En 2010 Les médias se mobilisent pour le métissage et la « diversité »
» VIVRE ENSEMBLE « , les politiques et les médias n’ont plus que ce mot à la bouche pour masquer leurs erreurs, leur filouteries et leur échecs… A l’orgine d’une société de plus en plus individualiste, cloisonnée et ghéttoïsée, ils prétendent maintenant nous apprendre à « vivre ensemble ».
TF1, France Télévisions, Arte et M6 diffusent actuellement une collection réalisée par 10 cinéastes en faveur de la diversité. Sous forme de fictions, de documentaire, d’animation, de créations artistiques, musicales ou chorégraphiques, 10 visions de 10 réalisateurs pour témoigner en faveur de la « tolérance ».
Sandrine Bonnaire – Rachid Bouchareb – Romain Goupil – Axelle Laffont – Les Lascars –
Radu Mihaileanu – Orlan – Kamel Ouali – Abderrahmane Sissako – Sylvain White
Mais sous le couvert de la bonne vieille rengaine « anti-raciste » c’est la doctrine du métissage qu’ils veulent imposer dans les consciences.
Petit florilège d’extrait montrant l’idéologie médiatique actuelle, véritable matraquage totalitaire, instaurant la marche forcée de la France vers le métissage obligatoire et généralisé. Mieux que l’URSS j’vous dis!
Le résumé d’un de ces clips en dit long sur leur mentalité : « 3 cafards discutent au pied du frigo. Mais ca dérape vite : les vannes fusent sur les origines des uns et des autres. Qui de la salle de bain, qui de la cuisine, qui du garage. Jusqu’à ce qu’un voisin leur hurle de se taire et les menace de les virer de la cuisine pour les renvoyer chez eux. Problème : ils sont tous de la cuisine ! Mais ceci est une fiction. Heureusement pour eux les cafards ne sont pas si cons. »
Vous pouvez voir la bande annonce des films ainsi que le dossier de presse
sur : www.10cineastes.com
ADDENDUM 1 : de Delanoe à Francis Lalane
Petit rappel de quelques « perles » des années précédentes.
Comment quelques « spécimens de la société du spectacle et des médias traitent le sujet de la « diversité »…
ADDENDUM 2 : quand la tolérance devient un business !
Le footballer Lilian Thuram : 20.000 € la leçon d’antiracisme…
Adrien Zeller (président du Conseil régional d’Alsace) avait invité l’ex-footballeur Lilian Thuram, 142 sélections en équipe de France, membre du Haut-Conseil à l’intégration, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l’Autre. [sic]
Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention d’une heure et demie. La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche qu’elle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance (…)
“On ne vit pas dans le même monde” a soupiré Zeller.
les esclaves métisses les rois blancs…..
c’est du grand délire que chacun garde ses traditions
mais par pitié PRESERVONS NOS DIFFERENCES NOS CULTURES NOS TRADITIONS NOS CUISINES NOS PATRIMOINES.
VIVE LA DIFFÉRENCE !!!
« Cultivons la différence pas l’indifférence »
Vous trouvez sa bien le métissage vous? si non pourquoi? dsl je suis curieux^^
Comme tout, il faut un équilibre, trop de métissage contribue à la pensée unique et à la consanguinité.
Pas assez de métissage, diminue le nombre de possibilité de survie d’une espèce animale.
Rien à voir avec le sujet, désolé mais dans la série « empoisonnement de la population », info urgente et gravissime à faire largement circuler à tous vos contacts :
L’industrie du nucléaire rêve de recycler une partie de ses déchets dans nos objets quotidiens, le gouvernement français l’autorise.
Source : Que choisir janvier 2010 p4
« Déchets nucléaires
On risque de les avoir chez soi
C’est un arrêté qui était passé inaperçu, remercions la Criirad (Commission de recherche et d’information indépendantes sur la radioactivité) de l’avoir dénoncé et attaqué devant le Conseil d’Etat, car il pourrait entraîner une augmentation sensible de notre exposition à la radioactivité. En mai dernier, le gouvernement a publié un arrêté autorisant l’ajout de substances radioactives dans les biens de consommation et les matériaux de construction. Depuis les craintes exprimées par Que Choisir sur la question en 2000, lorsque la directive Euratom était en cours de transposition (QC n° 371), on croyait pourtant le risque d’introduction de déchets nucléaires dans les produits grand public écarté. En 2002, en effet, le code de la santé publique a réaffirmé l’interdiction d’ajouter des substances radioactives ou des déchets provenant d’une activité nucléaire dans les aliments, biens de consommation et produits de construction. Mais l’arrêté de mai 2009 autorise des dérogations pouvant conduire à une dissémination de déchets radioactifs. Consultée sur ce texte, l’autorité de sûreté nucléaire (ASN) a d’ailleurs émis un avis défavorable, rappelant que la loi du 28 juin 2006 sur la gestion des matières et déchets radioactifs « confirme l’absence de seuils de libération des radionucléides et interdit la dilution comme mécanisme d’élimination ». Le gouvernement est passé outre.
« Si l’arrêté n’est pas annulé, vélos, meubles, vêtements pour adultes et
voitures pourront bientôt contenir des métaux, plastiques, ciments issus du
démantèlement d’installations nucléaires. »
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/des-substances-radioactives-67523
Quand on sait qu’ils irradient les aliments, cette info n’est pas vraiment surprenante mais néanmoins Mr Néo, je pense que cela mérite un article.
merci c’est en ligne ici
http://www.neotrouve.com/?p=508
Le métissage, on en a une démonstration dans le cinoche: préférence pour des acteurs métis ou café au lait au détriment de vrais noirs. Ce ne seront pas les blancs qui seront lesés.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4680&Itemid=112
Selon la secrétaire d’état à la ville du gouvernement Sarkosy
«Le principe de la République métissée est accepté par l’immense majorité des Français», a-t-elle estimé, citant «Yannick Noah, Zizou et Dany Boon qui a un papa kabyle comme personnalités préférées» des Français. «Il reste maintenant à IMPOSER cette République métissée à une certaine élite, par exemple celle des grandes écoles», a-t-elle conclu.
http://www.leparisien.fr/politique/fadela-amara-veut-nettoyer-au-karcher-la-violence-dans-nos-cites-10-01-2010-772113.php
messieurs lisez donc Michel Serres ,philosophe éclairé !dans le « tiers instruit », il y a des réponses originales et culturellement argumentées qui vous feront peut-être réfléchir…
savez vous qu’à ne rien vouloir perdre on perd tout et que l’univers risque bien de vous faire vivre les expériences dont vous avez le plus peur….
Quoiqu’il advienne n’importe quel concept de pureté et de préservation d’un quelconque intégrité raciale ou culturelle voire idéologique ne survivra pas à votre propre MORT ou il vous sera rappellé que toute forme d’énergie retourne se mélanger et se restructurer à la source….;
la peur et le conservatisme ne vaccine pas contre les lois de l’univers….
signé un métis fier d’être ce qu’il est et ravi de partager sa vie avec des personnes différentes de lui!
@ Jéronimo
je pense que tu confonds conscience globale et doctrine de pensée globalisante.
en plus quand tu parles de MORT en lettre capitale en dit long sur tes intentions cachés qui ne me semble pas être des plus lumineuses…
Je n’ai vu que des personnes religieuses n’arrivant pas à convaincre de leur idéologie trompeuse sur cette terre qui menace ainsi d’un chatiment de l’autre monde.
Remplace « Univers » par « Allah » tu feras un parfait musulman 🙂
Neotrouve,
c’est étrange cette obsession anti musulmane de ta part!
Mon cher ami la mort est une réalité qui permet de mieux vivre lorsque l’on en tient compte au lieu de la fuir ou d’en avoir démesurement PEUR. question de conception de la sagesse….
Je n’en suis pas l’inventeur… donc inutile de tenter de me culpabiliser en me prétant des intentions cachées et scabreuses!
Que ma philosophie ne te convienne pas est une chose , mais que tu « inventes » à mon sujet et me juge de façon éronnée est une autre affaire!
tu penses que je suis un défenseur caché de l’islam c’est ça?
tu te trompes , je suis juste un défenseur de mes idées:
tolérance, fraternité ,justice, respect de l’autre , écoute, spiritualité libre, travail sur soi d’abord si l’on veut le changement de ce monde en commençant par incarner nous même ce changement.
Je cherche juste à dialoguer avec respect avec ceux comme toi qui pronent des valeurs qui ne me paraissent pas humanistes .
C’est vraiment plus compliqué et difficile que je ne l’imaginais, tellement les préjugés et les « filtres » qui brouillent l’écoute semblent puissants….
Cela n’a que peu d’importance car je ne m’exprime pas pour faire valoir mon ego, mais juste pour le plaisir du partage d’idées.
Si un seul de tes lecteurs peut y trouver son compte sans se laisser influencer par mes détracteurs cela suffit déjà amplement.
bien à toi mon frère
« tolérance » « fraternité » « justice » « humanisme » « respect »…
De mon côté j’invite les lecteurs à se poser la question de savoir pourquoi la société va si mal alors qu’on nous en parle toute la journée au travers de campagne médiatique de cette sorte…
une première piste,
aller voir le symbole en haut sur cette image…
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2007/10/declaration-des-droits-de-l.jpg
une deuxième piste…
aller compter le nombre de fois le mot « respect » dans les clip de rap ou ailleurs et demander vous ce qu’on vous demande de « respecter » pourquoi on vous le demande, et eux ce qu’ils « respectent » …
Mise à jour.
Comment quelques « specimens » de la société du spectacle et des médias ont traité le sujet depuis quelques années…
Tu as raison Neotrouve la société va mal.
tu as encore raison en dénonçant la supercherie de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen qui est une tromperie illuminati!
et tu as 100 fois raison au sujet du rap, certaines paroles sont haineuses et marteler le respect ne garanti pas que l’on agisse en accord avec ses dires….
Je ne demande personnellement à personne de me respecter,car qui veut du respect s’en procure….
Mes règles de vie :j’essaye d’abord ,autant que faire se peut de LES APPLIQUER A MOI MEME.
Respect de soi ,d’abord ,avec tout ce que cela comporte, paix intérieure, humanisme en mettant la vie humaine comme ma valeur premiere ,avant le matérialisme,fraternité car comme d’autres je pense que l’homme est relié aux autres et à la nature par un lien sacré (c’est d’ailleurs le propos du très beau film de James Cameron:Avatar), tolérance car je n’ai personnellement jamais constaté que la rigidité et l’orgeuil menent à quelquechose de positif pour moi,justice :sa recherche est une constante; juste milieu, évaluations justes et équitables etc…
On peut toujours trouver à redire sur tout , même sur ces valeurs!tu peux me juger sans me connaître en me taxant de toutes les mauvaises intentions que tu souhaites et de mauvaises foi!
Cela ne regarde que toi: j’expose un point de vue c’est tout; TOI EN TANT QUE PERSONNE JE N’AI PAS A TE JUGER ET CELA NE M’INTERRESSE PAS: SEUL LE DEBAT D’IDEES ENCORE UNE FOIS M’INTERRESSE.
Et pour conclure je ne pense pas que pointer du doigt CHEZ LES AUTRES telle ou telle incoherence , défaut, vice etc… soit si productive que ça finalement MEME A RAISON;
je doute que cela les fasse CHANGER…. tout comme je doute que de tuer, frapper ou insulter ceux avec qui on est pas d’accord constitue une véritable solution.
En revanche ce qui me semble plus productif est de me changer MOI MEME et de corriger en moi se qui ne plait pas chez les autres (par projection).
Je ne crois pas que ce soit LES AUTRES qu’il me faille changer, mais bien moi-même créateur de MA REALITE et partie intégrante du monde en tant qu’élément LIBRE et relié au DIVIN au même titre que toi NEO.
paix à toi
pour completer ma réponse cher Neotrouve,
je suis d’accord avec toi sur l’inanité des menaces religieuses concernant les chatiments dans l’autre monde;
Cette forme de culpabilisation et de terrorisme ne fait pas partie de ce que j’applique.
personne ne nait coupable ou pecheur et Dieu n’est pour moi ni vengeur, ni à craindre.
L’AMOUR ABSOLU n’est pas à craindre !ce qui est à « résoudre » c’est nos propres erreurs et aveuglements soumis à la loi de causes à effets et éventuellement notre karma, qui peut je pense se résoudre dans cette vie , dans l’ici et maintenant.
La spiritualité juste est pour moi , non culpabilisante et s’applique dans l’instant présent pour soi-même, sans checher à faire de proselitisme , ni à convaincre!
La seule façon de convaincre est d’ETRE et comme le disent de nombreux sages: tout ce qui compte et qui reste lorsque toutes les illusions de ce monde se sont envollées s’est :l’ETRE VERITABLE ET PROFOND QUI NOUS HABITE.
une interview de SATPREM disciple de SRI ARUBINDO et de MERE est disponible sur internet , il parle de son expérience de l’etre dans les camps de concentration lorsque tout s’est évanoui(richesse, statut social, philosophie, apparence physique etc…) et que seul reste la sensation « d’ETRE », face à sa propre mort imminente….
Peut-être est ce dans ce « to be » dont parlait SHAKESPEAR que réside une porte majeure vers la vérité?