Un gorille poursuit un astronaute à bord de la station spatiale internationale
On s’ennuie aussi dans l’espace. Pour passer le temps et célébrer le premier anniversaire de son décollage pour l’espace à bord de la Station spatiale internationale (ISS), Scott Kelly s’est donc amusé à réaliser une vidéo, qu’il a publiée en ligne.
Vêtu d’un costume de gorille envoyé par son frère jumeau, Mark, le premier Américain à passer une année entière dans l’espace sans discontinuer s’est mis en scène en train de poursuivre son acolyte dans la station, Tim Peake. Puis, au montage, il a ajouté le générique de Benny Hill.
L’un des objectifs de la mission est de mesurer les effets physiologiques et psychologiques d’un séjour prolongé dans l’espace. Le jumeau de Kelly est lui aussi mis à contribution, de manière à pouvoir comparer son organisme à celui de son doue temps et célébrer le premier anniversaire de son décollage pour l’espace à bord de la Station spatiale internationale (ISS), Scott Kelly s’est donc amusé à réaliser une vidéo, qu’il a publiée en ligne.
La mission de 12 mois de Scott Kelly touche à sa fin et il a décidé de rigoler un peu, c’est ainsi qu’il a commenté sa performance sur sa page Twitter.
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/insolite/20160224/1022039626/astronaute-americain-rigolade.html#ixzz41DpEnEOO
http://www.20minutes.fr/insolite/1793439-20160224-video-gorille-poursuit-astronaute-bord-iss