L’effet Hutchinson
Cet Inventeur canadien travaille dans le domaine des ondes éléctromagnétiques longitudinales Il utilise tout un tas d’appareils électronique qu’il a rassemblé
dans une des piéces de son appartement .
Tout ce matériel est composé d’alimentation HT et THT, d’émeteurs HF, de bobines de Tesla et autres générateurs de Van de Graaf.
C’est en utilisant tout ce matériel que John Hutchinson a découvert l’effet qui porte désormais son nom.

Un savant « fou » ?
John Kenneth Hutchison ressemble à une sorte de savant fou ! Ce passionné de l’œuvre de Nicolas Tesla a découvert par hasard en 1979 un phénomène étonnant : un effet électromagnétique bizarrement anormal qui transforme les métaux en une sorte de gélatine ou les fusionnent à froid, et fait léviter des matériaux aussi différents que le plastique, le bois ou le métal.
Le problème d’Hutchison c’est que ces tests sont fais, défais et refais sans qu’il ne prenne de notes.
Aussi, lorsque les autorités canadiennes viennent à s’intéresser à ces phénomènes, leurs ambitions laissent la place au scepticisme : Hutchison ne peut expliquer d’où proviennent ces manifestations physiques sur les éléments.
Pour certains, son travail est une vaste fumisterie, un canular technologique. Pour d’autres, en particulier pour l’armée, l’effet Hutchison est une nouvelle ère dans les recherches en armement.
Il semble que depuis 2003 Hutchison s’est vu confisquer l’ensemble de son matériel, les autorités justifiant cette saisie par des plaintes des voisins.
Qu’est-ce qu’Hutchison a découvert ? Qui profite aujourd’hui des découvertes d’Hutchison ? Sera-t-il un jour classé au rang d’autres savants comme Tesla ou Volta ?
L'Effet Hutchinson
envoyé par Introcrate. – L'info video en direct.
Technologies utilisées
Il s’agit d’un effet électromagnétique fortement anormal qui cause « la gélatinisation » ou la fusion de métaux a froid et la » lévitation spontanée » de substances communes comme
le plastique, le bois ou le métal !!!
Ces différents éffets seraient le résultats de ce que l’on croit être une interaction d’ondes logitudinales très complexes avec des champs électromagnétique pulsés d’une façon trés précise.
Les ondes longitudinales :Hutchinson utilise jusqu’a 6 bobines Tesla couplées ensembles
pour obtenir l’éffet désiré. Le secret de la production de l’éffet réside dans le couplage des
bobines et la nature des signaux qui les alimente (doivent êtres riches en fréquences )
Lorsque les bobines résonnent correctement elles ont tendance à créer des poches d’énergie (des noeuds et des ventres)où les formes d’onde se croisent.
A certains endroit du champ global généré ,il existe des zones ou les ondes s’annulent et d’autres ou elles s’amplifient.
Là ou les ondulations se rencontrent, il se crée « un sommet » isolé qui a plus d’énergie que n’importe laquelle des deux ondulations qui y ont contribué. Il y a amplification du signal.
Hutchinson utilise 6 bobines de Tesla pour obtenir cet effet d’amplification.
Il parvient donc a générer des zones comprises dans le champ d’action des bobines ou les molécules, les atomes, sont soumis à une puissante et complexe modulation électromagnétique.
Comme le signal de modulation est riche en fréquence, Hutchinson pense qu’il parvient a faire rentrer en résonnance de nombreux corps atomiques …
Le signal généré par sa machine pertuberait, générait ou parasiterait les conditions necessaire à l’état de stabilité de la matiére.
Les expériences de John Hutchison sont trés difficiles de reproduire en raison de l’accord extraordinairement complexe et précis des formes d’onde qui sont necessaires pour produire l’effet.
Hutchison maitrise le couplage de 5 à 6 bobines Tesla simultanément et l’alimentation de ces dernieres par une tension continue variable d’amortissement est produite par un générateur Van de Graaf.
Changement de Propriétés des métaux Si un morceau de métal est éxposé a l’éffet Hutchinson, il pert alors ces propriétés de dureté, rigidité pour devenir fragile et gélatineux sans entrer en fusion Il retrouve ces caractéristique quelque temps apres l’arrêt des générateurs.
Ce morceau de cuivre est devenu fragile et il s’effrite après exposition à l’effet
Hutchison.
Gélatinisation de Métaux
Ce détails montre un penny de cuivre incorporé dans une barre d’acier qui a été exposée à l’effet Hutshison.
Le penny était posé sur le dessus de la barre d’acier puis cette barre à été soumise a l’effet Hutchinson.
L’acier est devenut gélatineux et le penny a coulé a l’interieur de la barre .
Hutchinson a coupé le générateur et le métal à retrouvé ces propriétés premiére.
Le penny ce trouve donc énglobé dans une barre d’acier !!!
Sur la photo ci-dessous a doite il y a un morceau de bois englobé dans le métal !
Par cette méthode on peux englober du bois dans de l’acier , du verre dans
du cuivre et obtenir ainsi une incroyable source de nouveaux matériaux !!!
Lévitations d’objets par l’effet Hutchinson (Antigravité)
Un autre effet de l’effet Hutchison est la lévitation spontanée de toute une variété d’objets de nature différente (plastique, verre ,acier etc …)
L’effet souléve des bouteilles d’eau , une sphére d’acier, des objets de cuisine et des outils d’atelier !!!
L’effet ne semble pas limité un type spécifique de matériel !
Il a tendance à affecter une large variété de diélectriques et des conducteurs et il permet la lévitation de poids substantiels jusqu’à 50 kg !
Tout cela laisse a penser que certains des ces effets sont depuis longtemps
décrits dans les histoires de phantômes et de hantises !!!
C’est pourquoi certains appellent le générateur inventé par Hutchinson la machine a poltergeists !!!
Ces expériences pourraient donner un éclairage nouveau a certains
types de témoignages sur ce qui est dit surnaturel !!!
Peut étres que c’est la preuve de la nature éléctromagnétique des
« phénoménes paranormaux » !
Par cette invention, Hutchinson rejoint les travaux de Nicolas Tesla sur la maîtrise des ondes longitudinales. Tesla disait qu’il pouvait produire de la matiére depuis le néant grace a ces bobines car tout n’est que fréquence !
Tout le monde aura bien compris que les débouchés de cette découverte sont incroyables et même terrifiant !!!
Voila ce que Hutchison avait découvert… (vive tesla)
envoyé par a2zeiss. – Vidéos des dernières découvertes scientifiques.
Source CASAR
C.A.S.A.R
– Voir la page (uk ) la machine a poltergeist
http://www.nexusmagazine.com/index.html
– Voir la page du site de John Hutchinson http://www.geocities.com/ResearchTriangle/Thinktank/8863/main.html
http://guns.connect.fi/innoplaza/energy/story/John/index.html
– Dispo sur le site amercain/antigravity d’une page sur Hutchinson
http://www.americanantigravity.com/
« Ce détails montre un penny de cuivre incorporé dans une barre d’acier qui a été exposée à l’effet Hutshison.
Le penny était posé sur le dessus de la barre d’acier puis cette barre à été soumise a l’effet Hutchinson.
L’acier est devenut gélatineux et le penny a coulé a l’interieur de la barre .
Hutchinson a coupé le générateur et le métal à retrouvé ces propriétés premiére.
Le penny ce trouve donc énglobé dans une barre d’acier !!! »
Ce résultat est à rapprocher de ce qui s’est passé suite au « retour » de l’Eldridge pendant l’expérience de Philadelphie : des marins à bord du navire se sont trouvés incorporés à la structure de métal de la coque; certains morts car des organes vitaux touchés d’autres encore en vie ,mais pas pour longtemps. Cette expérience était menée sous la direction de Tesla et d’Einstein et elle avait pour sujet l’électromagnétisme en transformant le bateau en un gigantesque électroaimant. Les recherches sur le magnétisme et l’électromagnétisme sont effectivement la bonne voie à suivre pour le monde de demain, mais c’est un chemin que nous ne faisons qu’aborder et où les dérives peuvent avoir des conséquences désastreuses en cas d’erreur. Pire encore si toutes ces applications sont développées dans la cadre de programmes militaires, ce qui j’en suis certain est le cas.
Si notre spiritualité ne rattrape pas notre technologie je ne donne pas cher de notre espèce et du monde qui nous entoure.
Merci pour cet article de rentrée très intéressant.
je suis toujours émerveillé de voir que ce gars a réussi là où des savons se cassent les dents…
l’autre question est: pourquoi n’utilise-t-on pas ces essais pour avoir de l’energie qui peut profiter à plus de personnes…
Les frères wright bricoleurs de vélos ont bien inventé l’avion par passion… ils ne l’ont pas créé à partir d’un accélérateur de particules vorace en énergie et en argent et en diplomes
Yann a dit : »l’autre question est: pourquoi n’utilise-t-on pas ces essais pour avoir de l’energie qui peut profiter à plus de personnes… »
Les machines à énergie libre existent mais les lobbies pétroliers et autres EDF/GDF AREVA et cie font le blocus.
http://quanthomme.free.fr/
http://www.ovni007.com/id106.html
et d’autres, et d’autres et d’autres………………
Néo , je viens d’envoyer un post en réponse à Yann, mais j’ai mis des liens et ils ont été bloqués par l’antispam du site. Merci de les afficher; ils sont sains.
salut à tous
L’effet de hutchinson est ancien , plusieurs sites traitent en profondeur de ces effets electro gravitationelle ( ou ondes scalaire , ondes longitudinale ) .
Cette découverte date de tesla début 20 éme siècles , beaucoups de sites anti nom et autres en parle selon les rumeurs , H.A.A.R.P n’est pas le premier site à utiliser les ondes scalaires depuis 15 à 20 ans , mais les russes depuis les années 50/55 .
Les dits effets utilisés par les complexes militaires sont impressionnant , relaiguant les bombes nucléaire à l’age de la préhistoire .
Du genre acquisition de n’importe quelle cible dans l’espace , sur terre , sur mer , sous terre où sous mer , et destruction soit par destabilisation moléculaire , soit explosion exothermique , soit par implosion endothermique , aussi puissant qu’une bombe H .
Pas de tire en décalage temporel , mais sur ce sujet j’ai pas bien compris le truc , scanner de n’importe quelle endroit sur où sous terre dans les bâtiments etc …
Bouclier tesl
Modification du climat
salut à tous
L’effet de hutchinson est ancien , plusieurs sites traitent en profondeur de ces effets electro gravitationelle ( ou ondes scalaire , ondes longitudinale ) .
Cette découverte date de tesla début 20 éme siècles , beaucoups de sites anti nom et autres en parle selon les rumeurs , H.A.A.R.P n’est pas le premier site à utiliser les ondes scalaires depuis 15 à 20 ans , mais les russes depuis les années 50/55 .
Les dits effets utilisés par les complexes militaires sont impressionnant , relaiguant les bombes nucléaire à l’age de la préhistoire .
Du genre acquisition de n’importe quelle cible dans l’espace , sur terre , sur mer , sous terre où sous mer , et destruction soit par destabilisation moléculaire , soit explosion exothermique , soit par implosion endothermique , aussi puissant qu’une bombe H .
Pas de tire en décalage temporel , mais sur ce sujet j’ai pas bien compris le truc , scanner de n’importe quelle endroit sur où sous terre dans les bâtiments etc …
Bouclier tesla en forme de dôme , où boules de plasma de diverses grandeur pouvant intercepter des cibles et au passage les liquifier où les désintégrer , sa
Modification du climat
re
oups faute de frappe ,
Bouclier tesla en forme de dôme , où boules de plasma de diverses grandeur pouvant intercepter des cibles et au passage les liquifier où les désintégrer , sans parler du death rayon de telsa , qui zap toutes connection biologique entre molécules , genre tous le monde dans le rayon selectionné tombe comme évanouit , et si la puissance est forte toute vie tombe raid morte .
Contrôle mental des foules etc …
Heureusement il y a des effet non mortel , non militaire , quoique , eploitable par eux aussi , liaison sans fils des télécommunications , tirage d »énergie du vide partout dans l’univers , livraison d’energie partout sur terre sans réseau apparant , déplacement anti gravité par engin approprié à plusieurs fois la vitesse de la lumière ( j’ai lu différent articles plus où moins vieux qui annoncé de 3 à 300 fois ) , guuérison de quasiment toutes les maladies est grande augmentation de l’espérance de vie et aprentissage hyper accéléré mode inversé du contrôle de masse .
Bref ce n’est pas tout mauvais , tout dépend de sa gestion et de qui le gère .
Reason: they will believe they have an advantage in getting your business and may not offer you the lowest rate.