L' »autre jeunesse » réclame le pouvoir…
« Puisque les vieillards (qu’on évoque leur âge ou leur âme…) qui nous gouvernent semblent avoir choisi le suicide pour notre peuple, la jeunesse qui veut vivre réclame donc le pouvoir ! ». C’est en ces mots qu’est annoncé sur le site identitaire autre-jeunesse.com, la manifestation qui aura lieu le 23 Octobre et qui se voudrait un réveil positif, dans un élan révolutionnaire, des forces vives de notre pays.
« Face à cette époque de désespérance, affirmant que la beauté est dans l’action et la joie dans le combat, l’Autre Jeunesse est enracinée, offensive, fière, solidaire, alternative, engagée, créative, éthique et – surtout – libre.
C’est cet esprit que l’Autre Jeunesse a décidé de faire souffler dans ce qui restera toujours sa première permanence politique : la rue ! Et c’est le Quartier Latin, symbole de tant de révoltes juvéniles », qui a été chosi pour entamer cette longue marche…
Manifestation annoncée pour le samedi 23 Octobre 2010 à 14h30, place St Sulpice à Paris
UNE AUTRE JEUNESSE
sympa la pyramide dans le logo =)
absurde.
De l extreme droite a l extreme gauche,ca commence a bouger..Enfin
et encore un site facho sur neotrouve
neo pas si neo que ça !
Les vrais révolutionnaires, aujourd’hui, se ne sont pas ces bourgeois de gauche caviar, qui ne savent plus ce que c’est de faire la révolution, ils ont de trops bonne place en politique pour prendre le risque de perdre leurs priviléges, non, les vrais révolutionnaires sont ceux qui n’ont rien à perdre, car ils ont toujours refuser de se soumettre au pouvoir mondialiste, refuser de ce faire acheter par eux, les vraix révolutionnaires d’aujourd’hui, sont les identitaires.
Jeune Europeen, vos ancêtres n’ont pas reçus sur un plateau leur nation, ilsont tout au long de leur histoire, sacrifié leur vie, se sont battus, ont travaillé dur pour bâtir les nations d’Europe, à nous, à vous jeune d’Europe de reprendre le flambeau du combat pour la reconstructions de Nations fortes en Europe, afin que vous est vos enfants soit fier de leurs Nations, nous ne devons plus laisser les parties politiques qui ont détruit notre Europe depuis 65 ans continuer à le faire, notre devoir est de les éradiquer une fois pour toute de notre grande Europe, qui doit être Impériale au sens noble du terme, ou ces citoyens soit reconnus faisant partis de la communauté d’un seul Peuple, unis, dans les mêmes valeurs et identitaires à travers les multiples cultures européennes qui constitues notre grande Europe depuis 1000 ans, et je dis, à ce qui n’en sont pas héritier, soit vous vous soumettez à nos valeurs ou partez sur le champ.
@general lee
Quelles sont vos valeurs?
N’êtes vous pas celui qui se revendique païen européen?
Adorer belenos loki ou divers divers dieux de l’ancien paganisme?
L’Europe n’est pas un seul peuple,exprimer vous pour la France,mais pour les lituaniens,grecs,etc… à part la zone continentale qu’avez vous en commun?
N’avez pas passés les 1000 dernières années à guerroyer entre vous?
Alors maintenant vous vous êtes trouvés un ennemi commun?
Mais les intérêts de la France ne sont guère ceux de ses voisins,fussent-ils les plus proche.
« Mais les intérêts de la France ne sont guère ceux de ses voisins,fussent-ils les plus proche. »
Oui c’est vrai, et c’est pour ça ( entre autres) que l’européisme est absurde, car l’Europe n’est pas une nation,ne l’a jamais été et ne pourra jamais l’être, ce n’est pas dans son mode de fonctionnement.
Toutefois,on ne peut pas nier qu’aujourd’hui les nations européennes rencontrent les mêmes problèmes,sont confrontés aux mêmes menaces: élites collabos,substitution de population.
Les zids sont des européistes sionistes sans fond doctrinal stable.
@lavrairévolution :
C’est quoi pour toi un « facho »? Car aujourd’hui, être opposé au mondialisme et ce qui en découle c’est être catalogué comme étant « facho » par le Système et les gogo qui le défendent.
@Mustang:
« De l extreme droite a l extreme gauche,ca commence a bouger »
Ah bon, l’extrême gauche bouge?
TOUT est expliqué ici:
http://www.wat.tv/video/technique-manipulation-masses-33w5z_2jupr_.html
je connais pas mal de blackos et maghrébins, on peut venir à cette maniF?
@ dd
Toi tu as aussi remarqué ce symbole subliminal d’autant que le triangle est dirigé vers le haut. Putain de manipulation de merde…. la vraie liberté n’existe donc pas pour que les natios soient eux mêmes manipulés par la franc maçonnerie.
….Je reconnais ce symbole….le symbole des rose croix XD. On aura tout vu.
mai 68 les si*nistes gauchistes prennent le pouvoir.
2010 les si*nistes identitaires tentent de prendre le pouvoir en se servant de la jeunesse.
CQFD.
riri, fifi, et loulou, vous devriez réviser votre histoire de l’Europe, car à l’origine, nous les vrais Européens de souche sommes paien du grand Nord scandinave à la Gréce de Platon, nous avons une référence historique sur l’union de notre Europe : L’empire Romain, L’empire de charlemagne, l’Empire Napoléonien.
Autres choses tous les princes et roi d’Europe étaient cousins, l’Europe a été dirigé pendant 1000 ans par une même Famille.
Les 2 langues qui sont à l’origine des langues Européennes sont le Grec et le latin
Nous sommes aussi, que vous le vouliez ou pas, que sa déplaise à d’autre, une race commune, la race dite blache, que je qualifie Indo-Européenne par ses origines.
L’Europe peut être une, mais constitué de régions autonomes, avaec leur cultures propres et leurs traditions propres.
Ce qui fait la richesse de l’Europe, c’est la diversitée de son peuples de souches et de ses multiples cultures de souche et de ses langues diverses, et non pas l’apport d’éléments alogénes venus d’Afrique, d’orient, ou d’Azie.
Voilà notre vrai Europe, avec de vrai Européen
general lee>>>> Arrête de vivre à Tours avec ton frère Flic le parigot et descend dans le sud, le vrai tu verras que les français dits de souche (même s’ils ne sont ni métis ni maghrébins)-oui ceux qui bronzent et pas ceux dont la peau devient rouge au soleil- n’ont rien à voir avec les Français dit de souche du Nord. D’ailleurs des blondes on croise pas des masses, contrairement à la région centre d’ailleurs, Orléans ou même Paris…. Et pourtant les brunettes qu’on rencontre ont des facies d’européens (et pas de maghrébins, ni de métis).
Si les Français de Souche dans le sud, n’en ont rien à fouttre du racisme c’est justement aussi à cause de cette particularité. A Paris c’est différent: chacun sa communauté et pas étonnant que la cause identitaire est plus forte dans ces régions là.
Pour finir vu ta fascination envers les Aryens, sache qu’il est reconnu qu’historiquement les celtes (dont je descend) ont toujours été plus forts que les germains, aryens ou ce que tu veux.
D’ailleurs Adolfus Hilterus, n’a rien physiquement d’un Aryen …. Je te conseille de lire l’excellent livre rédigé par Edward Bulver Lyton THE COMING RACE…
@ general lee : ça ne veut pas dire pour autant que je suis pour le tout immigration non plus. Il faut stopper cette vanne définitivement, et renvoyer chez eux ceux qui n’ont pas la nationalité française, les délinquants multirécidivistes et ceux qui ne parlent pas la langue et ne font pas l’effort de s’intégrer culturellement (par la religion et la culture). Tous ces gens ne méritent pas de résider en France et c’est un service qu’on leur rends, au contrairement de la FM qui utilise les immigrés comme monnaie électorale, escalves et comme un moyen de déstabiliser une nation en vue d’une révolution en défaveur des natios. D’ailleurs à ce propos, la FM n’attends que les identaires fassent le fait divers, la boulette pour déclencher une émeute raciale, et une choc sufisammment fort pour déstabiliser le pays. Et comme les natios extrèmistes attendent le grand soir, je te laisse imaginer la suite.
Mais entre cette évidence de l’arrêt de l’immigration, de l’assimilation de peuples qui crachent sur la France, et les délires et justificactions racialistes (rappelle toi que l’histoire qu’on étudie n’est pas une vérité absolue mais une interprétation, d’interprétations, d’intrerprétations basés sur des documents historiques forcément orientés et rédigés dans des contextes particuliers), il y a un fossé énorme, que je ne franchirai pas.
Et qu’est-ce qu’ils ont à proposer? Quelles lois s’appliquant sur tous peuvent-ils apporter? Feraient-ils quelque chose qu’ils rentreraient toujours dans le même moule. Ils se soumettraient dans tous les cas à ce que veuillent les mondialistes du NWO. Tous manipulables à souhait.
Il est amusant de noter que pour un groupe qui appelle à l’union européenne, il y a quand même énormément de mouvement identitaires régionaux au sein des participants à cette manifestation. D’ailleurs, leur logo n’est qu’un plagiat de celui de la Vague Normande. Et bien entendu, la pyramide ah, la pyramide. Comme si les coincidences pouvaient exister.
J’ai toujours ris de ces organisations qui dénoncent la propagande en faisant exactement la même chose à grand coup de » identités » « enracinés » » hommages à Jeanne d’Arc » et autres absurdités à pouffer de rire. Cela dit, ma philosophie personnelle me pousse à limiter les critiques et éviter le plus de jugement possible sur ces gens, qui malgré tout ont choisis la voie qui leur parle le plus. Aussi, pardon pour cet écart.
Ce que je veux dire, c’est qu’en 2010 s’attacher aux vielles valeurs de la France en prétendant défendre l’Europe est une contradiction. Cela reste mon opinion. Precisons que je ne me sens pas Européen, n’en déplaise à certains. Surtout quand on voit ce qu’a véritablement été l’histoire de l’Europe, et les motivations terrifiantes et écoeurantes qui ont poussé à sa construction. J’aime mon pays, mais quand je lis ce genre de chose, mon pays me fait peur. Quelques nostalgiques féodaux n’apporteront rien. Un retour en arrière n’apporte rien. La solution je pense, ne se trouve pas ici.
Chercher un adversaire, c’est nier la réalité de ses propres faiblesse.
Pris sur le manifeste du groupe :
« Nous sommes cette jeunesse qui choisit les Thermopyles plutôt que l’avachissement et le renoncement. »
Tout est dit.
A noter également l’icone emprunté au film 300 sur le site qui sert de lien pour accéder à la liste des groupes participants.
Significatif.
@ Lavrairévolution
gros malin…
« Nous maintenons dans les matrices » (le Coran Al-Hajj 22.5)
@ Asmodée:
Défendre l’Europe au nom de Jeanne d’Arc c’est un poil paradoxal pour des gens qui se réclament de la mouvance identitaire…
Bon… ce groupuscule n’appartiens en réalité qu’aux jeunesses lepenistes… vive la révolution alors! si c’est pour être gouverné par des intégristes tout autant intégristes que nos gouvernant actuels face aux « terroristes » musulmans. Je ne dit pas qu’il n’y pas choc des civilisation mais un vrai mouvement indépendant révolutionnaire se devrait plus laxiste, plus ouvert, plus humain et qu’il évite par pitié les erreurs des anciens. ce mouvement est comme la mouche sur l’oreille d’une vache, elle crie je viens!, le jour du départ elle crie je pars! et la vache continue de brouter. La révolution se doit avant tout humaniste et multiculturel (sans pour autant tomber dans les dérives du n’importe-quoi)
@myway:
Waouh….. toi tu as le cerveau bien lavé dis donc….. ce serait bien de se renseigner un minimum avant de sortir des conneries style » zids=lepen= ultranationalistes radicaux racistes et xénophobes totalement haineux nous rappelent les heures les plus sombres de l’Histoire » .
Une révolution « humaniste et multiculturel » ? Comment ça? Car ses 2 trucs sont les principaux problème de l’Europe! L’humanisme et le multiculturalisme sont là et sont en train de causer sa perte!
@ NatioFAF57
c’est drôle comme nous sommes d’accord sur la problématique du multiculturalisme et de l’humanisme, et ce qui me fait encore plus rire c’est comment au XXI° siècle, après soit disant tant de progrès, d’Histoire, d’évolution, on ( en l’occurrence toi même pour le coup ) peut encore défendre le re-cloisonnement culturel et identitaire comme solution à la crise. Ca me fait penser à certains écologistes qui voudraient que nous revenions à l’age de pierre, mais sur un autre plan.
La solution n’est pas sur un retour en arrière, l’humanité doit produire sa propre synthèse, sa métamorphose, trouver de nouveaux équilibres entre universalisme et particularisme, car c’est le métissage et l’échange entre les hommes qui enrichit l’humanité, pas lorsque chacun rage dans son coin à maudire et cultive la haine de l’autre pour ne pas voir la propre étendue de sa médiocrité sous le vernis de l’illusion de la puissance.
Alors certes cet avancement ne peut se faire en un jour, et supposerait une volonté politique et structurelle qui est aujourd’hui clairement plus fantasmatique et utopique que pragmatique et réalisable, mais contrairement au replis communatariste, ces visions ont le mérite de nous projeter dans un devenir qui demande plus de nous même et n’appelle pas à la régression de masse.
Eh oui néo
qui sème le vent…
bon, je retourne au soleil où il n’y a rien de nouveau
et oui néo
qui sème le vent…
bon, je retourne au soleil où il n’y a rien de nouveau
tient ! néo ne veut plus de « lavarierevolution » sur les commentaires à cet article
le naturel reviendrait au galop ?
Tu as du activer l’antispam par un double clic d’envoie, tu vois bien que tu n’es pas bloqué puisque tu as reposté 5 minutes après…
20
funnygames Says:
octobre 5th, 2010 at 10:01
car c’est le métissage et l’échange entre les hommes qui enrichit l’humanité
—–
des exemples mr le beni oui oui ?
des échanges commerciaux (par exemple) oui,
des échanges humains (métissage), non
justement le fait de tout mélanger tire la population vers le BAS
si on mélange toutes les couleurs qu’est-ce qu’il y aura au final :
un seul peuple, une seule identité, une seul religion ? ouahouuuu vive l’enrichissement et la diversité
la diversité est le contraire du métissage,
c’est sur un peuple non évolué (pour ne pas citer) aura envi de se métisser à un peuple blanc ou asiatique, ça le tirera vers le haut
mais un peuple plus évolué a t-il intérêt à découvrir des gens qui ne leur apporteront rien du tout si ce n’est misère, chaos, dégénérescence?
non
http://www.charlesdarwinresearch.org/French.pdf
‘mais contrairement au replis communatariste, ces visions ont le mérite de nous projeter dans un devenir qui demande plus de nous même et n’appelle pas à la régression de masse.’
mort de rire, je rigole je rigole
j’ai l’impression que depuis que la france a ouvert ses frontières, elle ne s’enrichit pas, pire elle régresse, comme tous les pays d’europe
la régression de masse ??
tu vas l’avoir ta régression, surtout si t’accueille toute la misère du monde comme tu le souhaites !
Bref, tu ferais un bon valet/sous fifre/larbin pour les nwomondialistes,
@gobineau
« c’est sur un peuple non évolué (pour ne pas citer) aura envi de se métisser à un peuple blanc ou asiatique, ça le tirera vers le haut »
sous entendu:
blanc = peuple haut
asiatique= peuple haut
autre que blanc et asiatique= peuple bas…
métissage= tirer vers le haut….
C’est tiré par les cheveux comme manière de penser… sinon colonialiste, raciste, voire eugéniste…
Bravo gobineau c’est toi qui a raison, plus ont voudras métisser les peuples et plus les différences et le particularisme de chaque peuple disparaitra à jamais, afin de créer un être uniforme, sans culture, sans valeurs, mais plus tôt un esclave au service du gouvernement mondial.
Les vrais racistes sont ceux qui pronnent le métissages des peuples.
Les vrais colonialistes c’est ce gouvernement mondialiste qui veux imoser à tout les peuples une seule forme de façon de vivre et de penser au détriments des diversités et des libertées de chaque peuple.
Les vrais eugénistes se sont qui veulent créer l’homme nouveau qui n’a plus rien d’humain tel que notre monde dit moderne inculque à nos peuples, un homme déshumaniser, car le vrai humanisme c’est de respecter les différences et les spécificités de chaque humain, donc de chaque peuple dans leurs identitées et valeurs propres.
@general lee
« le vrai humanisme c’est de respecter les différences et les spécificités de chaque humain, donc de chaque peuple dans leurs identitées et valeurs propres. »
J’apprécie grandement cette phrase.
Cela veut simplement dire qu’il n’y a aucun humain plus « haut » que l’autre. Tout le monde est important.
Je pense que le métissage si ce terme a un sens ne peut être une uniformisation. C’est un mouvement mondial d’uniformisation des pensées qui veut créer des robots humains qui est source de cette pensée unique.
Gobineau n’a pas tort quand il critique la politique de « métissage ». Le « métissage » n’est pas une obligation, ce n’est pas non plus une mode.
Si deux personnes de « races » différentes s’apprécient c’est qu’elles ont à y gagner à s’associer. C’est comme si on disait que la femme est victime de l’homme car elle s’est fait baiser… non, si une femme et une homme acceptent de baiser c’est parce que la femme l’a aussi accepté et l’homme aussi.
Aucun n’est victime de l’autre. La victime c’est celui ou celle qui est attaché(e) à l’autre. Si un enfant nait c’est parce qu’il est le fruit d’un amour. Cet amour peut être utilisé par l’un pour attacher l’autre…
Plus nous sommes attachés plus nous avons à perdre. La société nous attache car plus nous sommes dociles, plus nous sommes manipulables. Le mariage, les biens terrestres, la sécurité nous attachent.
Quand nous partirons pour l’autre grand voyage nous n’apporterons même pas un peu de cette terre… J’emporterai avec moi une pensée du genre: » Général lee est chiant, mais j’adore son franc parler ». Nos discutions nous permettent d’harmoniser nos points de vue et découvrir nos différences.
@yann :Bravo.
Et pourquoi pas, si c’est des jeunes CONSCIENTS.
De toutes façon, la pyramide déguisée, c’est une icono maçonnique, c’est évident. C’est comme les 2 ‘S’ de l’Apéro sauSSizon-pinard (« du à l’ail !!!! »), qui avaient défrayés la chronique, étaient eux aussi un symbole caché. Et puis l’église Saint-Sulpice, Da Vinci Code, aïe aïe aïe, il paraît que Dan Brown sera là, bref, la cata !!!!!
La manifestation d’« Une Autre Jeunesse » du 23 octobre s’affiche dans les rues de Paris.
Également, « Une Autre Jeunesse » annonce un concert à l’issue de la manifestation, avec en particulier le groupe Hôtel Stella
http://fr.novopress.info/69669/l%e2%80%99autre-jeunesse-s%e2%80%99affiche-dans-les-rues-de-paris/