USA : des « chasseurs de fantômes » arrêtés dans une église « hantée »
Des « chasseurs de fantômes » ont été arrêtés à Litchfield, Minnesota pour effraction dans une église lors de leur investigation nocture.
Un groupe de chasseurs de fantômes a été arrêtés alors qu’ils tentaient d’entrer dans l’église Ness après avoir entendu des allégations répétées d’activité de hantise à l’intérieur de cet édifice.
Alors que 3 membres du groupe ont été inculpés, il semble que seul 2 du groupe, Joseph Porter et Kyle Huber ait accepté de plaider coupable. Huber a également été accusé de cambriolage au deuxième degré, mais ces charges sera très probablement être rejeté si l’accord de plaidoyer est accepté.
Une quatrième personne a été placée en détention pour dégradationn dans l’église, mais a ensuite été libéré. Aucune plainte n’a été déposée contre elle, mais l’affaire est toujours en cours d’examen.
Malgré les efforts de l’Église Ness à prétendre que l’église est pas hantée, ils craignent les gens vont continuer à essayer de capturer des preuves fantomatique. Le cimetière près de l’église Ness a joué un rôle clé dans la guerre civile, et est également une cible pour les chasseurs de fantômes. Depuis ces cambriolages, la sécurité sur le cimetière sera augmenté, et le bureau du shérifs averti immédiatement de toute activité suspecte.
http://www.examiner.com/article/new-update-on-ghost-hunters-attempt-to-break-into-ness-church-to-ghost-hunt