La Prophétie du Kalachakra
La Prophétie du Kalachakra est détaillée dans le tantra de kalachakra (Sri Kalachakra), un texte d’origine Bouddhiste qui fait plus de 1300 pages écrites en tibétain et qui fait partie des plus de 230 textes de tantras (les tantras sont le dernier niveau d’enseignement du bouddha) dont la totalité ont plus de 1000 pages chacun si l’on rajoute les plus de 120 volumes (+ de 1000 pages chacun) de sutras bouddhistes (contenant les 2 premiers types d’enseignement du bouddha), cela forme la totalité des enseignements que les tibétains ont conservé, dans leurs bibliothèques, du Bouddha.

Les habitants du Tibet et de la Mongolie croient que Shambhala est un royaume caché avec une communauté où des Êtres parfaits et semiparfaits vivent, guidant l’évolution de l’humanité. Selon le 14e Dalai Lama, c’est une terre pure terrestre qui ne peut cependant pas être située sur une carte ; seuls y ont accès ceux qui ont acquis le karma convenable. Il existe une prière pour renaître à Shambhala, rédigée par le 6e Panchen Laman de l’humanité. Le troisième Panchen Lama rédigea un guide indiquant le chemin pour parvenir à ce Royaume. Cet ouvrage très répandu au Tibet repose sur des écrits du canon tibétain : kangyur/Tengyur.
Le texte nomme explicitement les leaders des trois religions monothéistes (le judaïsme, le christianisme et l’islam) comme étant les adversaires du bouddhisme: “Adam, Hénoch, Abraham, Moïse, Jésus, celui en habit blanc (Mani), Mohamed et Mathani (le Mahdi)”. Le tantra du Kalachakra les décrit comme “la famille des serpents démoniaques” (Shri-Kalachakra I. 154).
Les ennemis mentionnés dans cette prophétie du tantra sont nommés Mlecchas et sont adeptes des huit prophètes « asuras » : Adam, Noé (sk. Anogha, certains proposent Enoch) Abraham, Moïse, Mani (sk. Shvetavastri, littéralement « vêtu de blanc ») Mahomet et le Mahdi. Leur figure s’inspire manifestement des adversaires musulmans des royaumes hindo-bouddhistes à l’époque de la rédaction du tantra[5][10]. L’interprétation traditionnelle soutient qu’il s’agit d’une représentation de la lutte contre les forces du mal.
Le Tantra du Kalachakra jure une guerre totale entre le monde islamique et le monde non-islamique lors de laquelle les disciples de Mohamed seront présentés comme les ennemis principaux des bouddhistes. Dans le texte original, la Mecque est décrite comme la résidence de « l’idole puissant et impitoyable des barbares », « l’incarnation du démon » (Shri Kalachakra I. 154). Ainsi d’après l’adversaire principal du prochain roi du Shambhala, Rudra Chakrin “tourneur courroucé de la roue”, nous apprenons qu’ils sont également nommés mleccha ce qui signifie “barbares” mais également “habitants de la Mecque”. Un autre commentaire du Kalachakra appelle Rudra Chakrin le “meurtrier des Mlecchas”.
Les “causes” de la révolte mondiale contre les musulmans pourraient être que ces derniers auront envahis de nombreux pays et chercheront à islamiser la terre entière en massacrant, obligeant les êtres à se convertir etc…
Un roi des barbares au pouvoir de la Planète
Avant que puisse avoir lieu la bataille finale contre les ennemis du bouddhisme, l’état du monde s’est dramatiquement aggravé.
La planète est inondée de désastres naturels, de famines, d’épidémies et de guerres. Les gens deviennent toujours plus matérialistes et égoïstes. La vraie piété disparaît. La morale devient dépravée. Le pouvoir et la richesse sont les seules idoles. Un parallèle avec la doctrine hindoue du Kali yuga est évident ici.
En ces temps mauvais, un « roi barbare » despotique force toutes les nations autres que Shambhala à se soumettre à son pouvoir, de sorte qu’à la fin seules deux grandes forces restent en présence : d’une part le « roi des barbares » dépravé soutenu par le « seigneur de tous les démons », et d’autre part Rudra Chakrin, le messie bouddhiste courroucé. Pour finir, le souverain barbare subjugue le monde entier sauf le royaume mythique de Shambhala. L’existence de celui-ci est un incroyable aiguillon pour le roi barbare et ses sujets : « Leur jalousie dépassera toutes les limites, montant comme les vagues de la mer. Exaspérés qu’un tel pays puisse échapper à leur contrôle, ils rassembleront une armée et se mettront en route pour le conquérir » (Bernbaum, 1980, p. 240). On en arrive ensuite, dit la prophétie, à une brutale confrontation.
D’après les prophéties, c’est l’époque des « non-dharmas », auxquels il s’oppose.
Rudra Cakrin
Alors dit la prophétie, apparaitra un “roi” bouddhiste, 25ème roi de Shambhala, Rudra Cakrin, nommé le “roi courroucé à la roue de fer” formera alors une armée immense. La mission de ce souverain est de détruire les « ennemis de l’enseignement bouddhiste » dans une immense bataille eschatologique et de fonder un âge d’or.
Appelé Rigden Dapo Tchakortchen en tibétain, Rudra Cakrin sera le dernier de la dynastie Kalkin (ou Kulika ou Rigden en tibétain) qui règne dans le royaume mystique et mythique de Shambhala (il serait aussi la 6ème réincarnation du Panchen Lama).
La prophétie du Tantra Kalachakra dit qu’il commencera son règne en 2327 et qu’il repoussera les envahisseurs musulmans (les « barbares de Makha » / la Mecque qui avaient construit un empire mondial) en 2424 pour instaurer l’Age d’Or.
Roues de fer et machines étonnantes
Sur de longues pages, le tantra du Kalachakra décrit avec énormément de détails les puissantes armes meurtrières dont dispose l’armée du Shambhala bouddhiste contre “les ennemis de la doctrine” (Shri Kalachakra I. 128-142). Les lamas, commentateurs de ces équipements militaires imaginaires, s’adonnent à de spectaculaires comparaisons avec des armements du 20e et 21e siècle.
Selon Lobsang Rampa, « Rudka Cakrin est connu comme ‘ le Cakravartin ‘ ou ‘ le propriétaire de la roue ‘. Cette roue est censément une roue de fer cet automnes du ciel pour marquer le commencement de son règne. Certains peuvent voir cette ‘roue de fer tombant du ciel comme une métaphore où d’autres peuvent voir cela tout à fait littéralement comme un Vaisseau Étranger. »
La description graphique des machines de guerre auxquelles la déité du Kalachakra consacre un grand nombre de pages dès le premier chapitre du tantra est vraiment impressionnante et stupéfiante (Newman, 1987, pp. 553-570, vers 135-145 ; Grönbold, 1996). Un total de sept sortes d’armes exceptionnellement destructrices est présenté. Toutes prennent la forme d’une roue. Le texte les nomme des yantras. Il y a une « machine à vent » qui est surtout mise en œuvre contre les forts de montagne. Elle flotte au-dessus de l’armée ennemie et laisse tomber de l’huile bouillante sur elle. La même chose arrive aux maisons et aux palais de l’adversaire. La seconde sorte d’arme est décrite comme une « épée dans la machine du sol ». Celle-ci sert de protection personnelle pour le « Seigneur de la Roue courroucé ». Quiconque entre dans son palais sans permission et marche sur la machine cachée sous le plancher est inévitablement mis en pièces. La troisième sorte d’arme est la « machine à harpon », une sorte d’ancienne mitrailleuse. Sur simple pression du doigt, « de nombreuses flèches précises et pointes de harpons tranchantes percent et passent à travers le corps d’un éléphant cuirassé » (Newman, 1987, p. 506).
Sont citées également trois autres « armes rotatives » extrêmement efficaces qui tranchent tout, en particulier les têtes des soldats ennemis. L’une d’entre elles est comparée aux roues du char du soleil. Il s’agit probablement d’une variante du disque solaire que le dieu indien Vishnou met en œuvre avec succès contre les hordes de démons. De telles roues de mort ont joué un rôle important dans l’histoire militaire magique du Tibet jusqu’à notre siècle. De nos jours, les adeptes du mythe de Shambhala voient dans ces roues des « avions » ou des « OVNIS » armés de bombes atomiques et pilotés par les renforts extraterrestres du roi du monde !
————————————-
Addendum : les Nazi à la recherche de Shamballah
De nombreux récits des années 1940-1950 mêlant nazisme et occultisme, et les multiples expéditions organisées sous le IIIe Reich attestent cette dérive. Plusieurs dignitaires de haut rang du régime nazi, incluant Hitler, et plus particulièrement Himmler et Hess, étaient membres de sociétés occultes. Alexander Berzin rappelle dans son étude que les sociétés secrètes de l’Allemagne de l’entre-deux-guerres, – en particulier la société Thulé – sont directement impliquées dans la diffusion de l’idéologie nazie. S’intéressant aux origines de la race allemande, la société Thulé considère l’Asie centrale comme le berceau de la race dite « aryenne » et une poignée de ses descendants directs vivraient encore dans une contrée
reculée: le royaume de Shambhala. Entre 1926 et 1943, certaines sociétés occultes allemandes – dont la société Thulé -organisent plusieurs expéditions au Tibet. La plus connue a eu lieu en 1938 sous l’égide de l’Ahnenerbe, institut de recherche nazi créé en 1935 et dédié à l’étude du pangermanisme aryen. D’après un rapport de Trevor Ravenscroft, militaire et écrivain britannique, le but de ces expéditions répétées étaient d’établir et de maintenir un contact avec les habitants de Shambhala, afin de récupérer leur pouvoir et de le détourner au profit de la création d’une « super race aryenne ». D’après Ravenscroft, les êtres de Shambhala refusèrent d’apporter leur assistance.
Source : NEXUS 65 : Novembre Décembre 2009 – Oriane Rigel la légende de Shamballah
Addendum 2 : aux origines du Tantra Kalachakra
A l’origine retranscrit par le Roi de Shambhala, le Tantra de Kalachakra a été diffusé en Orient à partir du XIe siècle de notre ère. Ap pelant à la compassion et à l’amour de tous les êtres, le Tantra de Kalachakra prophétise également la fin prochaine d’un cycle, de notre cycle. Lors de cet événement funeste, le royaume de Shambhala et notre univers terrestre seront appelés, une nouvelle fois, à se rencontrer…
Le mythe de Shambhala plonge ses racines dans la tradition tantrique du bouddhisme tibétain. Il est lié à l’énonciation par le Bouddha historique Shakyamuni d’un tantra bien particulier, le Tantra de Kalachakra, terme signifiant « Roue du Temps » en sanskrit. Le dépositaire de l’enseignement de Kalachakra par le Bouddha n’est autre que le souverain de Shambhala en personne, le roi Suchandra, « Seigneur de la lune parfaite » en sanskrit. Selon Sofia Stril-Rever, auteur du Tantra de Kalachakra, le Livre du corps subtil, « le Tantra de Kalachakra s’ouvre avec une strophe dans laquelle le roi Suchandra présente sa requête de l’enseignement au Bouddha. Et dans plusieurs strophes, à des points différents du développement de l’enseignement, le Bouddha s’adresse au roi et l’interpelle. » L’enseignement de Kalachakra ayant été réalisé par le Bouddha de son vivant, le Tantra de Kalachakra s’inscrit donc dans une époque historiquement déterminée Le roi Suchandra constitue donc notre lien initial avec le royaume de Shambhala. Néanmoins, comme le précise Sa Sainteté le Dalaï Lama, la singularité de l’enseignement de Kalachakra réside dans le fait qu’il a été transmis » par […] Bouddha à des êtres se trouvant dans un état mystique de karma et de perception purs « . Le royaume du roi Suchandra n’étant pas à proprement parlé un lieu « terrestre », Shambhala n’est ni archivé dans nos chroniques, ni identifiable dans un atlas de géographie. La situation d’énonciation étant « relie’e à un espace-temps dont les coordonnées nous échappent », l’inscription temporelle de l’énoncia-tion de Kalachakra demeure donc incomplète.
Pour les bouddhistes tibétains, l’enseignement de Kalachakra est « karmiquement » relié au royaume de Shambhala. Et c’est avec la transmission du Tantra de Kalachakra que, comme l’indique Sofia Stril-Rever, « notre monde a touché le monde de Shambhala, que notre histoire a touché l’histoire de Shambhala et que notre karma humain a touche’ le karma de la société des Éveillés de Shambhala.
D’après l’enseignement de Kalachakra, le roi Suchandra est un bodhisattva, c’est-à-dire un être qui a renoncé à la libération (devenir « bouddha ») par ultime compassion afin d’aider tous les êtres à avancer sur la voie de la délivrance. Les bodhisattvas sont une forme intermédiaire entre le Bouddha et les êtres humains. De manière générale, les bodhisattvas ont un rôle spirituel, celui de veiller au respect du Dharma ou ordre cosmique naturel. Ils n’interviennent donc pas directement dans la destinée des peuples. Lorsque cet ordre est gravement menacé, les souverains de Shambhala manifestent dans l’histoire humaine leur puissance courroucée. Après avoir reçu l’initiation de Kalachakra, Suchandra retourna dans son royaume afin de retranscrire les enseignements du Bouddha. Il composa un Tantra-racine en sanskrit de 12 000 strophes, le Paramadibuddhatantra, ou « Tantra du Bouddha primordial suprême ». Suite à cela, il fit construire un grand mandala de Kalachakra au sud de sa capitale, Kalapa, puis initia les habitants de Shambhala aux enseignements de Kalachakra. Cette transmission fut déterminante pour l’évolution de la société de Shambhala.
Source : NEXUS 65 : Novembre Décembre 2009 – Oriane Rigel la légende de Shamballah
NEXUS 65 : Novembre Décembre 2009 – Oriane Rigel la légende de Shamballah
http://www.iivs.de/~iivs01311/francais/Part-I-10.htm
http://www.bivouac-id.com/2008/07/15/le-dalai-lama-prend-la-defense-de-lislam-et-attend-avec-impatience-de-prendre-sa-retraite/
http://www.trimondi.de/Kalachakra/dec.fr..htm
http://www.trimondi.de/francais/H-B-K-Pre.fr..htm
siddharta gautama shakyamuni = 3 888
le cakravartin = 135 rudkacakrin = 666 – 999 ( proprietaire de la roue )
Les lamas tibétains disent que la lecture des Tantras par des personnes non formées à
leur symbolisme permet ce genre de traductions litérales totalement erronées. C’est pourquoi
la plupart d’entre eux déconseillent leur traduction, qui ferait plus de mal que de bien.
La preuve avec cette traduction / explication du tantra de kalachakra, qui probablement
a été réalisée par des gens qui ont des comptes à rendre avec l’Islam, et qui ne sont
probablement pas bouddhistes…
Mais bien sur Jean, le coran aussi doit être interprété par les musulmans, la bible par les chrétiens, la torah par les juifs etc… Il est interdit d’interpréter, de supposer, de proposer et de réfléchir… Pauvre ignare que nous sommes, on doit juste être religieux et croire aveuglément, attendre que les grands « maitres » interprètent pour nous. Pourtant nous vivons une nouvelle ère, celle de la Révolution Spirituelle et il faudra s’habituer à ce qu’on se mêle des écrits de ceux qui nous considèrent perpétuellement comme des êtres inférieurs…
Hé bé… .
Jean tu soulignes très bien le danger de s’arrêter à la porte et de pas l’ouvrir pour aller jeter un coup d’œil derrière… Kalachakra est une horreur spirituel.. Pour ceux qui veulent plus d’informations sur le rituel en lui même, je vous invite à fouiller les pratiques peu recommandables faite à des niveaux supérieurs du Rituel…
http://www.trimondi.de/Kalachakra/dec.fr..htm
Hitler et son intérêt occulte pour Shambhala ou il a puisé certaines des doctrines qui ont alimenté le Nazisme…
http://www.trimondi.de/francais/H-B-K-Pre.fr..htm
Garder toujours en tête que l’enfer est pavé de bonnes intentions… Attention à ne pas mettre aussi tout le monde dans le même panier, bon nombres de bouddhistes ont de bonnes intentions mais ne sont pas au courant des pratiques supérieurs faite par les maîtres…
merci pour cette réflexion kekeboys. Mes réponses en addendum 1 et 2
Il est certain que l’homme sera jugé… Cet article par exemple permet de se rendre compte qu’il y a des différences entre nous. Personnellement, je souhaite pour chacun d’entre nous de trouver la Paix…
Signé (un musulman)
Neo-trouvetout:Tout le monde à le droit de lire les livres sacrées et c’est faux de dire qu’on a pas le droit de interpréter,supposer,de proposer et de refléchir!
Tu connais pas les enseignements de l’islam dans un sens tu est carrée car tu n’est pas ouverts a tout.Réfléchir,agir et proposer font partie de l’islam.Ces personnes qui mettent des bombes et utilise l’islam comme pretexte qu’il agit ainsi. Ces personnes sont a mon avis carrée ils n’ont pas l’esprit ouvert réfléchissent pas mais agissent en premier donc tout le contraire.Il est clair que nous nous trouvons dans une nouvelle ère cette ère toi personnellement tu pourras pas y survivre.Car en premier tu agis et après tu propose et ensuite tu refléchis.
C’est mon avis.
a plus.
« c’est faux de dire qu’on a pas le droit de interpréter,supposer,de proposer et de refléchir »
&
« Tu connais pas les enseignements de l’islam »
sont 2 affirmations complètement incompatibles entre elles et prouve exactement ce que je disais. Tu persistes dans un dialogue truqué je vois.
Je ne me situe pas dans ton concept religieux classique ignorant/connaisseurs tu es complètement à côté de la plaque.
« tu pourras pas y survivre » n’est qu’une sale petite remarque qui en dit long sur tes intentions subliminalement imprégnées de lectures coraniques…
NT
baba75000, tiens en parlant de Paix, tu auras bientôt du boulot à faire pour calmer les jeunes musulmans le soir de la saint sylvestre afin qu’ils ne crament pas les voitures ou qu’ils ne dégénèrent pas en émeute urbaines… Il faut nous montrer l’exemple d’abord…agir d’abord et ensuite philosopher comme ça tu seras vraiment « carré » et on vous prendra au sérieux.
Depuis que l’islam essaye de s’installer en France jamais autant d’émeutes, jamais aussi peu de Paix et de tranquilité dans les rues… c’est une constatation
doi-je te répondre Neo?
Je ne préfére pas mais dis ce que tu veux,faits ce que tu veux,car pour moi tu est un ignorants attiré par la haine et la violence…..c’est tout…
a plus
j attend la reponse de NEO,c est vrai que le site part completement en live,c est le site du FN ?
Neo a pas tout à fait tord sur certains points même si je ne catégorise pas pour le côté voiture cramé..
Tout ça pour dire que comme lui, l’incitation à pratiquer ou devenir musulman est quelque chose de bien présent en Europe et qui tend à se multiplier.. Je le constate tout les jours sur la plateforme Dailymotion avec les vidéos conspirationnistes.. Il y a quelques semaines, une amie à moi à voulu se mettre à l’Islam après visionnage de vidéos illuminatis ou on lui disait plus ou moins que seul le Coran l’a sauverait du Dadjal… Finalement on retrouve belle et bien la méthode « choc émotionnel » qui tend à détruire la personne et ensuite on l’oriente vers l’islam.. c’est une très bonne méthode digne des plus grands manipulateurs…
Je trouve triste que certains jouent au jeu du « choc des civilisations » en rentrant dans une idée de « fin des temps à la sauce armagedon » (je ne dis pas apocalypse car le sens a été détourné et ne veut plus rien dire…) avec un conflit Islam versus Judéeo/Chrétiens/Bouddhiste…
Sinon pour ce qui est de la pratique de la religion d’un point de vue Shamanique, l’islam est une sacré pompe à énergie ou ce qu’on appel aussi une « grande vache à lait » (pareil pour le judaisme, le christianisme et le reste..)
Si vous pouviez voir la puissance de la prière de l’islam donné à un égrégore qu’on a appelé « Dieu » et cette soumission à ce même égrégore qui est manipulé par certaines entités… Le « paradis » juste un monde invisible fait d’énergie.. Une prison dorée avec des chaînes en or pour vous soumettre pendant l’éternité par des gardiens dénommés « anges »..
Le plus grand danger d’ailleurs du Coran est de croire que celui-ci n’a jamais été falsifié.. Il peut détenir certaines vérités mais aussi des mensonges..
Je vous invite fortement à lire l’interview de « James » jusqu’au bout et le temps du texte être prêt à oublier tout ce que la religion et la spiritualité nous ont appris.. Bonne lecture !
http://www.scribd.com/doc/14514502/Le-Souverain-Integral-LInterview-WingMakers
Neo trouvetout, ceux qui croient en la religion d’Abraham (Juifs, Chrétiens et Musulmans), ne crames pas les voitures où autre. Voilà la vérité…
(Alors dit la prophétie, apparaitra un “roi” bouddhiste, 25ème roi de Shambhala, Rudra Cakrin, nommé le “roi courroucé à la roue de fer” qui unira TOUTES les autres croyances qui formera alors une armée immense qui créera l’extermination des musulmans et de l’islam sur terre. La bonne nouvelle c’est qu’après l’extermination des musulmans et de l’islam le monde vivra alors une période de progrès, de paix et de bonheur !)
Ca me fait penser à un des objectifs du nwo, unifier toutes les religions pour en sortir qu’une, malheureusement le plan va foirer car il y en a une qui refusera de se faire gober. Et cette doctrine,elle est sensée nous faire la morale à nous les musulmans? Ou peut-être nous enseigner la tolérance? Ou juste nous exterminer?
(Les “causes” de la révolte mondiale contre les musulmans sont que ces derniers auront envahis de nombreux pays et chercheront à islamiser la terre entière en massacrant, obligeant les êtres à se convertir etc…)
Oui, les musulmans veulent que la Loi d’Allah (Chariah) soit appliqué sur terre mais non, cette même Loi n’oblige personne à croire en Allah et que Muhammad est son dernier messager, une conversion forcée est nulle et n’a aucun sens.
« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu’il croit en Dieu saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » Coran 2/256
» Dis : « Ô vous les infidèles !
Je n’adore pas ce que vous adorez.
Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
A vous votre religion, et à moi ma religion. » Coran 109/1-5
Quand à ce Lobsang Rampa, cité comme référence, ce bon vieil auteur de mon très court parcours bouddhique, ça ne fait pas très sérieux pour appuyer cet article encore moins sérieux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lobsang_Rampa
@ baba75000
ma réponse se trouve en addendum de l’article
http://www.neotrouve.com/?p=460
la vidéo montre des émeutiers musulmans en 2005 en banlieue, bruler des voitures aux cris de Allah Akbar !
@ kekeboys
effectivement texte intéressant c’est moi qui l’ai mis sur scribd 😉
@+
NT
MISE A JOUR DE L’ARTICLE
– texte modifié, répétitions supprimées
– réorganisation du plan plus cohérent
– modifications due à une superposition de copié collé en provenance d’un autre site. Après consultation d’autres sources, il ne s’agit pas à proprement parler d’une unification de toutes les autres croyances contre des musulmans (remarque de MQTL) mais au contraire d’une révolte contre un Ordre Mondial qui n’a pas pu soumettre Shamballah seul royaume résistant à ce souverain barbare mondial.
– ajout citations des textes en source
– ajout des addendums sur le Royaume Mythique de Shamballa et sur les origines historiques du Kalachakra tiré de la dernière revue Nexus.
@+
NT
Kekeboys:Concernant l’anthéchrist effectivement seul les paroles du coran peuvent le battre.Personne peut résister a l’Anthéchrist il est puissant il a des pouvoir imaginable il est capable de ramener la lune ou de la détruire,il a un paradis et un enfer à lui tout seul pour jeter les gens dedans.
L’Anthéchrist apparaitra pendant l’apocalypse quand la ville aux sept collines sera détruit!
Et le vatican aussi.
Il peut aller a tout les endroits d globe sauf trois villes saintes ou il ne pourra pas,Jérusalem,Mecca et Médine.Parole de vérité fait moi confiance.
L’anthéchrist est effectivement ce « Roi boudhiste »mais il sera éliminé. 🙂
Désolé Neo trouvetout, mais ceux qui croient en la religion d’Abraham ne crames pas les voitures.
Maintenant il est possible que vous ne faites pas partis des croyants ? (Dieu seul le sait)
Je vous conseille de demander à Dieu de faire de vous un croyant si jamais un jour, l’envie d’être au paradis vous venait…?
Je dois vous quitter Néo trouvetout…
Bonne continuation
Le Muz 😉
@MQTL
Qui te dis que le NWO n’est pas derrière l’ensemble des religions et spiritualité sous le concept de « hiérarchie occulte » ? Si on suit la vision des bouddhistes, l’islam est le mal et si on suit la vision islamique, vous attendez un certains « antéchrist – dadjal » ou « faux messie » que l’on retrouve assez fortement chez les judéos/chrétiens/Bouddhiste sous le terme Maitreya ?
On constate donc que vos 2 « religions » ont plus ou moins été préparé à un futur conflit ou choc des « religions » avec chacun qui se dit être le « gentil » et présente l’autre comme le « vilain »..
Bref toujours les extrêmes..
En occident (NWO) on pornographie la femme, en Islam on la cache (quasiment identique pour l’ensemble des religions judéo chrétienne et bouddhiste..)
Tout ça pour dire que d’un point de vue Bouddhiste, ils se disent être les maitres de lumière (magie blanche) et voient les musulmans comme des prêtres noires (magie noire).
Du point de vue de l’islam, c’est l’inverse le vilain antéchrist dadjal et les bons serviteurs musulmans..
Félicitation à vous.. continuez le jeu de la dualité… 😀 !
@Master01
Tu déformes à nouveau le terme apocalypse avec un autre événement probable « l’armagedon ».. Apocalypse du grec « apokalupsis » signifie « révélation,mise à nu,levée du voile » , c’est une ère de transparence ou les choses sont progressivement dévoilés et on y est déjà depuis un paquet d’année et on continue le voyage dedans…
Je crois pas que c’est ton mental qui va te sauver de « prédateurs cosmiques » que certains appellent « antéchrist »… Et encore moins le coran ou je ne sait quel sauveur ou « dieux » descendu des cieux… Le coran a été manipulé par ces « prédateurs cosmiques » comme bon nombres d’autres textes (un peu de vérité et de mensonges) et on a précisé bien sûr aux croyants qu’il ne pourrait jamais être falsifié car il est sacré… la foi sans la raison a ensuite jouer son rôle 😉
Master je te réinvite à lire mon commentaire précédent et prendre le temps de lire l’interview que j’ai mis en lien..
@baba75000
Attention il s’agit de réconcilier la foi et la raison et de ne pas avaler le coran comme LA « vérité »…
La connaissance véritable n’est pas cachée, elle est disponible pour chacun, et elle frappe à la porte du cœur lorsque l’individu est prêt. Mais pour cela il s’agît de lâché prise à toutes nos « croyances » qui ne sont des que des prisons mentales pour nous rassurer sur la « vie après la mort » et nous donner des espoirs de monde meilleurs… Paradis après la mort, espoir du retour d’un sauveur, peuple élu qui sera sauvé et autre croyance qui nous laisse dans l’attente de quelqu’un ou quelque chose qui va nous sauvé..
Bonne lecture à vous et bonne journée !
@ Kekeboys. Tout à fait d’accord avec ton com 13. Et merci à toi pour l’excellent lien scribd dont je vous conseille vivement la lecture à tous, je n’ai pas encore fini de le lire mais c’est très pertinent à bien des propos, ça me fait penser au « Manuel pour le nouveau paradigme », il ne serait pas étonnant que cela émane de la même source. A ce propos, je serai curieux de savoir qui est le James en question, c’est du channelling ? Quoi qu’il en soit, texte très intéressant.
@We Are Star Stuff
Je sais pas trop pour le « Manuel pour le nouveau paradigme » mais Cristobal qui s’est occupé de la traduction de l’interview pense que c’est de « James » aussi. Pour la petite info nan James c’est pas du channeling, c’est une interview qu’il avait effectué en 2008 avec Kerry (du project Camelot), c’est lui qui s’est occupé des « outils wingmakers ».. Je le précise maintenant pour éviter les futurs affirmations « canular wingmaker », James l’évoque dans son interview en 2008 avec Kerry dans la question 1 en Anglais au début, il explique que les « outils wingmakers » et son histoire rassemble des « faits » et son propre vécu à lui avec des choses remaniés (enlever les noms des vrais agences et autres) pour amener d’une manière douce certaines choses dans la conscience des gens depuis 1998.. C’est d’ailleurs dans cet interview 10 ans après qu’il développe de façon plus direct et non romancé… il invite d’ailleurs le lecteur a fait preuve de retenue fasse à ce qu’il dit pour éviter un choc trop brutale des croyances (et à la lecture on comprends pourquoi ^^).
Comme tu dis c’est un texte très intéressant qui se complète très bien avec d’autres œuvres tel que:
– Anton Parks pour ses 2 œuvres ou il a romancé son expérience de vision avec le récit du roi « Anu » et la multidimensionnalité de notre Matrice
– Le côté shamanique de Castaneda sur notre multidimensionnalité et les prisons électromagnétiques de notre Matrice ou du mental des prédateurs cosmiques
http://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/11/le-mental-des-volants/
– Le site Karmapolis notamment avec les nombreux récits et témoignages shamaniques
http://www.karmapolis.be/pipeline/empire_des_dragons_noirs.htm
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_lash.htm
Et d’autres témoignages et expériences comme raconté par Shakti et d’autres:
http://wingmakers.exprimetoi.net/portail-f1/la-fin-de-la-prison-t32.htm
Bref tout un puzzle multidimensionnel très très intéressant et qui montre belle et bien qu’après la mort, il faut faire attention au paradis et autres prisons en or 😉
@kekeboys: (Qui te dis que le NWO n’est pas derrière l’ensemble des religions et spiritualité)
A la base même des différentes spiritualités, je ne pense pas sauf pour certaines comme le new age mais par contre le NWO les a toutes infiltrées.
Comme ils ont infiltré le Vatican, ils ont tout aussi bien infiltré la Mecque, les grandes universités islamiques comme Al Azhar (rappelez-vous le superbe appui de Tantawi, le mufti d’Egypte, à Sarkozi sur l’affaire du voile en France) en poussant les musulmans à prendre pour argent comptant ce que disent les « ulema » inféodés aux pouvoirs dirigeant les pays à population musulmane. Ils veulent que les musulmans aient un clergé, d’où la légitimité d’un Boubakeur (franc-maçon au service de l’état algérien) censé représenter la voix des musulmans en France, Exécutif des musulmans de Belgique, interlocuteur pour l’état belge, etc…
L’exemple le plus flagrant est l’Arabie Saoudite, les USA elle-même avoue financer les « ulema » pro-gouvernementaux pour contrer les mouvements contestataires:
« The United States should very carefully and unobtrusively support Muslim
religious leaders and movements that can effectively compete with the
jihadi movement in terms of mass appeal and popularity among the youth.
Naturally, many of the most effective competitors will not be friendly to the
United States and the West; but if the bottom line is a rejection of violence
against the United States and its allies, they should be supported. »
http://www.ctc.usma.edu/pdf/Stealing%20Al-Qai%27da%27s%20Playbook%20–%20CTC.pdf
Ces vendus empêchent les jeunes de combattre les gi’s en Irak ou ailleurs à coup de fetwa mais cela ne marche pas car les sources islamiques sont à la portée de tous pour celui qui veut bien les lire et contredisent en bloc les actions de ces savants des palais et de leurs maîtres.
@MQTL
Excusez moi j’aurai dire exprimer mon propos d’une autre manière quand j’ai fait référence au NWO, j’aurai du plutôt évoquer le terme « archontes » et différencier le NWO pouvoir « politique/financier » de ce qu’on appel le NWO pouvoir « occulte/spirituel » qui quand à lui est beaucoup plus vieux qu’on le pense…
Selon les gnostiques il faut différencier le dieu « Yahvé » avec l’idée d’un Dieu extérieur à nous même et donc qui engendre un concept de séparation.. La bible qui au passage est un mélange de récits de nag hammadi compilé avec des tablettes sumériennes et d’autres textes est une traduction minable quand on regarde les écrits séparément..
Les écrits sumériens et les textes de nag hammadi racontent la manipulation de l’homme par des « archontes » ou « dieux » (au pluriel et pas au singulier) qui tentent de se faire passer pour nos créateurs..La religion islamique n’échappe pas à la règle et à la manipulation des « archontes ».. Plus d’informations avec l’interview de John Lash 😉
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_lash.htm
effectivement kekeboys MQTL ne sait pas qu’en comparant les écrits sumériens et les écrits des 3 grandes religions monothéistes il s’est produit une inversion de valeur au niveau de la personne supposée à l’origine des malheurs du monde d’une part. Enki le sage devient le serpent, et les créateurs cloneurs (Elohims/Archontes) devinrent Yahve/Allah…
Ainsi par cette petite inversion, ils se sont bien camouflés pour toujours ou presque…
@+
NT
@Kekeboys. Oui, j’ai lu aussi les bouquins d’Anton Parks et les manuscrits de Nag Hammadi, c’est vrai que tout cela se recoupe parfaitement, et est en totale adéquation avec mes propres ressentis et intuitions.
A propos des gnostiques, si cela intéresse quelqu’un, voici la réponse que j’ai posté récemment sur un autre blog à quelqu’un qui prétendait que les gnostiques niaient l’existence du mal et qu’ils étaient les dirigeants occultes de ce monde :
« C’est tout simplement de la désinformation, car le dualisme, l’opposition entre le bien et le mal, l’esprit et la matière, est à la base de la pensée gnostique. Comme nous le savons, l’Histoire est toujours écrite par les vainqueurs, ces vainqueurs se sont donc employés à présenter les gnostiques comme des satanistes hérétiques. Les textes gnostiques ayant tous été détruits ou falsifiés, les principaux témoignages proviennent de leurs détracteurs. Donc, un peu d’histoire pour tenter de remettre les pendules à l’heure. Pour les gnostiques, qui étaient les premiers chrétiens, les humains sont des esprits d’essence divine qui se sont fait piégés dans la matière par un démiurge, celui-ci est assimilé à Yahvé, le dieu sanguinaire et jaloux de l’Ancien Testament, un usurpateur qui régnerait sur ce monde en l’ayant coupé de la Source. Et c’est précisément le message qu’est venu nous porté le Christ. Selon les gnostiques, Jésus-Christ est l’incarnation du vrai Créateur venu apporter la Gnose (la connaissance) aux humains pour les délivrer de leur prison matérielle par l’expérience directe de l’Être Suprême qui n’est lui qu’Amour. Le but premier du gnostique est la délivrance de sa parcelle divine, aliénée dans un monde matériel corrompu, et sa remontée vers les sphères célestes. Cette délivrance passe par la Gnose, la connaissance parfaite de la nature de l’esprit, des structures de l’univers, de son histoire passée et future. L’amnésie, l’oubli de la condition originale est une image spécifiquement gnostique. En se tournant vers la Matière, l’âme oublie sa propre identité. C’est la mort spirituelle. La découverte du principe transcendant à l’intérieur de Soi-même constitue l’élément central de la religion gnostique. Cette redécouverte est obtenue grâce à un messager divin et grâce à la gnose. Dans les Évangiles, l’aspect de l’oubli est bien éclairé quand Jésus sur la croix dit: « Mon peuple se perd faute de connaissance ». Comme nous le savons, les Juifs n’ont guère apprécié que Jésus leur dise qu’ils priaient un dieu imposteur qui n’avait rien à voir avec le Père, et nous connaissons la suite de l’histoire. Les gnostiques furent traités de la même façon, déclarés hérétiques (comme tant d’autres) par les pères de l’église catholique romaine, ils furent massacrés dans la pire barbarie, ce qui leur fait un autre point commun avec les Cathares, exterminés tout pareil d’une façon qui s’apparente en tous points à du sacrifice sataniste. L’appellation « cathare » leur ayant été donnée par leurs bourreaux, alors que les adeptes de ce mouvement se nommaient eux-mêmes « Bons Hommes », « Bonnes Dames » ou « Bons Chrétiens ».
Tout cela pour dire, en toute amitié, que ton discours reflète parfaitement l’opinion que l’Empire a imposé par une épouvantable persécution, au prix de millions de vie afin de préserver sa domination. Et si le Christ se réincarnait maintenant sur Terre, je me demande à quel point ceux qui s’en réclament le reconnaîtrait tant ses enseignements ont été dénaturés. A ceux qui souhaiteraient de la lecture spirituelle, je vous conseille les Manuscrits de Nag Hammadi, ces papyrus (dont plusieurs Évangiles) découverts en 1945 dans une jarre enfouie sous terre ont donc échappés à la prestidigitation des différents conciles. On estime qu’il s’agissait vraisemblablement de documents provenant de la bibliothèque du monastère de saint Pacôme cachés là à la fin du quatrième siècle, après l’interdiction de la littérature gnostique. »
Kekey boys et Neo.Figurez-vous que j’ai lu une partie de Nag Hamadi…….Le peux que j’ai lu ça ma suffit de dire que les gnostiques en réalité sont des satanisme pur…..Maintenant Kekeyboys prouve moi que le coran a été falsifiée ou écrit un livre qui est exactement la même chose que le coran.
Je sais que l’apocalypse veut dire révélation et non ont est pas dans la phase de révélation bientot (inschAllah)on saura la vérité sur tout…..
a plus
@Master01 Je ne pense pas que tu as du lire la réponse de « We Are Star Stuff » posté juste avant que tu ne répondes.. Ou il explique très bien qu’on a dissimulé et identifiés les écrits comme des « satanistes hérétiques »… Les premiers gnostiques étaient comme le souligne bien John Lash des « shamans » possédant une profonde connaissance du monde et de ces secrets.
Les cathares ont été massacrés et pourchassés pour la détention d’une partie de cette « gnose »..
Actuellement je dirai que cette « gnose » se retrouve dans l’ensemble des diversités « spirituel » et « religieuse », chacune des religions ayant pris son petit bout de vérité mélangé à bon nombres de rituels involutifs..
L’islam a une très bonne explication de l’intrusion E.T et des êtres inorganiques via les « djins » mais elle reste peu précise à côté de celle des indiens « shamaniques ». Le pardon et la compassion (énergie féminine), j’ai beau fouillé je trouve pas dans le Coran.. Pourtant ces 2 vertus du cœur sont très importantes quand elles sont en plus appuyés de l’énergie masculine qui permet de transcender.. Au contraire je trouve que le Coran se permet beaucoup de jugement et est peu compatissant vis à vis de ces frères humains (coupez les mains des voleurs ou le châtiment corporelle) les gentils tous au paradis et les autres en enfer (wow quel respect pour nos frères et sœurs dans la misère) .. Mais bon c’est pareil chez les chrétiens (les sauvés), catholiques ou chez les juifs (peuples élus)..
La compassion est relativement rare.. Dans le christianisme la définition n’est pas vraiment adéquate, tend l’autre joue ça impose une idée à poursuivre l’état Victime/Bourreaux.. La compassion n’a pas un sens de pitié très mental qui dit « reste comme ça et subit » mais est plutôt une compréhension profonde des choses (énergie féminine)qui permet alors à l’énergie d’infuser par le cœur et (energie masculine)d’agir en conséquence et avec courage pour dépasser le stade Victime/Bourreau..
Les bouddhistes quand à eux ont préserver le phénomène des réincarnations très présent aussi chez les indiens (chose que les Cathares ont enseigné eux aussi dans le sud de la France)
ça serait très prétentieux de ma part et d’aucune utilité de vouloir d’écrire une « bible » ou « coran ».. Manquerait plus que de créer une autre religion.. haha..
Très bon dimanche à toi
Kekeyboys:Dans le coran c’est pas marquée qu’il faut couper les les mains ou je ne sais quoi!
C’est faux ce que tu prétends.Par contre le coran n’est pas destinée aux non-croyant,seulement les croyants peuvent le comprendre et d’autre peuvent pas et n’arrive pas à le comprendre.Mais dit moi dans quel verset ou chapitre il est indiqué qu’il faut couper les mains?
Toute la vérité vient du coran.Gnostiques,boudhistes,hindou,christianisme sont des mensonges a l’encontre du Dieu L’Eternel.
a plus
@Master:
« Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main en punition de ce qu’ils ont acquis, et comme châtiment de la part d’Allah. Allah est Puissant et Sage. »
[Le Coran, 5:38]
L’applicabilité de cette disposition se vérifie dans le cas d’une noble femme issue de la tribu des Makhzoum qui commit un vol du vivant du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Ussama ibn Zayd voulut intervenir en sa faveur, mais le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) se fâcha et lui dit : « Vas-tu intervenir pour empêcher l’application d’une des peines établies par Allah ? ! Vos prédécesseurs n’ont péri que parce que quand une personne de la noblesse commettait le vol, ils ne lui appliquaient pas la peine prévue et quand une personne de basse condition le commettait, ils la lui appliquaient. Au nom d’Allah ! Si Fatima, fille de Muhammad volait, je lui couperais la main ». (al-Boukhari, chapitre : ahadith al-anbiya, 3216).
Ce que les gens ne font jamais lorqu’ils citent certains points de la Charia , c’est de citer les conditions pour qu’une peine soit appliquer. Je ne vais pas vous donner un cours de jurisprudence islamique ni vous expliquer la sagesse derrière ces peines.
En ce qui concerne les écritures citées, elles invitent tous au polythéisme y compris la bible, la seule Ecriture qui combat le polythéisme sous toutes ses formes et qui invite au monothéisme pur c’est le Coran. Si cela ne vous dérange pas de diviniser des enki, archontes, etc… libre à vous.
@MQTL
Merci à MQTL de confirmer la présence de ce châtiment dans le coran.. A croire qu’il doit être non croyant..
Pour ce qui est de la jurisprudence islamique et la sagesse derrière ces peines.. j’ai connu mieux que couper des mains et rendre invalide à vie.. Quel leçon derrière tout ça ? On inverse les rôles le voleur devient victime et le volé devient bourreau.. Et on continu de plus belle jusqu’à l’éternité…
Il existe des méthodes psychologiques beaucoup plus intéressantes ou le voleur et le juge sont tout les 2 gagnants mais encore faut il que le juge est un peu de SAGESSE et en est envie.. c’est sur que couper les mains c’est plus rapide et radicale qu’une longue introspection.. J’appel pas ça de la sagesse mais de la barbarie justifié..
Merci de ne pas détourner les propos et de prendre le temps de ne pas lire entre les phrases.. Les gnostiques n’ont jamais invité à la vénération de ‘Enki’ ou des ‘archontes’ au contraire ils sont les premiers à avoir rejeté ces intrusions E.T…
Pour la petite histoire du « polythéisme », je vous invite à lire l’histoire d’Akhenaton vous comprendrez comment on passe des anciennes religions polythéistes des « archontes » (intrusion E.T) à une religion « monothéiste » tourné vers un seul « archonte »..
La foi sans raison reste de l’aveuglement…
@kekeboys: (Merci de ne pas détourner les propos et de prendre le temps de ne pas lire entre les phrases.. Les gnostiques n’ont jamais invité à la vénération de ‘Enki’ ou des ‘archontes’ au contraire ils sont les premiers à avoir rejeté ces intrusions E.T…)
Je n’ai pas parler de vénération mais de divinisation,{Si cela ne vous dérange pas de diviniser des enki, archontes, etc… libre à vous}. çàd. d’attribuer des caractéristiques propres et exclusifs au Seul Créateur à une quelconque créature ce qui entraîne un acte d’association (chirk) dans la divinité du Très Haut. (Islamiquement parlant, bien sûr)
Qui plus d’est, les gnostiques reconnaissent plusieurs divinités, laquelle ils adorent ou est-ce qu’ils en adorent? Tu t’y connais bien plus que moi en gnosticisme pour pouvoir répondre à cette question.
[Karma One : Dans la tradition gnostique telle que je la comprends, Sophia (sagesse) n’est pas la seule “divinité” ou source d’éternité ou de perfection. Peut-on comparer Sophia à un être très avancé, sophistiqué et élaboré, une sorte de super intelligence extraterrestre ? Où nous devons admettre que la source de toute chose n’est pas une entité unique mais repose plus sur une conception polythéiste ?
John Lash : Dans la cosmologie gnostique, Sophia est un Eon, une divinité au niveau cosmique mais elle n’est pas seule. Elle fait partie d’une compagnie d’Eons, les Dieux du Plérôme de la Plénitude.]
« La foi sans raison reste de l’aveuglement… » Tout à fait d’accord.
Certes la création des cieux et de la terre, dans l’alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l’eau qu’Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne. (Coran 2/164)
“N’ont-ils pas parcouru la terre afin d’avoir des cœurs par lesquels ils raisonnent ou des oreilles par lesquelles ils écoutent ?” (Coran 22/46)
« N’ont-ils pas médité en eux-mêmes? Allah n’a créé les cieux et la terre et ce qui est entre eux, qu’à juste raison et pour un terme fixé. Beaucoup de gens cependant ne croient pas en la rencontre de leur Seigneur. » (Coran 30/8)
Je suis d’accord avec MQTL,sur les gnostiques.L’être humain ne comprends jamais les sens de certaines livres saint (coran). Les mécréants jettent du venin sur ces livres qui eux-mêmes ne sont en aucune façon meillieur car certain associe Dieu à d’autre divinitées et ça c’est encore plus grave qu’un meurtre!Le double châtiment les attends pour avoir donnée des associées à Allah et traitée de mensonge les verset du coran.
MQTL:Merci pour le verset je l’avais oubliée……. 😉
a plus
Master01, c’est quand même un peu facile, les musulmans ne disent ils pas que les écritures saintes des juifs et des chrétiens sont des mensonges ?? pourquoi vous reprochez aux autres ce que vous faites vous mêmes ? C’est une technique de « verrouillage » de toute contradiction qu’il faut bien évidemment dénnoncer…
Donc voilà à force que chacun disent que les dieux et les écrits précédents sont pas les « vrais » sous prétexte qu’on arrive « après » les autres finalement on applique la même technique sans complexe tu vois.
Donc je vous dit que l’Harmonie Universelle et la Paix intérieure c’est pas avec vos sacrifices d’animaux, vos mutilations et que vos écrits « coraniques » sont truffés de phrases haineuses, qui éloignent les hommes et qui programment des êtres humains à rejeter leurs semblables (qui ne pensent pas comme « eux » les vrais croyants), et leur font croire qu’ils doivent être « soumis » toute leur vie…
Je sais pas qui est votre divinité pas ça m’inspire rien de bon en fait…
Malheureusement cette idée de soumission plait bien à nos « dirigeants » qui y voient un bon moyen de contrôle indirect pour tenir tout le monde tranquile c’est pour ça qu’ils vous laissent tranquile alors qu’à la base rien ne vous différencient d’une secte si ce n’est le nombre et ils expèrent bêttement vos suffrages alors que les (vrais) musulmans ne veulent finalement qu’une république islamique avec la chariah…
Quant au coran, ne vous y trompez pas, pour le subconscient, il n’existe pas de versets « hors contexte ». La PNL a montré que des morceaux de phrases se transformaient systématiquement en injonction pour la programmation du mental… ce qui veut dire en gros qu’il n’y a pas besoin de le comprendre ni d’être croyant pour voir l’adéquation entre les « bout de phrases » et les comportements…
NT
@Neo:(Malheureusement cette idée de soumission plait bien à nos “dirigeants” qui y voient un bon moyen de contrôle indirect pour tenir tout le monde tranquile c’est pour ça qu’ils vous laissent tranquile alors qu’à la base rien ne vous différencient d’une secte si ce n’est le nombre et ils expèrent bêttement vos suffrages alors que les (vrais) musulmans ne veulent finalement qu’une république islamique avec la chariah…)
Tu te trompes, Neo, on ne veut pas de république islamique, on veut un califat. Et en tant que (vrai) musulman, je ne vote pas, c’est contraire à mes convictions. La démocratie voulant dire, par définition, le pouvoir au peuple par le peuple, en Islam le pouvoir appartient à Allah, et tout le monde se soumet à la Loi, celui qui à la charge (le calife) d’appliquer cette Loi ainsi que le peuple. Il n’y a pas d’immunité parlementaire, diplomatique et autres artifices, tout le monde est vraiment égal devant la Loi.
Tes partis politiques espèrent qu’on vote, non pour nous donner quelques minables avantages qui semblent d’exacerber en échange de leur pérennité mais pour nous éloigner de notre religion. En attribuant à une créature le droit de légiférer à la place du Législateur, le musulman commet un acte d’association mais très peu en sont conscients. Comme des baudets, ils espèrent avoir une représentativité en votant pour un homo, un athée communiste ou un pseudo anti-sioniste comme si ces derniers travaillant pour le système allaient leur donner un état islamique en Europe ou pire encore, participe à la mascarade démocratique en créant un parti « islamique ».
pire encore, participe à la mascarade démocratique en créant un parti “islamique”.
c’est pourtant ce que sont en train de faire les musulmans de suisse pour contrer les suisses dans l’affaire des minarets. je n’avais pas vu aussi loin effectivement mais disons que la république islamique ne serait qu’un pas de plus vers ce que tu appelles le « califat »…
« Gasmi Slaheddine, président de la Ligue des Musulmans au Tessin, propose de fonder un parti islamique. Il a lancé dimanche un appel aux 350’000 musulmans de Suisse dans les colonnes de l’hebdomadaire tessinois « Il Caffé ».
le 06 décembre 2009, 13h50
LeMatin.ch & les agences
115 commentaires
« Pour défendre notre foi et la liberté de culte, nous devons fonder un parti islamique en Suisse », déclare le président de la Ligue musulmane fondée en 2005 et basée à Lugano. « L’heure est venue de défendre nos droits, les droits d’une minorité qui sont bafoués », estime-t-il. »
http://www.lematin.ch/actu/parti-islamique-suisse-200048
@+
NT
“Pour défendre notre foi et la liberté de culte, nous devons fonder un parti islamique en Suisse”, déclare le président de la Ligue musulmane fondée en 2005 et basée à Lugano. “L’heure est venue de défendre nos droits, les droits d’une minorité qui sont bafoués”, estime-t-il.”
Je m’innocente de toute personne invitant les musulmans à participer à un processus démocratique, que ce soit un président d’une ligue pseudo islamique ou un parti nationaliste auréolé d’un faux prestige de résistant comme le hammas en Palestine. J’invite tous les musulmans à ne pas tomber dans ce piège.
MQTL:Selon toi que aurai fait notre prophète dans cette situation?
C’est une bonne idée mais il faut des bonnes personnes avec la sincérité et la foi!
Neo:Je te fait une remarque que le coran n’a JAMAIS été falsifié!
Par contre la Thora et l’Evangile ont été falsifiée (Evangile=Bible)c’est n’est pas ta faute ni au Chrétient et aux Juifs mais tout simplement les gens à cette époque ont modifiée les textes selon leur idées et croyances qu’ils avaient.Le coran ne fût pas donné en entier mais fût donné verset par verset pendent 40 ans et c’est la la différence.Personne n’est capable de modifier le coran ou d’écrire un livre comme le coran car il est protégé Par Le Tout Puissant Lui-Même!
Maintenant si tu as des preuves que le coran a été modifiée mais les ici et après on discutera!
a plus
MQTL:Selon toi que aurai fait notre prophète dans cette situation?
Sûrement pas un parti démocratique à la sauce islamique.
Pendant la période mecquoise où les musulmans furent persécutés, Le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) leur demanda de partir vers une terre où ils pourraient vivre leur foi. C’est le but de l’hégire réel, partir d’une terre où tu ne peux pratiquer ta religion vers une autre terre où tu le peux. Je vais dire quelque chose qui plaira sûrement à Neo, les musulmans n’ont rien à faire sur des terres non islamiques mais le problème actuel, c’est qu’il n’y a pas d’endroit où vivre son Islam. Les territoires musulmans sont occupées, les anciennes colonisations sont dirigés par des pantins à la solde des mêmes colons d’où le paradoxe, on pratique mieux sa religion en Europe ou aux USA que dans les pays à population musulmane. Alors tant que les musulmans ne peuvent vivre sous un gouvernement islamique à cause des gouvernements hostiles à l’établissement d’un Califat, qu’ils supportent donc les musulmans chez eux. Alors Fdesouche de tout bord, luttez pour que votre gouvernement ne s’ingère pas dans les affaires algériennes, n’envoient pas ses pigeons en Afghanistan, ne collaborent pas avec la colonie d’Israel, etc…
Moi je pense que c’est faux ce que tu dis,si c’est pour faire plaisir à un non-musulman ou plusieurs non-musulman alors la tu as raison.Comme tu dis les musulmans ont émigré pour faire connaître au gens l’islam,tu est en quelque sorte que ceux là (non-musulman)qui disent aux autres « si tu n’est pas content ici va ailleur ».
J’apelle la de la mécréance au premier degré!
Master, j’aimerais connaître ta conception de la mécréance en Islam, la mienne se base uniquement sur les textes du Coran et de la tradition prophétique avec la compréhension des 3 premières générations de l’Islam.
le Prophète (sallaAllahû ‘alayhi wa salâm) a dit :
« La meilleure génération est la mienne puis celle qui la suit puis celle qui la suit… » (Rapporté par l’imam Ahmad dans son Mousnad, Al Boukhari et Mouslim)
En quoi inviter les musulmans à partir d’une terre où ils ne peuvent pratiquer leur religion est de la mécréance? Que dis-tu de la parole d’Allah lui-même:
« Lorsque les Anges enlèvent l’âme de ceux qui se sont fait du tort à eux mêmes, ils (leur) disent :
“Dans quel état étiez-vous ? ” – Ils disent : “Nous étions faibles sur terre”. (Alors les Anges) leur
répondent : “La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ? ” Voilà ceux dont la fin sera l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l’exception des impuissants parmi les hommes, les femmes et les enfants, incapables de voyager, et ne trouvant aucune voie. Voilà ceux à qui Allah pardonne. Allah est Clément et Pardonneur » (An-Nisa : 97-99).
Ibn Kathir a dit dans l’explication de ce verset: “Ce noble verset est général pour quiconque réside parmi les polythéistes alors qu’il est capable de faire Al-Hijrah et qu’il n’est pas capable de pratiquer sa religion. Ainsi, il est injuste envers lui-même et accomplit une chose interdite par l’Ijma’ (accord unanime des Savants) et par la preuve évidente de ce verset”.
Ainsi, quiconque ne quitte pas les terres de mécréance alors qu’il est capable de partir, et qu’il n’est pas capable de mettre en pratique sa religion, ni de l’exposer ouvertement et de s’en montrer fier, s’il meurt, il meurt pécheur commettant un grand péché.
Si ces paroles plaisent à un mécréant ou à un musulman, tant mieux, dans le cas contraire, cela ne change rien pour moi. Les musulmans des premières générations ne sont pas venues en Europe pour prêcher l’Islam et étaient en général très ignorants des préceptes de base de l’Islam, ils sont venues avec des traditions parfois conforme à l’Islam, généralement non. Ils étaient amenés ici pour un but économique, ni plus ni moins.
Le problème actuel, c’est qu’il y a très peu d’endroit pour vivre ta foi complètement, j’ai voyagé dans plusieurs pays arabo-« musulman », ces pays m’auraient bien accepter si ce je n’étais pas musulman. De nombreuses connaissances se sont fait refoulées par ces pays alors qu’ils ne demandaient qu’à quitter l’Europe pour vivre avec des musulmans, alors maintenant on est en Europe et on est pas satisfait pour autant mais ce n’est pas pour cela que je vais vivre comme un complexé et tenir des doubles-discours pour plaire aux mécréants et aux musulmans « modérés ». Si les mécréants veulent que les musulmans partent, qu’ils arrêtent de soutenir les régimes dictatoriaux et leur armée qui combattent mieux l’Islam que quiconque. En fait, seuls les ennemis de l’Islam bien plus malins que le vulgaire islamophobe du bar du coin ne veulent pas que les musulmans d’occident retournent chez eux, ces derniers étant plus éclairés et non habitués à se soumettre aveuglement à l’autorité, ces musulmans sont un danger pour ces régimes supportés par l’occident. Qui plus d’est, les musulmans d’occident serviront d’exutoire pour la masse manipulée par le NWO pendant les belles crises présentes et à venir, on le voit à la montée islamophobique généralisée dans la presse, minaret par ci, voile par là, etc… La nuit de cristal 2, le retour, avec comme acteurs principaux à la place des juifs, les musulmans, est bientôt à l’affiche. Il faudra bien que la masse se défoule et soit détournée des véritables responsables. Un musulman averti en vaut deux.
MQTL
Les musulmans d’occident serviront d’idiots utiles pour le système NWO afin de fomenter les troubles et permettre la dictature de s’instaurer en occident.
Seuls les islamophobes de base ne voient pas plus loin que l’islam sans savoir ce qui est derrière. Quelques semaines avant le 11 septembre Ben laden était soigné dans un hopital militaire américain, maintenant c’est un héros pour les musulmans. Ils leur faut pas grand chose…
Maintenant si quelque chose vous gène dans votre façon de pratiquer l’islam dans les terres vraiment musulmane, je pense qu’il faut pas vous géner pour aller faire la révolution là bas plutôt que des émeutes ici…
« La nuit de cristal 2, le retour, avec comme acteurs principaux à la place des juifs, les musulmans, est bientôt à l’affiche.
jamais assez victimisés oui… pour l’instant c’est les chrétiens qui morflent et chez eux en plus…
« De graves affrontements se sont déroulés devant le lycée catholique Grand Lebrun à Bordeaux jeudi soir. Vers 18h30 plusieurs dizaines de maghrébins, dont un certain nombre en cagoules et barre de fers, ont attaqué, rue de la Cape, des lycéens sortant de ce lycée privé bien connu sur Bordeaux. Selon un témoin qui a assisté à la scène et qui a contacté Novopress, deux groupes se sont violemment affrontés avant d’être séparés par les forces de l’ordre. Il semblerait qu’une histoire d’amour soit à l’origine de ces violences. Selon les témoins, celles-ci auraient impliqué près de 150 personnes. »
http://www.chretiente.info/200912124351/emeute-a-bordeaux/
c’est fini de toute façon c’est en train de péter, les fds ouvrent les yeux (cf affaire de la mosquée géante de bordeaux) et les musulmans ont compris qu’il ne leur reste que la violence…
Encore une info qui ne passera pas dans les médias… pour protéger qui ?
NT
Selon les témoins, deux groupes se sont violemment affrontés avant d’être séparés par les forces de l’ordre. Les affrontements auraient impliqué près de 150 personnes.
Salam MQTL:Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne mais que faire?Attendre?Réaggir?
La fin approche et le Mahdi sera là pour établir le Califat tant voulue pour nous.
pas de souci pour ça la fin heureuse est pour les croyants. 😉
Salam.
Neo:essaye de prendre une fois le positif de l’islam tu veux bien?
Car vous les chrétiens vous êtes de loin pas mieux……..
Il me semble que dans des églises il y a des prêtres pédophiles je me trompe Neo?
Que les prêtres marient des Gays dans des églises c’est mieux ça Neo?
Je peux continuer,continuer continuer mais ça me sert à quoi?Etre comme toi?
Que à la moindre occasion tu n’arrête pas de montrer l’islam avec du doigt.
Nous sommes armées contre le Nouvel Ordre Mondiale peuvent rien nous faire même si il voudront prendre un couteau et sortir notre coeur jamais il pourront nous tuer car c’est gravée Allah et l’Islam dans le coeur de chaque musulman sur terre!
Ben Laden c’est un A’rabe=Bédouhin
Mouhammad (sallallahou alayie wa salam)Est un Arabes
Nous aimons notre prophète Mouhammad (sallallahou alayie wa salam)et nous aimons pas Ben Laden.
a plus
@Neo: »Les musulmans d’occident serviront d’idiots utiles pour le système NWO afin de fomenter les troubles et permettre la dictature de s’instaurer en occident ».
Ben oui, le musulman λ se fait manipuler tout aussi bien que le fdsouche µ, ça pétitionne, ça vote, ça manifeste et ça rentre chez lui le sentiment du devoir accompli.
Une question, Neo, franchement, tu as déjà vu un barbu en chemise longue ou sa femme avec sa « burqa » agresser une petite vieille, mettre le feu à une voiture, se mettre en groupe devant un lycée pour une histoire de fesse. Il faut arrêter les amalgames, c’est nocif pour la santé. Je serai le premier à m’interposer si je vois un maghrébin ou autre agresser une pauvre vieille et je ferais même plus que ça.
« Maintenant si quelque chose vous gène dans votre façon de pratiquer l’islam dans les terres vraiment musulmane, je pense qu’il faut pas vous géner pour aller faire la révolution là bas plutôt que des émeutes ici… »
C’est pas à défaut d’essayer mais il faudrait que vous empêchiez vos gouvernements de soutenir tant en armes qu’en argent les dictatures en place.
@Master: »Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne mais que faire?Attendre?Réaggir? »
Premièrement, une étude des fondamentaux de l’Islam, c’est à la portée de tous, tout est sur le net, essentiellement ce qu’on appelle al aqida, le dogme non falsifié par les groupes déviants ( soufisme, chiisme, acharites, mu’tazilite,…).
2) Si tu as les possibilités de partir ou de retourner dans le pays d’origine (si tu possèdes la double nationalité, ils ne te refouleront pas). Tu seras plus à l’abri là-bas que là où tu es pour l’instant quand tout le système va s’effondrer.
3) Si tu es contraint de rester ici, prends tes précautions sur tous les points (économique, santé, protection physique).
« Nous aimons notre prophète Mouhammad (sallallahou alayie wa salam)et nous aimons pas Ben Laden ».
Il faut éviter de parler au nom de tous les musulmans, j’aime mon Prophète et j’aime Oussama Ben Laden aussi, c’est le seul alter mondialiste crédible. Son programme n’est on ne peut plus limpide, les mécréants chez eux et qu’ils arrêtent de protéger les dictateurs et de piller nos ressources et les musulmans chez eux sous la Loi d’Allah. Paix pour tous ceux qui tendent à la paix, guerre pour tous ceux qui la cherche. C’est très clair, il ne faut pas lire entre les lignes.
MQTL:Il faut éviter de parler au nom de tous les musulmans, j’aime mon Prophète et j’aime Oussama Ben Laden aussi, c’est le seul alter mondialiste crédible. Son programme n’est on ne peut plus limpide, les mécréants chez eux et qu’ils arrêtent de protéger les dictateurs et de piller nos ressources et les musulmans chez eux sous la Loi d’Allah. Paix pour tous ceux qui tendent à la paix, guerre pour tous ceux qui la cherche. C’est très clair, il ne faut pas lire entre les lignes.2) Si tu as les possibilités de partir ou de retourner dans le pays d’origine (si tu possèdes la double nationalité, ils ne te refouleront pas). Tu seras plus à l’abri là-bas que là où tu es pour l’instant quand tout le système va s’effondrer.
3) Si tu es contraint de rester ici, prends tes précautions sur tous les points (économique, santé, protection physique).
MQTL:Donc selon toi on a pas le droit de dire « nous aimons notre prophète? »
De quel droit tu dis ça?Si tu aimes ben laden alors c’est ton problème d’accord!
Si j’ai bien compris l’islam est uniquement pour les arabes et pour les non-arabes pas du tout?
C’est quoi ce délire hein?L’islam doit rester sur place?L’islam peut pas se propager dans le monde si elle reste seulement a Médine!Ou a la Meccque!
L’islam est pour tout l’univers!C’est pas la faute à l’islam que les gens ont dévié du droit chemin,mais plutot des dictateurs en orient qui laisse crever les gens de faim et q’en ensuite vont ailleur pour trouver quelque chose à manger! (les gens).Regarde la peine de mort n’a pas existé au temps de notre prophète mais maintenant dans les pays comme Iran,Arabie Saoudite etc….. cette peine de mort qui n’a rien a avoir avec l’islam que le prophète a preché!!!!!
Regarde les balkans c’est catastrophique pour l’islam.
En outre la pauvreté a détruit les gens,à séparé les gens…….donc toi qui est chaud devant ton ordi c’est facile de dire il faut aller la-bas vivre l’islam pleinement.Toute la planète est islam,toutes les terres se sont à Allah et toi tu viens avec tes arguments de ce genre?
C’est que ta personne,tu te crois meilleur que les autres musulmans qui sont en gehors de l’orient!!!!!!
Tu est un égoiste ma parole!
@Master01. Tu dis : « La fin approche et le Mahdi sera là pour établir le Califat tant voulue pour nous. »
Tu parles de l’Europe pour l’établissement du califat ? C’est ce que je comprends si j’ai bien suivi votre discussion nous expliquant qu’il est impossible de vivre votre religion en terre d’Islam. Parce que si c’est le cas, il faudrait peut-être songer à demander l’avis des populations autochtones ! Je ne suis pas habilité à parler au nom des Européens mais je ne pense pas que la perspective de vivre sous la loi islamique les enchante particulièrement, ni qu’ils perçoivent cela comme une fin heureuse. En même temps j’apprécie que tu annonces clairement la couleur, cela a le mérite de mettre fin aux ambiguïtés et peut permettre à chacun de prendre conscience de la situation.
Donc si tu pouvais nous en dire plus sur le sujet (toi ou MQTL ainsi que tous les musulmans de passage) je pense que cela intéresserait tout le monde. Merci d’avance.
@MQTL, pourquoi serait-il plus facile de vivre son Islam chez les mécréants que dans un pays musulman ? Tu dis que les territoires musulmans sont dirigés par des pantins à la solde des multinationales, je suis bien d’accord mais c’est la même chose ici.
We are star stuff:Quand le Mahdi viendra (inshAllah)il va appeler les chrétiens et les juifs de le rejoindre dans le combat contre l’anthéchrist.C’est qu’il faut comprendre c’est que une fois que l’anthéchrist sera tué les Européenns embrasseront l’islam que tu le veuilles ou pas c’est écrit, le monde vivera selon le Califat c’est clair et net.A ce moment la il y aura l’âge d’or que l’être humain n’a jamais connue auparavant de son existence!!!!!
Maintenant,laisse moi te dire une chose sur la prophetie de St-Malachie.Le dernier pape avant l’apocalypse est benoit XVI et actuelement la santé du pape s’est considérablement affectée……il est malade…..(c’est pas de vous faire peur mais l’apocalypse est proche).
a plus
@Master01. L’Apocalypse n’a pas a nous faire peur, c’est une falsification de lui donner un sens catastrophiste, l’Apocalypse c’est la levée des voiles, lorsque l’humanité se rappelle de sa véritable nature. Alors évidemment cela passe par l’écroulement du monde tel qu’on le connaît, ce qui peut entraîner certains désagréments selon ton point de vue, comme l’accouchement se fait dans la douleur. Et si cela débouche sur l’Âge d’Or comme tu dis, c’est que l’humanité sera totalement libérée de sa prison d’illusions, et certainement pas parce qu’elle sera sous l’emprise d’une religion quelle qu’elle soit. Aucune religion ne s’imposera à l’ensemble de l’humanité, si c’était le cas ce serait l’avènement du NWO. Par contre l’humanité retrouvera l’Unité et la Vérité en s’affranchissant des entités qui l’asservissent et en retrouvant le chemin de son origine Divine.
@Master: « MQTL:Donc selon toi on a pas le droit de dire “nous aimons notre prophète?”
De quel droit tu dis ça?Si tu aimes ben laden alors c’est ton problème d’accord! »
Désolé si mon français n’est pas clair pour toi, je n’ai dit nulle part qu’on ne pouvait pas aimer notre Prophète (salla Llahou alayhi wa sallam), j’ai juste préciser que j’aimais aussi Ben Laden et t’ai demandé de ne pas parler au nom de tous les musulmans en prétendant que nous,les musulmans, n’aimions pas Ben Laden.
« Si j’ai bien compris l’islam est uniquement pour les arabes et pour les non-arabes pas du tout?
C’est quoi ce délire hein?L’islam doit rester sur place?L’islam peut pas se propager dans le monde si elle reste seulement a Médine!Ou a la Meccque! »
Il faut lire les commentaires à tête reposée, on ne parle de prosélytisme (da’wa) mais de la situation critique du musulman à notre époque. Al Hamduli Llah, le message de l’Islam a atteint même la Maison Blanche, il n’y a pas un endroit sur terre qui n’a pas entendu parler de l’Islam et je te rappelle que les arabes ne sont que 15% de la communauté islamique mondiale.
« Regarde la peine de mort n’a pas existé au temps de notre prophète mais maintenant dans les pays comme Iran,Arabie Saoudite etc….. cette peine de mort qui n’a rien a avoir avec l’islam que le prophète a preché!!!!! »
Il faut arrêter de dire n’importe quoi. La peine de mort en Islam existe et s’applique avec des règles strictes pas comme dans les pays que tu cites où les gros porcs de la famille royale saoudienne se permettent tous les interdits et échappent aux peines légales et où les pauvres contraint par la famine de voler se font couper les mains alors que cette contrainte les excuse comme se fut le cas lors de la période de famine lors du califat de Omar (Qu’Allah l’agrée) où aucun voleur ne fut puni pour avoir voler pour se nourrir. C’est injustice est une des causes de la perte des musulmans.
Le Prophète(salla Llahou alayhi wa sallam) a dit:“Les peuples qui vous ont précédés n’ont péri que parce que lorsqu’un homme de haute naissance , parmi eux , volait , ils laissaient sa faute impunie ; tandis que lorsqu’un faible agissait de même, ils le châtiaient. Par Allah ! Si Fatima (Qu’Allah l’agrée), la fille du Prophète , avait volé , je lui aurais certainement coupé la main. »
« C’est que ta personne,tu te crois meilleur que les autres musulmans qui sont en gehors de l’orient!!!!!! » Je ne vois pas ce qui peut te pousser à dire ça, ce qui me différencie de certains, c’est que je ne maquille pas les réalités de ma religion pour plaire à qui que ce soit. Si tu veux montrer l’Islam à un non-musulman, montre la telle qu’elle est, ne cache pas certaines réalités parce que tu n’oses pas en parler. Le Prophète(salla Llahou alayhi wa sallam) ne cachait rien et lui était interdit de cacher une partie du Message pour plaire au polythéistes de la Mecque.
« S’ils se détournent, Nous ne t’avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde, tu n’es chargé que de transmettre (le message.) » (Sourate 42 V.48).
« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auront cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants. Il n’appartient nullement à une âme de croire si ce n’est avec la permission d’Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. » (Sourate 10, V. 99, 100)
« Que Nous te fassions voir une partie de ce dont nous les menaçons ou que nous te fassions mourir (avant cela) ton devoir est seulement la communication du message, et le règlement de compte sera à Nous. » (Sourate Ar-Ra’d, 13 V.40)
@Stuff: @MQTL, pourquoi serait-il plus facile de vivre son Islam chez les mécréants que dans un pays musulman ? Tu dis que les territoires musulmans sont dirigés par des pantins à la solde des multinationales, je suis bien d’accord mais c’est la même chose ici.
Il faut être au courant de certaines choses qui peuvent être difficile à cerner pour les non-musulmans.
Les états dits islamiques ne le sont pas car ils n’appliquent pas la charia ou à peine une partie lorsque cela les arrangent. Les contestataires qui veulent la charia complète sont arrêtés, torturés, tués. Si je veux juste me contenter des rituels extérieurs personnels comme pouvoir faire l’appel à la prière sur un minaret, m’habiller comme je veux, la femme, porter son voile de la manière qui lui plait, promener mon mouton dans la rue le jour de fête,etc… c’est super, dans la majorité des pays dits islamiques, je peux le faire, mais vivre comme un mouton parmi les moutons, cela ne m’intéresse pas. Si je veux contester les injustices sociales, prouver que le dictateur est un apostat suite à ses actes et paroles, prouver qu’il n’applique pas la charia, c’est la taule au mieux (bien que) ou la potence.
En Europe,USA, etc… j’ai encore le droit de l’ouvrir et d’avertir ceux que ça intéresse de ce qui se trame dans ces dictatures sans trop de risque, pour ce qui est de mes actes rituels principaux, ils sont préservés. Alors entre deux maux, je prends le moins pire.
Les pantins d’Europe sont malgré tout obligé de suivre des lois qu’ils ont inventés, démocratie, droits de l’homme occidental, etc… et ne peuvent pas museler complètement les contestataires bien qu’ils inventent maintenant des lois pour pouvoir le faire (patriot act,etc…)
Quand au califat, il se fera dans les pays à population musulmane quand les pantins et leurs soutiens seront défaits, c’est la population fatiguée par toutes les injustices qui supportera le Mahdi et son armée car il brisera le système pour apporter une justice véritable. Ainsi c’est répandu l’Islam par le passé, les premiers musulmans ont combattus la Perse et Rome et les ont vaincus, non par l’épée uniquement mais parce qu’ils ont brisés les systèmes iniques présents pour le substituer par une justice qui s’applique autant sur celui qui a la charge de gouverner car il s’agit d’une charge et non d’un honneur, contrairement aux pantins de maintenant qui ne cherchent que la gloriole et se moquent de leurs administrés,que sur les gouvernés. Ceux qui furent libérés eurent tout d’un coup des droits et nombreux se convertirent. C’est un mensonge des islamophobes de dire que les gens sont contraints par la force de changer de foi, c’est un non sens islamiquement parlant. La seule chose qui est contraint, c’est que la Loi (charia)soit appliqué.
Dans quelle manière le NWO appliquera sa loi en Europe et contraindra ses habitants par toutes sortes d’injustice, on le saura bientôt et si un modèle de justice apparaît dans ce contexte, il est fort à parier qu’il y aura des gens pour fuir vers ce modèle, ce qui ne plaira pas au NWO:
« Abu Hurayra rapporte avoir entendu le prophète (sws) dire : « L’heure ne viendra pas que lorsque les Romains (ce terme désigne l’occidental en général et non l’habitant de Rome spécifiquement) descendront à Dabiq (ville de Syrie). Une armée musulmane regroupant des hommes parmi les meilleurs sur terre à cette époque se dépêchera de Médine pour les contrecarrer. Une fois les deux armée en face, les Romains s’écrieront : « Laissez-nous combattre nos semblables qui se sont convertis ! » Les musulmans répondront : « Par Allah, nous ne laisserons jamais tomber nos frères. » Puis la bataille s’engagera. Un tiers désertera, jamais Allah ne leur pardonnera. Un tiers mourra ; ils seront alors les meilleurs martyrs aux yeux d’Allah. Et un tiers vaincra ; ils ne seront plus jamais éprouvés et ils conquerront Constantinople. Puis, alors qu’ils auront accrochés leurs épées sur des oliviers et se mettront à se partager le butin de guerre, le diable, lancera faussement parmi eux l’appel suivant : « l’Antéchrist vous a remplacé dans vos foyers ! » Alors, ils se hâteront à partir. Une fois arrivés au Sham(région comprenant la Syrie, Jordanie, Liban, Palestine), celui-ci sortira. Les troupes musulmanes se prépareront alors à le combattre et disposeront leurs rangs ; mais au moment de la prière, Jésus fils de Marie descendra et guidera les fidèles. A sa vue, l’Antéchrist fondra comme fond le sel dans l’eau. S’il l’aurait laissé, il aurait fondu jusqu’à la mort, mais l’envoyé d’Allah le tuera et montrera aux musulmans son sang sur la pointe de sa lance. » (Sahih Muslim)
MQTL:La charia c’est un ensemble de loi qu’on va chercher dans le coran,les hadiths,les livre des savants comme.Les quatre écoles de droit (Madhâhib)(Hanafi,Maliki,Shafi’i,Hambali tous sunnite).Il me semble que la peine de mort n’y figure pas ou n’est pas mentionnée dans le coran,les hadths etc……..(Allaou a’lam).
Je suis d’accord que il y a certaine verset qui parle de couper la main de celui qui a volé,d’accord.Mais pas la peine de mort.Il me semble que selon l’acte qu’on a fait on applique la loi du talion.Si quelqu’un tue c’est soit il applique la loi du talion,il jeûne pendent des mois ( il me semble 4 mois ou plus Allahou a’lam)soit qui lui verse une somme d’argent.
Dis moi maintenant dans quel verset je peux trouver la référence de la peine de mort ou dans les hadiths.Je sais qu’il faut dire la vérité sur l’islam,je sais qu’il y a des personnes aux sein de notre communauté qui n’aimes pas notre prophète je sais tout ça.Mais ce que je ne suis pas d’accord avec toi c’est le fait que ont ne doit pas émigrer.Voler par nécessesité (ça me regarde que moi)est aussi haram pour moi c’est pas une excuse.Je ne sais pas si tu connais l’histoire des trois amis qui voulurent partir à la meccque pour faire le haj.Le premier a voulue partir tout seul à la mecque ses deux amis lui on demandé si ils pouvaient pas partir avec lui mais celui ci n’était pas très content.Alors ils partirent tous ensemble quand ils arrivèrent à la mecque ils décidèrent de dormir un peu et le lendemain d’aller prier.Les trois amis sont allé de chaque côté trouver un endroit ou il pouvait dormir.Les deux trouvèrent quelque chose mais le troisième a trouvé un foyer ou il y a une femme et ses enfants.Quand arriva le moment de manger,la femme n’avait rien à manger pour elle,pour ses enfants et pour l’invité.L’invité est qui était un voleur à la base est allé voler au Rois des aliments pour nourrir les enfants et la femme.Le lendemain il se reveilla et ne se rappela même plus qu’est ce qu’il faisait dans cette ville,son ami qui au début a voulue aller à la mecque tout seul, il lui sont apparue les deux amis avec qui il était venue avec lui.
Regarde ce qu’il est advenue du voleur qui à volé les aliments pour les nécissiteux….
Tu comprends ce que je veux dire?
a plus
@Master: »Dis moi maintenant dans quel verset je peux trouver la référence de la peine de mort ou dans les hadiths »
» La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment » Coran 5/33
D’après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu’Allah soit satisfait de lui),
l’Envoyé d’Allah (pbAsl) a dit: « Il n’est pas permis de verser le sang d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a d’autre divinité qu’Allah et que je suis l’Envoyé d’Allah, sauf dans ces trois cas: l’époux adultère, le coupable d’un meurtre et l’apostat qui abandonne la communauté musulmane ». Sahîh de Muslim: 3175
Ma religion se base sur ce qu’Allah a dit, son Prophète a dit et sur la compréhension des pieux prédécesseurs et non sur des fables.
« Mais ce que je ne suis pas d’accord avec toi c’est le fait que ont ne doit pas émigrer »
Je pense que tu n’as rien compris de ce que j’ai écrit.
Rappelons que un des points forts de la religion Bouddhiste, répété et répété encore par Bouddha pour que cela soit bien compris et non modifiable ou mal interprété,
500 av JC, je le rappel, c’est de respecter toutes les autres religions!
D’ailleurs Neo qui trouve tout, j’avais lu un article il y a longtemps, sur le lien entre l’enseignement de Jésus, le vrai enseignement pas celui modifié par les romains, et le Bouddhisme, l’idée que entre son enfance et son retour en Palestine il y a une longue période vide, que beaucoup de jeunes comme lui faisaient un long voyage vers l’inde et qu’il aurait pu y apprendre le Bouddhisme.
Et que donc le Christianisme original, pourrait être du Bouddhisme adapté à la religion juive.
Je sais pas si tu peux trouver des choses à ce sujet?
@ Chao,
Ah bon je croyais justement que le principe du bouddhiste c’était de ne pas être une religion…
sinon de la part de Néo Trouve(vraiment)tout 😉
http://www.neotrouve.com/?p=584
@+
NT
apres la version de ces prophéties tibetaines , les 57 commentaires sont vraiment fabuleux , tout comme l’experience d’un certain nombre de sites ou la truie qui file s’est fait jetter en poussant un peu trop loin le bouchon de l’investigation et des questions sur ce sujet tabou de l’islam en partulier .
l’islam pas plus que les autres n’est credible puisque elle s’appuie sur le meme tissu de mensonge que les deux autres en rajoutant une couche qui se pretend meilleure , elle l’est pour l’eficacité herité des deux autres en matière de proselytisme dominateur .
hypocrisie mensonge auto congratulation illusion avec encore plus de brio sectaire
la nouvelle couche c’est de trouver que la science actuelle qui etais dans le corpus !
the gag , c’est que de toute facon ajouter des propheties pour repondre à d’autres qui sont faites pour programmér une destinée conforme à un certain modele qui arrange fatalement quelqu’un .
donc on en revient aux manipulateurs qui tirent une ou plusieurs des ficelles en face d’autres qui tirent celles dont ils disposent et le jeu c’est d’attraper plus de ficelles avec les petits pantins qui s’agitent au bout . Que ce soit des maitres cosmiques ou comiques idem le haleur qui tire les bélants sont bien plus tenu par les ficelles.
Les petits pantins qui font du proselytisme sont recon-pansés dans un premier temps puis bouffés tout crus (qui l’eut cru , pas ces croyants ? ) par leur parasite qui maintient le contact avec la ficelle qui sert en meme temps de tuyau à double effet .
il y a plusieurs hypotheses
1 ) on coupe la ficelle – le parasite sort son venin & c’est raté
2 ) on tente de tuer le parasite , mais le venin arrive par le tube d’arrosage & encore raté
on comprend qu’entre la ficelle ( s’il n’y en a qu’une ? ) et le parasite …idem c’est comme chercher des poux en s’arrachant les poils ….pas tres pratique , un singe qui se gratte avec les poils qui finissent par l’etrangler .
3 ) autre approche tirer sur la ficelle pour essayer de faire chuter le cerveau lent qui est dans ses spheres . A plusieurs cela peut marcher & cela revient a faire le pro-faite, le vampire à sa place pour le plus ha-bile à lui piquer la place de super parasite .
chaque cellule du corps est formée par des organites au depart separés qui ont fusionné …la logique est probablement dans le modele ?
On apprivoise son/ses parasites locaux pour commencer , pour tenter une symbiose reussie qui fait que le parasite lui meme ( qui est dans la conscience ….) commence à travailler dans le sens de tous les deux ( ou plus … )
Ensuite il faut admettre que le seul chemin qui reste c’est de trouver à participer à edifier /modifier ces regles bidonnées d’un ensemble de jeu-plagiats pour vampires en se posant la question de son objectif ou plutot du commensalismes qu’on prefere .
dans la galaxie il parait que tout devient possible quand les cochons voleront .
alors comme les poules ont deja aussi des dents ….
Il ne reste plus qu’ a etre un ange pour les uns et un demon pour les autres ce qui signifie doit signifier etre « soi meme » si c’etais possible puisque toute conscience individuelle est moulée sur une autre .
Alors entre l’autoroute à peage & la route de campagne, il reste aussi l’ecole buissonnière c’est pas fait pour aller vite et meme est ce meme fait pour aller quelque part, pour le chat-man ?
Dans quelle galaxies bien se trouver ma foret de Broceliande et la plage mer avec ma petite sirene /belle fée de toute facon il faut commencer par une gentille grenouille !
et je peut bien etre Myrrdin et me passer ainsi de raconter une histoire de Monarque qui combat le mal ?
dans le terrain des vagues à lames ,
je plante ma propre foret au coin de la rue ,
et l’ocean est dans ma larme
vient de faire tilt dans le bol vide de ma main
bientot c’est au coin de cette mare qui devient oceane autant
que ma foret grandit comme ma concience aussi…
et ma princesse est dans mon lit ,
peut etre que c’est pas mal d’etre un crapaud aussi ?
Chers amis,
Depuis mon enfance j’ai toujours ressenti au plus profond de mon âme une différence entre moi et mes camarades, j’ai mis du temps pour en comprendre les raisons, ce qui me paraissait acquis et naturel ne l’était pas nécessairement pour mes proches.
Au fil des années, j’ai compris que Dieu m’avait transmis un don, le don de clairvoyance.
J’ai hésité avant de décider de publier mes visions dans ce blog. Une des raisons est que je n’avais pas foi en moi étant donné qu’en peut trouver de nombreuses prophéties ou visions à travers le monde.Ces prophéties sont généralement cryptées, obscures ou se sont tout simplement avérées fausses. Je tacherai par conséquent de vous décrire mes visions le plus clairement possible, je m’engage de les ajouter à fur et à mesure.
Bref, voilà mes visions :
Guerre au Moyen Orient entre Israël et les nations de Mahomed, cette guerre débutera entre juin et novembre 2010, l’origine de la 3 Guerre Mondiale.
Alliance économique et militaire entre les rouges (Russie & Chine) et les nations mohamediennes.
Révolutions et heurts sociaux en Europe, aux Etats-Unis et dans de nombreux pays.
L’église sera mise à rude épreuve et sa transcendance.
La troisième guerre mondiale et l’Antéchrist.
L’effondrement de l’empire américain et de l’occident.
La victoire de la chrétienté sur les forces de l’islam.
La paix et l’instauration d’un gouvernement mondial après la grande guerre.
Le retour du christ et le jour du jugement dernier.
L’âge d’or et la conquête spatiale.
Je reste bien évidemment à votre disposition, mes chers amis, pour tout renseignement complémentaire de votre part.
Sincères salutations.
Orvaillant
Melusine aime bien les vraies coul’oeuvres et aussi bien les chats gentiment
quel est ce pieu larron qui peut bien réver de les mettre en verge ?
est ce vague à l’âme qui les fera revenir à la vertu qui dure ?
http://www.helium.com/items/1864136-how-the-ultimate-bp-gulf-disaster-could-kill-millions?page=3
Rien que prétendre que le bouddhisme est une religion devrait nous prouver la corruption, l’altération qu’a reçu cette doctrine.
le bouddhisme n’est pas une religion il ne repose pas sur des croyances mais sur l’expérience personnelle de chacun.
On pourrait plus justement le définir comme une ascèse, ou plutôt un système complet d’ascèse.
L’ascèse principale consiste à concentré son mental au service d’un principe central ! Pour ainsi se décharger des illusions de la personnalité.
Bouddha est un mot sanskrit, il vient de la racine Budh qui signifie « l’Eveil ». Il s’agit donc d’une désignation qui s’applique à quiconque est parvenue à cette réalisation spirituelle. Analogiquement assimilée au fait de s’éveiller, à un réveil, à être conscient.
Le Bouddha est un personnage historique, il n’est ni une incarnation ni un conducteur de peuples. C’est un homme de chair qui à la suite de longues et douloureuse expériences à réussi à atteindre un haut degré de perfection. Il se nommait Siddhartha pour l’état civil. On le nommait aussi Shakyamuni, c’est-à-dire l’ermite des Shakyas. Bouddha est un titre, un surnom, qui signifie l’Eveillé ! Son message consiste uniquement À DÉCRIRE SA PROPRE EXPÉRIENCE PERSONNEL et à inciter autrui à suivre la même voie !
Par la suite de nombreux menteur font parvenir des textes dit sacré et venant de Siddhartha. D’autres se mirent dans le chamanismes
Alors que pourtant dans les prescriptions pour se faire moines, l’une des 4 grandes prohibitions dont la violation entraîne par elle-même l’exclusion de la communauté est : l’affirmation de pouvoirs spirituels imaginaires !
Ils ont rentré beaucoup de mensonge dans les formes du bouddhisme qui se sont imposé aux cours des siècles elles sont des parasites ! Il n’est pas le même quand il est ramené à sa pureté originelle
Wonderful website – But I believe there’s something wrong with your feed. Just needed to let you know.