Ere post-communiste : conditionnés sur 3 générations…
Bien que datant de 1985, cette interview est d’une rare actualité. Yuri Bezmenov, ex-agent du KGB passé à l’Ouest dans les années 1970 raconte par le menu les techniques de déstabilisation et de manipulation de l’opinion. Il révèle ainsi comment le bloc socialo-communiste :
• a sciemment mis en œuvre une politique globale de manipulation de l’opinion et des élites au niveau mondial.
• a conditionné les écoliers et étudiants occidentaux aux idéaux socialistes sur au moins trois générations. Cette tâche représentait selon lui 85% de l’activité du KGB.
– a systématiquement recruté tous les faiseurs d’opinion à l’ouest pour influencer et déstabiliser le monde non-communiste.
• a conditionné et “dé-moralisé” (perte des valeurs) des pans entiers de la société, devenus les “idiots utiles” du socialisme.
Dans une conférence dont il reste des traces sur Internet, Yuri Bezmenov – alias Thomas Schuman – a donné d’autres indications sur les techniques destinées à déstabiliser les nations occidentales. Parmi ces stratégies de déstabilisation, il cite entre autres :
• le sabotage des unités nationales (ethniques, raciales, religieuses, linguistiques)
• la ridiculisation du sentiment patriotique en le dégradant au rang d’une maladie mentale (psychotic)
• l’encouragement de l’agitation politique dans le monde du travail en politisant les syndicats.
Bim, dans leurs tronches !!! BIG UP NEO !!!
On en parlait hier…Tout est clair pour ceux qui veulent voir 😉
>>• le sabotage des unités nationales (ethniques, raciales, religieuses, linguistiques)
• la ridiculisation du sentiment patriotique en le dégradant au rang d’une maladie mentale (psychotic)
• l’encouragement de l’agitation politique dans le monde du travail en politisant les syndicats.<<
Ha ! bon ?! . Parce que les partis politiques occidentaux en seraient incapables par eux même ? c’est même leur principale activité .
Et la CIA donc ! Elle ne fait pas pire partout ou elle agit ?, c’est à dire partout dans le monde .
Il faut qu’ils arrêtent leurs propagande , les charlots . Les cocos ne sont pas des anges , ce sont de sinistres criminels , mais du » soit disant autre côté », ( Ils sont tous de mèche ), c’est aussi pire .
Oui t’a raison Jean-paul, quelle genre de difference ça fait par raport de l’autre camp ils sont tout aussi bien pire que eux, meme si le KGB a ete infiltré par leurs agents,etc.Dans un certain sens on voit bien que lui meme n’est q’un idiot INutile.
Tout à fait , alieno ,on sent très bien , tout en haut de la pyramide du pouvoir mondial , un chef d’orchestre unique(inique …) coordonnant les tireurs de ficelles qui eux manipulent nos marionnettes de pseudo-dirigeants .
Avec pour seul mot d’ordre : organiser la tyrannie , la souffrance , l’oppression par le cynisme , le mensonge et le crime . Et ce , absolument partout , aussi bien à l’ouest , à l’est qu’ailleurs .
Et tout les outils leurs sont bons ; partis politique , religions , sectes , finance ect …
Je ne suis pas étonner, il m’a toujours semblé évident que les Communistes était plus dangereux que la plupart des gens le croyent, la guerre froide n’est pas finie.