Résistance : comment contourner la nouvelle loi HADOPI !
Alors que le pays sombre dans une très grave crise économique, la priorité de nos gouvernants …. c’est HADOPI :
> Répression massive des internautes.> Sans intervention de l’institution judiciaire.
> Sans surveillance de la CNIL.
> Sur la base de dénonciations massives d’officines privées, sans preuves.
> 300.000 emails d’accusation par mois sans contestation possible.
> 90.000 lettres recommandées par mois sans contestation possible.
> 30.000 coupures par mois de l’accès à internet, pour une durée de 1 an, avec des possibilités de contestation totalement délirantes.
> La présomption d’innocence ne s’applique pas. La charge de la preuve est renversée : c’est à vous de prouver que vous êtes innocent.
> Quasi obligation de mettre sur son PC un logiciel (payant) espionnant vos communications y compris vos emails. Il est déjà annoncé que ce mouchard sera relié en temps réel à un serveur central.
> Adoption du principe du sur-référencement : l’ordre d’apparition des sites Web, sur les moteurs de recherche, sera décidé par l’Etat.
> Adoption du principe de filtrage du Web : on va décider pour vous ce que vous pourrez consulter ou non.
Ce texte de loi a été adopté, le 2 avril 2009, par seulement 16 parlementaires zombies, sans conscience, et obéissant aux ordres.
Rejetée, de justesse, par l’Assemblée Nationale le 9 avril 2009, défiée 4 fois par le Parlement Européen, elle sera néanmoins représentée à l’Assemblée Nationale le 29 avril. Le vote est prévu le 12 mai. Les parlementaires godillots la voteront certainement, cette fois-ci, après avoir reçu les intimidations d’usage. Vous pouvez admirer le spectacle en direct.
Elles sont belles nos institutions représentatives …
Afin de vous préparer à la riposte et à la résistance totale face à ce venin totalitaire nommé HADOPI, vous trouverez sur ce siteles 10 premiers antidotes. D’autres suivront.
Bonsoir
Juste un mot : MERCI.
je me suis régalé en consultant les « 10 antidotes ». on ne prend jamais assez de précautions. Mais là avec un arsenal pareil, pour se faire gauler il faut soit être stupide soit le vouloir. J’attends la suite avec impatience. A partager sans retenue.
Merci pour ces parades, vraiment bien, il y a du boulot derrière bravo :
Mon antidote hadopi c’est le VPN forcement.. car c’est le meilleur moyen qui est en plus légal pour contourner cette loi hadopi!! J’ai eu un essai gratuit sur le site de vpn4all et depuis je télécharge en tout anonymat!!!
http://vpn-discount.com est un vpn facile à utiliser pas cher fiable securisé et performant..
une bonne parade contre Hadopi