les principes définis par Arstote dans son étude nommée chrématistique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chr%C3%A9matistique
« La « chrématistique naturelle » ou « nécessaire »
La première est liée à la nécessité de l’approvisionnement de l’oïkos, c’est-à-dire de la famille élargie au sens de communauté. On ne peut pas la dénigrer, car elle est nécessaire à la survie. On distingue dans cette chrématistique naturelle l’art naturel au sens propre – celui relié à la prise de possession directe ou à l’utilisation du travail des esclaves pour s’autosuffire – de l’art naturel par l’échange nécessaire. Ce dernier est indispensable puisque l’autosuffisance reste difficile à maintenir. Aristote admet le troc et l’échange pratiqué par la monnaie comme important, mais insiste sur le fait que cette dernière ne doit pas être accumulée, qu’elle ne doit être utilisée que pour réaliser l’échange. »
TOUT EST AINSI CLAIR :
La MONnaie ne DOIT servir qu’à réaliser les échanges VITAUX pour la SURVIE de la FAMILLE des HOMMES, pour donner à chacun d’eux les moyens FONDAMENTAUX pour VIVRE … et, lorsque cet objectif est atteint , ET SEULEMENT alors, permettre , TOUJOURS à CHACUN, de VIVRE le BONHEUR !
Une monnaie UNIQUE basée sur ces principes est la SEULE solution qui puisse avoir des effets rapides sur les mentalités de chacun.
Il incombe à TOUS les politiques de cette planète, chragés de la gestion de l’humanité, de mettre en oeuvre au plus vite cette DISPOSITION SIMPLE .
Michel FOURNIER
Agii Deka ( Gortyne) – 70012
Héraklion
Crète – Grèce
Tél : 00 30 28920 31089
email : michel_fo@tellas.gr
Merci de transmettre et de faire suivre…
Michel FOURNIER