Les orages terrestres projettent de l’antimatière dans l’espace
Une sonde de la Nasa a observé des projections d’antimatière dans l’espace lors d’orages se produisant sur Terre.
Nul besoin de regarder des films de science-fiction ou de chercher des phénomènes éloignés de plusieurs milliers d’années-lumière de notre système solaire pour trouver de l’antimatière. La Terre en produit également toute seule. En effet, une sonde de la Nasa, le Fermi Gamma-ray Space Telescope, a pu observer la formation d’un phénomène, appelé rayon gamma, au dessus des orages terrestres. Ce rayon gamma est la résultante d’une grande quantité d’électrons qui se déplacent au-dessus du nuage orageux et qui rencontrent des molécules dans l’air qui les transforment donc en rayon gamma.
Lorsque ce rayon gamma est projeté vers le vide intersidéral, s’il rencontre un noyau atomique dans la haute atmosphère, il se forme alors un électron et son antimatière, un positron. Cette nuée d’électrons et de positrons va ensuite se perdre dans l’espace en suivant le champ magnétique terrestre. Micheal Briggs, membre de l’équipe du Fermi Gamma-ray Burst Monitor à l’Université de l’Alabama, a ainsi présenté cette étude lors de la réunion du 10 janvier de l’American Astronomical Society à Seattle. Selon lui, « ces signaux sont la première preuve directe que les orages créent des faisceaux de particules d’antimatière » et pourraient surtout éclairer la vieille théorie selon laquelle il existe un univers d’antimatière tout à côté du notre…
source : http://www.maxisciences.com/orage/les-orages-terrestres-projettent-de-l-039-antimatiere-dans-l-039-espace_art11801.html
Je ne me rappel plus de la source, mais il me semble que seulement 10% des éclairs frappent le sol, et que les autres « frappent » l’espace.
Cet article m’intrigue, et plus particulièrement à propos des rayons gamma car les sursauts gamma que l’on a détecté depuis quelques années, ne se comporte pas vraiment comme nous le supposions suite à leur découverte. Je suis perplexe…
Merci pour cet article Néo,
J’ai l’impression que le systeme s’auto-nourrit …
L’espace fournit les éléments pour créer des orages (très forte corrélation entre les tempêtes, les tremblements de terre et les énergies du cosmos) et les orages envoient de l’énergie vers le cosmos et même de l’antimatière.
Je me demande par contre pourquoi a-t-on mis autant de temps pour comprendre ce phénomène. Je sais qu’avec des courants à haut voltage on peut créer des rayons X dit durs proche du gamma. Il suffirait d’un autre appareillage pour que l’électricité produise des rayons gammas, voire la production d’antimatière. Ici, le lien est fait… cad techniquement c’est faisable.
Mais cela veut dire que les militaires ont déjà créé le laser à rayons gamma ou bien le canon à antimatière mais pas à un prix exorbitant comme nous montre les projets.
Mais à quoi cela va nous servir? à nous détruire ou bien à nous aider à mieux vivre.
J’aurai tellement aimé que tant de savoir soient orienté pour le bien être du monde, mais d’autres rêvent d’asservissement pour tout le monde…
La bombe à anti matiére n’avait elle pas été testée sur Jupiter? (ce sont des rumeurs bien sûr).
Il y avait des rumeurs sur une bombe anti matière (années 80) suffisamment puissante pour annhiler et vitrifier les territoires ennemis et ceux de la nation qui envoie cette bombe…. Bref à éviter.
——————————–
Sinon j’ai constaté des chemtrails et des nuages assez space aujourdh’ui et hier, notamment un nuage plat tellement strange (imaginée une crepe aplatie), isolé et opaque qu’il faisait aux environs de la taille d’un kilomètre.
Mention spéciale pour la « crêpe aplatie » (trop dur a imaginer un truque pareil).
@huliehrjt
Les nuages plats tellement « stranges » que tu as vus sont des lenticulaires , les pilotes de planeur en raffolent . Ils sont la manifestation de la crête d’une onde de vent ,ces ondes qui naissent de l’élévation du vent qui monte en se heurtant au relief , permet des records d’altitudes jusqu’à plus de 10 000 mètres .
Tout ce qui semble étrange ne l’est souvent pas tant que ça !
Illustration :
http://www.youtube.com/watch?v=SZBWb-1mFQc
http://www.youtube.com/watch?v=ja6QVIe9PO8&feature=fvsr
http://www.youtube.com/watch?v=OQhXRBsIXrg&NR=1
Attention ! Images à caractère hautement prosélitiste , risque de conversion possible !
Mais bon , contrairement aux idéologies , ça au moins c’est bon pour les boyaux de la tète .
Recherche : « nuage lenticulaire » sur google
Comme quoi on en apprend tous les jours. J’observe le ciel depuis 5 ans pour observer les chemtrails (il y en a une 4 trainées de chremtrails vendredi par un ciel complètement dégagé), et c’est la première fois que j’observais ce phénomène de nuage lenticulaire dans ma région.
Outre sa forme, ce qui surprenait, c’est qu’il n’y avait rien aux alentours. D’ailleurs toujours ce même vendredi, à propos de chermtrails, on pouvait voir l’avion qui déversait ce que se transforme par la suite en nuage, mais pas moyen de savoir quel type de modèle (et donc de pouvoir estimer sa taille). Ce qui est étonnant c’est que vu l’endroit complètement dégagé d’où j’observe le phénomène, c’est que personne ne voit ces grosses trainées qui se transforment ensuite en brume atmosphérique persistante…Incroyable.
@huliehrjt : j’ai constaté la même chose près de mon travail. Exactement ce que tu décris.
Me suis posé une question à propos des orages, quel est l’impact d’un ciel pollué sur les charges des nuages, donc sur les orages ?
rien a voir mais il fallit comme meme
http://fr.news.yahoo.com/68/20110115/tsc-notre-socit-technologique-nous-accou-04aaa9b.html
bon article que j’ai fait suivre
@+
NT
huliehrjt
>D’ailleurs toujours ce même vendredi, à propos de chermtrails, on pouvait voir l’avion qui déversait ce que se transforme par la suite en nuage, mais pas moyen de savoir quel type de modèle (et donc de pouvoir estimer sa taille). Ce qui est étonnant c’est que vu l’endroit complètement dégagé d’où j’observe le phénomène, c’est que personne ne voit ces grosses trainées qui se transforment ensuite en brume atmosphérique persistante…Incroyable.<
Si tu te trouves sous un AWY , un couloir aérien, il ne faut pas t’étonner de voir des trainées de condensation . Ce ne sont pas des chemtrails mais l’accumulation de ces trainées de condensation , dues à la combustion du kéroséne , qui finissent par voiler le ciel parfois presque totalement .
Il faut savoir que que ces gros zincs bouffent entre 4 et 8 tonnes de fuel à l’heure…
Alors quand ils se suivent a 3 minutes d’intervale pendant des heures , bonjour les dégats ….
Ce qui donne en équation chimiques :
C21H44+ 53O2—>21CO²+22 H2O plus quelques merdes du genre NOH et des poussières pas sympa pour la santé de la planète .( H2O c’est de l’eau )
les sylphes, ou sprite, sont un autre nom des TLE ou phénomènes lumineux éphémères.
Les phénomènes lumineux éphémères (Transient Luminous Event, TLE, en anglais) sont des éclairs lumineux visibles en haute atmosphère et accompagnant les orages.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8nes_lumineux_%C3%A9ph%C3%A9m%C3%A8res