Nouveau revers pour Q : Donald Trump a de nouveau exhorté les gens à se faire vacciner contre le coronavirus
Le temps où les partisans de Qanon prétendant que Donald Trump s opposerait au vaccin en temps que chef incontesté de “l’alliance” ou encore que le mot “ vaccin” dans sa bouche était un langage codé et signifiait en fait Arrestations actions des militaires contre le Deep State, l’État profond ou “Nettoyage du marais”.
L’ancien président Donald Trump exhorté officiellement les gens à se faire vacciner contre le nouveau coronavirus, disant qu’il recommanderait la vaccination à « beaucoup de gens qui ne veulent pas l’avoir, et beaucoup de ces gens ont voté pour moi. »
Dans une interview mardi soir sur Fox News, Trump a reconnu que les gens étaient libres de décider eux-mêmes s’ils voulaient se faire vacciner contre le COVID-19.
« Nous avons nos libertés et nous devons vivre selon cela et je suis d’accord avec cela aussi. Mais c’est un excellent vaccin. C’est un vaccin sûr et c’est quelque chose qui fonctionne », a-t-il déclaré.
L’opposition républicaine à l’administration du vaccin est forte. Selon un nouveau sondage réalisé par l’Associated Press-NORC Center for Public Affairs Research, 42 % des républicains disent qu’ils ne se feront probablement ou certainement pas vacciner, contre 17 % des démocrates, soit une différence de 25 points.
M. Trump a déjà fait la promotion de la vaccination. Lorsqu’il est apparu le 28 février à la Conférence annuelle d’action politique conservatrice, il a déclaré : « Tout le monde, allez vous faire vacciner ».
https://nbc25news.com/news/nation-world/trump-assures-supporters-that-covid-19-vaccination-is-safe-03-17-2021-102848957
https://news.yahoo.com/q-anon-believers-spread-false-claims-about-covid-vaccine-touted-by-trump-161151862.html
Le replay de l’interview 👉 https://youtu.be/52jPJtEx-Ec?t=376
https://www.foxnews.com/media/trump-urges-all-americans-to-get-covid-vaccine-its-a-safe-vaccine