La HALDE : Police de la pensée mondialiste
La diversité, un concept à la mode du mondialisme qui a encore pourtant apparament du mal à s’imposer dans notre beau pays des droits de l’homme… La France s’est donc équipée en 2004 d’une police de la pensée chargé de traquer les discriminations (ou prétendue telle). Actuellement la HALDE reçoit un budget de 11,2 millions d’euros et emploie 82 personnes…
En 2008, la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde) aura été saisie de 7 788 réclamations. Soit une croissance de 25 % sur l’année précédente. Tout récemment, la Halde, a même été saisie par une commune La Courneuve (Seine-Saint-Denis) pour ‘discrimination territoriale’. Une première qui témoigne des progrès de sa notoriété. Dans son rapport, la Halde fait apparaître que le premier critère de discrimination reste l’origine (29 % des réclamations) et que le principal domaine de discrimination concerne l’emploi (50 % des réclamations).
Les résultats de son activisme : la Halde voit ses délibérations de plus en plus suivies d’effets. Non seulement certaines de ses recommandations permettent une évolution des textes réglementaires, mais 98 % des transactions pénales qu’elle propose sont acceptées par le Parquet. Et ses observations présentées devant les tribunaux sont à 82 % prises en compte.
Plus inquiétant, cet extrait du projet de loi déposé le 16 décembre 2008 à l’assemblée pour la première fois la HALDE s’équipe d’un arsenal juridique pénal …
« Art. 9-1. – Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende le fait d’entraver l’action de la HALDE, soit en s’opposant à l’exercice des missions confiées à ses membres ou aux agents habilités, soit en refusant de communiquer à ses membres ou aux agents habilités les renseignements et documents utiles à leur mission, ou en dissimulant lesdits documents ou renseignements, ou en les faisant disparaître ; »
Un pas de plus vers l’instauration d’un état policier, Fort de cet appui juridique, la Halde pourra donc bientot traquer le citoyen non soumis au diktat mondialiste de la diversité et du métissage sur simple dénonciation s’attend donc à toutes les dérives possible et imaginable tant l’idée de « discrimination » peut s’avérer subjectif…
Ci dessous comment on s’y prend pour faire passer le message en douceur dans un épisode véridique non retouché de la série « Plus Belle la Vie » sur France 3
Sous couvert de lutte contre le racisme et pour la diversité, la HALDE participe à la mise en place d’un état Policier au service du Mondialisme à la sauce Sarkosy…
Bonjour,
Très inquiétant c’est de pire en pire, mais rien ne m’étonne et franchement attendez vous tous d’être ficher sur des site comme ici …..si ce n’est déjà fait ;-( Quand je pense à tous ces « pauvres » fonctionnaires qui travaillent la dessus sans état d’âme…..
Maintenant de faire un choix reste risquer…. entre un salaud de noire et et un salaud de blanc un gentil noire et un gentil blanc qui choisir? Heuuu si je suis un homme de couleur et loue à un blanc ils vont aussi intervenir ? ça deviens débile leur système! Si Dieudoné loue un appartement à un asiatique il pourrons le taxer d’antisémite si un juif était sur la demande….Mdr
On viens de passer le pire pour rentrer dans l’après, manipulation à outrance, mondialisme, projets guerrier a des fins politiques, et j’en passe des meilleurs :
Quelqu’un pouvait nous aider LE BON SENS, mais depuis qu’il est parti, plus riens ne va :