Chômage : mensonge d’État
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
Le chômage en France : la réalité est proche de 19 % et non pas de 7 %, comme essaye de faire le croire le gouvernement avec l’INSEE et Pôle Emploi.
(Cette vidéo date du 26 septembre 2008…)
Voici la règle d’or de notre société que l’on apprend pas à l’école evidemment ^^ mais dont on recommande une vive assimilation dans les plus bref delais :p :
« Si vous n’avez pas compris que vous devez savoir vous vendre, comme une simple marchandise, pour rester un esclave et pour espérer survivre, alors vous êtes mort. »
Bienvenue sur la planète des singes.
L’esclavage ou la mort sociale, ummmm un choix difficile.
Ni l’un ni l’autre s’avère un choix judicieux mais où nous mènera t-il?
Une bande de salopes ces politiques. Et DSK, ce pd à la botte du FMI qui suce les yunkies, les yeux et les oreilles de la bush society, corporation, qui sera evidemment promu président de la respoublik en 2012. Vous etes contre? Ils s’en branlent c’est déjà prévu de longue date.
Vous n’oublierez pas encore une fois de travailler pour gagner de l’argent car l’argent c’est le bonheur.
Bandes d’abrutis^^. Baiaiaiaiaiaiia,(mouton)Bèèèèèèèèèèèèèèè(moutons-moutons) Beieieieieieieieieieii(moutons-moutons-moutons)Bèèèèèèèaiaiaiaiiaiahaaaaaaaa……(précipice).
Bien dit Gaulois!
Salut à tous.
Et bien moi j’ai beau ne pas avoir de taf en ce moment (donc pas inscrit comme demandeur d’emploi…) cela ne m’empéche pas de vivre et d’avoir passer des bonnes petite vacances en Créte avec ma p’tite femme sa fait du bien.
Nous vivons dans une société ou l’on nous juge pour ce que l’on fait et non pour ce que l’on est,c’est la le problème.
Moi quand les gens me demande ce que je fais dans la vie je me sens géné de dire que je ne travaille pas,mais je ne devrais pas car j’ai fait plein d’expériences en entreprises et aujourd’hui méme si je n’ai que 23 ans j’ai touché à pas mal de choses et appris différents métiers,je crois que c’est la routine qui nous tuent à petit feu…
N’ayons pas honte de dire que nous sommes chomeurs intérimaires ou RMIstes,et n’ayons pas honte de dire NON à l’employeur méchant,malhonnète ou esclavagiste,bref n’ayons pas honte de changer de métier ou de prendre son temps…
Le problème c’est qu’entre un chomeur qui ne cherche pas d’emploi et un chomeur qui se lève tôt le matin, qui se défonce le cul à chercher, contacter les employeurs, passer des tests et des entretiens loufoques en tout genre, il n’y aucune différence en terme de résultat dans ce pays, ce qui est complètement aberrant! Voire effrayant! Nous vivons dans la société du pistonnage. Tu auras beau avoir Bac+5, si tu n’as pas de contacts, tu n’as pas de taff, tu peux voir ailleurs. Alors imaginez les personnes sans formations… Un autre scandale à dénoncer: les fausses offres d’employeurs qui cachent des stages ou même les stages de 1 an ou l’employeur (souvent des grosses boites) compte sur le soutien financier des parents du stagiaire pour compenser en terme de frais et de loyer… Le tout pour le stagiaire, tout en effectuant un travail d’un salarié en CDD ou CDI si ce n’est plus.
C’est proprement scandaleux! Entre les salaires tirés par le bas en raison du dumping social, les stages, la rigidité administrative française, une mini révolution sociétale s’impose.