Nouvelle « spirale » bleu en Russie, une explication ?
Un mystérieux phénomène rappelant étrangement la spirale bleu de Norvège s’est produit dans le ciel entre la russie et la finlande le 26 Février dernier.
Dans une observation similaire, capturée récemment entre la russie et le kazhakstan, on peut voir ce qui s’apparente à un tir d’une fusée russe qui serait apparament « interceptée » par 4 mystérieux objets lumineux suivant la fusée dans sa course avant qu’il ne prennent cette lumière bleue caractéristique.
Voici une autre analyse de cette vidéo
L’explication du phénomène pourrait être que cette lumière bleu vraisemblablement similaire à celle de la fameuse spirale de Norvège ou un tir avait été remarqué en provenance de Russie pourrait donc être aux dires de certains, le résultat d’une destruction en vol de missiles par des vaisseaux aliens qui seraient là pour nous protéger de la guerre nucléaire… 🙂
Apparament il s’agit plutôt du lancement d’un vaisseaux Progress en route vers l’ISS…
http://wn.com/UFO_Spiral_Russia_2011
« nous protéger de la guerre nucléaire… »
> Ça pourrait vouloir dire que la guerre a déjà commencé sans que nous le sachions.
Pour rappel, le calendrier Maya, par de la création de l’univers jusqu’à 2012.
On part donc du Big Bang pour aller on ne sait où.
Je l’ai déjà évoqué, mais si comme la nature terrestre est cyclique que la nature inter-sidérale l’est aussi, alors sur un plan quel qu’il soit nous serions dans une phase de compression.
BigBang => expansion
? => compression
Ces traces, si elles viennent d’OVNI, signifie peut être que sur un plan nous nous en sommes rapprochés.
On pourrait aussi émettre l’idée que ces traces sont le résultats d’un changement de position des pôles magnétiques.
Pour reprendre cette dernière phrase :… »des vaisseaux aliens qui seraient là pour nous protéger de la guerre nucléaire… » Ou tout simplement les Russes qui expérimentent eux même des armes anti missile.
@ Michel: si tu superposes les apparitions d’Ovnis sur une carte, tu constateras que cela correspond souvent à des installations de types armements nucléaires et atomiques qui ont souvent été desactivés par ces mêmes choses ou cette même entité.
Cette terre ne nous appartient pas: nous ne sommes pas seul et d’autres supérieurs à nous veulent y vivre aussi.
Hum… Etrange, d’où un scepticisme accru […]
@can_hao
Je suis de ceux qui crois dure comme fer a tout ce qui est : Entités… OVNI… Aliens NOM… ect…. Mais je pense aussi aux armes secrètes à l’occasion.
Mais effectivement la dernière vidéo est très troublante.
bjr a tous
pour ma part sur la derniere video a la fin du clip vidéo, l’on peut distinguer a l’infra rouge, quelque chose qui prendrai la forme d’un visage aliens… suis-je le seula l’avoir remarqué?
tres troublante cette forme du crane, deux yeux bien visible…
Ufo ou pas ufo l’explosion de la deuxième vidéo est tout simplement magnifique.
NEO-TROUDUCUL
pourquoi t’amuses tu a supprimer mon droit de réponse dans un autre de tes post ?
http://www.neotrouve.com/?p=566#comment-16995
Les réponses de petits cons qui font dans la discrimination végétarienne derrière leurs amalgames stupides tu les tolères mais quand quelqu’un vient remettre les pendules à l’heure, tu supprimes sa réponse !
Tu peux faire disparaitre mes réponses comme celle postée la veille , je la remettrais tout les jours si il le faut.
Pauvre naze!
MA REPONSE AU POST :
http://www.neotrouve.com/?p=566#comment-16995
@freemassonic
Et ta soeur, elle était nazie ?
Renseignes toi avant de balancer comme un gamin la 1ere connerie entendue.
NON Hitler n’était pas végétarien sous prétexte qu’il avait diminué sa consommation de viande pour raison de santé !
http://liberationanimale.wordpress.com/2011/02/16/hitler-un-vegetarien/
Diminuer sa consommation de viande ne fait pas de soi un végétarien , tout comme un consommateur de cigarette qui diminue sa consommation restera quand même un fumeur dès lors qu’il continue de fumer alors manger du pigeon rôti à la moindre occasion ( plat favori de Hitler ) ne fait certainement pas de lui un végétarien. D’autant qu’un vrai végétarien le devient par choix et non par contrainte .C’est sa considération envers les animaux qu’il le font changer contrairement à Hitler qui n’en avait rien à foutre des animaux. Il aimait tellement son chien qu’il l’a empoisonné pour tester son cyanure.
Alors avant de faire dans l’amalgame pourri pour se réconforter dans l’idée qu’un végétarien peut être aussi cruel qu’un omnivore, assures toi que tes informations débiles soient fiables et logiques.
Si Hitler avait été végétarien il n’aurait pas organiser des corridas. Idiot!
http://www.stop-corrida.info/image_jpg/nazi_corrida1940.jpg
http://www.stop-corrida.info/image_jpg/corrida-nazis.gif
OUI! les végétariens sont plus intelligent que VOUS qui êtes égocentrique, laxiste et barbare.
Un végétarien fait preuve d’humanisme comparés aux médiocres pro torture animale que vous êtes et il n’a pas besoin de prouver que son choix est bon pour lui contrairement à vous qui cherchez comme des extrémistes sanguinaires 1000 excuses pour démontrer qu’il a tort car quand vous n’avez pas d’argument intelligents, vous en venez aux comparaisons et aux calomnies débiles genre ( Hitler et son prétendu végétarisme )
Einstein et Pythagore contrairement à Hitler étaient devenu végétarien et contrairement à la majorité des idiots qui bouffent du cadavre bien torturer au préalable , ils étaient tout sauf con!
http://yogaman.free.fr/vege.html
Prenez en de la graine les abrutis diffamateurs !
j’ai rien supprimé c’est le site qui bloque quand y a plus de deux liens dans un post
ceci dit ça ne t’autorise pas à m’insulter ni à spammer
Un internaute a produit un travail intéressant, long, et plutôt complet au sujet de ces spirales lumineuses ici:
http://karmadeloco.wordpress.com/2009/12/15/spirales-dans-les-cieux-circulez-y-a-rien-a-voir/
(Bravo et merci à karmadeloco d’ailleurs)
Il y a eu une première spirale en Chine en 1988, des documents relatant cet évènement sont disponibles sur le web, exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=kNHEmrjRe5Q&feature=player_embedded#!
Le même phénomène s’est aussi produit en Russie à Tomsk en 2006:
http://www.youtube.com/watch?v=YG-3S2WKP6Y
Puis il y a eu la spirale de Norvège le 9 décembre 2009 beaucoup plus médiatisé et dont les images sont plus nombreuses et de meilleure qualité pour certaines d’entre elles:
http://www.dailymotion.com/video/xbfsmf_spirale-norvege_tech#from=embed
Ensuite, la spirale du 5 juin 2010 en Australie, qui a fait les gros titre des médias:
.http://www.dailymotion.com/video/xdkane_nouvelle-spirale-australie-5-juin-2_tech#from=embed
Ce phénomène est réel, aucun doute là dessus.
De là on peut facilement supposer que d’autres de ces spirales soient apparues sans qu’aucun témoin ou caméra n’ai pu les voir ou les filmer.
L’explication officielle de ces phénomènes est plutôt foireuse (tests de missiles, etc..), et les explications officieuses sont nombreuses et diverses…donc voilà…
Un mystère de plus au pays des ovni…
Merci pour l’info Néo
n’oublions pas que la russie test a aussi sont anti missile et je me demande s’il ne l’ont testé,avant de voir des aliens qui voudrait nous protéger mdr
@SAM
Ton regard est tourné sur les autres, et tu n’as vraisemblablement pas la sagesse de les respecter.
Tu ne te respectes pas plus que tu es capables de respecter les autres, Alors pour la leçon d’intelligence, tu recopieras 100fois la définition de « compassion » (merci pour la tranche de rigolade BIO)
😀 on est pas fait pour être équilibrer mais pour être équilibriste.
Alors ta foi pour un extrême, je m’en amuse ! j’ appel pas ça « embrasser l’unité dans sa diversité » car si il y a un centre, c’est pour en faire le tour par toute les facettes et L’inconscient qui s’ignore n’est pas dépourvu d’intelligence pour autant.
Faire vivre un animal et être capable de lui apporter le bien être légitime pour qu’il puisse se reproduire et pérenniser son espèce, c’est autre chose que de faire pousser ton banzaï !
ça se croit riche, malin, équilibré; ect; parce que ça sait cueillir un fruit sur la branche d’un arbre 😀
Tu veux nous parler de comportements responsables et tu ne sais même pas garder ton sang froid… allez zou !
bien dit BeatWin merci de remettre les choses à leurs places
Moi le végétarisme je suis ni pour, ni contre…… bien au contraire 🙂
un peut d’humour dans se monde de brut…
dsl Néo si je suis hors sujet mais je tenais a t’apporté mon soutien ton site et très bon continue !!
C’est vrai que t’as des sacrées trouvailles, bravo néo pour ton site, continue….
merci les amis merci je vais de ce pas continuer alors… 🙂
Je m’escuse SAM mais je suis moi même végétalienne depuis longtemps par respect pour ces animaux que j’aime. Je considère que ta façon de parler insultante envers tous et égocentrique à un point fou n’est pas celle d’un vététarien qu’est bien dans sa peau.
D’ailleurs c’est bien simple, j’irai même pas lire tes messages.
Chao
J’apporte également mon soutien à Néo et j’apprécie guère la vulgarité
SAM tu pourrais parler correctement …surtout quand tu as tort !
Bon c’est pas grave Sam doit pas être bien méchant, il voulait juste s’exprimer il faudrait que je fasse mieux passer le message pour la modération automatique à cause des liens. Si nous ne faisions pas ça nous serions innondé de spam.
@+
NT
…en plus entre végétarien on devrait se comprendre
Sam je te confirme que Neo est un drole de trou du cul ou plutot une taupe des RG
Et bien tant mieux si néo est une taupe des RG , comme ça au moins on saura par qui passer pour dire ce qu’on pense à ces enfoirés de politicaillons et leurs maîtres qui mènent la danse .
Lui ou d’autres canaux quelle importance , l’internet est inlassablement scané avec des mots clés pertinents qui font que tout les zozos dans notre genre sont déjà fichés depuis longtemps ou le seront tôt ou tard.
On s’en tape , qu’ils viennent donc nous faire un deuxième trou au c.. Dans moins de 20 ans il se peut que la prise de conscience soit totale et la chaîne initiatique également . Mourir pour mourir , comme disait ma grand mère ; » le cimetière , c »est comme les cabinets , quand faut y aller , faut y aller ! » , Elle était philosophe ma grand mère !…
L’occasion ne manque pas : neotrouve.com est devenu le site que je visite le plus souvent (après google, boulot oblige ;o) )
Tu fais du très bon boulot, c’est vrai j’apprécie énormément ton site, et également quelques interlocuteurs qui ont pour habitude de donner un avis pas forcément objectif mais instructif.
Je profite de cette page de commentaires donc pour vous remercier, Néo en premier pour ce site, BeatWinTheWave, Yann, Michel, Jean -Paul et Aliéno (il n’y a pas d’ordre particulier) pour votre régularité, votre présence et pour ce que vous apporter en terme d’avis et d’observation sur ce qui nous entoure.
–
Concernant cette spirale bleue, en « pensant à la place d’êtres venus d’ailleurs » (lol) je protégerait la planète que je veux envahir pour que je puisse y vivre, pas pour « protéger la race humaine de son auto-destruction » car il y a plein de possibilité d’auto-destructions.
Il y a une jolie mare derrière chez moi , une très jolie mare , elle est entourée de roseaux rares , des nénuphars merveilleux y fleurissent en été , des poissons de toutes sortes y vivent .Même des truites virevoltent dant le remous que fait la source d’eau pure qui l’alimente et des oiseaux de toutes les couleurs viennent s’y baigner et s’y abreuver en chantant leur bonheur de vivre .
Elle est la seule à la ronde ,car le pays est très sec
Vous voyez , jamais je ne l’habiterai cette mare, et pourtant je la protégerai jusqu’à la mort …..
(un peu d’humour, sans message !)
* Comme disait ma grand mère ; ” le cimetière , c”est comme les cabinets , quand faut y aller , faut y aller ! ”
Et puis un jour , ma grand-mère , elle ne pouvait plus aller aux cabinets … c’est pour ça qu’elle est allé au cimetière…
@BeatLoseTheWave
Je respecte tout le monde comme la liberté d’expression mais je ne cautionne pas pour autant la discrimination, le racisme pas plus que le laxisme de ceux qui par leur contribution écrase des créatures comme bon leur semble sous prétexte de dominance.
Toi c’est sûr ! Ton éducation primitive comme ton conditionnement sauvage ne te permet pas de le devenir car tu m’as l’air effectivement d’un clown autant que nombriliste.
Il est vrai que l’ouverture d’esprit et la bonne foi de l’omnivore spéciste face au végétarien est davantage un fantasme qu’une réalité car on ne peut pas dire que les spécistes égocentriques de ton genre vous brillez d’honnêteté comme de justifications fondées comme vous brillez dans le domaine de la désinformation et de la discrimination quand il s’agit de défendre votre steak saignant.
Quand pour dénigrer la non-violence et l’éthique du végétarisme/lisme certains amènent l’idée simpliste qu’ « Hitler était végétarien » ou que le végétarien est un extrémiste, ils démontrent malheureusement toute l’étendue de leur ignorance et leur manque flagrant d’arguments intelligents.
Manque qui fait partie de tes lacunes quand tu compares le végétarisme à un extrême. Il n’y a que dans la tête d’un abruti spéciste que l’on trouve ces extrêmes. Tu as vu j’emploie souvent le mot » spéciste » car comment définir autrement ta connerie, dis moi ?
Contrairement à toi, je peux même respecter une mouche en choisissant de la laisser vivre sans que ça ne remette en question mon équilibre, mon évolution et mon statut de dominant dans le monde. Je ne fais pas dans la discrimination des espèces ni dans la dominance pour assouvir une quelconque soif de pouvoir issue le plus souvent d’une très grande frustration et d’un manque de reconnaissance qui est aussi le votre.
-1…N’emploie pas des termes dont tu ne connais pas le sens et que tu es incapable d’appliquer!
-2…Contrairement à toi ( et tes clones) qui poussez des animaux dans les abattoirs en vous souciant uniquement du coût et de leur goût, je les respecte jusqu’au plus petit d’entre eux sans pour autant basculer dans l’antropophormisme et le mouvement hippie, comme je respecte mon semblable quand il fait preuve d’intelligence, comme je respecte l’environnement.
Si je ne respectais rien de tout ça , je ne me respecterais pas et …. je te ressemblerais en tout point alors ton banzai , tu peux te le carrer où je pense en te souhaitant bien évidemment que celui devienne un Baobab car à défaut de pouvoir t’élargir l’esprit il pourra au moins t’élargir l’anus. Tu me sembles aussi en manque à ce niveau là. Allez zou….!
J’ espère que ma prose t’a plu 🙂
@BeatLoseTheWave
Certains de tes paragraphes mis entre guillemets n’apparaissent pas dans ma réponse ci dessous.
Je les remet pour que ton petit bulbe puisse comprendre un peu mieux .
Je te cite: – On est pas fait pour être équilibré….bla bla bla
moi: Toi c’est sûr ! Ton éducation primitive …ect …
Ca va jusque là ? ok! suite !
Je te cite: – Tu ne te respecte pas plus que tu es capable de respecter les autres !
moi : -1…N’emploies pas des termes dont tu ne ……..ect
—————————
Voilà qui est mieux! Il serait dommage de griller tes quelques neurones restant !
Bon ! Au suivant !!!
@derf
Encore un gnome qui se croit intelligent. Y a t-il un lâcher de CM1 ici ?
Je te cite : – bien dit BeatWin merci de remettre les choses à leurs places !
Peux tu me dire quelles choses car c’est un peu léger là ?? Si tu n’es pas ce @Beatmachin derrière un autre pseudo !
Je te cite – Moi le végétarisme je suis ni pour, ni contre…… bien au contraire 🙂
Excuses moi mais….ça veut dire quelque chose ça ?
Je te cite – un peut d’humour dans se monde de brut…!
Quel humour dis moi ! Il faut arrêter je n’en peux plus! :))
Montres moi les passages supposés être drôles car apparemment on ne voit pas la même chose 🙁
Suite….
Je te cite – dsl Néo si je suis hors sujet mais je tenais a t’apporté mon soutien. ton site et très bon continue !!
Un soutient ? Il est en guerre ou il est entrain de mourir pour avoir besoin de ton soutient ? Toi et 2 autres simplets , vous n’avez pas l’impression d’en faire un peu trop et d’être un tantinet ridicule ?
Il y en a qui ont réellement besoin de soutient dans la rue ou ailleurs alors votre soutient fictif quand il n’y a pas lieu d’être c’est d’un niais et il sonne faux d’autant que vous ne savez même pas pour quoi je me suis adressé à lui ! Concernant son site , bien sûr qu’il est sympa ! Quelqu’un à dit le contraire ?
A ces gamins!!!
Allez! Au gnome suivant !!!! 🙂
Superbe!!!! strictement rien à voir dans ces vidéos!! Somme-nous aussi c*ns que ça?
GenOminD
Merci !
Je suis moi mème heureux de pouvoir partager et dialoguer avec des personnes diverses,comme disait One153(R.I.P),internet est le filet qui relie les hommes,pour le pire comme le meilleur
Paix à tous,et encore merci GenOminD c’est un peu grâce à toi si je peut encore m’exprimer ici…
« internet est le filet qui relie les hommes »
C’est aussi un filet temporel qui nous relie aux hommes du futur et de la même façon les intervenants du « passé » sont également quelque part reliés à ceux du présent par ce « vécu » internet
@ambre
Je te cite – Je m’escuse SAM mais je suis moi même végétalienne depuis longtemps par respect pour ces animaux que j’aime. Je considère que ta façon de parler insultante envers tous et égocentrique à un point fou n’est pas celle d’un vététarien qu’est bien dans sa peau.
D’ailleurs c’est bien simple, j’irai même pas lire tes messages.
Chao
Lol 🙂
Tu es d’une crédibilité affolante et je suis sûr que mon chien est davantage plus végétarien que tu n’es végétalienne.
1- Si tu étais réellement concernée même à 1% par une quelconque forme de végétarisme tu aurais pris la peine de lire mon commentaire ne serait que par curiosité et tu aurais de suite compris de quoi il en retourne. Je ne connais aucun végétarien ni aucune végétalienne qui accepterait d’être comparé à Hitler et qui ferait leur vierge effarouchée si un végétarien remettait les pendules à l’heure à sa manière , alors tu repasseras quand tu sera plus mature et moins enclin au mensonge ! 🙂
Je suis sûr que tu as bon fond. Tu es juste encore une gamine qui veut faire mature !
Sache qu’entre végétariens/liens on se reconnait facilement comme on décèle aisément l’hypocrisie 🙂
Tu aimes les animaux ? C’est déjà ça ! Si ça n’est pas un mensonge de plus pour amplifier ton mensonge 🙂
Je l’avais prédis 😀 avec ma prophétie à deux balle :
http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/23/quelques-predictions-pour-les-trois-prochaines-annees/
« 12/ Un gros phénomène x-files comme pour celui de la spirale en Norvège, mais cette fois beaucoup plus gros. »
OK je sort ! …(Genre il n’y a que ça qui importe).
Nan sérieux Néo bien vu, bien trouvé, excellent !!!
Relayé sur le site avec lien.
@Ratou
Je te cite – J’apporte également mon soutien à Néo et j’apprécie guère la vulgarité
SAM tu pourrais parler correctement …surtout quand tu as tort !
————
Bon! Dans le genre neuneu on n’a pas mieux! Je passerais sur le début car idem que les 2 autres !
Dis moi où j’ai tort ou alors tais toi !
@Neo Trouvetout
Je t’ai gardé pour la fin et dsl si je vais te sembler à nouveau hors sujet dans ce post mais vois tu, dans l’autre ma réponse disparait encore 🙂
OK, tu dis n’y être pour rien dans la disparition » magique ‘ de mon 1er commentaire qui répondait à un amalgame douteux d’un ignare alors EXCUSES MOI pour mes propos à ton sujet. D’autant que ton site est intéressant mais tu te doute que mon intervention n’a rien à avoir avec de la lèche comme certains ici qui par besoin d’amis virtuel acceptent n’importe quel propos si toi « le meneur » tu les cautionne.
Ceci étant pour les 3 – 4 simplets qui ne comprennent pas mon intervention mais qui se permettent tout de même de la critiquer comme des gosses sans même s’informer du pourquoi…! Tu dis être végétarien toi même mais je trouve étrange que tu n’ai nullement relevé la réponse de @freemassonic , sans pour autant rentrer dans un quelconque débat ou conflit .
Concernant celui-ci j’avais laissé un droit de réponse respectueux et complet afin de démontrer que son amalgame véreux entre Hitler et les végétariens était non seulement faux mais discriminatoire car bien que son commentaire soit bref et issu d’une ignorance évidente et même si ça n’était pas son intention il peut inciter des comportements hostiles envers les végétariens qui sont déjà assez dénigrer quand ils assument leur choix. Tout comme comparer l’homosexualité à la pédophilie, il est aussi calomnieux de comparer un végétarien à un dictateur responsable du plus grand génocide humain. Quand on ne connait pas le sujet que l’on traite, on se tait et on évite de balancer la 1ere idiotie entendue comme si c’était une source sûr……Ceci étant pour @freemassonic que personne n’a corrigé!
Si Hitler avait vraiment été végétarien , je m’en moquerais mais donner une information complétement faussée qui se base sur de la rumeur et ce de façon aussi maladroite , dsl mais OUI j’ouvre ma gueule, étant moi même concerné par cette comparaison stupide qui n’est rien d’autre que de la calomnie pour nous rabaisser nous autres végétariens. Beaucoup d’omnivores extrémistes sont amateurs de provocations puériles à notre sujet mais manque de pot pour eux, je maitrise parfaitement le sujet et voire mon adversaire s’enfoncer dans sa mauvaise foi comme dans sa médiocrité m’amuse.
Bien qu’étant hors sujet avec ce post-ci, je termine et tant pis si c’est pompeux !!!! Après tout , lorsque quelqu’un balance un propos calomnieux ça ne dérange non plus personne alors voilà la suite !
Pour info : Les végétariens contrairement à certains omnivores sont contre la peine de mort comme les actes de torture impliquant ( humains comme animaux) . L’homme de part ses facultés a conscience de la souffrance qu’il inflige comme de la cruauté contrairement aux animaux qui tuent sans tenir compte de ces notions car elles n’existent pas dans leur regard. Les animaux agissent en fonction des leurs. Un végétarien accepte qu’un animal tue sauvagement un autre animal car il sait faire la différence là où des omnivores cautionnent leurs abattages archaïques en justifiant que le lion, lui non plus ne fait pas dans la sensiblerie quand il tue sa victime. L’homme n’a aucune excuse quand il maltraite un animal.
Pour en revenir au végétarien/lien, son choix n’a rien de sectaire. C’est une prise de conscience. On n’a pas besoin de gourous (religieux ou politique) pour savoir comment évoluer tout en respectant la vie. C’est un véritable engagement physique, psychologique et sociale car comme déjà dit c’est une prise de conscience et non un caprice pas plus qu’une mode. Le végétarien/lien fait preuve d’humanisme aussi bien envers ses semblables qu’envers les autres espèces . Chaque animal exploité par l’homme a droit au respect et se doit d’être traité le plus dignement possible d’autant que celui-ci n’a ni choisi sa condition de vie pas plus que de finir saigner la tête en bas pour des omnivores humains qui se moquent éperduement de son sort comme de sa souffrance mais qui sont friands du goût de sa chair plus que de son apport nutritionnel. La non violence envers les humains comme envers les animaux devrait faire l’unanimité dans une espèce qui se dit être la plus évoluée, ce qui est loin d’être la cas d’où des prises de conscience pouvant mener au végétarisme/lisme car c’est aussi la manière la plus sincère de ne plus y contribuer et de dire STOP à tout ceux qui banalisent la souffrance animale sous couvert de nécessité et de dominance.
Comme dit dans ma 1ère réponse » supprimée » ( Manger de la viande dans le régime alimentaire humain n’est pas sensé être synonyme de sadisme et de torture animale . Dès lors ou on banalise des actes de torture sous prétextes de besoin on contribue sciemment à ces abus en s’opposant forcément aux autres qui la combatte )
Le port de la fourrure , des égorgements d’animaux sans étourdissement au préalable ( halal , casher, ect…. ) abandons d’animaux , massacres d’animaux par dizaines de milliers comme le cas des lévriers en Espagne » Galgos et podencos » ect………. ect……..
Combien d’ omnivores sur la majorité des omnivores s’indignent de ce genre de choses et le font savoir à haute voix pour que ces actes de sadisme cessent ?
Peu, car ces pratiques continuent dans l’indifférence d’une bonne grosse majorité d’égocentriques uniquement tournés vers leur petite personne.
Récemment en Corée du Sud des millions d’animaux ont été enterrés VIVANT par ce que selon les responsables coréens ce procédé était plus rapide et peu couteux.
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Environnement/Actu/Fievre-aphteuse-des-millions-animaux-enterres-en-coree-du-Coree-du-Sud-257493/
Les végétariens font ce genre de chose ????????????????????????? Les végétariens banalisent ce genre de procédés ? Qui sont les dingues ? Nous ?
Combien d’omnivores s’en sont indignés ? Combien de médias ont révélés cette info pour que les gens prennent enfin conscience qu’un animal, avant d’être de ce qu’on veut est avant tout une créature vivante possédant également un système nerveux ? Combien d’omnivores sont conscient que manger de la viande peu se faire sans infliger de la souffrance inutile à l’animal ?!!??!!
Combien sont désireux que les animaux destinés à finir dans des assiettes soient mieux traités durant leur vie et épargnés de souffrance inutile au moment de l’abattage ????
J’ai pu voir de nombreuses réactions hostiles à ces procédés coréens mais comme d’habitude , le plus souvent de la part de végétariens et quelques omnivores tout de même évolués. La plus grosse majorité des omnivores n’y a même pas prêté attention et quelques abrutis au contraire s’en sont amusés en légitimant ces procédés qu’ils ont jugés normaux.
Alors quand je vois des omnivores qui se soucient peu du ressentit de l’animal qu’ils font égorger avant de les bouffer, quand je constate leur indifférence face à des ignominies telles que l’on voit partout comme récemment en Corée , je ne peux qu’être très fier d’être végétarien et de le revendiquer fermement à la face des omnivores les plus spécistes qui se croient intelligent quand ils pensent rabaisser un végétarien avec des comparaisons foireuses, quand ils justifient une cruauté par une autre, qu’ils les justifient sous couvert de traditions comme pour la chasse, la corrida , la torture d’animaux avant d’être cuisinés vivant comme pour les chiens et les chats en Asie , le gavage des oies , la fourrure, la consommation de viande alors qu’il s’agit essentiellement d’un plaisir gustatif plus que d’une nécessité étant donné qu’un régime végétarien est lui aussi complet, quand il compare la souffrance des animaux à la « souffrance » d’une carotte que l’on coupe en deux……ect…..!
Je préfère dans ce cas être de loin le végétarien que l’on peu qualifier de ce qu’on veut plutôt que de ressembler à un sociopathe omnivore qui se dit faire partie de l’espèce la plus évoluée sur terre alors qu’il fait directement ou indirectement aux animaux ce que des nazis ont fait à des millions d’êtres humains.
Mon commentaire est hors sujet ? Pas grave! Il est là pour répondre à la connerie de certains à défaut de pouvoir rester affiché dans le post approprié !
A bon entendeur !! Bye Bye 🙂
je me souviens juste lui avoir répondu (sans recherche approfondi à ce sujet) qu’il s’agissait d’une réductio ab hitlerum…
j’ai validé les quelques réponses en attente dont certainement les tiennes SAM et je concernant le végétarisme je suis bien d’accord avec toi, j’aurais certainement l’occasion de republier là dessus un de ces jours
@+
NT
Incroyable les crédules ici
Un fond noir et un éditeur vidéo… je vous fais croire ce que je veux!
@Néo Trouvetout
Le problème est réglé ! 🙂
Désolé encore pour mes propos. Si j’ai été virulent avec toi c’est parce que j’étais persuadé que tu avais volontairement supprimé ma réponse répondant à celle de @freemasonic!
Bien que son commentaire soit court la comparaison et l’amalgame qu’il y fait est énorme . Tu sais comme moi que beaucoup d’anti-végétariens se font un plaisir de reprendre n’importe quelles idioties de ce type pour nous décrédibiliser un max.
Les végés de longues date ayant davantage d’informations ont plus d’aisance pour leur clouer le bec alors que les nouveaux …..hic !
Bonne continuation.
Ton site est très bien sans quoi je ne m’y serais pas arrêté. 🙂
@ SAM
y a paskoi 🙂 il est vrai que je suis un peu débordé par l’actualité en ce moment, moins le temps pour suivre les com
@+
NT
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site.
J’ai suivi avec intérêt les propos de Sam sur le végétarisme. J’ai aimé.
@Sam (et aux autres qui aiment les animaux) : voici un site dédié au sauvetage gratuit des animaux en détresse, rien qu’en cliquant.
Allez y faire un tour.
http://www.actuanimaux.com
P.S. : je m’intéresse aussi aux OVNI et autres sujets bien sûr!
15 oct 2009
http://www.youtube.com/watch?v=W-owQSOcuw0
@ SAM
On aurait crû que t’avais mangé des épinards enragés !…
On aperçoit ce genre d’anomalies dans les zones a variations intensifs dans le champs magnétique. Ça pourrait aussi dire qu’une centrale HAARP pas loin de cet endroit et en marche, d’ailleurs même chose concernant les spots lumineuses celles qui bougent a grande vitesse dans le ciel! Accrochez vos ceintures ça va péter quelque part dans le monde! :))
N’empêche qu’une autre réponse sera que ce genre de vidéos INTOX essayent de nous dissuader de la réalité et nous faire poser des questions hors sujet qui nous éloigne de la réalité!
A mon avis il faudrait faire attention et ne pas croire a ce l’on ne voit pas réellement!!
@ Mourad
>A mon avis il faudrait faire attention et ne pas croire a ce l’on ne voit pas réellement!!<
Sauf peut-être en méditation profonde ?
voila quelque chose de vrai et de intéressant et pas des betises comme des poissons qui tombe du ciel mdr
http://www.slate.fr/lien/36035/hugo-chavez-civilisation-planete-mars-capitalisme
Voila le lien des différentes observations d’OVNI dé-classifié par la CIA jusqu’au 6/26/1996
http://www.foia.cia.gov/search.asp?pageNumber=1&freqReqRecord=ufo.txt&refinedText=undefined&freqSearchText=&txtSearch=undefined&exactPhrase=undefined&allWords=undefined&anyWords=undefined&withoutWords=undefined&documentNumber=undefined&startCreatedMonth=&startCreatedDay=&startCreatedYear=&endCreatedMonth=&endCreatedDay=&endCreatedYear=0&startReleasedMonth=&startReleasedDay=&startReleasedYear=&endReleasedMonth=&endReleasedDay=&endReleasedYear=0&sortOrder=DESC
65 Raisons contre la Divulgation
Un texte de Grant Cameron (qui le présente pour l’heure comme un ‘brouillon’)
http://ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/
ca pourrait etre coherent avec la spirale norvegienne : un missile aurait ete lance en direction de lieux de ceremonies des nobel courronnant Obama pour la paix, et sa transformation en spirale serait la consequence de sa neutralisation! On comprend que certains aient voulu perturber la masquarade nobel vu que obama en tant que president est en guerre… En tout cas la spirale etait liée au centre eiscat de type haarp situé dans la region et controlé par les americains. Peut-etre que la rebellion venait de l’interieur? Quand saurons-nous la verité?
Je suis de tout coeur avec les pauvres victimes de ce tragique séisme. Courage !