
Amy Winehouse décédée à 27 ans : l’âge fatidique pour les stars de rocks ?
Amy Winehouse est morte à 27 ans. Un âge où de nombreuses icônes de la musique sont mortes dans des conditions similaires comme les célèbres Jimmy Hendrix et Kurt Cobain.

Le club des 27, vous connaissez ? Il s’agit du groupe des rock stars décédés à l’âge de 27 ans. Une marque de fabrique quelque peu sinistre pour entrer dans la légende de la musique, et devenir une icône pour l’éternité … It’s better to burn out than fade away. (maj juillet 2011)
- Robert Johnson (décédé en 1938) : guitariste de blues. Mort inconnue
- Brian Jones (1969) : cofondateur et guitariste du groupe The Rolling Stones. Mort noyé dans sa piscine.
- Alan Wilson (1970) : guitariste et chanteur du groupe Canned Heat. Mort d’overdose.
- Jimi Hendrix (1970) : guitariste de légende. Mort asphyxié dans son vomi suite à une overdose.
- Janis Joplin (1970) : chanteuse américaine. Morte d’overdose d’héroïne.
- Jim Morrison (1971) : chanteur et cofondateur du groupe The Doors. Mort de crise cardiaque.
- Kurt Cobain (1994) : chanteur et cofondateur de Nirvana. Mort de suicide par balle.
- Amy Winehouse (2011) : chanteuse anglaise. Morte (par overdose ?).
A qui le tour ?
Source :Voir la liste complète du 27 club sur wikipedia.
http://post-it-sur-la-platine.blogspot.com/2011/07/le-club-des-27.html
http://www.topito.com/top-des-artistes-morts-a-27-ans
27 x 74 = 1998 – 74 lucifer ou jesus en Guematrie Table de 1 .
voir le site de ‘one153’ sur le site « Dossier153 » sur ‘code error 27’ helas pas encore mis a jour..!!!
L’année 1998 est placé sous le fameux nombre cabalistique le six cent soixante six ( 3×666)
Ce triple nombre indique une fin du chaos luciférien et ouvre une nouvelle porte de remise en ordre au niveau psychique et animique de l’homme.
Une remise à niveau des 4 éléments ( eau, air, feu, terre) qui ont été corrompus par les démons.
Ce qui vit l’humanité actuellement, tsunami, séismes, ouragan, pluie diluvienne, cataclysmes de toutes sortes etc. sont les conséquences de ce nettoyage et de rénovation spirituelle et matérielle.
Les fondations lucifériennes doivent tomber pour préparer une société de paix, d’amour et d’ouverture vers la spiritualité pour l’humanité.
L’année 1998 exprime une transformation spirituelle et matérielle bonne pour certains et mauvaise pour tout ce qui est contraire à la loi divine.
Cette année met un terme à une loi satanique qui soutient notre univers, met fin à une loi intellectuelle luciférienne qui agit dans l’homme et met fin à une nature corrompue par les forces diaboliques.
Hélas ce changement ne se fait pas en un jour ou en une année, l’humanité doit encore souffrir de cette rénovation.Dieu a donné au nombre 1998 la propriété cabalistique du mot FIN.
Le premier sur ta liste a etre mort a 27 ans :
Robert Johnson va profiter de cette occasion pour mettre en place la légende. Un jour, il réunit quelques amis au coin d’un bois et leur raconte ce qui va devenir sa légende : un soir très sombre alors qu’il se promenait dans les alentours de Clarksdale dans le Mississippi, il se perdit à un carrefour (crossroads en anglais). Alors qu’il commençait à s’endormir une brise fraîche le réveilla. Il vit au-dessus de lui une ombre immense avec un long chapeau. Effrayé, ne pouvant dévisager cette apparition Johnson resta comme paralysé. Sans un mot l’apparition se pencha, prit sa guitare, l’accorda, joua quelques notes divines avant de lui rendre l’instrument et de disparaître dans le vent noir du Sud.
En réalité, cette légende provient d’un autre bluesman, Tommy Johnson, qui prétendait avoir vendu son âme au diable, un soir, à un carrefour, pour obtenir sa virtuosité à la guitare. Robert Johnson aurait donc repris cette histoire à son compte, à moins que -Tommy et lui portant le même nom (Johnson) – elle ne lui ait été attribuée à tort. Cette légende et le personnage de Tommy Johnson apparaissent dans le film des frères Coen, O’Brother. Le scénariste de la série Supernatural, qui raconte la longue épopée de deux frères à travers les États-Unis cherchant à venger la mort de leur mère, assassinée par un démon, s’est longuement inspiré de cette légende; le carrefour en question est le sujet central de l’un des épisodes de la série où il est question d’un jeune musicien noir cherchant à devenir absolument l’un des meilleurs bluesmen de sa génération. A plusieurs reprises, au long des épisodes, divers personnages de la série se rendront à cet endroit afin de rencontrer une employée de l’Enfer pour passer un pacte.
Grand blond au regard transperçant, Behring Breivik, 32 ans, est soupçonné d’être l’auteur du carnage qui a coûté la vie à 93 personnes vendredi, des faits qu’il a reconnus et qu’il a qualifiés de «cruels» mais «nécessaires»
9×3=27 Anders Behring Breivik NORVEGE = 27 LETTRES…etc
Ca commence sérieusement a me souler les gars qui, comme toi, calcule tout et croient trouver des révélations dans les nombres , le fait est que les nombres sont arrangeable et arrangés dans le but de trouver quelque-chose
t’aurais tres bien pu faire
93 – 32 =
9 +3 + 3 + 2 =
9 – 3 + 3 -2 =
93 * 32 =
9*3 + 3*2 =
Fin bref avec n’importe quel nombre on pourra toujours trouver une corrélation si on le veux
Avec l’esprit un peu matheux et avec la connaissance des ordres de grandeur on peu toujours obtenir le résultat voulu …
principe des opérations gématriques
« L addition c est l’echelle de jacob
La multiplication c est la benediction
La division c est le mal
La soustraction c est la destruction »
A qui le tour ? je pense a lady gaga
Bon les officines de renseignements sont la…ca fais toujours plaisir.Si ca te saoule qu’est que tu fais sur le site de la Matrice, tout tourne autour de cette Theorie ici..!!
‘Fin bref avec n’importe quel nombre on pourra toujours trouver une corrélation’
Ont trouve aucune corrélation ont constate simplement..Une fois,2fois,3 fois apres y a plus de hasard quand le schema se repete 10 fois et + Une force est en action….
Prend le 296 ou 589 fais nous la meme chose…Tu risque de ne pas faire grand chose…!!
Tes calculs ne correspondent absolument a Rien..La guematrie c est pas les chiffres et les lettres, a partir de la c est moi qui te saoule avec ton ignorance et ton arrogance.
@top44
GEMATRE=69
MATRICE=69
il faut croire qu’il y a une part d’intuition dans le GEMATRE pour décrypter la Matrice…
ceci dit perso je défend quand même une pratique objective de la gématrie et non théiste et ou les opérations fasse l’objet d’un minimum d’encadrement.
donc quand Top44 dit qu’on pouvait additionner ou soustraire il est vrai que si on se réfère à la règle « La multiplication c est la benediction » dans ce cas là c’est pas dans le sens d’une « bénnédiction »…
Benediction ou Malediction le 27 est le multiplicateur de 74 ( jesus -lucifer ) meme resultat,surprenant.!!
c’est le premier des 3 cycles de vie, de 27 ans, étant la fin du premier’ dit cycle Formatif’ , quoi penser de ces personnes nous ayant quitter à cet age !! .
666×3.=1998
Marc henry : 9 lettres
9 = 3+3+3
Marc + henry : 2 mots
2 x ( 3.3.3) = 666
Marc henry est le diable !!!
Oui et alors….Tu sort du contexte,tu me fais un proces stalinien sans interéts..
CODE = 27
LA CLEF = 39
DIEU = 39
Comme a un enfant qu’ont pousse vers les cadeaux de sont anniversaire..Le temp de la revelation nous posent des questions…la matrice nous donne les reponses ( exemple le club des 27 )
Le 666 représente une Grande vérité, c’est le nombre clef du discernement du bien et du mal et est donc le nombre de la sagesse et de la connaissance.
je conseille aux étudiants de la kabbale de ne pas attendre que le fruit tombe de l’arbre pour le manger, mais de grimper dans l’arbre pour aller le cueillir de leurs propres mains.
Donc avant de nous faire des exemples foireux et le Troll en permanence etudie la chose avant. Evite AUSSI de multiplier et faire 5 operations pour arriver a tes resultats,ce n’est pas cela la Guematrie.
Marc henry l apotre du Malin,du bouc,de lucifer,du malin…
@TOP44 et Marc -henry
petit rappel en table de 9
JESUS = 666
LUCIFER = 666
principe de non dualité
Marcel gleffe T1 (93) = 9×3 ( 3×9 ) = 2.7
Marcel Gleffe, 32 ans, devenu en 24 heures le « héros d’Utoeya », a repêché entre 20 et 30 jeunes qui tentaient désespérément de s’échapper de la fusillade sur l’île d’Utoeya.
Principe de la bénediction ou de la Malediction puisque 27×74 = 1998 ( jesus lucifer 666 )
Marcel sauve plusieurs vies = 1998 -315 ( combinatoires des possibilités 1.5.3= 1998 )
Marcel et Anders 32 ans tout les Deux-.
32 Miroir ( 23 ) Vingt trois = T1 153 ( La benediction ou la Malediction )
Gloire a tout les Guematres d’internet,nous commencons a comprendre que nous sommes dans un jeu Divin pour certains diaboliques..Comme aux temps des dieux et de l’olympe.
Neo je viens de lire ton message N°9 Du dossier « one 153′ sur ton site.
« Rappellons nous que nous jouons peut être dans un gigantesque jeu vidéo en 3D ou “ils” ne sont pas à l’abris de laisser transparaitre quelques lignes de code. A nous de savoir interpréter à partir de ces quelques lignes le reste du Programme… »
C ‘est ce que je pense moi aussi.Dommage que one153 n’interviens plus sur ton site.
« Dommage que one153 n’interviens plus sur ton site. »
j’ai des raisons de penser qu’il intervient en fait sous un autre pseudo, pour ceux qui connaissent sa façon d’écrire c’est pas très compliqué 🙂
En revanche ils ne sont pas du même club pour leur année de naissance ni pour les mois de leur année de décès…. dommage..
Il faudrait réunir ceux qui sont morts à 27 ans et 1 mois, 27 ans et 2 mois etc … Et pourquoi pas les classer par jours ? par secondes ? selon leur signe astrologique, leur groupe sanguin même ?
Ce club des 27 est bien trop vague et imprécis …