Puce RFID première campagne de publicité aux USA
Cela ressemblait à de la science fiction pour les plus sceptiques, il y a quelques années, et pourtant, ils l’ont fait !La La Société Vérichip lance officiellement ses premières campagnes publicitaires pour pucer le grand public, exactement comme les « conspirationnistes » l’avaient annoncé.
Bien évidemment, santé, sécurité et petite musique douce sont au programmes pour faire passer la pillule.La puce RFID (Identification par Radio Fraquence), pas plus grosse qu’un grain de riz, communique par onde radio et contient un numéro qui ne peut être lu que par un scanner spécifique.
Elle est ici présentée comme étant un système parfaitement adaptée pour des personnes souffrant de maladies chroniques, et qui permettrait aux médecins d’accéder aux informations médicales importantes des patients en assurant un meilleur suivi. Bien sûr vous êtes un honnête citoyen, vous n’avez rien à cacher, vous ne verrez donc pas d’objection à ce que l’on augmente encore le contrôle sur vos vies. Evidemment c’est pour votre santé, pour votre bien, c’est un argument imparable n’est ce pas ? Vous vous rendez compte à quel point la vie de vos enfants va s’en trouver améliorée, surtout leur sécurité ?
A plus ou moins long-terme, les entreprises pourraient aussi contraindre les employés à s’implanter ce type de puce, pour une meilleure traçabilité du personnel…
Comme de nombreux défenseurs des libertés civiles, nous protestont bien évidemment contre cette technologie, qui risque d’évoluer un jour vers un « marquage du citoyen » absolument inadmissible.
Verichip Corp. RFID Microchip – First Official TV Commercial from Now The End Begins on Vimeo.
Dans le NWO, une partie du plan est réalisé sous la maîtrise de groupes privés (monde des affaires ou de la finance), ici c’est Verichip qui investit (avec des concurrents sans doute) un plantureux business.
Le relais politique existe déjà, puisque la loi HR3200 aux E-U imposera le puçage RFID des Américains en 2013 pour bénéficier de la « couverture santé » : comme le slogan de Verichip « Health Link ».
La stratégie millénaire des Oligarques pour asservir l’humanité, a toujours été de nous « vendre » la sécurité et le confort en échange de notre liberté et de notre libre arbitre – esprit critique.
Et ça marche ! parce que l’humanité est globalement crédule et paresseuse, ne faisant pas l’effort de réflexion sur les conséquences de ses choix, (ou plutôt de ses abandons aux élites) croyant aveuglément dans les boniments et dans la propagande.
Aux E-U, de plus, l’acceptabilité de la puce a été promue par le puçage obligatoire du bétail et des animaux domestiques. Il ne s’agit donc que de passer ces « avantages » à l’espèce humaine…
Déjà des puces permettent une localisation GPS, celle d’IBM permettent de payer. Votre corps c’est sacré, c’est le dernier rempart de votre liberté, de votre vie privée, ne jouez pas avec ça ! Aux USA l’implantation de puce RFID devient obligatoire, l’Europe suivra bientôt. Faites attention et résistons ensembles…
http://echelledejacob.blogspot.fr/2012/06/premiere-publicite-officielle-de.html
http://911nwo.info/2012/06/22/2012-verichip-lance-la-premiere-campagne-publicitaire-pour-la-puce-sous-cutanee-rfid/
http://www.scoop.it/t/gardien-de-la-democratie/p/2005362315/puce-rfid-premiere-campagne-de-publicite-aux-usa?hash=a9ea1baf-a214-4e14-9c79-2fb419ccfbf1
Plutôt mourir que d’accepter le puçage… Allez, on va prier pour que les proféties se réalisent…
On l’aura tous un jour ,elle servira de carte bancaire ,de carte ID et de passeport ,elle servira aussi comme pass d’accès de sécurité ,ou de lieu public par exemple…un hooligan poura se voir refuser l’accès au stade si sa puce ne passe pas car réportoiré comme homme violent,et pour le bien-être et la sécurité du citoyen on votera encore des lois qui iront vers un controle total de l’individu ,économiquement intéressabt aussi car il permetrai mieu controler le travailleur pour éviter qu’il travaille au noir par exemple…il est évident que je n’ai pas envie de me la faire implater…mais si on peut plus ni achetter ni vendre quoique ce soit sans passer par elle ,comment feront-nous pour manger et vivre dans cette société ? devra-t-on finir SDF et/ou retourner vivre chez les papous ? on acceptera sans rien dire parce-qu’on aura pas le choix…et tout ca ben ,c’est écrit dans la bible ,et je ne suis pas un « alarmiste » ni un adepte des « conspiration » je vois juste ce qui se passe,et ce qu’on a prédit dans toutes les religions et dans certaines cultures…ouvrez l’oeil et le bon.
Tout abus voit très vite apparaître sa contre mesure , ces puces seront très rapidement falsifiées, voire anéanties , par des petits malins qui en feront ce qu’ils en voudront , et ce avec des systèmes à quelques euros ( cela existe déjà).
Et puis si c’est prédit dans la bible , il est aussi alors prédit que cela ne durerait qu’un temps très limité , quelques années tout au plus .
On va voir tout les bobos béni-oui-oui courir pour être le premier à se faire pucer ; un super trieur à cons !….
Utiliser la main comme moyen de payement me fait penser au futur système économique mondial annoncé par l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :
Et elle fit que tous,petit et grands ,riches et pauvres,libres et esclaves,reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom
qui est 666 (déjà caché dans tous les barres codes au niveau mondial, simple à vérifier sous google et sur les barres code des produits dans votre frigo)
après le futur krach économique on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la puce implanté sur la main droite ou le front …..
on n’arrête pas le progrès,science sans conscience n’est que ruine de l’âme.