Ambassade Extra-Terrestre au Kazakhstan

La République du Kazakhstan en Asie Centrale est en train de construire la première ambassade pour extraterrestres selon certains rapports de médias locaux. Si l’on doit les croire, les autorités ont déjà allouées un large terrain dans la ville d’Almaty pour cet ambitieux projet. Parmi les installations qui doivent être construites, il y aura une maison d’hôtes, un théâtre et un service de traduction. Une plate-forme d’atterrissage pour OVNI et un poste de contrôle seront attachés à l’ambassade.
Le gouvernement du Kazakhstan croit que le contact ouvert avec les extraterrestres est imminent et en étant la première nation à créer de telles installations ils sont convaincus qu’ils empocheront d’énormes récompenses financières et économiques. Le gouvernement du Kazakhstan considère aussi cela comme une chance d’exposer la politique d’avant-garde de leur pays.
Il est de nos jours généralement admis que les extraterrestres utilisent une base OVNI sous-marine dans la mer Caspienne que le Kazakhstan borde. Fuad Gasimov, directeur de l’Agence Aérospatiale Nationale de l’Azerbaïdjan a confirmé que c’était bien le cas et a affirmé que l’ancienne URSS surveillait constamment les vaisseaux extraterrestres entrant régulièrement dans l’eau mais que c’était un secret militaire. Gasimov lui-même a été impliqué dans cette surveillance secrète des OVNIs lorsqu’il était responsable d’un département à l’académie des sciences de l’URSS.
En plus de cela, on croit que dans les nombreuses observations d’OVNIs au Kazakhstan, les extraterrestres s’intéressent aux énormes ressources naturelles. Aussi récemment que l’année dernière, un crash d’OVNI dans un fleuve du Kazakhstan a été signalé.
Le directeur de l’agence spatiale du Kazakhstan, Talgat Musabayev, est apparemment très impliqué dans ce projet d’ambassade. Musabayev est un ex-cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l’espace et est un ex-collègue de Gasimov. On croit qu’il possède une grande quantité d’informations sur les extraterrestres qui visitent actuellement la terre.
Le fait que le Kazakhstan ait accepté la réalité des visiteurs extraterrestres a reçu l’admiration de nombreux ufologues, surtout en Occident, qui se demandent quand leurs pays suivront cet exemple.
Source : Express K , UFO evidence
Franchement , oui , j’ai vu un gigantesque vaisseau spatial , qui passait trés-trés prés de la Terre . Il était gigantesque et mesurait des milliers de kilométres je crois bien !
Il passait trés lentement , et le monde entier le voyait surement . Sa coque était sombre , et il y avait des milliers de petites lumiéres .Je le regardais , hagard , et je le voyais par dessous en fait . C’était une nuit , il y a quelques temps , entre fin 2008 et début 2009 .
Dans un réve .
Oui , j’ai vu cela , en réve .
Mais , dans cette réalité , à l’état de veille , je me pose des questions sur le fait que l’on parle tant des extra-terrestres actuellement ! Je ne connais pas les vraies capacités humaines réelles en sciences physiques , et je peux penser que des extra-terrestres et leurs engins , FABRIQUES PAR DES HUMAINS , s’apprétent à intervenir dans ce monde de mon état de veille .
Les extras-terrestres changent-ils quelquechose à la vraie problématique existentielle humaine , dans laquelle il est n’est peut-étre d’autres créateurs de cette réalité , que nous-mémes ! ? Puisque La Sagesse nous dit depuis des éres innombrables que NOUS SOMMES DIEU , qu’espérons-nous de nos propres créations , infiniment » inférieures » à nous-mémes !?
Dirions-nous que nous nous complaisons dans ce jeu de créations illusoires , qui n’auront jamais aucune réalité-propre ? Ce débat ne vaut-il pas le coup d’étre investi ?
« nous sommes dieu »… mais pfffff… et dieu, c’est quoi? c’est qui? c’est où ? aucune définition… tu es donc voué à débattre de sujets stériles tant que tu ne sauras pas de quoi tu parles. rappelles nous quand tu auras trouvé!
ok!! t’as posté ton truc pour que l’on aille acheter de la « méditation 3G »… ok je comprends c’est commercial… faut bien manger, hein!
à Marco juste pour dire que Bouhlame n’est PAS l’auteur de la méditation 3G !
Hello Marco !
Dis-moi plutot ce que tu as trouvé ,tandis que je débats de sujets stériles (ce qui est kan-maime une activité à laquelle se livrent des milliards d’humains depuis des milliers d’années!) ?
Suis-je trop con à ton gout ? Désolé !
… bon apparemment tu t’es senti agressé par le mot « stérile ». Il faut bien reconnaître que quand on ne sait pas de quoi on parle (par manque de définition(s), ne te sent agressé de nouveau) , on a du mal à aller quelque part, non?
Ensuite, si des milliards d’êtres humains racontent ou font n’importe quoi depuis des milliers d’années, te sens-tu obligé de faire pareil?
Si oui, je te propose de réfléchir sur ton libre arbitre, (c’est-à-dire ta façon de prendre des décisions) n’est tu pas trop influencé par ton environnement? pourquoi n’essayes tu pas de construire une sorte « d’hygiène intellectuelle » (cad un ensemble de règles qui te permettent de raconter le moins de bêtises possible?) par exemple: sais-je de quoi je parle ?
heuu…? Néo, le sujet, c’est bien l’embrassade pour les E-T au Kazakhstan ? …
» Sais-je de quoi je parle ? »
Cher Marco , je te pose alors une question équivalente : Sais-tu ce que tu es ?
J’espére que tu ne me répondras pas comme ces milliards d’humains qui disent et font n’importe quoi !
Ensuite , nous verrons si je sais de quoi je parle !
Désolé Michel pour « l’embrassade » ! J’ai quand méme parlé du sujet de Neo plus haut .
rigoureusement, je n’en sais pas ce je suis… c’est une question très vaste. Si je te réponds: « je suis un être vivant » alors il faudrait définir le vivant. Tenter cette définition est perdu d’avance. Concrètement, je n’en sais rien.
Qu’est ce qui t’empêches de reconnaître la stérilité de questions comme: « Sais-tu ce que tu es ? »
« Ambassade » bien vue 😉
Ah Marco !
La stérilité elle-méme !
Partout-partout !
Dedans-dehors !
Es-tu cependant au niveau de ta question ?
Dis-moi alors ce que tu fais ici ?
Es-tu un extra-terrestre qui s’ennuie sur la terre ?
Qu’est-ce donc que la stérilité , sinon un concept ?
Pourquoi n’as-tu pas plutot dit « la stérilité de NOS propos » ?
Au fait , Michel , sommes-nous dans une ambassade ?
Ce que je fais ici:
je tente un dialogue un tant sois peu constructif. Je me demande si, à la fin de cette conversation hasardeuse, quelque chose de construit pourra en ressortir. Par exemple: un début d’une liste de règles « d’hygiène intellectuelle ». Peu être que cette liste s’étoffera au fil du net. Peu être qu’au bout d’un certain temps, cette liste formera des esprits critiques et sera formé par les esprits critiques.
« Es-tu un extra-terrestre qui s’ennuie sur terre ? » à quoi bon cette question…
La stérilité est un concept, une propriété que peut avoir un objet. Cette notion est relative: elle a besoin d’un contexte (c’est à dire d’un ensemble de données initiales) pour prendre son sens.
Ici, ta dernière question » sais-tu ce que tu es ? » est stérile du point de vu du débat rationnel puisque répondre à cette question implique de définir la vie ce qui est pour nous, ici et aujourd’hui, impossible.
Je me réjouis de ce que « l’indéfinissable » régne fortement sur lui-méme !
Ce que tu dis est bien vieillot mon ami !
Et franchement , je ne suis plus preneur !
Désolé !
( En outre , je ne veux pas emmerder d’autres personnes avec un débat stérile !)
Et bien soit… Peu importe. Tu dois être un autre de ces looser en école technique… à lutter face au BEP. Remarques, tu fais pas trop de fautes mais comme tu ne sais pas écrire, tu peux à la limite écrire pour les autres… tu as une belle carrière de secrétaire devant toi… une retraite à 300 euros et peut être le RMI…
vas-te noyer dans tes débilités de « rêve éveillé »…
Marco, le type qui n’a rien d’autre a faire que de creer des conflicts sur un site, si tu croit pas a ces chose, pk tu vien ici parlé pour rien dire? T’es useless…
J’ai parlé pour dire quelque chose:
– je propose que l’on créer une sorte de « bonne conduite intellectuelle » pour éviter de dire trop de bêtises. A commencer par définir clairement les termes que l’on emploie pour s’assurer que tout le monde comprenne bien de quoi on parle. (éviter les concepts vaporeux comme « dieu » « amour » qui ont des définitions si particulières et personnelles qu’elles en deviennent inutilisables.)
-j’affirme que bouhlame enfile les d’idioties les unes à la suite des autres puisque il refuse de reconnaître ses tords ( emploi de termes vaporeux et questions vides de sens; voir les messages précédent)
-Les témoignages me semblent trop nombreux, durer depuis trop longtemps pour qu’ils soient fondés uniquement sur de la connerie. Je soupçonne simplement qu’il doit y avoir quelque chose de concret derrière toute cette agitation. Et je crois que quelque soit cette chose, elle est énorme.
il suffit qu’un seul de ces témoignages soit indubitable pour que les conséquences soient gigantesques…
– Supr4, si tu as une remarque intéressante je serais heureux de la lire !
marco T a coté dla plake dsl mais c’est vrai, tu ne peux pas repprocher à certains d’être éveillé
surtour en parlan de BEP, RMI…. sa crin et sa na rien a voir, regarde ton présiden, le plus gro des conanr a pourtan fait des étude
+1 pour tikal ! Marco arête de faire le mec hyper intelligent au dessus de la « masse », c’est une attitude méprisable !
Les extraterrestre ne sont ils pas des demons qui doivent mener la bataille contre l`instauration du Royaume de Dieu?