Le Siècle et le concept de « discrimination positive »
Partagez cet article sur les réseaux sociaux !
L’influence du discret club de pouvoir « Le Siècle » est en train de déséquilibrer totalement l’accès aux études et au travail, sous prétexte de lutte contre de supposées discriminations : nous assistons à la mise en place d’une espèce d’apartheid feutré qui favorise les gens des minorités dites « visibles » au motif de leur seule origine, et ce, au détriment de l’égalité entre les citoyens !
Pour commander le livre d’Emmanuel Ratier, c’est ici : « Au cœur du pouvoir »
Rien de bien nouveau dans la technique. C’est une méthode de management assez ancienne. Elle est enseignée dans de nombreuses écoles civiles et militaires .
Pour que le leader d’un groupe quelconque n’ai pas à faire face à une coalition de ses troupes il faut diviser , c’est bien connu. Il suffit simplement d’accorder au sein de ce groupe des avantages à tel ou tel élément sans aucune justification , simplement sur des critères subjectifs . Le train de la discorde se met alors en branle . Il ne reste plus au « chef « qu’à tirer les ficelles pendant que sa troupe se chamaille .
Alors c’est la plus grosse connerie qui puisse exister cette discrimination positive. C’est pour cela que je pense que le métissage tant vanté par les politique n’existe pas en réalité et ce fantasme cache la réalité d’un APARTHEID entretenu par une société dérégulée pyramidale.