Nouvel Ordre Mondial : est il déjà trop tard ?
La crise semble avoir délié les langues de nos dirigeants et le moins qu’on puisse dire c’est que le message a le mérite d’être clair : que le peuple le veuille ou non, les élites imposeront le Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s’y opposer…
« l’année 2009 peut aussi être une année fondatrice. 2009 peut être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un nouvel ordre mondial ; une année de progrès décisifs vers la paix. Cela ne dépend que de notre volonté » (Nicolas Sarkosy 16 1 09)
« on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. » (Nicolas Sarkosy 16 1 09)
Cette mise en garde du Président français fait écho aux récentes mises en garde d’un des plus grands et plus influents éditorialistes au Monde, Gidéon Rachman dans le Times, comme nous l’avions signalé dans un précédent article et comme le rappelle Fonzibrain dans un très bon article d’Agoravox :
<< La manière dont Sarkozy nous présente le NWO me fait penser au texte de l’éditorialiste du Financial Time, Gideon Rachman, qui a crée la polémique avec son article “and now, for a world government“, qui comme son titre l’indique se fait l’apôtre d’un gouvernement mondial, mais tenez vous bien, non démocratique, parce que sinon ça ne fonctionne pas : “La gouvernance internationale ne tend à être efficace que lorsqu’elle est anti-démocratique“, dit-il avant de conclure : “Tant que personne ne cassera ce problème, ce plan de gouvernement mondial restera sous clé aux Nations Unies“. On apprend donc, une fois de plus que ce projet, celui d’un système fasciste à l’échelle planétaire existe, les plans sont là ! >>
Les promoteurs du NWO, sans doute bien informés par les services secrets et autres mouchards du style Echelon, sentent que la terre pourrait s’ébranler sous leurs pieds, et que leurs plans pourraient être mis à mal par des Mouvements pour la Vérité et pour des solutions alternatives au NWO…
Ce sera aux opposants au Nouvel Ordre Mondial de démontrer, par leur Discernement, par leur engagement personnel et collectif, qu’un autre Monde est possible que celui imposé par le sommet de la Pyramide pro-NWO : un Monde basé sur d’autres valeurs que l’argent à tout pris, que le progrès à tout prix, que la science sans conscience, que la concurrence et la concentration exacerbées…
Puissent ces Mouvements démocratiques s’organiser rapidement, car la course contre la montre entre le chaos pré-NWO et les solutions alternatives est désormais largement lancée !
A noter aussi « la crise doit accoucher d’un Nouvel ordre Mondial » et « nous pouvons prendre ces menaces et ces défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui comme les contractions douloureuses pour accoucher d’un nouvel ordre mondial –et notre tâche aujourd’hui n’est rien moins que de permettre une transition pour un nouvel ordre international au bénéfice d’une société mondiale en expansion »
(selon le Ministre britannique “de gauche” Gordon Brown dans une déclaration publique du 26 Janviers 2009. )
Arthur Schlesinger Jr, historien et critique politique americain, dans le numero de “Foreign Affairs” de juillet/aout 1995:
“Nous ne réussirons pas l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu’en mots et en argent.”
Donc nous sommes en 2009 (annee charniere) et notre actualite nous revele combien le Plan est en marche, a savoir que les mots et l’argent coulent a flot!!
Les morts ? on ne les comptent plus: surtout dans les conflits en cours comme en Afrique orientale, au Moyen Orient et au Proche Orient…
Mais ce qui fait le plus peur c’est qu’en on juxtapose cette citation avec celle de Sarkosy. Car il semblerait que cette menace: “Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer” semble plus etre destinee aux opposants a ce Nouvel Ordre qu’a des lointains conflits guerriers !

Cela voudrait-il dire, que les opposants a ce nouveau regime dictatorial et fasciste ici, en France, en Europe et dans d’autres pays vont devoir le payer de leurs vies ?
Ce discours peut-etre pratiquemment considere comme une declaration de guerre, vu qu’il fut formule devant les representants des ambassades du Monde.
Après de multiples mesures destinées à établir la dictature en France pour ensuite établir celle du Nouvel Ordre Mondial, le président que notre peuple a paraît-il élu après des manipulations médiatiques commencées une année avant l’ouverture de la campagne officielle, vient d’en ajouter quelques-unes qui font froid dans le dos, car elles montrent que la démocratie n’est plus qu’une leurre et qu’on nous impose la dictature à vitesse grand V.
Il y eut d’abord cette main-mise totale sur l’audio-visuel via un train de mesures dont la nomination du président du Conseil de l’Audiovisuel par le président de la république, ce qui enlève toute possibilité d’une information libre, et maintenant, il supprime les juges d’instruction au profit des seuls procureurs, or si les juges d’instruction relèvent bien comme leur nom l’indique, d’un processus d’étude des dossiers soumis à la justice en toute indépendance, les procureurs sont eux directement soumis au pouvoir en place !
Lorsqu’on fait cela le but recherché est de faire condamner tout citoyen qui refusera la dictature une fois en place.
C’est tout simplement inadmissible et contraire au principe démocratique.
Après cette nouvelle manœuvre, il n’est plus possible d’accorder du crédit à cet homme ci, ni à son prétendu amour de la France qu’il détruit très vite, contrairement à ses promesses…
DISCOURS DE M. LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE – Présentation des voeux du Corps diplomatique
Palais de L’Élysée – Vendredi 16 Janvier 2009
http://911nwo.info/2009/01/26/nouvel-ordre-mondial-nicolas-sarkozy-previent-que/
http://marie.roca.over-blog.com/article-26502806.html
votre dessin de Marianne pourrait se rapprocher d’une réalité sale et cynique!
j’accuse le gouvernement Français de remplir de subliminal ses documents officiels.
je vous invite à vous renseigner sur les 3R et les propriétés du temps de Jean pierre Garnier Malet.
quand à la mémoire de l’eau et les énergies libres et propres!…
c’est encore possible mais c’est maintenant! pour nos enfants il sera trop tard…
voici un appel que je fais circuler:
Bonjour à tous,je ne suis pas un connaisseur en géopolitique stratégique ni en sciences occultes mais j’ai été tres interpelé par les informations(triées) collectées sur le net et dans mon entourage direct.
en mettant en corellation certains faits troublants j’en suis arrivé à la conclusion suivante:
-un état de délabrement moral jamais égalé dans l’histoire à ma connnaissance.
-un systeme pyramidal planetaire nourrie par la souffrance la base des peuples (nous,mais ceux du sud tellement plus encore!)
-l’évidente magie noire exercée avec cynisme par la plupart des dirigeants des nations du monde dominant.(j’ai bien conscience qu’il n’y a plus de « gouvernement » hormis Chavez.je connais mal la politique de l’Iran,La Chine,le Japon…)
je souhaiterais avoir votre avis sur ceux-la:
-la présence de symboles étranges et coincidences troublantes sur mon passeport français et documents officiels m’incite à m’insurger contre la manipulation perverse des états occidentaux. j’en vois pour preuve le résultat humain (social) desastreux!
que font les symboles de la salamandre,du serpent ailé,de la hache fasciste sur le passeport français?
et ce bras griffu qui enferme la république(RF symbole du peuple,nous)?
http://www.dailymotion.com/video/x86y2k_explimoche_news
quand aux pages 28-29 là je suis outré!
http://www.dailymotion.com/video/x871by_les-formespensee-en-comicsattention_news
la couv du rapport Schuman 2007-2008?
il me semble que Marianne tourne la tete à gauche sur les tableaux de Delacroix.
depuis 1999 elle tourne sa tete à droite.
le logo de la « république française » m’a toujours fait peur…
je sais pourquoi à présent.
j’ y vois,meme à l’oeil nu un agrégat étrange en bleu et blanc à gauche et un démon à droite.
j’y vois bien autre chose mais ne tirerai pas le premier… 😀 !
il ne me dérange pas d’etre pris pour fou,mais les charniers d’enfants et autres experiences dégeulasses pour n’éfleurer que ça, m’ont rendu dingue il est vrai…
merci de votre avis.
Régis Danse
Il y a longtemps que les choses sentent le souffre , mais depuis le 9/11 seuls les inconscients nient les faits. Il est certain que l’ordre noir en marche sera dictatorial, mais toute dictature ne peut s’appuyer que sur la force et la peur pour subsister. La peur nous est instillée chaque jours par les médias, à coup d’attentats organisés par les services secrets au nom de quelque hypothétique groupe terroriste. Par des bulletins météo qui paralysent un pays pour dix cm de neige en nous donnant l’impression que la fin du monde nous guette . Par des rapports gouvernementaux bidons sur la sécurité. Par une exagération des faits divers. Et de temps à autres lorsque l’angoisse est trop perceptible , notre sauveur sur talonnette vient se gargariser devant les cameras pour nous assurer de sa haute et protectrice sollicitude. Ce bon père du peuple est là pour nous protéger, doit quoi aurions nous peur? Mais au fait de quoi « LUI » a-t-il peur? De nombreuses choses en vérité , mais plus que tout :de la contestation. Alors il assoit sa gouvernance sur une autorité féroce attaquant systématiquement toute réaction contre sa grandeur, et ce tout petit bonhomme joue avec les mots et la crainte des carriéristes qui l’entourent. Les peuples sont lents à se soulever car ils sont régit par une conscience collective qui n’est que la somme des consciences individuelles. Observez une manif et comprenez. Il suffit d’un ou deux énerves, pour tout faire déraper . Les états d’âme sont contagieux et les actifs priment sur les passifs. Un petit noyau d’agitateurs en contaminera d’autres jusqu’à ce que la foule au complet se déchaine. Une révolution n’est rien de plus qu’une grosse manif généralisée. Et que met-on en opposition à des révolutionnaires ? les forces de l’ordre : CRS, GM, voir l’armée pour les apprentis dictateurs les plus débridés. Mais tout comme un peuple dont ils sont d’ailleurs issus les policiers et militaires ont chacun une conscience individuelle qui n’échappe pas à la règle de la contagion. Même le chien le plus fidèle lorsqu’il est maltraité se retourne contre son maitre.
Sarkozy tient plus du roquet que du molosse et ses menaces de petit malfrat qu’il est, sonnent comme un véritable Espoir.
La Résistance se précise, se conforte (quelques retournements de veste ici ou là), se globalise et pourrait bien mettre à mal leur joli petit Plan.
Que chacun choisisse son Maître.
Vous l’avez fait comprendre, la révolution violente ne sera, ni ne peut être la solution à ce Nouvel Ordre Mondial.
Il ne tient qu’à nous d’agir en conséquence dans notre quotidien, et non seulement à UNE manifestation pour ensuite se dire que l’on a fait sa part des choses.
Un exemple de ce à quoi je fais allusion est celui-ci :
http://www.syti.net/TripleGreve.html
C’est un concept intéressant à partir duquel nous pouvons nous inspirer en tant que citoyens, pour faire resurgir un nouveau mode de vie qui n’est pas basé sur la peur et la souffrance mais au contraire sur l’harmonie avec la Terre car elle notre maison.
Qu’en pensez-vous ?
le concept de syti.net est intéressant, oui; pour ma part cela fait déjà qq années que j’agis dans ce sens, le pouvoir est dans le porte-monnaie! J’irai mm plus loin…consommons local autant que possible.
Pour ce qui est de la grève de la natalité, là, par contre j’adhère pas; ce serait trop long à développer (pour moi) à l’écrit, mais cela serait leur donner raison, comme leur dire « vous êtes les plus forts, mais vous n’aurez pas nos enfants …nous non plus d’ailleurs! » =(
cydonia, tu fais bien de parler de la consommation locale, c’est en effet nos premier acte de participation à la société truande actuelle que d’aller se fournir au « supermarché » du coin.
C’est marrant comme les mots sont vite utilisés et comme on ignore vite leur sens : « super »marché, « super »man, « hyper »marché, tout est super et plus rien n’est naturel; comme quoi on est vite berné par un préfixe.
Quant à la grève de la natalité, tout dépends du contexte il est vrai. C’est pour cela que j’avais tenu à insister sur le terme « s’inspirer ».
Je persiste cependant à penser que des jeunes citadins dans leur vingtaine qui font des enfants sans même posséder eux-mêmes le savoir suffisant à leur propre existence détruisent leur vie et, par extension, celle de leur progéniture.
A ciao