Un aéroport ferme à cause du déplacement du pôle magnétique
Les scientifiques disent que le pôle nord magnétique se déplace vers la Russie et que les retombées ont atteint, entre autres, l’aéroport international de Tampa.
L’aéroport a fermé ses pistes principales jusqu’au 13 janvier pour repeindre le désignateur numérique à chaque extrémité ainsi que la voie de signalisation pour tenir compte des changements de l’emplacement du pôle magnétique de la Terre.
L’Administration Fédérale de l’Aviation a fait ces changements en lien avec un rapport du National Geographic qui explique le passage progressif du pole magnétique de la Terre à près de 40 miles par an vers la Russie et ce, en raison des changements magnétiques dans le noyau de la planète.
Mouvement du Nord magnétique depuis 1831:
Un rapport de refroidissement circulant dans le Kremlin aujourd’hui préparé pour le président Medvedev par le colonel général Zelin Alexander , commandant en chef de l’Air des Forces de la Russie, affirme que la collision mortelle [photo 2 e à gauche] , la semaine dernière d’un Kogalymavia aérienne en route de vol de la ouest ville sibérienne de Surgut à Moscou était due à un «échec critique» de l’ Tupolev-154 de systèmes avioniques électronique qui n’a pas pu compenser l’évolution rapide de déplacement des pôles magnétiques de la Terre de nos.
Selon ce rapport, avant que l’aéronef au décollage de son « rapport air-carburant » doit être calculé à l’aide de nombreuses variables précises, y compris sa localisation magnétique qui permet à l’ordinateur des plans de connaître sa bonne altitude par rapport au niveau de la mer. Avant la compagnie Kogalymavia de décollage, cependant, et dans le cadre de son « entretien de routine », une « mise à jour logicielle» a été entré dans sa calculateur avionique.
À l’insu des pilotes des avions, ce rapport se poursuit, la finale mise à jour de leur ordinateur après l’installation d’avionique de la mise à jour logiciel devait être effectuée manuellement (par les pilotes ou techniciens), afin de «compenser» pour la suite et rapidement changer de position de magnétique de la Terre de nos sondages. L’échec des pilotes et / ou des techniciens pour faire de cette compensation manuelle a permis aux ordinateurs des avions de croire que son altitude était celle de la montagne Dzhugdzhur à plus de 5.000 mètres, au lieu de son altitude réelle enSurgutà 61 mètres.
Sur le plan Airlines Kogalymavia tenter de décollage de Surgut, ce rapport de plus amples détails, le carburant le ratio air n’était pas fondée sur sa bonne altitude et a provoqué un « inondations massives » de très combustible dans ses moteurs avant le décollage puis enflammé. De les 124 passagers et membres d’équipage à bord de l’avion seulement 3 ont été tués, ce qui a été un événement miraculeux que les services d’urgence porte-parole de Vadim Grebennikov a déclaré qu’une puissante explosion a détruit de l’avion Tu-154 et les flammes se propagent à travers 1.000 mètres carrés.
Le déplacement des pôles n’est pas une première au cours de l’histoire de la terre. Il est cyclique . Il y a environ 40 ans que des manifestations d’anomalies ont augmenté, perturbant les systèmes d’orientation des animaux dans un premier temps.. vers 97 les perturbations devenaient dangereuses pour la navigation aérienne et ont demandé des modifications des cartes de navigation aériennes. En 2005 certains scientifiques avaient donné l’alerte avant un black out au bout de 10 jours . Rebelote en 2006, mais la réaction de camouflage fût plus rapide encore. Ce phénomène est reconnu :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_terrestre
Reste à savoir pourquoi le pouvoir en place en fait un mystère.
Sur Medvedev recevant Zelin rapport général il s’interroge sur l’utilisation continue de tous les avions Tupolev-154 à traversLa Russieet de nouveaux rapports disent qu’il peut être interdit purement et simplement de tous les battant à nouveau.
Est important de noter que l’aviation de Rosaviatsia chien de garde de la Russie venait de le mois dernier a échoué à la terre tous les Tupolev-154 d’aéronefs après une Airlines Daghestan « Tupolev-154 avion en partance pour le Caucase du Nord République russe du Daguestan a fait un atterrissage d’urgence après que deux de ses trois moteurs en panne quelques minutes après avoir décollé de l’aéroport Vnukovo de Moscou dans ce que dit ce rapport était un «échec identique » provoqué par son ordinateur avionique omettant de compenser son altitude en fonction de l’emplacement de l’évolution de pôles magnétiques de la Terre de nos.
Pas seulement La Russie, Soit, est affectée par le changement des pôles magnétiques de notre planète, et comme nous pouvons lire comme rapporté par le service des États-Unis Tampa Bay de nouvelles en ligne:
« Les scientifiques disent que le pôle nord magnétique se déplace vers la Russie et les retombées ont atteint – de tous les lieux – l’aéroport international. Tampa [ photo 3 ème à gauche] L’aéroport a fermé ses piste principale jusqu’au 13 janvier pour repeindre les indicatifs numériques à chaque extrémité et la signalisation de voie de circulation changements pour tenir compte du changement d’emplacement dans la Terre de pôle magnétique nord de la. »
Mais à peine rendu compte au peuple américain, la confirmation de l’pôles magnétiques de la Terre notre évolution rapide a été récemment confirmé par le Dr Rodney Viereck, chef des États-Unis Météo spatiale Direction générale des services,NOAA Space Météo Prévision Centre qui a en outre averti que la déstabilisation croissante de notre Soleil pourrait accélérer cet événement encore plus loin.
Dans notre Décembre 31, rapport 2010, Descend Into US Total police de l’État comme «Solar Chaos » Les craintes Grow 2012 , nous avons détaillé l’instabilité croissante du Soleil qui cause notre Global chaos actuel et a confirmé dans notre Décembre 10, rapport 2010, les peurs tremblement de terre Rise Après Moves objet mystérieux Plus près de la Terre , qu’elle était due à «inconnu» des facteurs qui se déroulent actuellement dans notre système solaire.
Intéressant à noter est que tandis que la Russie a ordonné la construction rapide d’abris contre les bombes ( 5000 à Moscou seule ) pour protéger les citoyens de la patrie de la catastrophes de nombreux supplante actuellement notre Terre, et en raison d’aboutir en 2012, et l’Union européenne se poursuit son stockage de ce qu’on appelle le Doomsday Seed Vault si l’humanité sera en mesure de recommencer à zéro, les États-Unis a seulement commencé le mois dernier permettant renseignements devant être divulgués, et comme nous pouvons voir la preuve par le service de nouvelles Space.Com dans leur 1 décembre 2010 article Giant Planet Stealth mai Expliquez pluie de comètes du système solaire’s Edge , et qui, en partie, dit:
« Notre soleil peut avoir un compagnon qui perturbe les comètes à partir du bord du système solaire – une planète géante avec un maximum de quatre fois la masse de Jupiter, les chercheurs suggèrent. Un télescope spatial de la NASA a lancé l’an dernier pourrait bientôt détecter un tel compagnon de furtivité à notre soleil, si elle existe effectivement, dans le lointain royaume glacé de la comète-accouchement Oort cloud, qui entoure notre système solaire avec des milliards d’objets glacés.
Le potentiel de Jupiter jumbo serait probablement un monde si froid, il est difficile de repérer, selon les chercheurs. Il n’a pu être trouvée jusqu’à 30.000 unités astronomiques du Soleil. Un UA est la distance entre la Terre et le soleil, environ 93 millions de miles (150 millions de km). »
Les plus risible à ce sujet Etats-Unisdivulgation est aussi simple que cela est contre les preuves accablantes de l’historique de notre passé de la Terre à propos de cette «visiteur mystérieux » a averti le rendement à long par les anciens de partout dans le monde, et de toutes l’humanité a la culture. De c’est l’ancien nom de Babylone Nibiru , à ses 20 e siècle moniker Planet X , et des écrits de Zecharia Sitchin à Immanuel Velikovsky , la preuve de ce qui est à venir est incontestable.
Et comme notre monde est confronté à sa plus grande crise depuis le déluge, et est menacé d’être « annulé » une fois de plus, il ya peut-être pas les gens de manière plus approfondie préparé et a menti à leur gouvernement que les Américains. La raison pour cela étant sont nombreuses, mais aucune n’est plus importante que leur appelé intégrer afin d’être sans cesse de leur mentir au nom de leur gouvernement corrompu.
Pas de plus grand exemple de ceci peut être constatée que par le passé la semaine grands médias américains ces rapports que presque tous les bourdons et les abeilles sur notre planète ont été anéantis , mais à défaut d’expliquer au peuple américain pourquoi cette catastrophe qui se passe, surtout quand il est connu, et comme nous pouvons lire, non pas des médias traditionnels, mais un site qui s’appelle la liste noire Nouvelles:
«Un apiculteur du Colorado a récemment obtenu un document confidentiel révélé que la US Environmental Protection Agency (EPA) connaît un pesticide agricole populaire est tuer les abeilles, mais a permis à son approbation a continué de toute façon. Malgré l’opposition de ses propres scientifiques, représentants de l’EPA d’abord donné l’accord-a à Bayer CropScience pesticides toxiques clothianidine en 1993 basée sur l’entreprise propres études de sécurité défectueux. Mais maintenant, il a été révélé que l’APE connaissait tout le long sur les dangers de la clothianidine et a décidé de les ignorer. «
Ça va, c’est pas grave, maintenant on sait comment s’échapper de ce monde :
http://www.neotrouve.com/?p=1084
@ MAXIMUS
Pourrais-tu nous donner ton lien au lieu de nous faire un copier-coller avec la traduction Google comme maintenant ? D’autant plus que les photos d’on le texte parle n’y sont pas.
Merci
http://www.whatdoesitmean.com/
Je constate simplement l’augmentation ‘exponentielle’ – ou bien suivant une autre loi – des différents centres du point magnétique entre 1831 et 2007…
entre 1831 et 1904, les points n’ont quasiment pas changé… pendant 70 ans…
entre 1904 et 1948, soit en 50 ans presque, le déplacement est presque équivalent à la distance entre 2001 et 2007. ( une étude plus poussée devrait aider à établir cette relation avec les données en main)
il y aura au moins ce déplacement entre 2007 et 2014, cela fera 7 ans.
Si je résume la situation.. si l’axe du pôle change, cela veut dire que l’axe de rotation de la terre change aussi?
que si nous considérons que la rotation de la terre fait qu’à l’équateur le rayon de la terre est le plus large, il se créera une nouvelle ligne de l’équateur (car l’axe change) de donc à cause de la rotation, cette partie de la terre (suivant cet axe) va subir des tremblements de terre poussant la croute terrestre à s’élargir.
Cela expliquerait la perte momentanée du nord des grands navigateurs que sont les oiseaux migrateurs ainsi que des cétacés….
Mais ce changement est étant très très progressif, normalement les animaux devraient s’y adapter…
En tout cas il y a encore beaucoup de choses que nous n’avons pas élucidé.
@yann : mais nan, pas 2014, 2012 !! 🙂
@MAXIMUS : très inquiétant tout les faits dont tu nous parles, pourrais-tu donner l’URL exacte d’où tu as copier ?
Je crois en ce que tu as copié/collé pour la simple et bonne raison qu’en croyant à un tel changement, toute personne raisonnée cherchera sa sérénité, son bien-être, son centre comme plusieurs articles de ce site y font référence.
C’est déja fait.Regarde le post numéro 8
Le déplacement des pôles magnétiques à déjà eu lieu et aura encore lieu …
Cela fait partit des cycles d’évolution de la planète.
Lisez les lectures d’Egar Cayce, vous verrez 😉
Moi j’ai encore mieux.J’ai vais mettre une vidéo ici qui parle des changements magnétiques des pôles.
http://www.youtube.com/watch?v=hpGlekhItzU&feature=player_embedded#!
a plus
Très bizarre ce qui se passe maintenant………….le soleil se levée deux jour avant au Groenland……. La terre s’est elle arrête pendant 24 heure?
a plus
With every thing that appears to be building within this subject material, your points of view tend to be fairly stimulating. On the other hand, I beg your pardon, because I can not subscribe to your entire plan, all be it refreshing none the less. It seems to us that your opinions are generally not entirely rationalized and in fact you are your self not really thoroughly convinced of the argument. In any case I did enjoy reading through it.