Expérience aux frontières de la mort : un prêtre a vu « Dieu » et c’est une femme !
Cette histoire vaut certainement la peine d’être partagée et pourrait sans doute changer la façon dont nous percevons l’Au-delà.
Et si les textes anciens qui avaient présenté Dieu comme étant un « il » avaient fourni de fausses informations, et qu’en réalité, Dieu manifeste beaucoup plus de caractéristiques féminines?
Nous sommes habitués à penser à Dieu comme étant une puissante force de jugement, ou un commandant châtiant et colérique (surtout si nous avons lu l’Ancien Testament de la Bible).
Quand nous pensons à «Dieu», nous pensons normalement au Père de toute la création, ou quelque chose allant dans ce sens. Bien sûr que Dieu n’a pas de corps, et l’Esprit n’est ni homme ni femme.
Mais un prêtre catholique du nom de Père John Micheal O’neal prétend avoir eu une expérience avec Dieu qui se rapproche plus de la féminité.
Après avoir subi une crise cardiaque, il a été transporté à l’hôpital….
Ce prêtre catholique du Massachusetts a été officiellement « mort » pendant plus de 48 minutes avant que son cœur ne soit miraculeusement relancé par les médecins. Pendant ces 48 minutes, le Père John Micheal O’neal affirme être allé aux cieux et avoir rencontré Dieu, qu’il décrit comme une figure maternelle chaleureuse et rassurante.
Le vieux prêtre de 71 ans a été amené à l’hôpital le 29 Janvier après un infarctus du myocarde, mais il a été déclaré cliniquement mort peu de temps après son arrivée. Grâce à une machine très sophistiquée appelée LUCAS 2, qui a maintenu l’afflux de sang dans son cerveau, les médecins de l’Hôpital général du Massachusetts ont réussi à déboucher les artères vitales et à faire revenir son cœur à un rythme normal.
Les docteurs avaient peur qu’il ne souffre de séquelles cérébrales à cause de la dangerosité de l’incident, mais il s’est réveillé 48 heures plus tard et allait parfaitement bien.
Le vieil homme affirme avoir les souvenirs les plus vifs et clairs de ce qui lui est arrivé pendant qu’il était mort. Il décrit une expérience spéciale ‘hors-du-corps’, où il éprouva un sentiment intense d’amour inconditionnel et d’acceptation, ainsi que d’être entouré par une lumière écrasante.
Il indique que, à ce point dans son expérience, il est allé aux cieux et a rencontré Dieu, qu’il décrit comme un être féminin, la mère qui est « Être de Lumière ».
Dieu est une femme (4)
« Sa présence était à la fois écrasante et rassurante », dit le prêtre catholique. « Elle avait une voix douce et calme et sa présence était aussi rassurante que l’étreinte d’une mère. Le fait que Dieu est une Sainte Mère au lieu d’un Saint-Père n’est pas un problème pour moi, elle est à tout point de vue ce que je désirai qu’elle soit et bien plus! »
Les déclarations du prêtre ont provoqué tout un émoi dans le clergé catholique de l’archidiocèse durant ces derniers jours, poussant l’archevêque à convoquer d’urgence une conférence de presse pour essayer de calmer les rumeurs.
Malgré la désapprobation de ses supérieurs, le Père O’neal dit qu’il continuera de consacrer sa vie à Dieu et à répandre la parole de la « Sainte Mère»…
en lire plus sur http://www.espritsciencemetaphysiques.com/un-pretre-meurt-pendant-48-minutes-et-declare-que-dieu-est-une-femme.html