De l’Inquisition au Nouvel Ordre Mondial : Les jésuites
Une émission d’Oleg de Normandie.
Celui qui est au pouvoir, il a le pouvoir d’être invisible, il a le pouvoir de créer une opposition contrôlée. Mieux vaut être invisible pour éviter toute critique, que faire interdire sa critique et être repéré.
Qui sont réellement les Jésuites ?
La Compagnie de Jésus est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. C’est, en tout cas, le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces. Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l’éducation de la jeunesse issue de la bourgeoisie. Et il est vrai que nos élites occidentales sont passées par ce moule, mais être un élève des jésuites ne fait pas de vous un jésuite. Cela vous marque tout au plus, comme une trace psychique. Les jésuites initiés, c’est tout autre chose.
Les illuminati sont de vrais jésuites et vice-versa. Il ne peut pas en être autrement. Les jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière qui est devenu un leurre pour les amateurs de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas. Car ce qui est vraiment secret demeure secret. Par contre, l’ordre intérieur des jésuites est une véritable société secrète. Et vous n’en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d’occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n’en trouverez, tout au plus, qu’une timide allusion. Les gens ont-ils peur d’en parler, ou est-ce parce que cela est si secret que rien n’en transparaît ?
Source du texte Joël Labruyère : http://ekladata.com/J1LNl2CmbF-UIZ5c5DNsAzI6IMY/Les-JESUITES-sont-les-veritables-maitres-du-Nouvel-Ordre-Mondial.pdf