Levi’s voulait vendre des jeans en montrant des images d’émeutes
LEVI’S a dû repousser la sortie d’une publicité mettant en scène des jeunes lors de manifestations.
Le timing ne pouvait pas être plus mauvais pour Levi’s. Le roi du denim, qui venait de lancer sa nouvelle campagne mondiale «Levi’s Legacy» en début de semaine, a été forcé de faire machine arrière sur le marché britannique. Le spot, tourné à Berlin avant le début des événements de Londres, dévoile en effet des jeunes dans des scènes d’affrontements avec les forces de l’ordre. Manifestations, émeutes, fumigènes : les images font beaucoup trop écho à l’actualité, selon la marque…
http://golem13.fr/levis-suspend-sa-campagne-de-pub-presentant-une-scene-demeute/
Les chiens sont dans tout les coups pour prendre de l’argent..Levis revolutionnaire..bien sur !!!
Levi’s Sioniste de m…
Boaf, Levi’s a organisé les plus grandes soldes, une campagne de ouf, une ruée des gens dans les magasins qui en oublient de payer…
Je vais me relire « Contes de la folie ordinaire »… Déjà, rien que de mettre du Bukowski, on se demande comment les médias avec leurs verrous auraient laissé passer ça…
Et que je sache, la campagne est déjà planétaire, quel succès !!
Au fait, personne à la recette du « French Denim », marre de ces merdes qui s’usent au bout d’un an.
Vraiment de la communication pauvre, c’est facile de surfer sur les révolutions (Emeutes consuméristes bien à part, hein)
I
l n’y a rien de sybillin dans cette campagne de pub, des enfoirés, c’est tout.
Parcequ’un un jean de nullité crasse peut lutter contre des robocops, MDR, va falloir revoir le design et la conception les cocos…
C’est un affront à Bukowski par dessus le marché.
Oui c’est ce que je pensais aussi, levi’s sonne comme les sionistes levites decrit par Icke dans son livre.
Ces connards se rouleraient dans la plus immonde des merdes pour se faire du fric , ils se feraient sodomiser par un éléphant pour uns poignée de dollars .
Ils ne sont plus à une honte près !
Ils font déjà bosser des enfants pour fabriquer quasi gratuitement leurs camelotes , à certains endroits dans des conditions qui frisent l’esclavage .
Et nous , nous dénonçons , mais nous continuons à acheter parce qu’il n’y a plus d’alternative .
Tout le commerce est entre les mêmes mains ; les grands groupes de distribution dont les actionnaires principaux sont ces mêmes financiers qui ruinent actuellement le monde .
l’info a été reprise sur le Web en donnant l’impression que Levi’s faisait une bonne action du style Levi’s grand seigneur retire sa pub pour ne pas offenser le public, en réalité ce sont des vipères c’est le contraire, ils voulaient vraiment se faire du fric sur des émeutes car ils savent que c’est dans l’air du temps…
de toute façon maintenant les jeans faut être gaulé comme une tafiole pour rentrer dedant, y a plus de jeans pour les grands costauds alors leurs émeutes 2 balles à Levi’s c’est pas avec ça qu’on peut courrir vite…
@Néo Trouvetout > En même temps c’est pas forcement les gros qui courent le plus vite 😉
Levi’s est une société a but lucrative .. il est donc normal qu’ils cherchent à se faire du fric comme ils peuvent ..
De plus grâce à ton article tu contribue à leur faire de la publicité non rémunérée.
Perso j’aime bien les jeans Levi’s bien qu’ils coutent la peau des fesses et que la qualité ne soit pas extraordinaire.
Et puis entre nous, c’est quand même plus classe de porter un jean’s de marque plutot qu’un « Tex » (marque carrefour).
Certains vont probablement répondre : Hou le vilain CONsommateur
Et moi je leur répondrais : Si votre apparence ne vous préoccupe pas, alors dans ce cas achetez un jean pour toute une vie et faite des rafistolages (même choses pour les autres vêtements)
lol pub j’ai dit grand pas gros 🙂 en plus quand ça se déchire c’est toujours à l’entrejambe c’est pas rafistolable. En plus c’est pas de la pub non rémunéré que je leur fait puisque comme ça Levis cette marque de jeans (eh oui je répète bien leur nom pour les bannières) est en train de financer Néotrouve par la pub et ce n’est que justice 🙂
Rien avoir avec le sujet
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/08/12/un-trou-absorbe-un-camion-poubelle-en-italie/