Quand le Système déraille …
Unmessage du « Projet Apache »…
Les transports à Paris. Chaque jour c’est l’enfer.
Chaque jour ont lieu des bousculades, des cris, des bagarres, des malaises.
Chaque jour ont lieu des “accidents graves de voyageurs”, comprenez : des personnes qui se suicident en se jetant sur les rails.
Chaque jour ont lieu des problèmes techniques, de “l’incident de signalisation” à la “dérégulation du trafic” en passant par le “colis suspect”.
La tension augmente, les embrouilles se multiplient.
Des millions de “personnes” s’entassent comme des bêtes dans des wagons plein à ras bord. Pour aller où déjà ?

A Saint Lazare, un vendredi soir, un train bloqué par un énième “incident voyageur” a engendré des scènes d’émeutes : des voyageurs sur les quais, immobilisant le trafic pendant des heures, ont molesté des agents SNCF.
Dans quel monde doit-on vivre ?
Combien de temps allons-nous tenir ?
Combien de temps cela va-t-il durer ?
La question n’est plus de savoir si le Système dans lequel nous vivons est viable, mais de savoir quandva-t-il exploser ?
L’homme devient sauvage, dégénéré.
La courtoisie, la gentillesse, la galanterie sont passés aux oubliettes. Seuls importent la vitesse, l’argent et le progrès.
Ce mythe du progrès.
Mais jusqu’où ? Et pourquoi ?
Comment ne pas se poser ces questions, tant le mur dans lequel nous fonçons se dessine chaque jour de façon plus nette ?
Malgré les freins du système comme le “développement durable”, malgré les drogues et somnifères massivement diffusés par la télévision, les gadgets, les plaisirs faciles…
Malgré tout cela, le gouffre devient de plus en plus béant. Évident.
Comme des troncs d’arbre sur des torrents, nous savons que la chute est inéluctable.
Son fracas est maintenant tout proche, la rivière de plus en plus agitée.
Doit-on attendre une émeute générale, une bousculade géante, des centaines de morts … ou alors qu’un malade fasse un carton général dans Paris ?
Même pas… le Système nous pondrait une loi. Une de plus pour mieux encadrer nos vies de misère.
Le chaos n’est pas loin. Le château de cartes superficiel dans lequel nous vivions, ce monde consumériste va bientôt sombrer.
Plus que jamais, l’heure est venue de préparer la chute. De prévoir la fin d’un système sans autre issue que la déshumanisation totale de notre planète.
Plus que jamais, le militant identitaire doit montrer l’exemple.
Il doit offrir une alternative enracinée, développer une consommation humaine et relocalisée, proposer un retour au Pays, pour un Monde plus juste, équilibré et harmonieux.
Se fabriquer des refuges, des niches, un réseau. Pour lui et sa famille.
Quand viendra la chute que nous avons si longtemps annoncé, quand se présentera la fin d’un Système que nous avions si justement dénoncé, il faudra avoir une alternative.
Cette alternative, répétons-le, il faut y travailler, ici et maintenant. Il faut qu’elle soit crédible.
C’est urgent, c’est une priorité absolue, un défi historique.
Il n’y a plus une minute à perdre pour celui qui hésite à militer ou s’engager.
A l’heure où les transports parisiens incarnent la folie de ce monde, il est maintenant temps de choisir entre le wagon des résistants et celui des damnés du Système.
Source : http://www.projet-apache.com/2009/01/a-toi-de-montrer-lexemple/
Tout est dit !!!
Amitiés A+,
Hugues 😉
Ps – Ah au fait je t’ai mis en RSS sur mon site » Splush :-)))
merci c’est hyper sympa ! 😉
Que dire de plus!!! tout est dit même si beaucoup de choses sont volontairement occulter : Il y a ceux qui veulent, et ceux qui ne veulent pas, oui il faut envisager autre chose, et se préparer! mais bon !!:
Ceux qui ne veulent pas ne prennent pas le métro.
J. c’est pas ça qu’on dit, si quand il y a une question de sécurité on dit n,’allez pas là ni là ni là et ne sortez pas. Finalement quand il y a la grêve des trains on va pas travailler, on prend pas le bus parce que ça craint, on rentre pas trop tard pour pas se faire agresser et donc on reste chez sois à regarder TF1 et à manger des pop-corns…
Et deuxièmement ce message est aussi une métaphore de notre monde moderne ou parfois on n’a le choix qu’entre le chaos ou le néant.
Je pense quà un moment ou à un autre il va falloir reprendre le contrôle de la rue, si la police est à la solde du système, l’autre jour à Nice là ou j’habite même bordel : “Les casseurs profitent de la foule, qui complique le travail de la police” avait observé le procureur Eric de Montgolfier en poursuivant disant que les gens auraient été mieux inspiré de pas venir faire leur course le samedi…
@+
– – -Je pense qu’à un moment ou à un autre il va falloir reprendre le contrôle de la rue, si la police est à la solde du système- – –
Non Néo elle n’est pas à la solde du système, du moins pas à la base ( donc la plus grande majorité) elle le subit et le paye très cher. Chaque flic ou gendarme est père de famille, fait ses courses, paye ses factures et se demande le 5 du mois comment il va boucler son budget , que vont devenir ses enfants dans une société folle…Mais tout comme les ouvriers tiennent à leur place, eux aussi. Une limite est en train d’être atteinte et leurs intérêts qui sont les même que ceux du peuple dont ils sont issus n’est plus de protéger le système en place et encore mois les quelques pourris qui en profitent. Comprend-tu ?