Elections américaines : que faisait Hillary Clinton à Beaumont au Texas ?
Pourquoi Hillary Clinton a-t-elle fait un arrêt dans le cadre de sa campagne dans la petite ville de Beaumont (Texas) ? Seulement six personnes étaient dans la rue pour la salue,r un nombre largement dépassé par celui de ses gardes du corps. Elle a snobé ce petit monde. Mais ce n’est pas le plus grave. La vraie raison de son déplacement éclair est, qu’elle se rendait un meeting privé à West-Beaumont, ou elle fut accueillie par 200 musulmans, la plupart d’origine pakistanaise. Cette réunion fut organisée par l’homme d’affaire pakistanais, Tahir Javed, qui a offert 500.000 $ à la Billary, ce qui range ce donateur musulman parmi les 5 principaux que Clinton réunit à travers le pays. En conséquence, elle est désormais aussi achetée et payée par l’islam…
Ce qui lui fait dire ceci sur Twitter :
« Que cela soit clair, l’islam n’est pas notre adversaire. Les musulmans sont des gens pacifiques et tolérants et n’ont absolument rien du tout à voir avec le terrorisme » (Hilaru Clinton)
Voilà que la candidate de Wall Street et autres grands intérêts particuliers étatsuniens, est allée rendre visite à une communauté d’intérêts encore plus particuliers, qui entend financer sa conquête sur le territoire américain.
On comprend un peu mieux comment certains politiques affirment la même chose en France… Ils ont tout simplement été acheté pour raconter de telles salades !!
https://www.superstation95.com/index.php/world/961
http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/03/500000-dollars-offerts-a-hillary-clinton-pour-quelle-defende-lislam-et-les-musulmans-elle-a-accepte/