Eckart Tolle : la porte du corps intérieur et la porte du silence
Eckhart Tolle – La porte du corps intérieur et la porte du silence
Eckhart Tolle nous dit que l’atteinte de l’éveil marquant la fin de toute souffrance, passe par une prise de conscience de notre corps intérieur et du silence dans lequel nous baignons dont la profondeur insoupçonnée ne nous apparaît pas au premier abord. Cet exercice très facile et très apaisant, extrait de “Portes d’accès au moment présent” fait taire le bavardage incessant du mental subit par la plupart des être humains. En mettant celui-ci en arrière plan dans un premier temps, puis en le faisant taire définitivement, on découvre à l’intérieur et à l’extérieur de nous, une quiétude inimaginable.
une page qui va dans le même sens même s’il ne plait pas à beaucoup, en tout cas j’adore:
http://www.changementclimatique.biz/article-la-derniere-prophetie-de-peter-deunov-68738802.html
« A quoi bon aller sur la Lune si nous sommes incapables de franchir l’abîme qui nous sépare de nous-mêmes ? Voilà le plus important de tous les voyages d’exploration et, sans lui, tous les autres sont non seulement vains, mais causes de désastre. » Thomas Merton
I’m so happy to read this. This is the type of manual that needs to be given and not the random misinformation that is at the other blogs. Appreciate your sharing this best doc.