Suite de l’affaire Golfech : l’association des Repas Ufologiques a t elle subit des pressions ?
L’Affaire de GOLFECH (82) remonte au 06 octobre 2010. Il s’agit du survol probable d’une centrale nucléaire par un aéronef. Selon le rapport d’enquête fait par une équipe d’ufologues, l’un des témoins affirme que cet aéronef avaitune taille estimée à 30-40 mètres (2 largeurs de main à bras tendu) qu’il volait à très basse altitude, moins de 300 mètres, sans bruit, sans échappements et très lentement. Il serait passé à la verticale de la centrale. Suite à la divulgation de cette affaire qui a fait un temps le buzz sur internet, il semblerait que l’association ufologique à l’origine de l’enquète d’ufologues de terrains en relation avec le témoin clé, ait été quelque peu perturbée dans son fonctionnement.
Selon une interview de Christian C., l’actuel président des repas Ufologiques paru dans le Web Journal UP Mag du mois d’Avril 2012, son association , serait actuellement confrontée au « détournement » de son site par une équipe de personnes dont l’ancien coordinateur et fondateur des Repas Ufologiques les ayant en quelque sorte pris en otage. Ceci comprend l’administration de tous les « repas » extérieurs à la ville de Paris ainsi que les archives Web et Dailymotion. L’actuel président des repas ufologique n’entend pas en rester là et envisage de saisir la justice pour faire valoir ses droits. « Nous allons être obligés de nous défendre, puisque rien ny a fait. Le nom « Les Repas Ufologiques » reste la propriété de notre association. » précise Christian C.
Selon lui, Il semblerait que lorigine de tous ces problèmes soit due et la prise de contrôle du site internet de l’association, serait directement lié à la publication sur le net du survol par un engin « exotique » d’une centrale nucléaire située sur la commune de GOLFECH, département du Tarn et Garonne et la mise en cause du GEIPAN un organisme d’état chargé de la surveillance des faits liés au Phénomène Aérien Non Identifié qui aurait tenté d’étouffer la diffusion des informations concernant ce dossier.
Selon Christian C. « Le simple fait que certains engins dits « exotiques » puissent pénétrer notre territoire sans que nous puissions en connaître leurs intentions est déjà une violation in situ de lespace aérien et maritime. L’humain supporte alors très mal dêtre dominé, notamment par des intelligences dorigines indéterminées, lui échappant depuis maintenant plusieurs décennies »
Toujours selon Christian C : « une tension forte est née du jour où Serje PERRONNET, enquêteur indépendant en Ufologie et membre des Repas Ufologiques, ainsi que Christian COMTESSE, Président des Repas Ufologiques et enquêteur IPN à lépoque des fait (pour le compte du GEIPAN, Groupe dEtude et d’Information sur les Phénomènes Aériens Non identifiés), et monsieur ALBIERO Christophe, enquêteur indépendant ont publiquement affiché leur travaux sur internet. En contact permanent avec le témoin principal, Pascal NOWAK. Cela aura déclenché un « buzz », sans précédent. »
« Toute cette affaire n’avait pas de justification pour être porté à la conaissance du public. Il s’agissait d’une affaire totalement interne. En fait, nous sentions que Monsieur L. était de plus en plus tendu
Dans un de ses courriels, il nous écrivait «
relatif à laffaire de Golfech, (observation de second ordre, loin de constituer un cas probant à retenir dans lhistoire du dossier Ovni) des critiques émises publiquement en défaveur de lorganisme d’état dénommé GEIPAN…
Monsieur L. aurait il donné des garanties à quelquun pour faire pression sur les protagonistes de ce dossier « Golfech/GEIPAN » ? C’est la question que se pose entre autre Christian C. et le Web Journal UP MAG…
Source : http://www.ufologie-paranormal.org/
Les repas ufologiques et autres comme christian Comtesse en Premier sont des agents du systeme.Il bosse main dans la main avec les services de renseignements militaire et ne s’en cache pas.Celui qui cherche quelques minutes trouvera La 3Af Pan.
Votre article ne rend compte que d’une péripétie momentanée et partiale qui fait elle-même suite à des remous et des heurts internes intéressant l’association des RU.
Vous ignorez les tenants et les aboutissants alors je vous invite à commencer par le commencement : intéressez-vous sérieusement au soit-disant « ovni » de Golfech ; vous pourriez avoir des surprises. Fouillez un peu et vous trouverez que les choses ne sont pas ce qu’elles paraissent. Ne restez-pas à la surface des choses, informez-vous…
L’observation de Golfech a été montée en épingle par le groupuscule dont les noms ont été indiqués dans la revue UetP. Il est intéressant de s’intéresser aux buts réels du groupuscule dont les noms ont été donnés dans l’article.