Aliments « Frankenstein » : du riz avec des gènes humains
La première récolte d’aliments génétiquement modifiés contenant des gènes humains vient d’être approuvés pour la production commerciale.
Le riz créé en laboratoire produit des protéines humaines que l’on retrouve normalement dans la salive et le lait maternel.
Les inventeurs de ce riz disent qu’il pourrait être utilisé pour traiter les enfants atteints de diarrhée, un tueur majeur dans le tiers monde.
Ce riz est une étape majeure dans les aliments dits « Frankenstein », le premier mélange de gènes d’origine l’homme avec ceux des plantes. Mais le ministère de l’Agriculture des États-Unis a déjà signalé qu’il entend permettre la culture et la vente de ce riz.
Les producteurs de ce riz, basée en Californie au Ventria Bioscience, ont reçu une approbation préliminaire de cultiver sur plus de 3 000 ares au Kansas. L’entreprise prévoit de récolter les protéines et de les utiliser dans les boissons, les desserts, les yaourts et les bars de muesli.
La nouvelle a provoqué l’horreur parmi les critiques des OGM et de groupes de consommateurs, des deux côtés de l’Atlantique.
(…)
Source :http://www.sott.net/articles/show/221993-The-Rice-With-Human-Genes
Fautes d’orthographes :
« 3 000 acres » > « 3 000 ares »
Et pourquoi pas se contenter de leur donner du riz trop cuit (mou, plus facile à manger et à avaler) ET du lait maternel de maman qui ont elles même une nutrition plus équilibrée ?
J’suis bête, une nutrition équilibré et gens en pleine santé est contraire au concept de tiers-monde :@
Putain de système de merde ! Faut qu’on renverse tout ça !
—
Tout ce qui est en haut est aussi en bas.
La beauté dans l’œil de celui qui la regarde.
au fait acre est une ancienne unité de mesure da la superficie, ce qui signifie « champ » :-)))
En effet c’est un p…. de système et il faut qu’il disparaisse…et cela arrivera tout prochainement ! :-)))
A+ les Anges !
Mince et moi qui pensais que le riz était difficilement modifiable génétiquement car revenait toujours à son état initial…
C’est la cata!
Je crois que c’est une fausse excuse pour nous vendre encore des idioties qui ne valent pas un kopek.