Le « Premier créateur de la Terre » interrompt la conférence de presse sur le coronavirus en Australie

Une conférence de presse détaillant le renouvellement des restrictions de voyage liées à Covid en Australie a pris une tournure étrange lorsqu’un homme se proclamant le « premier créateur de cette Terre » a interrompu la procédure. L’incident très étrange se serait déroulé dimanche alors que le commissaire de police de l’État de Nouvelle-Galles du Sud, Mick Fuller, s’adressait aux médias au sujet d’un verrouillage de deux semaines récemment adopté pour tenter de contrecarrer la propagation de la variante inquiétante et très contagieuse du coronavirus Delta qui a récemment fait son apparition en nombre considérable en Australie. L’affaire par ailleurs formelle est devenue chaotique lorsqu’un homme barbu s’est frayé un chemin à travers la foule de journalistes avec une ligne d’enquête plutôt étrange et une déclaration encore plus étrange.
« Avez-vous reçu mon avis de cessation et d’abstention », a demandé l’intrus à Fuller, qui l’a informé que ce n’était pas à son tour de poser une question. L’homme, identifié plus tard comme étant Sean Alun-David Thomas, n’a pas été découragé par le licenciement du fonctionnaire et a plutôt tenté de lui remettre une copie du document auquel il faisait référence. À son tour, Fuller était naturellement mal à l’aise à propos de l’individu à l’air excentrique qui forçait son chemin vers lui et a déclaré « ne vous approchez pas de moi ». C’est à ce moment-là que Thomas a révélé sa » véritable identité « , déclarant au commissaire de police que » j’ai tout capturé. Je suis le premier créateur de cette Terre « .
Bien qu’il soit possiblement en présence d’un être divin, un policier sur les lieux est resté fidèle à son devoir et a escorté Thomas loin de la conférence de presse. Alors que le flic tentait d’expliquer qu’il devait quitter la zone, le premier créateur autoproclamé a crié « Je suis Dieu ! Tous ces mensonges, tromperies et tromperies qui sont perpétrés sur tout le système et tout le public, vous êtes tous protégés et serez sauvés sous mes lois. » Thomas a ensuite été condamné à une amende de 1 000 $ pour avoir enfreint les règles de verrouillage de l’Australie, bien que l’on suppose qu’il ne s’agit que d’un simple changement de poche s’il est vraiment le principal créateur de la Terre.
Quant à l’ordre de cesser et de s’abstenir qu’il avait tenté de délivrer à Fuller, Thomas a partagé une copie du document avec les membres des médias qui étaient à la conférence de presse et, comme on aurait pu le deviner, le document était assez particulier. Dans ce document, l’homme réaffirme l’affirmation selon laquelle il est le « premier créateur de toute existence » et exige la fin de toutes les restrictions créées en raison du coronavirus. Thomas poursuit en affirmant que le vaccin Covid « altère l’ARN » et endommagera la génétique de toutes les espèces. Ce développement apparemment imprévu, prévient-il, conduira finalement à la quasi-extinction non seulement des humains, mais aussi de la race « Draco, reptilienne » d’ici l’an 2800.