(Dé)Fête Nationale, le Peuple ne doit jamais savoir !
Brice Hortefeux inaugure son nouveau plan de com’ en ce qui concerne les incendies de véhicules les soirs de fête nationale ou de Saint Sylvestre.
Après avoir différé la publication au lendemain voir au surlendemain, après avoir minimisé ou traffiqué les chiffres parce qu’ils étaient trop élevés, voilà que maintenant les chiffres ne seront plus publiés si ce n’est lors d’un « bilan annuel »…
Dans un communiqué, le ministre a précisé que 392 personnes ont été interpellées et 306 personnes déférées devant la justice, contre 190 l’an dernier. «Comme je l’avais annoncé dès l’année dernière (…) aucun chiffre de voitures brûlées ne sera communiqué pour la nuit du 13 au 14 juillet afin de mettre fin à cette tradition malsaine consistant à valoriser, chaque année à la même époque, des actes criminels», précise Brice Hortefeux.
«Des consignes ont été données aux préfectures afin qu’elles ne communiquent pas non plus sur le nombre de voitures brûlées dans leur département. Désormais, seul un bilan annuel sera rendu public».
«La nuit prochaine, notre mobilisation restera totale», ajoute le ministre, qui précise que 35.000 policiers et gendarmes ont été mobilisés sur l’ensemble du territoire….
Donc 35000 forces de l’ordre mobilisés mais il ne s’est « rien » passé ou « aucun incident sérieux » comme il disent… On se demande ce qu’il faut pour que ça devienne « sérieux ».
Peut être que les français se défendent eux même pour protéger leur bien …
Salut NEO, évidement comme justement tu le disais l’année dernière plus de nouvelle!! nous faire croire que tout va bien, ils nous prennent vraiment pour des C,,, : Remarque ça ne change pas :
Bonne soirée a toi NEO :
Même pour « l’incident » de Grenoble les chiffres varient du simple aux doubles 35 voitures sur tf1 et 70 sur France info….
De toute manière ils mentent sur ça et sur le reste, pas prés d’avoir des révélations sur les OVNI avec des menteurs pareilles.
Mais restons à l’écoute; Bison Futé et l’araire Woerth-Bettencourt sont là pour continuer à nous aire dormir.
Bonne vacances à tous 😉
oui à grenoble c’est certainement minimisé quand on entends ce qui est rapporté…
« “Vous avez tué un des nôtres. De toutes les manières, vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi” “Tout ce qui est européen, on va tirer dessus”
voilà je vais pas faire un article dessus (pour l’instant) on va encore venir me dire que c’est la faute à TF1… mais ça pue quand même cette affaire là… ils viennent d’envoyer le Raid et le Gign ce soir ça va faire un feu d’artifice…
à suivre ici http://www.fdesouche.com/125801-grenoble-tensions-dans-le-quartier-de-la-villeneuve en espérant que ça se calme rapidement…
Dans ces quartiers doivent comprendre qu’il ne pourront pas avoir la paix dans le chaos ou en protégeant les délinquants multirécidivistes ce qui n’a rien à voir avec une saine insurrection au sens anti-nwo etc… comme certains nous le font croire régulièrement pour entretenir le trouble sur leurs intentions
Maintenant, au vu des commentaires laissés par ci par la on voit que le peuple de france en a plus qu’assez de leurs conneries et qu’il faudrait passer à autres choses parce que les évènements ont tendance à se reproduire sans qu’on ne puisse trouver une issue apaisante…
@+
NT
La soirée avait débuté calmement dans ce quartier jusqu’à une prière au mort récitée par un imam, écouté en silence par une cinquantaine de jeunes rassemblés dans un parc.
http://www.lepoint.fr/societe/braqueur-tue-par-la-police-a-grenoble-jet-de-lacrymogene-contre-des-jeunes-17-07-2010-1215695_23.php
Grenoble
Une source policière a confirmé du bout des lèvres en fin d’après-midi le chiffre de 13 voitures détruites et de 17 plus ou moins gravement endommagées.
La même source a indiqué que des instructions avaient été données par sa hiérarchie pour ne plus communiquer d’informations chiffrées sur les violences urbaines dans la circonscription de police de Grenoble…
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2010/07/26/incendie-sur-un-parking-30-voitures-concernees