Viols en Allemagne : l’état socialiste Français s’enfonce dans le déni du réel
Voici ce que déclairait Bernard Cazeneuve, Ministre de l’Intérieur français, des propos rapporté par le Canard Enchainé de ce jour :« il faut arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne, on ne sait pas exactement ce qui s’est passé »


Les agressions sexuelles massives par des migrants ont entraîné 516 plaintes à Cologne, 133 à Hambourg, 41 à Düsseldorf et de façon identiques des événements similaires ont eut lieu dans de nombreux autres pays dont la Suède, la Finlande, l’Autriche, Suisse….
A part ça « on ne sait pas exactement ce qui s’est passé » hein ?
« LA GUERRE C’EST LA PAIX LA LIBERTE C’EST L’ESCLAVAGE L’IGNORANCE C’EST LA FORCE » (Georges Orwell 1984)
on pourrait aussi rajouter dans l’idéologie socialiste « LE VIOL C’EST LA DRAGUE »
Cazevide dépasse la limite du raisonnable après son fameux :

Désormais le Ministère de la « Vérité » Socialiste va vous dire ce que vous devez pensez et croire.
Rappelons lui les faits simplement les faits Le rapport d’enquête de la police allemande révèle que la majorité des suspects des agressions du Nouvel An sont des groupes de délinquants marocains ou algériens.
La police s’inquiète de voir le «taharrush gamea» importé en Allemagne. Ce phénomène observé notamment pendant la révolution égyptienne consiste en un harcèlement de masse des femmes dans la foule. « Un groupe de travail va analyser le phénomène et le moyen d’y répondre » affirment les autorités. Cependant les actes de délinquance commis par les Nord-africains ne se limitent pas à ces agressions sexuelles de masse. En effet, 1 947 maghrébins ont fait le fruit d’une enquête en 2015.
et l’autre Michèle Cotta qui vient nous expliquer que les viols de Cologne sont en fait du… à l’alccol.
Michèle Cotta excuse les migrants violeurs à Cologne : « Ils arrivent en Allemagne, ils boivent et ne tiennent pas le coup« …
( la vidéo trop dérangeante que j’avais mise ici a bien sur depuis été censuré du Net …)
Le soucis majeur, c’est que c’est ce type qui est chargé de superviser la sécurité des Français et bien sur aussi des Françaises…
gnééé … c’est pas gagné
