Oiseaux et animaux morts : analyse d’une anomalie prédictive dans le film « Fusion »
Voici des extraits ciblés du film « Fusion » où des explosions solaires causent de très graves bouleversements parce que le champ magnétique terrestre est endommagé et parce que le noyau de la Terre comporte de sérieuses dysfonctions.
Remarquez bien les oiseaux qui semblent devenir complètement fous, qui tombent du ciel raident morts, la carte radar, les rayons du soleil dirigés vers la Terre, la brèche dans le champ magnétique, l’eau qui semble bouillir, les poissons morts, l’impulsion électromagnétique ou la vague de chaleur qui se dirige vers l’eau, la brûlure infligée au conducteur, le métal du pont en fusion, la fonte de tous les matériaux, …
Ça vous dit quelque chose?
Ensuite, un reportage de la télévision américaine qui fait état de la mort massive d’oiseaux à Beebe en Arkansas et où on peut voir un « spot » sur la carte radar qui, selon le spécialiste, n’est pas un nuage de pluie, mais une formation étrange et inexpliquée.
Observez le « spot » de la carte radar montrée dans le reportage et ensuite, comparez avec la carte radar montrée dans le film
« Fusion » (2:40) , laquelle semble indiquer une intrusion solaire, un nuage de poussière ou une forte activité électromagnétique…
Simple observation, complexe explication!
Comparez en particulier l’image radar à 2.40 et l’image tirée des vraies news de la à 4.37.
Source : http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=987070
À noter une récente tempête solaire :
http://suivi-soleil.over-blog.com/article-1161-arrive-67279884.html
La cabaliste était un peu à l’ouest alors, et cela confirme ce que j’ai toujours pensé : les références en Dieu sont des références interprétées ou mal traduite au Soleil, les animaux récemment découverts morts seraient peut être victime des agressions magnétiques du soleil, car y étant plus sensible.
Je connais très mal mon sujet, mais il me semble que les histoires de champs magnétique terrestre qui ont la bougeotte n’est pas un phénomène nouveau, c’est même dans une certaine mesure quelque chose d’ assez fréquent.
On va ptet dire « adieux » à des milliards d’octets ! comment ça va nous faire tout drôle ^^
@Léon:
Arte a diffuser il y a une semaine un documentaire du nom » pôle magnétique, la terre perd le nord « .
Bien documenté, et pédagogique, je te le conseil 😉
je me demande si les effets des tempêtes solaire non pas influencer les manifestation au prochen orient lol^^
@Michael : pas tant « lol » que ça, c’est pas impossible. Le champs magnétique peut très bien influencer la capacité de raisonner ou le comportement humain. Se sentant inconsciemment en danger, il se défend.
alors je pense que c’est pour tout le monde,dans ce cas pourquoi la haut et pas ici?la mort des oiseau ne veulent absolument rien dire,restons sur du concret,
Ce ne sont pas seulement les oiseaux et les poissons, une grande catégorie d’animaux sont touché et cela dans beaucoup de régions du monde. Une majorité d’animaux se trouvent également dans des régions telluriques instables, éruptions, tremblements de terre, agrandissement de faille. Ajoutons à cela la possibilité de perturbation du champs électromagnétique de la terre (entre autre dû au soleil), nous avons une explication plausible du phénomène.
autre prédiction : « Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ; il y aura des pluies d’une grêle effroyable d’animaux ; » (Message de ND de la Salette 1846)
Malheur aux habitants de la terre ! Il y aura des guerres sanglantes et des famines ; des pestes et des maladies contagieuses ;
Neo ca c’est déja fait,le reste on verra,mais tu sais moi et les prédictions c’est des discutions de bistro ,donc de deux gars qui sont complétement bourrer
Voici un extrait du film » 10.5 tremblement de terre à Los Angeles » . Un premier tremblement de terre frappe Seattle, un deuxième, un troisième et finalement, le « Big One » de Los Angeles. Ces méga-séismes en chaîne se produisent sur des lignes de failles qui sont connectées les unes avec les autres sur la Côte Ouest américaine, produisant un effet domino d’une gigantesque puissance.
Le scénario est plausible et certains faits évoqués dans le film sont similaires à ceux dont nous sommes témoins aujourd’hui, dont les morts inexpliquées d’animaux,
http://www.youtube.com/watch?v=2043qygo_D4&feature=player_embedded#at=42
(l’extrait avec les animaux morts n’a pas encore pu être récupéré, si quelqu’un l’a)